entre pour la premiere

fois......
apres quelque heure de marche dans le desert d'adept Ware arriva devant une etrange salle noir, ou il avait ecrit "Taverne" le rodeur n'etait jamais venud ans cette taverne, il decida donc d'y entrer, la saller etait animée, il constata qu'il etait le premier.... Il s'assis donc sur une chaise et commanda de la biere au barman qui lui repondits d'un signe de main.... édité au tour 1214 par Ware


RE: entre pour la premiere

Sedguccih se balladant dans le désert vit cette nouvelle taverne. Entrant, il constata qu'hormis le tavernier une seule personne était assise à une table. S'approchant du bar, il interrpella le tavernier.

-Hé bien pas très fréquentée votre taverne, allez servez moi une bière.

Sirotant sa boisson il rédigea une missive à l'attention des Nainportiens:

"Chers Nainportiens, je viens de trouver une petite taverne seule et triste, sans nains et pleine à craquer de biere. Rejoignez-moi vite qu'on mette un peu d'ambiance"

Sur ce il commanda un tonneau, mieux valait faire des réserves en prévision de l'arrivée d'ivrogne qui allait suive...

RE: entre pour la premiere

Toujours à l affut des nouveautés du désert, Väinä entendit parler d une nouvelle taverne.....
Quelle bonne idée, allons lui rendre visite, couper du bois, ça donne soif
Mais qui était déjà là? Sedguccih, son viel ami! Elle aurait dû s en douter!
Elle se jeta dans ses bras et partagea avec lui le tonneau de l'amitié.


RE: entre pour la premiere

Shel reçut une missive qu'il fit lire à la population Nainportienne.

Voulant vérifier par lui-même si cela n'était pas une fausserumeur, il fit route à dos de sa monture qui galopait dans le désert, sous un soleil de plomb, après maintes arrêt aux oasis rencontrées, il s'arrêta enfin ayant trouver cette fameuse taverne.

Il ne vit que peu de monde, il aperçu Sedgucci et vaina puis une autre personne qu'il ne connaissait point.
Il les rejoignit et après avoir commander une bonne bière, la siffla joyeusement


RE: entre pour la premiere

A peine arrivé a Nainporte, Legacy reçu un prospectus pour l'ouverture d'une Taverne.

Il était temps de rencontrer ses colligués autour d'une bonne bière.

"La première tournée est pour moi ^^"


RE: entre pour la premiere

"Ah tient quel bel endroit que voici"

Squ s'aprocha du bar et parla au serveur

"Ce sera un verre d'eau pour moi ... si vous le voulez bien j'offre une tournée de verre d'eau !! ... non ? ha comme vous voulez"


RE: entre pour la premiere

Anubis arrachait une affiche qui se trouvait cloue sur la porte de sa maison.

Il rassemblait ces hommes et annonçait la nouvelle.
Les cris de joie et les bras en l'air , les nains etaient assoiffes.
Le sentiment qu'une jeune taverne pouvait encore posseder sa verginite rendait les nains euphoriques.

Arrive a l'adresse indique....
Devant la porte les nains levaient leur choppe et criaient.

" Nain pour tous , tous pour nain !!!!!!!!!!!"

Et tous , entraient en furie dans la taverne . Sautant sur les cruches pleine et le tavernier un peu mou.

Anubis s'approchait de Sed et suivit d'une accolade les deux nains grimpaient sur une table et chantaient l'hymne de Nainporte..........



"Qu'est-ce qu'on est bien quand on est nainportun
Quand on est un gros nain
Et qu'on est complement plein

Qu'est-ce qu'on est fier de boire de la biere
d'prier Laduguer
et de faire la guerre

UUUUUnissons-nous contre la déesse lunaire
Prions Laduguer
et remplissons les cimetieres

Ah qu'il est bien d'frapper les hécatiens
d'oeuvrer pour le bien
en tuant tous ces chiens

Toi aussi viens-y faire un tour
Bois une Kronainbourg
Et saoule toi jusqu'au p'tit jour!"

RE: entre pour la premiere

Une silouhette encapuchonnée s'assit au fond de la taverne , dans un coin sombre...
Certains pretendait que cet homme etait un mage noir , ou un dangereux sorcier , en tout cas peu osait l'approcher..

Lui il observait , cette agitation , et constata que les habitants du desert n'avait pas perdu leur joie de vivre...


RE: entre pour la premiere

Ware remarque qu'il est le seul homme dans cette taverne....sauf l'homme derriere qu'il ne connait pas, il regarde les nains ivres danser et chanter....."a les nain....." murmure le rodeur toujours assis a sa table a boire sa biere.


RE: entre pour la premiere

Noctis
Noctis recut la missive ( post imprimée par des gnomes payés au smig, salaire minimum insuffisant en gloups) de Sed (Sedgudtchi enfin le nain dont le pseudo est pas facile à retenir ^^') il prit alors son cheval et se dirigea fièrement, au galops, à travers la nuit fraîche, vers la dites taverne. Les sabots du cheval souleveés de la poussière au contact du sable dans un bruit sourd (voyez ça au ralentit avec une musique : tasttouin tsouinn tindin ! mais faut bien faire la musique aussi, sinon ca marche pas ....).

Arrivait à la taverne construite en plein milieu du désert, il alla attacher son cheval dans l'étable où déjà beaucoup de ses confrères broutaient l'avoine du tavernier ...

Il entra dans la taverne, un coup de pied dans la porte et cria : Salut bandes de cul terreux affasifs ! Aubergiste, Un hydromel que je pisse un poison !

"Pousses toi de là !" dit il en rejetant un drow qui riait avec ses congénères. "On peut pu passer pour arriver au comptoir c'est fou ça ! Y'a vraiment tout et n'importe quoi ici ..."

"HEYYYY Salut Anubis" cria t'il tout en donnant une grosse claque dans la dos du nain assis sur un haut tabouret (pour que la tête dépasse du comptoir quand même ...). Celui ci avala de travers la bière qu'il sirrotait. Dis donc c'est qui l'aut' la bas, qui veut faire style mage mystique encapuchonné assis dans l'ombre, on devrait le remettre sur la voie du commun des mortels çà ...

Noctis fut interromptu, quelqu'un venait de mettre une main sur son épaule "QUOI ! Qu'es tu veux toi !" cria t'il tout en se retournant. Le drow qui s'était remis debout, lui envoya son breuvage au visage.

Noctis s'essuya lentement le front et le nez ... T'as pas trouvé mieux la lopette du désert ? hum ? Il le pris par le col (de son armure héhé) et lui donna un grand coup de tête ce qui eut pour effet de l'envoyer loin derrière s'écrasé sur une table occupée qui se brisa à l'impact.

"On joue pas avec la bière des autres !" S'écrièrent les 4 humains dérangés. Ils saisirent le drow en l'envoyèrent voltiger un peu plus loin. Les compagnons de l'elfe noir (c'est pour changer du mot drow, pour ceux qui le savent pas c'est la même chose. Think about newbies sometimes ... lol) se dirigèrent pour le venger.

"Allez Anubis il est temps de se dérouiller un peu, patron 4 bières que je vomisse sur mes assaillants !!"

RE: entre pour la premiere

Le Barbare poussa la porte, entra et embrassa la Salle du regard. Au fond seul à une Table, était installé le Precheur. Il lui fit un Signe de tête et se dirigea vers le Bar où s'était installé son Ami Squ. Un Nain en gesticulant dans un grand éclat de rire, fit voler sa Choppe. Suunk Hoy se baissa, et la Choppe se brisa sur la tête d'un autre Nain à une autre Table. Dans la seconde qui suivit, le silence se fit. On entendit juste le Barbare commandé une Choppe de Lait de Yack.


RE: entre pour la premiere

Mais dans quel monde suis-je bien tombé pensais-je en entendant commander un lait de yarck dans cette taverne et ou le brouhaha semblait suggerer une bagarre de l'autre coté.

Tout le monde remarqua cette nouvelle venue qui semblait hésiter entre rester et partir vers de nouvelles aventures édité au tour 1214 par BLinda


RE: entre pour la premiere

"Bien le bonjour jente demoiselle vous semblait perdut puije vous ofrir a boire, je me nomme Nypus. He tavernier deux chope de se que tu a de meilleur!"

