RE: Guerre Bastringage/RdN
Chers joueurs, bonjour!
J'ai reçu des messages de certains "morts" qui aimeraient de nouveau rejoindre la partie.
Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas possible tant que l "évènement conflictuel" n'est pas fini.
Je crois comprendre d'après vos posts que le conflit Bastringues/RdN n'est pas à proprement parler, une "guerre ouverte" où vous vous étripez tous les uns les autres jusqu'à ce qu'il n'en reste plus, donc que les frontières début/fin ne sont pas faciles à déterminer.
A moins que je me trompe et que vous me souteniez le contraire (par message privé si vous ne voulez pas dévoiler vos ambitions ;) ), la solution la plus "agréable" pour tout le monde consiste, je le crois, à ce que je permette aux morts de revenir dans la partie principale (car l'application de la règle n'est pas faite pour les priver du jeu) mais que, et je leur fais confiance là -dessus, ils jouent les estropiés et ne participent à aucune action militaire avec l'autre ligue jusqu'à ce que je reçoive un message de chaque chef de ligue estimant que la guerre est finie.
Encore une fois, cela me semble être la procédure la plus "agréable".
Si cette procédure marche, nous pourrons envisager de la réappliquer dans le futur à l'occasion d'autres conflits équivoques.
Si ça ne marche pas et que les "ressucités" participent à des combats où se mêlent de la guerre d'une autre façon, alors nous nous contenterons de les garder dans le village jusqu'à fin claire et nette des conflits.
Je le répète encore une fois pour que ce soit bien clair: je propose ce compromis uniquement parce que vous "n'avez pas l'air" impliqués dans une guerre classique, prière de me le notifier si je me trompe.🕬