Bon mettons un peu les choses à plat. d'abord concernant le sort de Bastringage, si tant est que la victoire est définitive sur la ligue, les conditions rp seront irréfragables, puisqu'une ligue vaincue est soumise à la volonté des vainqueurs. Pas de soucis de ce côté...
Pour ce qui est de l'attaque, et bien malgré tous les déboires que cela peut suciter, elle fut mener parallèlement en pixel et en rp. Nous avons posté pour expliquer nos actes, mais le temps manquait un peu pour étayer sur cinquantes lignes.
Une fois encore, le cessez le feu ne signifie pas la paix, il ne tenait qu'à vous de le maintenir ou pas, nous avons joué le jeu le temps de voir jusqu'où iraient les négociations.
J'ai dis à maintes reprises que nous n'étions pas vaincu et qu'il fallait nous considérer en conséquence, ce que le Royaume du Nord à préférer mépriser. En rp j'entend jusque là .
Suite aux derniers postes et aux signes d'agressivité implicites, Bastringage s'est trouvé dans une impasse, les conditions ne risquaient pas d'être revue à la baisse et ce serait de la mauvaise foi que d'affirmer le contraire.
Donc, notre action a été menée de manière à affliger le plus de dégats possible, avec quelques bugs qui nous ont coûté la vie d'ailleurs, et sans que nous venions nous en plaindre.
Je ne pense pas qu'il y est à redire là dessus, d'autant que ça s'est retourné contre nous au final... Ceux qui sont morts le sont et ce n'est pour le simple plaisir du frag, c'est aussi est surtout pour mener un rp qui nous correspond... C'est vache, c'est contraire à une guerre en règle, mais c'est rp et Bastringage et une ligue de pirate ! Pas d'honneur, pas de gloire, la fin justifie les moyens etc. etc. Vous nous considèrerez pas pour des méchants pour rien dorénavant
Je suis désolé pour ceux qui ne désiraient pas mourrir dans cette guerre, je leur présente même mes excuses, mais j'ajouterai qu'ils n'avaient qu'à mieux mener les négociations...
Manipulez vous dans la haine et dépecez vous dans la joie, le crapeau qui hurlait je t'aime à fini planté sur une croix !
🕬