De l autre cote la bagar semblait sintencifier.


RE: entre pour la premiere

Immotep ouvrit un oeil, puis les deux.

Il etait alongé sur le sol, un humain ivre lui servant de couverture. Il fit une rapide analyse de la situation et en conclu qu'il se trouvait dans une taverne (visiblement pas celle de nainporte) et au beau milieu d'une soirée bien entamée.
Il ne gardait aucun souvenir de comment il etait arriver ici ni pourquoi.... et encore moins ou c'etait.
Assis a une table, il reconnu Anubis, Sedguccih et Noctis qui hurlaient dans une langue incomprehensible tout en regardant le vieux nain.

Immotep fit rouler en bas de ses pied sa couverture humaine, se redressa tout en se tenant la tete, puis se leva et parti rejoindre ses amis a leur table. Ceux ci parlait toujours cette langue etrangere qu'il ne comprenaient pas, mais heureusement, a Nainporte, par altruisme envers les ivrognes, on avait l'habitude d'accompagner les paroles par des gestes. (une sorte de sous titrage...)

Ainsi Immotep put comprendre qu'il se trouvait dans une Taverne recemment ouverte par le grand Gorgu, qu'Anubis payait sa tournée, qu'il y allait avoir une battaille d'ivrogne dans peu de temps et que Sedguccih avait une oreille qui le demangeait.

Le nain baragouina (sisi ca existe) quelques mots que lui meme ne compris pas, accompagnés de quelques gestes que ses amis comprirent (lui y compris, ce qui lui permis de controler ce qu'il avait dit) puis s'empara d'un choppe trainant sur la table, la vida d'une traite (la bu vite quoi ...), et la jeta sur l'un des humains dont Noctis avait gesticulé (le terme parler n'etant pas employable pour une telle situation).

édité au tour 1214 par Immotep

RE: entre pour la premiere

Noctis
Noctis venait d'ingurgiter les bières amener par la serveuse (dans une tenue adeptée à la chaleur du désert of course) plus celle des tables voisines dont les propriétaires distrait manquer porbablement de dextérité (jet +1 pour rattraper sa choppe avec les gantelets nains, un jet de sauvegarde d'alcool quoi). Ah bah ça on dirait bien que certaine personne essaie de faire bande à part, HEIIIIIINN ?,? !

Noctis pris le pied d'un tabouret à proximité, ce qui eut pour effet de faire tomber Anubis qui était dessus (cf au dessus le tabouret qu'est grand pour que le nain dépasse les pieds du sol) et le lança à travers la pièce. "Attrapes ça fesse de Yach, barbare à papa !"

"OOOOlaaaaaaaaa, Immo, Immo l'est révéillé, et Immo tu nous invoques un dragon divin dans la taverne qu'on s'amuse un peu ?"


RE: entre pour la premiere

Je te remercie noble Nypus pour ton invation mais je ne sais si c'est un endroit convenable pour quelqu'une comme moi qui n'aime pas la bagarre et surtout qui ne connait pas vraiment les moeurs de ce monde

sur ce BLinda fit le tour de la taverne des yeux pour voir si il ne demeurait pas un petit coin a l'abri des chops qui semblaient avoir une toute autre utilité que de conserver les precieux breuvages


RE: entre pour la premiere

shel regarait ses ligués, ivres comme à leur habitude.
Il se dit qu'ai-je fais pour avoir des ivrognes pareil comme ligués?

Puis ce rappelant le passé il se remémora l'époque où Nainporte avait entrprit le production intensive de bière afin de faire oublir aux nains leurs courts pattes et leur permettre de conservr le moral au beau fixe


RE: entre pour la premiere

En silence et voulant se faire tout petit, un prêtre entra dans les lieux ou la débauche peut cotoyer l'amitié.
Mais il n'avait jamais réussi à être discret pour se faire alpagué par un nain à moitié plein...ou à moitié vide, qui baragouinait des choses incompréhensibles sous forme de question. La réponse du prêtre fut vague :

- Ne nous trompons pas ! je ne viens que pour jeter un coup de d'oeil ! ou le garder sur certains. Je ne tiens que la camomille, et je n'en ai pas bu depuis trop longtemps.


RE: entre pour la premiere

Noctis montra du doit un jeune humain qui faisait bande a part dans un coin sombre de la piece, observant les moindres gestes des clients de la taverne.

Aussitot, les deux Nainportnains eurent une idée et commencerent une choregraphie d'attaque.
Immotep fit une roulade puis se redressa sur ses mains. Noctis lui attrappa alors les pieds et commenca a tourner sur lui meme. La force centrifuge (qui n'est pas une force) fit monter le nain a l'horizontale.
Une fois assez de vitesse aquise, Noctis lacha les pied du nain qui parti aussitot, ejecté, en direction du precheur. Le projectile nain mis alors ses bras le long de son corps et rentra la tete dans ses epaules.

Plus que quelques metres, le choc etait inevitable et allait etre violent...

Plus que quelques centimetre.... Noctis esquissa une grimace de douleur ...

***BBBAAAOOUUUMMM***
le nain venait de heurté le mur, deux metres a gauche du precheur....
Noctis avait du negliger les effet de la bierre Gorguesque (encore plus forte que la Bierre Nainportnaine).

Le vieux nain tomba comme une ... comme une masse sur le bord d'un banc situer au bas du mur.

Mais Noctis n'avait pas si mal visé que ca, assis a l'autre extremité du banc, le precheur fut catapulté au plafond, s'y cogna et retomba lourdement sur la table, la pulverisant totalement.

Immotep se releva et constata qu'il avait encore perdu quelques centimetre a cause du choc contre le mur...
Il repartit titubant a sa table et commanda une autre choppe....

RE: entre pour la premiere

Anubis hurlait de rire , allonge sur le sol , il ne pouvait qu'applaudir la magnifique Choregraphie de Candelimmotep et de Nostiserzibova.
Du cote de la table naine , les compatriotes levaient des cartons.
5.2 ; 6 ; 4.9 ; 6; 5.9

Anubis se dirigeait vers Le precheur qui gisait au milieu de debris, comptant les nains au dessus de sa tete tournoyer.

Anubis commandait au tavernier la special soiffard.

L'antonoir dans une main et un tuyau dans l'autre , la machine etait lançe.
Noctis et Immotep attrapaient Le precheur, Anubis reliait le tuyau a un tonneau a l'antonoir et l'enfonçait dans le bec du Precheur.

-Ouvrez les vannes , on va binetot l'integre parmis nous. Et apres on aura le droit a un ptit sermon

Haaaaaaaahahahaaaaaa!!!!!

RE: entre pour la premiere

Noctis
(Je tiens à dire qu'Immo a eut la meme idée que moi pour la prise de la centrifugeuse, j'avais aussi idée de lui enlever le pantalon justre avant pour qu'il ratérisse fesses béante dabns la tete de quelqu'un mais qu'importe :D)

La baguarre était à son apogée. Noctis aida à relever Immothep et lui dit "allez vient on va faire un peu de place pour les prochaines bières". Les deux compères prirent la direction de la porte et marchèrent sur une masse diforme qui riait bruyament "Ah Anubis, vient donc avec nous héhé".

Ils prient la direction, une fouis dehors, du plus proche de cocotier *sviiitttt* (bruit de fermeture eclaire en acier) *bloubloublou* (allons bon, on a beau être newbies je pense que tout le monde aura compris ^^')

Noctis regardait le ciel étoilé et dit "elles sont belles n'est pas ?"

- Ah ça, répondit Immothep, pour sur qu'elles sont plutot bien modelées ces danseuses
- Mais non, les étoiles patates ! On ne fait jamais attention aux étoiles.
- ah ouaiiiis, heu ouaiiiiiis
- T'as jamais pensé à me torcher ?
- comment ? :|
- bah oui tu te bandes les yeux tu me brandit une torche devant les yeux et hop je perd ma mémoire, c'est le sort de torchage quoi .
- ah oauiis .... on va peut être calmer la bière ? humm finalement non ^^

Anubis s'était assoupis contre le tronc. "Eh Anu, réveille toi !" s'exclamèrent les deux nainportains tout en remontant le pantalon du troisième ...

D'un trio vengeur, les trois rancunier refirent leur apparition dans la taverne qui commencait a ressembler plus à un champs de ruine qu'à autre chose ....

