RE: Nala visite Nainporte ....
Noctis Noctis s'approcha de Farlin par l'arrière et lui assena un grand coup de poele...
"Ne vous inquiétez pas cher public je reprend la situation bien en pied !"
"C'était une nuit noire ; comme les nuits habituelles mais en plus sombres.... La grande cité d'or venait d'accueillir en son sein une personne de haut rang : la femme du sultan !
Jasmine, la maudite des habitants de la cité, venait de faire son apparition sur le dos d'un éléphant d'un air prétencieux ..."
Sur l'estrade figurait un nain à quatre patte tout de gris vétu, où était à cheval un autre nain vétu uniquement d'une culotte guerrière d'où dépassait de chaque bord sa barbe pubienne. Le nain gris aux joues rouges pénait visiblement a avancé ...
"... Les portes du palais se refermèrent alors derrière le séant de l'éléphant. L'activité de la cité reprirent ses habitudes, la taverne fut rapidement bondée. Jasmine l'air las s'ennuyait fermement à la fenetre de sa suite royale. Il n'y avait personne dans les rues, et elle pouvait entendre au loin les cris de joies provenant de la taverne. Son mari le sultant l'avait enfermé dans sa suite après avoir préalablement troqué sa culotte guerrière par une culotte de chasteté"
Cette fois ci le nain revint sur l'estrade avec un cadenas dépassant de son sous vetement qui était tombait au niveau de ses mollets.
"Jasmine décida alors de sortir incognito par la fenetre de sa chambre. Pour se méler à la foule, elle revétit par dessus sa ceinture de chasteté, une culotte treillis : l'idéal pour les missions commandos. Elle passa une jambe par la fenetre, puis l'autre, puis paf la pasteque jet de sauvegarde contre les chuttes de plus de 10m réussit . Elle se releva sans aucun traumatisme cranien ni cassure osseuse. Elle se frotta les mains et partit en direction du lieux interdit : LA TAVERNE !
[/i] Aux nuits d'Adeptiiiiiiiieeesss
Les tavernes sont remplies, et les chopines aussi
Qui vous envoutent l'espriittt[/i]
Jasmine poussa délicatement la porte de la taverne et elle constata un spectacle qu'elle n'avait alors jusque là jamais soupsonné. L'air était chargé de fumées multicolores, des nains se grattaients les fesses par ci, et d'autres, d'autres, enfin d'autres .... par là ... Les rots étaient comme les chants des grillons dans les oasis, il y avait des crachats et des pissotoires pour chaque table. Les serveuses avaient, grâce à un sort de dédoublement illusioniste, quatre fesses.
Un nain du nom d'alladimotep passait près de la porte de la taverne en beuglant des phrases incompréhensibles. Un os de caille dépassé de son nez mais celui ci ne l'empecha pas de s'arreter quand il apercut soudainement la belle jasmine à la culotte dorée ..."