Gazette
Pas de personnage farlin
Tour : '15'

"Farlin est un nain des lointaines montagnes du nord.
Il a quitté son clan à l âge de 12 ans pour voyager à travers le monde à la recherche de son grand frère, Gimli, qu il n a pas vu depuis plusieurs années."




Farlin était le cadet de sa famille. Contrairement aux autres nains Farlin était calme et d un naturel non violent mais à la mort de son père suivi peu après du départ de Gimli, son grand frère,un regard froid s inscrit sur son visage. Une haine intérieure naissait en lui et c est depuis ce jour qu il jura de protéger ses frères et de tuer quiquonque porterait atteinte aux nains. Deux ans plus tard dès qu il fut en âge de partir il laissa sa mère et ses petits frères et parti à l aventure espérant y rejoindre Gimli, mais son inexpérience de l époque le perdra c est ainsi qu il erra pendant quatre longues années avant d être recueilli par le grand Gorgu sur ses terres ou il a pu trouver refuge et travail.

Farlin est un nain, assez grand pour sa race, élancé, aux traits fins et bien dessinés. Le nez droit, les yeux gris acier et les cheveux noirs il aborde fièrement une lourde hache à double tranchant et un casque un peu grand pour lui, que surmonte deux petites cornes recourbées vers l intérieure. Ses longs cheveux bouclés jaillissait de son casque pour aller s échouer sur ses épaules. Cependant aucune frange ne vient cacher ses yeux.


Le visage glabre, une fossette vient creuser son menton renforcent un regard dur et froid. Un léger sourire y apporte une pointe de gaîté sur un visage et une attitude plutôt sérieuse voir sévèrement glaciale, mais si on regarde de plus près alors on se rend compte qu il est en fait beaucoup plus jeune qu il n y paraît, et pourrait être presque beau pour un nain s il n avait pas le visage et les mains couturées de cicatrices qui, malgré leur inévitable laideur, ne parviennent pas à masquer l évidente noblesse qui émane de sa personne. Il paraît avoir la fin de l adolescence mais sa musculature bien dessinée et son apparente gravité semble démentir cette première impression.


"Seul sur les terres d Adept, il apprit le maniement de la hache dans l espoir de rendre honneur à sa race, un honneur sans prix qui a été depuis trop longtemps bafoué"




C est la que j ai retrouvé mon frère durant un bref séjour a l antre de la hyène dont il était le chef... c est ici qu il m a initié au culte de mizaire et présenter ses nombreux amis. Cependant je n avait jamais vraiment quitté ma philosophie profondément Tapsiene et je me refusas a passer l initiation ....
mais malheureusement nos chemins devait encore se séparer et je suis aller voir Popu qui m a accueilli au sein de Nainporte dont l esprit de communauté m a tout de suite séduit...


mais Farlin ne fut pas au bout de ses peines car C est alors que son petit frère vient lui annoncer la mort de sa mère,tué par un dragon. Il se tourna aussitôt vers Laduguer pour venger la mort de sa mère.. Et c est ce qu il fit:


il tue le dragon ... oui enfin il a eu de la chance ,quand il a surgit devant le dragon en brandissant sa hache le dragon s’est relever a porter ses main a la poitrine et est tomber raid mort enfin bref allât voire l’invocateur de cette bestiole son maître quoi et lui porta un coup fatal. Voila a présent il n aspire qu à une vie tranquille avec tous ses amis de Nainporte.


mais il fut venu le temps de trouver un métier et la... mes idéaux Tapsien m ont poussé vers la diplomatie et la communication. Mais je n en ais pas pour autant oublié l enseignement guerrier de mon frère et ma hache est toujours affûté a la perfection ;)

helas cette derniere tempete de sable fut un cataclisme changeant le monde. ebranlant meme nos ancienes croyances
mais mes idéos sont intacte et quand bien meme taps n'existe plu ses idée sont toujour encrées en moi et je porterais toujoir se message de neutralité et de main tendu a qui saura bien la recevoir.

quand a mes frere les nains ils trouveront toujour ma hache vengeresse a leur coté.

je cherches un endrois ou renaitres dans ce desert a nouveau
vide et hostile...



............................................................
Morts
0
Dépouilles
101
Pixelicides
0

20240712211010