"ETTT C'ESTT REPARTIIIT !!! YOUHOU!"

RE: entre pour la premiere

"Ca devient dangereux ,avec ces imbibés de nain..."

Le precheur sortit une poudre d'un noir d'ebene , acheté par correspondance , et la jeta en l'air

Pouf!!!

Un grand nuage noir de fumée envahit la taverne , et on entendit claquer la porte. édité au tour 1215 par le-precheur

RE: entre pour la premiere

Hum à retenir ne jamai metre un tonneau XXXXL de biere devant un nais si on veut garder un semblant de calme .... enfint les nains sont se qu ils sont les pauvres je les plein sa doit pas etre marant tous les jour a un metre du sol.


RE: entre pour la premiere

MAcfly entra dans la nouvelle taverne et se rememorer le bon vieux temps de l ancienne place où il passait de nombreuses soirées .
Il commanda un vers de sang frais d elfe tapsien un luxe vu la rareté de la denré masi un luxe qu'il pouvait aisement se permettre.
Il s'installa confortablement rabattu sa capuche pour etre plus ou moins camouflé et tendis l oreille comme au bon vieux temps à la recherche de la moindre information.


RE: entre pour la premiere

Ayant entendu parlé d'une nouvelle taverne, le jeune khelidor profita d'un moment de répit dans les remous qui agitent le désert pour s'y rendre. En voyant tous ces nains boire de la bière, il se dit qu'ils sont fidèles à leur réputation. Apercevant son père et sa mère aussi attablés et en train de cuver leurs bières, l'elfe commanda au tavernier : "Ton meilleur vin elfique !"


RE: entre pour la premiere

Lulite qui avait eu vent de l'ouverture d ela taverne meme du fond de sa foret, voulait découvrir ce lieu.
La porte s'ouvrit lentement et l'elfe entra...
Elle s'assit a une table inoccupée et dit d'une voix douce au tavernier :

"Une biere je vous prie."


RE: entre pour la premiere

Khelidor vit la jolie prêtresse entrer et... décida de rejoindre ses parents en train de descendre de la bière : dites les cocos, vous ne prendriez pas plutôt un délicieux petit vin des elfes plutôt que de la chope ;-)


RE: entre pour la premiere

un jeune nain a la barbe déjà très fournie entra, evidement la bande de joyeux nains tous plus ou moins bourrés ne le connaissaient pas mais ce ne fut pas eux qu'il vit en premier mais une belle elfe a la tenue stricte des pretresses, il avait cru comprendre qu'elle priait pour Aestel...
il commanda un Tord boyaux au tavernier avec sa voix des grand jours fit mine de s'assoir non loin de l'elfe qui avait l'air si secréte...


RE: entre pour la premiere

Farlin était jusqu'à, il y a peut, tranquillement assis a sa table fumant sa pipe,savourant une bonne bière et dévorant du regard un énorme rouleau de parchemin semble-t-il passionnant,le paradis quoi.
Les bruits de bagarre et autres éclats de voix lui semblais familier au quotidien des tavernes de Nainporte et ne le dérangeais pas le moins du monde au contraire il ne se sentais pas dépayser.

Quand tout a coup ! Il reçut un objet en verre sur la tête le choc lui fit tomber sa pipe de la bouche. Outrage que de déranger un nain fumant un tabac d’aussi bonne qualité. Toutefois il descendit calmement de sa chaise et se mit a genou pour la ramasser.
« Hum ! » se dit t’il « c’était sûrement une chope » aux vu des éclats de verre qui jonchait le sol ça et là. Sacrifier de la bière devant un nain ça c’est intolérable.
Il ramassa sa pipe a tâtons en regardant la foret de jambes de toute taille qui se livrais une bataille sans merci.
Il se releva tout doucement quand soudain !!!! Il tomba nez a nez avec un nez semblant familier :
hrum heuuu ... héhé Immo comment tu va *sourire niai*
...
heu oui mon voyage diplomatique heu bah ... tien ta du sang sur ton épaule.

Farlin se retourna et il reconnu dans la salle Anubis Noctis et ses amis de Nainporte déjà tous bien engager dans les festivités.

Hé hé ! C’est génial j’avais pas vu et ben ça tombe bien je me sent d’une humeur massacrante depuis quelques minute la ET LA FETE EST OUVERTE ETTT C'ESTT PARTIIIT !!! YOUHOU!

RE: entre pour la premiere

Cédric avait entendu parler de l'ouverture d'une nouvelle taverne dans le desert. Non content de celle qui se trouvait pas loin de chez lui, il décida d'aller y faire un tour histoire de voir un peu comment c'etait fait.
Arrivé devant la taverne, il entre, et va s'installer à une table à mi chemin entre la sortie et de l'endroit d'où partaient les commandes de boisson, au cas où il y aurait besoin de sortir rapidement, mais de façon à ne pas être trop loin des boissons pour être servit un peu plus vite...

-Tavernier ! j'voudrais quelques choppes de bière avec du sang d'elfe siouplait !

Et il regarda l'assemblée réunie là...
Il lui semblait qu'il y'avait un certain nombre de nain deja, ceux qui ne perdaient jamais une minute quand il s'agissait de boire un coup. Il y avait d'autres gens aussi, mais comme sa commande arrivait et qu'il payait, il laissa là son activité première, et commença à boire en silence ses bières au sang d'elfe...


RE: entre pour la premiere

Shel dégustait sa bière fraîche en compagnie de sa tendre épous, contemplant le spectacke que ses ligués offraient au vue de tous. La réputation de Nainporte est faite depuis bien longtemps mais ils montraient que c'était toujours d'actualité.

Voyant leur fils arrivé, il le saluèrent et acceptèrent volontiers un petit vin. Le goûtant, Shel le trouva fort agréable et commnda une bouteille au tavernier qui semblait navré du spectacle de ces nains.

Shel le vit songeur, et lui dit :

" Ne vous en faites pas, nous paieront les dégats et feront venir nos spécialistes maisonspour arranger tout cela,. Passer à Nainporte, vous vrrez que chaque soir çà finit tjs comme çà mais que la taverne résiste toujours à leur passage."

Le tavernier paru rassuré et quelque peu amusé ( surement en imaginant le service de nettoyage et réparation remettre tout en état). Il remercia silencieusement l'intendant de Nainporte de ces paroles et lui tendit une bouteille de ce fameux vin elfique.

RE: entre pour la premiere

Morlock poussa la porte de la taverne pour regarder à l intérieur.

Il ne reconnaissait personne, mais avait repéré une table qui n était pas prise à l autre bout de la salle.

Il entreprit alors de traverser, mais cela n était pas chose facile avec son corps massif et le nombre de personnes peuplant l étroite piece.

"Pardon...pardon....Excusez moi..."

Il avait beaucoup de mal à se frayer un chemin et le fait que des nains ivres tentaient désespérément de grimper sur son dos ne l aidait pas vraiment. Il ne fait pas bon être le seul centaure au milieu de nains saouls.


RE: entre pour la premiere

Khelidor n'en revenait pas de l'état d'ivresse que pouvait atteindre les nains. Il demanda à son père, le seul Nainportien sobre dans l'auberge, pourquoi les nains ne tiennent pas la bière. On pense qu'ils supportent la bière mais en fait non, les nains sont ivres avec la bière.


RE: entre pour la premiere

Shel repondit que tout etait une question de quantité absorbée ...
Que les nains commencaient a boire a leur reveil jusqu'a l'heure du couché, et que donc, les fins de soirée etaient generalement bien agitée...

Tout en sachant que ce n'etait pas n'importe quelle bierre mais de la bierre de Nainporte ( ^^ nuance), voir ici de la bierre G.o.r.g.u.e.s.q.u.e ( au dela des 100 degrés).

Puis il posa sa main sur l'epaule de son fils et ajouta :

-Crois moi, si le corps des etres normaux et constitué a 70 d'eau, celui des nains et immanquablement constitué a 70 d'alcool... édité au tour 1216 par Immotep

RE: entre pour la premiere

Sedguccih était resté en compagnie de Väinä et la revoir lui faisait chaud au coeur...ou peut-etre était-ce l'importante quantité de bière absorcé ensemble. En tout cas, il était quelque peu joyeux et voyant parmi tous les gens arrivés il reconnut Tréjiah ce qui amplifia ce plaisir.

