RE: ma derniere gueulante
Exact, nous ne sommes pas là pour régler les problèmes de ce genre.
Nous en avons déjà parlé, à moins qu'il y ait une ENORME crise, avec bug et vrac et exploitation, nous n'interviendrons pas dans le jeu.
Vous êtes des gens responsables, aussi, tous autant que vous êtes, essayez de parler calmement et de régler les choses entre vous, sans essayer d'entraîner tout le forum et tout le jeu dans vos discutions.
Gardez un ton calme et modéré, posez les choses tranquillement, et surtout, ECOUTEZ VOUS LES UNS LES AUTRES ! Arrêtez de répondre en faisant la sourde d'oreille aux arguments de vos opposants.
Et puis merci d'arrêter les citations en latin, d'une part parce que tout le monde ne parle pas latin, et exposer sa culture c'est bien mais ça ne fait pas avancer le débat, d'autre part parce que cela pourrait être considéré comme du flood, et des tentatives d'envenimer le débat.
"Ex falso sequitur quodlibet" ("Du faux découle ce que l'on veut") ne vas sûrement pas t'aider à régler les problèmes que tu critiques, bien au contraire. Avant de faire de belles citations, réfléchis un peu à ce qu'elles vont engendrer en terme d'ambiance et d'esprit pour ceux qui les comprennent...
Je ne locke pas le sujet, mais merci à tous de prendre un ton pacifique et pronant la réflexion et la prise en compte de tous les arguments, afin de trouver une solution calme et posée.
Cherno.
édité au tour 1995 par Chernobog🕬