Gazette
Pas de personnage Nala
Tour : '15' Nala Imilis est une jeune fille très belle aux longs cheveux chatains, aux formes très avantageuses. Elle est arrivée à l age de 15 ans dans un immense désert que l on nommait Adept.

Se sentant seule et étant perdue, elle fut abordée par un être très sombre qui lui conseilla de rejoindre la ligue Spartakiste pour apprendre la vie dans ce désert. Un immense ennui l envahit rapidement, elle consulta plusieurs fois Luuna, sa chef de ligue, mais son pacifisme ne lui convenait pas et elle décida de prendre son envol.

Elle parcourut le désert et rencontra pour la première fois des membres des PdNs dont Tulkas et Glaïr. Le premier fut charmant, il était beau, possédait un langage digne des grands seigneurs, elle fut sous son charme très rapidement. Elle rejoignit cette ligue au comportement plus guerroyant et où elle fut l élève du sombre prêtre d Hécate. Elle apprit à se battre et elle devint une bretteuse redoutée. Plus les semaines passèrent, plus elle fut amoureuse de Tulkas, ils devinrent rapidement amants et passèrent de longues nuits sous le clair de Lune. Ce fut une de ces nuits qu Hécate les appela et ils découvrirent le lieu de leur nouvelle ligue : Eclat de lune...

Deux enfants naitront de cette union : Imoen, tristement décédée, et Balrogh.

Tulkas sombra dans un sommeil profond quelques années après la fondation d Eclat de lune. Rien ne semblait pouvoir l en sortir. Nala resta des nuits entières à son chevet, à veiller, à prier Hécate pour le retour de son mari. Le temps des frasques du jeune Tulkas et leurs amours étaient bien loin. Les années, les guerres avaient passées sans un signe de sa part. Dame Nala supportait seule depuis longtemps les responsabilités du commandement d Eclat de lune, leur ligue qui leur était pourtant si cher à tous les 2, qu ils avaient fondée ensemble...

Elle pensa alors qu il était temps pour elle de reprendre sa liberté. Cette situation n avait que trop duré, son absence prolongée ne pouvait plus être supportée, sa maladie ne pouvait tout justifier, son esprit avait quitté ce monde, sans un au revoir officiel à sa promise.

Elle s installa seule dans sa nouvelle demeure.

C est durant ces sombres années qu Eclat de lune fut détruite, attaquée par de nombreux ennemis. Dame Nala s enfuit alors à Aestel Orionis où elle fit la connaissance de Galladryl. Elle se dévoua entièrement à l entrainement de jeunes guerriers rencontrés au camp du Cormanthyr.

Elle trouva un jour un nouveau-né enveloppé dans un linge non loin des temples d Hécate. Elle le recueillit et l éleva seule, ce qui paraissait d ailleurs dans les traits de caractère de son fils Urgar.

Lors de la grande guerre contre Tenebrae, elle fit la connaissance de Shel, diplomate nainportien. Malgré qu ils avaient toujours été ennemi et malgré leur différence de religion, il sympathisèrent rapidement. Leurs missives diplomatiques se transformèrent en contacts amicaux à l insu de tous. Leur attirance l un pour l autre les poussa à s avouer leur amour, laissant de côté leur retenue du départ, due à leur situation. Cet amour fut plus fort que la raison.

Ne se souciant plus des rumeurs, ils s installèrent ensemble dans une petite maison construite par Shel dans l ancienne forêt d Eclat de lune, si cher à Nala. Il devenait très rare d en croiser un sans l autre, toute séparation étant à chaque fois une épreuve pour eux.

C est aussi à ce moment que Glair et Nala fondèrent la ligue "Turimbar-Imilis". Nala en prit le commandement et voyagea de sa maison où elle vivait avec Shel, à son nouveau royaume.

Nala a un petit frère Thork Imilis et un frère jumeau qu elle ne connait pas.

Nala s est promise de dévouer toute sa vie à Hécate, jusqu à la mort.

Gloire à HECATE et mort à ceux qui la défieront.
Morts
3
D├ępouilles
105
Pixelicides
127

20240712191109