Discutant avec la bucheronne de Jhaampe, une idée comme seul un nain ivre lui vint. La soirée s'annonçait bien et les bagarres qui faisaient rage dans les quatre coins de l'auberge n'avait pas encore atteint l'ampleur d'une bonne bagarre comme il n'en existe qu'à Nainporte.

-Ma chère Väinä, il manque un peu d'ambiance ce soir, place a une vraie bagarre, laisse moi faire et regarde.

Le nain se leva et grâce à l'escalade d'un centaure qui passait par là réussit à monter sur le bar.

-RRREEEEUUUNNNIIIIOOONNNN NNNAIIIINNNNPPOORRRRTTTIIIIEEENNNNEEE

*rien*

-hum bon...j'avais sous-estimé leur état, passons aux choses sérieuses.

*s'éclaircit la voix et prononce a voix basse:*

-nainporte, ecoutez moi deux secondes et vous aurez une tournée!

*ruade de nains autour de Sedguccih*

-bon alors voilà, je vous paye ma tournée. prenez vos choppes et écoutez moi.

*tintement de verre*

-bon on va appliquer le plan Zx32.xy596.
-Euuuh...okay mais c'est quo Zb645grerg.rdg+64di ?
-ralala Immo c'est Zx32.xy596 ...pis ça me déçoit qu'un pilier de comptoir comme toi ne connaisse pas ça!!
Bon alors petite explication, on choisit une cible qui ne boit pas beaucoup, on l'attrape, on la remplit de biere jusqu'à se que ça déborde. ensuite on remet la cible debout, et on fait des paries sur le nombres de pas avant de s'écrouler. La cible que j'ai choisit ce soir ne se laissera pas faire, vous devrez donc utiliser vos meilleures techniques de bagarre de taverne. Bon pret...

*en coeur*

-PRET!!
-NAINPORTIEN... GAAAARRRRDE A VOUS! CE SOIR LA CIBLE EST.... TREJIAH!!!! GO GO GO....!

Et une marée naine se lança dans le coin opposé de la taverne avec à sa tête les plus grands buveurs de biere de Nainporte.

RE: entre pour la premiere

KhelidorEzeilImilis
Khelidor était vraiment consterné de voir la débauche éthylique des nains ;-)

RE: entre pour la premiere

Lulite détourna son regard sur Tréjiah. Attendant calmement le spectacle qu'allait offrir les nain éméchés.
C'était plaisant de voir ses semi hommes en pleine action. Lulite sourit puis but une gorgée de bière...


RE: entre pour la premiere

La Taverne n etais pas le sujet important en ce moment, Argon y venait pour y retrouver sa femme, celle ci se tenait a une table retire, l Elfe pris place a cote d elle et regarda la composition de la salle, des amis mais aussi ennemis, une ambiance tendu y regnait, les groupes s etaient deja forme et la tension intense ne pouvait qu exploser a tout moment, Argon posa son regard sur sa douce, le seul endroit ou ses yeux se sentaient bien etait en fixant son regard

Les deux discuterent des derniers evenements en tendant une oreille sur les discussions se menant a cote, les paroles se porterent surtout sur la ligue Aestel mais aussi sur leurs projets a l avenir


RE: entre pour la premiere

Immotep suivit Sedguccih en direction de Trejiah en hurlant quelquechose comme

-BEUUHHHAAAARRRRGGGG!!!!!

Arrivé pres de la cible, il se jetta a ses pied et lui attrapa une jambe a l'aide ses ses bras et de ses jambes...

Trejiah tenter de se liberer de cette entrave en secouant la jamben ce qui n'eu juste pour effet que d'endormir le nain...

Ainsi Immotep s'endormi agrippé de toutes ses forces a la jambe du grand pretre de Jhaampe.

RE: entre pour la premiere

Castelnain venait de recevoir la missive de Sed, c'est alors qu'il accourut a la taverne, ne sachant qu'y faire, il commencat par lire le message du tavernier (Gorgu).


RE: entre pour la premiere

Noctis
Noctis avait vaguement entendu les paroles proférées par KhelidorEzeil-Imilis (encore un Ezeil, dans cette famille y'avait que des chauds lapin ou quoi? T'étais sur Baazul ? Après on avait des rps avec la grande tante de l'arrière grand mère par alliance avec le cousin germain ^^)

"Ah bah t'es bien le fils de ton père toi ! Saches jeunes ... heuu .... Saches jeune fils de Shel que le jour où t'ingurgitras la même quantité d'alcool que le font ces nains tu ne seras plus de ce monde pour en témoigner, ça forge le respect ces choses là! Saches encore que moi même, étant un pauvre elfe, malgrè mon éducation naine, n'est réussi à parvenir ne serais ce qu'à la semelle de leur main, tout à fait môssieur ........ môssieur le jeunes fils de Shel !"

Passant devant la table de lilite, Noctis put voir les yeux pétillant de la jeune femme devant ce spectacle, il appliqua généreusement une main à ce que l'on appelle généralement postérieur (il est saoul faut en profiter et imaginer le *pouf* qui va avec) "AH ça fait plaisir de voir une fifille aprécier de vrais combats de mâles", puis enlève sa main pour se gratter le front "je veux entamer une carrière de burgonde mais à chaque fois que je désaoule j'oublie tout ce que j'ai fais précédament et je me le rappelle uniquement à la cuite suivante .... ça n'aide pas à ma destiné ... Bon bah jvais rejoindre le tas informe la bas ........ OH ! Regardes ! Voilà le caleçon à Tréjiah qui vient de voler ! :|"

RE: entre pour la premiere

(Ezeil tu es, Ezeil tu resters, he vi j'étais sur baazul)

Shel s'amusait de voir Noctis ainsi. Etant chef de Nainporte par intérim, il avait mis un point d'honneur à consacrer sa science de la médecine pour améliorer la bière de Nainporte qui fut un réel succès.

Seul Shel et quelques rares apprentis connaissaient la formule adécquate et l'endroit secret où celle-ci était brassée.

Son fils Khelidor avait eu plusoeurs fois l'occasion d'en boire même s'il préférait le vin elfique, que ses parents appréciaient aussi :)

Au moment, où les aures nainbibés de bière sautèrent sur treijah, Shel se surprit à compattir au triste sort de son ami, mais lorsqu'il vit immotep s'endormir sur la jambre du pr^tre, il éclata de rire devant la scène


RE: entre pour la premiere

Castelnain ne comprenait plus rien, il n'avait plus le courage d'ecouter quoi ue ce soit, la vrai est vraiment bonne...


RE: entre pour la premiere

Tréjiah n'avait pas eu le temps de voir venir les premiers nains, ni encore de boire une goutte d'infusion.
Il ne pris pas la peine de compter le nombre de semi-humains qui se jettèrent sur ses jambes de tout leur poids pour le faire tomber et lui faire on ne sait quelle bassesse de comptoir.

- Mais ! Voyons ! Que faites vous !!! Lâcher moi ! Un peu de respect ! Je ne vous ai rien fait !

Et puis dans un ralement nain, le prêtre compris les mots bières, entonoir et bagarre. Il ne buvait pas de bière, encore moins avec un entonnoir, et ses connaissances en combats était limité...

En baissant la tête, il vit un nain aggripé à lui, endormi.

- Bon sang ! Vous voulez du combat !!! Vous aller en avoir !!

Tréjiah commença à psalmodier d'une voix faible mais profonde.

Un dragon ? non, ce serait trop dangereux pour la taverne et ses occupants, et des nains ivres. Un Troll peut-être... édité au tour 1217 par Tréjiah

RE: entre pour la premiere

Khelidor assistait à la scène en souriant puis en riant.
Sur ce il sirota son vin de plus belle :-)


RE: entre pour la premiere

Lulite se retourna vers Argon :

"Vous ne buvez rien?"

Elle but une gorgée de bière et prit la main de son bien aimé quelque peu énervé par l'attitude de Noctis :

"Ne vous en faites pas, disons qu'il a abusé de l'alcool et ne sait se controler dans ce cas...."

Le regard d'Argon se déridat et il esquissa un sourire. Il déposa un baiser sur la main de l'elfe et dit :

"Soit..."

RE: entre pour la premiere

Argon voyant le geste de l alcoolique s approchant de sa table , ne put se retenir de le frapper mais heureusement pour lui, l elfe fut retenu par sa femme, celle ci ne souhaitant aucune complications invita son epoux a s en aller

Le triste personnage continuait de boire et de poser regard sur l Elfe, un sourire aux levres comme signe de victoire puis un eclatement de rires qui fut de trop pour l archer, celui ci retourna vers le provocateur et frappa sa tete sur le comptoir, le sang saignait de son nez

Sache que cet affront ne restera pas impuni, l acool n excuse pas tout surtout pour un etre comme toi, vient donc sur les terres Aestel paye ton geste, je t attendrais pour t apprendre les bonnes manieres

Sur ces mots, il lacha le personnage, laissant sa tete s allonger sur le comptoir et se dirigeant de nouveau vers la porte avec un leger sentiment de culpabilite vis a vis de son geste violent

RE: entre pour la premiere

Noctis
"Olaaaa OLaaaa, revient donc par là le gaz rare (l'argon ... hum ok elle est nulle c'es ce qui en fait son principal interet). T'as besoin d'avoir tout tes petits potes d'Aestel pour te défendre ou quoi ?! Passe moi ton hydromel toi" Noctis pris le verre d'un hobbit qui essayé desespérement de trouver un coin de taverne plus ou moins calme. Il vida cul sec la chopine, tout en s'approchant d'Argon, et la jeta une fois vide.

"aaaahh ..... ahhhhhhh.... ATTCHHIIAAAAAAA !!!!! AH ! BAH ! Par la barbe de Laduguer c'était une bière épicée, fioulala, c'est pas jolis à voir tout ça ... Oh je suis confus, confus ! Milles escuses !" Noctis sortit un mouchoir de la poche de son armure ( frabriquée par Hagal avec en option la climatisation) et honteusement essuya lle visage d'Argon.

Peu d'instant après, Noctis entendu un râle. Lachant son mouchoir il se retourna et vut un troll ! UN TROLL !! :| Il reprit la chopine du même hobbit qui était revenu au comptoir recommander une boisson., puis la tendit au troll "Une petit bière messire troll ? ^^'" Le troll pris la chopine l'avala tout entière et d'un bruit sourd rôta. "Toi ! copain, moi, aimer bière :) " (et hop détournment d'invocation de monstre +2 sans sort mais avec jet d'astuce :p )

-Ah ouaiiiss .... Un troll de taverne pour une baguarre de taverne .... intéressant .... Dis moi le troll c'est quoi ton nom ?
- Gloubi, copain toi et Gloubi aimer la ....
- ouais ouais c'est bon ...... Tu vois là les petites fesses qui remuent ? Bah c'est des nains tu les tapes pas, par contre les autres tu peux leur chopper leur bière et si ils insistent un coup sur le crâne devrait suffir :)" édité au tour 1218 par Noctis

RE: entre pour la premiere

Lulite fut déconcertée par la réaction d'Argon :

"pffff..... La violence n'est mère que de conflits. Il est ivre et vous osez le maltraiter....
C'est bassesse de votre part. Certes la jalousie vous a animé sur cet instant mais j'espère que vous ne recommencerais plus. "

Elle baissa la tete puis regarda le tavernier :

"Va donc servit une choppe de bière a ce pauvre."

Puis elle prit le visage de son époux dans le creux de sa main et lui sourit :

"Je ne vous en veux point , mais ne recommencé plus je vous prie."

Ensuite elle prit le bras de son tendre et l'invita a sortir.
Les deux amants partirent en direction d'AO.


RE: entre pour la premiere

Avant qu'Argon et sa compagne sortent, Shel les interpella.

Messire argon?
Est-ce ainsi qu'on apprend la vie à AO? Mon fils ici présent a eu Galladryl comme précepteur, et je ne pense pas que cela soit la façon de vivre de votre ligue, à moins que votre maison n'ait trop changée sous la protection de Chemosh ( dit-il en lachant un toussotement)

Vous lancez un défi à l'un des mes gars? et vous faîtes cela en lui fraccassant le nez sur le comptoir alors qu'il est ivre?

Est-ce tout l'honneur qui est de rigueur à AO?

RE: entre pour la premiere

La douce (...) voix de Shel reveilla le nain qui etait accroché a la jambe du pretre de jhaampe.

Il vit alors Shel ... parler ... a Argon sur un ton (oui parceque Shel parlant a Argon sur un Thon ...) beaucoup trop serieux pour une ambiance de taverne.
Aussitot , Immotep lacha la jambe de trejiah qui de toute facon commencait a devenir trop humide vue la quantité de bave que le nain avait laissé s'echappé de sa bouche en dormant. Puis il se dirigea vers Shel, grimpa sur un tabouret ses coté puis lui mis une main sur l'epaule et lui dit :

-Laisse le, il est probablement ivre lui aussi... faudrait tout de meme pas qu'une altecation d'alcooliques soit a l'origine d'une guerre opposant AO a Nainporte.... prend donc une bierre, c'est ma tournée...

Puis il partit s'assoir pres de Noctis et du troll ou tout trois entamerent quelques chants de taverne juqu'au levé du jour...

RE: entre pour la premiere

Khelidor était mort de honte en voyant la réaction de Argon. Il trouvait qu'il avait était bien doux avec l'alcoolique. Après que son père Shel eut discuté avec Argon, Khelidor dit au dernier : "Pourquoi vous êtes vous contenté de simplement cela, moi j'aurais d'abord foutu un coup de genoux dans les partie, puis une ou deux manchettes dans les côtes et un bon coup de boule pour en finir et lui pêter le nez. Faut pas faire les choses à moitié mon grand." Il vit ensuite l'air ébahi de son père et il se mit à rire puis dit : "Je plaisante père, c'était pour détendre l'atmosphère. Je me souvenais simplement des leçons de combat de Glair. Allez, c'est ma tournée, un peu d'eau pour tout le monde, et de préférence des seaux pour ceux qui trainent par terre". ah ah ah ah ah...

Khelidor s'approcha de Argon et lui dit, tu sais mon grand, quand on a une très jolie compagne, il faut assumer, :-)

édité au tour 1220 par KhelidorEzeil-Imilis

RE: entre pour la premiere

Farlin était épuisé harasser le sueur perlait a grosses gouttes sur son front et ses cheveux était complètement trempé. Il se frayait un chemin à travers la foule combattante écartant les gens du mieux qu'il pouvait pour passer.
Au beau milieu il croisa Castelnain dans un éclaircissement de foule. Il avait l’air assez fatiguer lui aussi et un peut désorienté. Au passage farlin lui assena une tape amicale sur l’épaule puis castelnain disparut dans la foule.
Farlin arriva au comptoir et se hissa sur sa chaise il sorti de sa poche sa pipe et la déposa sur la table il échangea un regards avec Shel et immotep assi non loin de la et il commanda une autre bière.


RE: entre pour la premiere

Shel entendit les derniers mots de son fils et regardant sa charmante épouse à côté dit à son fils :

La plus belle des compagnes se trouve derrière toi mon fils, regarde ta mère, n'est-elle pas radieuse?

Puis se tournant vers ses asoifés de nains, les invita à plus de modération dans leur propos et à continuer à se saouler si cela leur faisait plaisir :))

Faites comme à la maison, c'est le trésorier qui paiera la note ^^


RE: entre pour la premiere

Sedguccih qui essayait d'imbiber Tréjiah de bière se retrouva vite seul sur le dos du grand pretre.

Hmm bon ben Vive Jhaampe et puis... A plus tard... j'ai le gosier qui se déssèche...


RE: entre pour la premiere

Noctis
Immotep, Gloubi et Noctis se tenait par les coudes et se dandinaient sur un banc tout en chantant :

"Nous les nains on sait se marrer
Il suffit de savoir cogner
et 1 pour les templiers
et 2 pour tenebrae
et c'est partit pour picoler
c'est la danse des coups d'haches
plus on est bourré et plus on se marre
à coup de massue, sur la caboche
à coup de marteau dans les machoires, ar ar ar
Kro kro kro Kronainbourg, une dernière pour la route

vive vive vive, Vive Nainporte !"

Au passage il volèrent encore les chopines du pauvre Hobbit dont la taverne tout entière lui trouva la vocation de serveur

RE: entre pour la premiere

L' incantation n'était même pas terminée, le Troll pas encore invoqué, qu'une des grande théorie de ce monde fut démontrée de nouveau.
Un nain arrosé possède une mémoire de 30 secondes uniquement centrée sur la bière.

Se voyant à nouveau tranquille, le prêtre alla siroter sa camomille dans un coin tranquille, en observant.

RE: entre pour la premiere

Lulite dit a Khelidor :

"toute compagne est magnifique au regard de son époux mais rappelez vous qu'elle ne fait rien et qu'elle ne reste que le miroir d'un fou.
Sur ce nous vous laissons."

Puis se retournant vers Shell :

"Veuillez excuser Argon, la jalousie est parfois mere de bagarre et je le regrette. lin ne recommencera point, je m'en porte garante."

Puis elle sortit de la taverne.


RE: entre pour la premiere

Derriere Shel , Anubis faisait des signes a Argon.

(traduction des signes)

-Vas y casses les dents de Kelidor, fait lui mange le comptoir.....!!!!!!

Shel sentant une presence un peu enervee ,se retournait et voyait un nain calme remettant sa meche.

- Humm oui , c'est parce que je le vaut bien.......

Le chef de Nainporte se tournait alors vers Argon et continuait son argumentation.
De son cote Anubis etait soulage et pensait qu'il n'etait pas passe loin de la prise en flag.

RE: entre pour la premiere

Immotep lanca a haute voix :

"TU ENTENDS CA NOCTIS !!! ARGON EST JALOUX DE TOI CAR LUI N'A JAMAIS TOUCHE LE DERRIERE DE SA FEMME

MOUHAHAHAHAHA !!!!!"

Puis il tomba du tabouret, ivre-mort-de-rire .

RE: entre pour la premiere

Cédric regarda Argon quelques instant avant de s'adresser à lui...

"Tiens, Argon on dirait que tu n'as pas beaucoup changé depuis notre dernière rencontre... il faut apprendre à te controler un peu.... cela risquerait de t'attirer des ennuis autrement..."

Il commanda encore de la bière, ayant epuisé son stock de boisson...
Il se tourna ensuite vers Immotep, le regarda, et sans que celui ci s'en aperçoive, pris une choppe de bière vide et lui lança dans la tête, avant de se retourner l'air de rien.

"Tu compte rester t'entrainer au lancer de nains ivres, et au lancer de choppes de bières, Argon ? On dirait que tu manque d'entrainement, ton lancer sur table était très mauvais. Je ne m'y serais pas pris comme ça..." édité au tour 1220 par Cédric


RE: entre pour la premiere

Noctis
Noctis l'oeil "alerte" vit Cédric lancer une choppe sur son compagnon de bière

"Boudediou ! Gloubi saisit la table et jette lui dessus !"

Gloubi le troll des tavernes , saisit le coin d'une table où dinaient 4 hobbits qui furent renversés au passage, puis la lança sur Cédric.

Noctis saisit la choppine de l'un des 4 hobbits puis se dirigea vers cédric qui était légérement choqué . Brandissant le gobelet à bière (dit choppine) il tapa frénétiquement sur son crâne "top top top"


RE: entre pour la premiere

Master fatigué de ses journée entre dans la taverne, il venait d'entendre les propos d'immotep, et se demandait ce qu'il se passait.

Heu, un soucis, Argon? Lulite?


RE: entre pour la premiere

Khelidor vit Master entrer dans la taverne et se dit... encore une beuverie en perspective ? Mais en remarquant Anubis près de Shel, il prit 2 verres de vin et leur offrit : "tiens Anubis, j'espère que tu apprécies le vin elfique, trinque un bout coup avec mon père". Il sourit et termina par : "et n'oublie pas de saluer ma mère, la plus jolie des dames, n'est-ce pas père ?"

Il s'adressa ensuite à Master et lui dit qu'Argon a du mal à se retenir quand on parle de fesses... ;-)

édité au tour 1220 par KhelidorEzeil-Imilis


RE: entre pour la premiere

Argon qui ne se retient pas si on parle de fesse? c'est nouveau ca, ou alors quelqu'un a dit quelque chose sur ma belle soeur, voir toucher ca ne m'étonnerai que peu...

Alors il s'est passé quoi ?


Au même moment, le nain prenait une bonne choppe de bière.


RE: entre pour la premiere

KhelidorEzeilImilis
Le jeune elfe noir se désesperait de voir que tout le monde ne buvait que de la bière...

RE: entre pour la premiere

Cédric en train de se faire frapper le crane par Noctis, après s'être pris une table lancé par un certain Gloubi, pris Immotep par la barbe, et le fit tournoyer au dessus de ta tête avec de le lancer sur le troll.

"Et un nain qui vole, un !"

Il degaina ensuite son poing de son fourreau (le fourreau, etant ici une choppe de bière vide), et se jeta sur le troll, qui n'eut pas le temps de réagir, et finit gisant au sol sur le dos (et sur Cédric) en train de rire avec un air abruti. Cédric eût un reflexe, qui lui sauva sans doute la vie, avec son doigt, il gratta derrière une des grandes oreilles du troll, qui tourna la tête, (encore et encore) jusqu'à devoir se retourner completement. Le troll se degagea et Cédric put enfin respirer. Il alla se rassoir l'air de rien.

"On continuera plus tard quand on aura fini de boire le contenu de nos choppes...ensuite, si j'arrive encore à viser..."

(edit, j'ai fait une faute, j'ai mit le nom de noctis deux fois alors qu'il n'est censé n'apparitre qu'une fois... c'est pas celui là que je voulais chopper par la barbe... dsl noctis :D en fait je voulais chopper un mechant nain par la barbe... bon on change on met Immotep :D) édité au tour 1221 par Cédric


RE: entre pour la premiere

Noctis
(hop détounrment de situation avec jet de sauvegarde contre faux RP.

Je suis un elfe et j'ai pas de barbe ça marche pas ! looool ;) :p )


RE: entre pour la premiere

Coran s approcha de la porte de l auberge et l ouvrit doucement :

"RRRRRRRROOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..."

Laissant une odeur fétide planer dans la salle, l orc sourit betement et referma la porte.
Il fila


RE: entre pour la premiere

le tavernier servais un elfe a coter et en relevent la bouteille un fillet de mellasse infame vien de s'echouer dans la kronainbourg de farlin.
Farlin attrapa la tête du tavernier et l'éclata sur le comptoir bom bom bom bom bom puis luis assenât un coup de poing ce qui fi reculer le tavernier démolissant ainsi une étagère rempli de machins elfique degeu.
Farlin passa une jambe par dessus le comptoir puis l'autre et se laissa tomber de l'autre coter afin d'aller foutre des coup de pieds dans la tête de tavernier splot slpot splot splot (oh ça va c pas si simple le bruit de coup de pied dans la geule)
Ses amis le regardais « bah farlin qu’es ce que t’es susceptible, qui va servir la bière maintenant »
« Hein heu ho ! bougez pas »
Farlin disparut dans l’entrée qui conduisait à la réserve...
édité au tour 1222 par farlin

RE: entre pour la premiere

lulite
(HRP : j'croyais que Noctis était un ptit centaure? oÔ )

RE: entre pour la premiere

Noctis
(pu maintenant cf mon histoire ^^' , ça en fait du boxon hein ? :p )

RE: entre pour la premiere

Dans le Brouhaha général, Suunk Hoy entendit le bruit d'un rôt comme jamais il n'en avais ententendu. Il tourna la tête et vit la tête d'un Orc faisant une Horrible grimace. Il devait surement sagir d'un espece de sourire. Il éclata de rire. La porte se referma.

Les différentes personnes présente à cet instant commençèrent à sentir la Puanteur qui émanait de la Taverne. Certain vomirent, d'autre se regardaient d'un air soupçoneux. Le Barbare retint sa respiration...


RE: entre pour la premiere

quoique peu embarassé par cette odeur nauséabonde, Malgorn s'approcha de la table de Lulite avec deux pinte d'hydromel en main. D'un sourire charmeur, il proposa l'une des deux à la belle.
" bonjour à vous gente demoiselle! puis je me voir l'honneur de contempler votre beauté autour d'un verre?"


RE: entre pour la premiere

Lulite sourit devant toute la niaiserie de ce jouvenceau :

"Pourquoi pas, si cela peu vous combler ne serait qu'un instant.... mais sachez que damoiselle n'est point un mot requis pour une elfe mariée. et mon époux ne sera point enbettait de vous voir vous attabler avec nous..."

Elle but une gorgée de la choppine si gentillement offerte et reprit :

"Dites moi, de quel ligue faites vous parti? "

"Aucune Dame Lulite..."

Elle ne fut point surprise par cette réponse :

"A 15 ans il ne faut point errer dans le désert celui ci est si dangereux... Pourquoi ne viendriez vous point a AO. je suis sure qu'un jouvenceau aussi gentil que vous n'aura aucun mal a s'intégrer"

Elle lui sourit :

"Quand dites vous?"

RE: entre pour la premiere

"eh bien dame Lulite, cette offre est des plus généreuse! voyager auprés des adeptes du diffus, de celui qui est! ma foi, voilà chose tentante! Néanmoins trop tard, car une autre ligue s'est proposé à acheter mes services! Mais, belle nature, je suis et resterais un vagabond! Si aujourd'hui je voyage avec les maudits (avec espoir de les tempérer!), demain il se peut que nos chemin se croisent de nouveau!
Mais futur n'est pas, aujourd'hui est! Trinquons à cette belle journée et louons le bonheur de pouvoir sentir!
(Malgorn se leva et cria à l'assemblée) Allons donc n'y a t-il point là de musiciens digne de louer la superbe de cette dame?
(il se rassied à nouveau) Là donc est le but de mes voyages!"


RE: entre pour la premiere

"Vous etes incorigible et bien insouscient mais est ce la surement la cause de votre age....
Je vous remercie de me trouvez a ce point ravissante mais rappelez vous que la beauté ne fait point l ame et que celle ci est le miroir d'un fou..."

Elle but une gorgée et reposa sa choppine :

"Puisses votre avenir etre favorable chez Les Maudits..."

RE: entre pour la premiere

"c'est pour cela, belle elfe, que je me permet de discuter avec vous; afin de savoir si le ravissement de mes yeux équivaudra au ravissement de mon coeur! Ne voyez point là une offance pour votre mari!"


RE: entre pour la premiere

"Je n'en vois point, cette candeur me ravis, vous faites fort, etre un coureur de jupons a votre age, et aller compter fleurettes aux dames agées, enfin plus agées que vous.... "


RE: entre pour la premiere

Voyant le manège de Malgorn, Khelidor sourit de plus belle, décidément, cette taverne fait du bien :-)


RE: entre pour la premiere

"nous sommes des elfes! L'âge n'a que peu de prise sur nous! Il est normal que, mon coeur épris, j'accède à ses désirs qui n'est autre que de vous connaître! ça et là les femmes affluent mais peu ne convie mon coeur!"


RE: entre pour la premiere

Lulite souriait toujours.... décidément !

"Vous me faites sourire mais cela ne change rien , je suis sure qu'une de vos camarades voudra bien emplir votre coeur de bonheur... vous savez ces jouvencelles en quete de bonheur et d'amour...."

Puis elle regarda son anneau et la caressa :

"Quant a moi j'ai trouvé l'homme que j'aimerais a jamais..."

RE: entre pour la premiere

"heureux doit être cet homme! si je ne peut conquérir votre coeur, j'espère tout de même avoir acquiert votre amitié!"


RE: entre pour la premiere

*Chrysaor entra dans la taverne, s'attablant pret d'une bande de compatriotes (comprendre "nains") Il commanda une une "Bugman xxxxxx", sa barbe rousse s'imbiba automatiquement du breuvage.
il regarda les elfes qui un point plus loin, inaudiblement, se comptait fleurette "ah il devraient travailler ceux là ou boire..." pensant à cela il recommanda une bière et chercha du regard des connaissance...

RE: entre pour la premiere

"Amitié est un bien grand mot... peut etre quand vous voudrez un peu de changement dans votre vie et que vous vous établirez a AO , là j'apprendrais a vous connaitre, et si vous méritez vraiment ce privilège je vous le donnerez... "

Ele but une dernière gorgée de son verre... puis le voyant vide appela le tavernier d'un doux sourire :

"Une bière bien fraiche s'il vous plait..."


RE: entre pour la premiere

Khelidor se leva et se dirigea vers la table de Lulite pour la saluer.
Je vois que votre verre est vide, ne prendriez-vous point un peu de vin elfique ?


RE: entre pour la premiere

Noctis
Noctis voyait depuis plusieurs heures déjà Khelidor essayant désespérement de refourguer son vin elfique au client de la taverne. Peut être était il employé par un vignoron elfique dont le vin avait du mal à vendre ? Nul doute que tous ceci cachait quelque chose ...

RE: entre pour la premiere

Hé ho Noctis, veux-tu d'une petite gorgée d'un excellent vin elfique, cela te changera de la bière.


RE: entre pour la premiere

"pourquoi devrions nous nous cantoner à l'amitié d'une divinité ou d'une ligue? Si je satisfais pas Ao, suis je si indigne pour le coup?"
"tavernier! deux bière à cette table à mes frais!"


RE: entre pour la premiere

KhelidorEzeilImilis
Je vois que Malgorn est tenace... avec sa bière ;-)

RE: entre pour la premiere

lulite ne répondit rien puis se tournant vers khelidor :

"Votre offre est aléchante mais je préfere une bonne bière, veuillez m'excuser, mais une prochaine fois surement ^^!"




RE: entre pour la premiere

Je n'en doute pas, on trinquera dans une auberge à AO avec Argon.
Il semblerait que tout le monde picole à la bière ici, j'espère que c'est de la Leffe :-)


RE: entre pour la premiere

malgorn
"rien de tel qu'une bonne bière pour accompagner une journée de fête!"

RE: entre pour la premiere

Noctis
"Et bien brave Khelidor il m'est impossible de refuser un verre à quelqu'un. Cependant je n'ai jamais été elfe ... malgrè mon apparence mais parfois l'âme qui habitait autrefois se corps agit en symbiose avec moi. Nul doute que son esprit refera surface pour apprécier de nouveau un vin de ses contrés"

Sur ce noctis empoigna un verre à pied en argent, l'apporta à ses lèvres, senti le nectar et avala une gorgée. Ses yeux se fermèrent le temps de gouter et quand il les rouvrit, ils étaient blanc. D'une voie d'outre tombe il déclara
"Ton vin, tout elfique qu'il soit, et bien que j'en sois déslé pour toi, ne m'inspire que le dégout. Je te remercie, cependant de m'en avoir offert une coupe. D'où vient t'il ?"


RE: entre pour la premiere

A ce moment la farlin resortais de la réserve avec une énorme barrique de bière il arrivait pile pour assister a la scène.

Ah Noctis mon amis il ne faut jamais goûter ce genre de mêlasse tu va te rendre malade, mais ou est donc passer toute ta bonne éducation nainportaine hé hé ! .
Tien ! Décoche moi plutôt une flèche par ici, ce tonneau me semblera beaucoup plu sympathique une fois affliger d'un joli trou ;)



édité au tour 1229 par farlin


RE: entre pour la premiere

Lulite se leva :

"il me faut partir.... au revoir jeune elfe..."


Elle sortit de la taverne et disparut dans le désert.


RE: entre pour la premiere

"attend! est tu guérisseuse? une jeune guerrière du nom de hélios a besoin d'aide! Ao est supposé aider son prochain!"


RE: entre pour la premiere

"Non je ne le suis point.... mais je prierez pour que cette jeune fille survive..."

Elle partit une bonne fois pour toute ayant plus important a faire...


RE: entre pour la premiere

malgorn
"elle t'en sera reconnaissante, j'en suis sure! j'espère à la prochaine donc!"

RE: entre pour la premiere

Noctis
Gloubi Immotep et noctis s'amusait joyeusement et bruyament sur un banc et volé quelques bières gratuites à des Hobbits peu téméraires. Quand soudain LA PORTE S'OUVRIT AVEC FRACAS ! .............. Une ombre apparut se dressant fièrement , tout le monde s'était tu. Il cria "Tavernier ! Ta réserver de bière épicée tout de suite !" Il s'avanca à la lumière des candelabres et tout le monde pu le reconnaïtre, lui l'unique : Capitaine Taverne !

/// Capitaine taverne pnj nain de 102 ans, buveur de bière niveau 40, multiclassé hydromel niveau 20. A une enfance joyeuse pour un nain car son père l'emmenait toujours à la taverne là où il put boire sa première bière dès qu'il sut parler pour la commander. Quelques mois plus tard il eut ses premiers poils de barbes lorsqu'il tomba nez à seins dans ceux de la serveuse. Plus tard il remporta divers trophés de concours de beuverie où sa renommé est chantée par les plus grands bardes sur TF1 - télékinisie fréquence 1. Il arpente désormais le désert vidant taverne après taverne, rôtant (röts 2d6 +2) pétant (pets 1d10 +3 + jets de sauvegarde contre la sourdité) se baguarrant si on lui réclame quelques gloups de dédomagement.


RE: entre pour la premiere

malgorn
"pour capitaine taverne: hip hip hip? houra!"

RE: entre pour la premiere

farlin
ouaaaaiiiii hic ! hic ! hic ! houreeaaarburp...

RE: entre pour la premiere

farlin
ouaaaaiiiii hic ! hic ! hic ! houreeaaarburp...

RE: entre pour la premiere

malgorn
"pour capitaine taverne: hip hip hip? houra!"

RE: entre pour la premiere

Noctis
Gloubi Immotep et noctis s'amusait joyeusement et bruyament sur un banc et volé quelques bières gratuites à des Hobbits peu téméraires. Quand soudain LA PORTE S'OUVRIT AVEC FRACAS ! .............. Une ombre apparut se dressant fièrement , tout le monde s'était tu. Il cria "Tavernier ! Ta réserver de bière épicée tout de suite !" Il s'avanca à la lumière des candelabres et tout le monde pu le reconnaïtre, lui l'unique : Capitaine Taverne !

/// Capitaine taverne pnj nain de 102 ans, buveur de bière niveau 40, multiclassé hydromel niveau 20. A une enfance joyeuse pour un nain car son père l'emmenait toujours à la taverne là où il put boire sa première bière dès qu'il sut parler pour la commander. Quelques mois plus tard il eut ses premiers poils de barbes lorsqu'il tomba nez à seins dans ceux de la serveuse. Plus tard il remporta divers trophés de concours de beuverie où sa renommé est chantée par les plus grands bardes sur TF1 - télékinisie fréquence 1. Il arpente désormais le désert vidant taverne après taverne, rôtant (röts 2d6 +2) pétant (pets 1d10 +3 + jets de sauvegarde contre la sourdité) se baguarrant si on lui réclame quelques gloups de dédomagement.


RE: entre pour la premiere

"Non je ne le suis point.... mais je prierez pour que cette jeune fille survive..."

Elle partit une bonne fois pour toute ayant plus important a faire...


RE: entre pour la premiere

malgorn
"elle t'en sera reconnaissante, j'en suis sure! j'espère à la prochaine donc!"

RE: entre pour la premiere

Lulite se leva :

"il me faut partir.... au revoir jeune elfe..."


Elle sortit de la taverne et disparut dans le désert.


RE: entre pour la premiere

"attend! est tu guérisseuse? une jeune guerrière du nom de hélios a besoin d'aide! Ao est supposé aider son prochain!"


RE: entre pour la premiere

A ce moment la farlin resortais de la réserve avec une énorme barrique de bière il arrivait pile pour assister a la scène.

Ah Noctis mon amis il ne faut jamais goûter ce genre de mêlasse tu va te rendre malade, mais ou est donc passer toute ta bonne éducation nainportaine hé hé ! .
Tien ! Décoche moi plutôt une flèche par ici, ce tonneau me semblera beaucoup plu sympathique une fois affliger d'un joli trou ;)



édité au tour 1229 par farlin


RE: entre pour la premiere

malgorn
"rien de tel qu'une bonne bière pour accompagner une journée de fête!"

RE: entre pour la premiere

Noctis
"Et bien brave Khelidor il m'est impossible de refuser un verre à quelqu'un. Cependant je n'ai jamais été elfe ... malgrè mon apparence mais parfois l'âme qui habitait autrefois se corps agit en symbiose avec moi. Nul doute que son esprit refera surface pour apprécier de nouveau un vin de ses contrés"

Sur ce noctis empoigna un verre à pied en argent, l'apporta à ses lèvres, senti le nectar et avala une gorgée. Ses yeux se fermèrent le temps de gouter et quand il les rouvrit, ils étaient blanc. D'une voie d'outre tombe il déclara
"Ton vin, tout elfique qu'il soit, et bien que j'en sois déslé pour toi, ne m'inspire que le dégout. Je te remercie, cependant de m'en avoir offert une coupe. D'où vient t'il ?"


RE: entre pour la premiere

"Amitié est un bien grand mot... peut etre quand vous voudrez un peu de changement dans votre vie et que vous vous établirez a AO , là j'apprendrais a vous connaitre, et si vous méritez vraiment ce privilège je vous le donnerez... "

Ele but une dernière gorgée de son verre... puis le voyant vide appela le tavernier d'un doux sourire :

"Une bière bien fraiche s'il vous plait..."


RE: entre pour la premiere

Khelidor se leva et se dirigea vers la table de Lulite pour la saluer.
Je vois que votre verre est vide, ne prendriez-vous point un peu de vin elfique ?


RE: entre pour la premiere

Noctis
Noctis voyait depuis plusieurs heures déjà Khelidor essayant désespérement de refourguer son vin elfique au client de la taverne. Peut être était il employé par un vignoron elfique dont le vin avait du mal à vendre ? Nul doute que tous ceci cachait quelque chose ...

RE: entre pour la premiere

Hé ho Noctis, veux-tu d'une petite gorgée d'un excellent vin elfique, cela te changera de la bière.


RE: entre pour la premiere

"pourquoi devrions nous nous cantoner à l'amitié d'une divinité ou d'une ligue? Si je satisfais pas Ao, suis je si indigne pour le coup?"
"tavernier! deux bière à cette table à mes frais!"


RE: entre pour la premiere

KhelidorEzeilImilis
Je vois que Malgorn est tenace... avec sa bière ;-)

RE: entre pour la premiere

lulite ne répondit rien puis se tournant vers khelidor :

"Votre offre est aléchante mais je préfere une bonne bière, veuillez m'excuser, mais une prochaine fois surement ^^!"




RE: entre pour la premiere

Je n'en doute pas, on trinquera dans une auberge à AO avec Argon.
Il semblerait que tout le monde picole à la bière ici, j'espère que c'est de la Leffe :-)


RE: entre pour la premiere

"heureux doit être cet homme! si je ne peut conquérir votre coeur, j'espère tout de même avoir acquiert votre amitié!"


RE: entre pour la premiere

*Chrysaor entra dans la taverne, s'attablant pret d'une bande de compatriotes (comprendre "nains") Il commanda une une "Bugman xxxxxx", sa barbe rousse s'imbiba automatiquement du breuvage.
il regarda les elfes qui un point plus loin, inaudiblement, se comptait fleurette "ah il devraient travailler ceux là ou boire..." pensant à cela il recommanda une bière et chercha du regard des connaissance...

RE: entre pour la premiere

"Je n'en vois point, cette candeur me ravis, vous faites fort, etre un coureur de jupons a votre age, et aller compter fleurettes aux dames agées, enfin plus agées que vous.... "


RE: entre pour la premiere

Voyant le manège de Malgorn, Khelidor sourit de plus belle, décidément, cette taverne fait du bien :-)


RE: entre pour la premiere

"nous sommes des elfes! L'âge n'a que peu de prise sur nous! Il est normal que, mon coeur épris, j'accède à ses désirs qui n'est autre que de vous connaître! ça et là les femmes affluent mais peu ne convie mon coeur!"


RE: entre pour la premiere

Lulite souriait toujours.... décidément !

"Vous me faites sourire mais cela ne change rien , je suis sure qu'une de vos camarades voudra bien emplir votre coeur de bonheur... vous savez ces jouvencelles en quete de bonheur et d'amour...."

Puis elle regarda son anneau et la caressa :

"Quant a moi j'ai trouvé l'homme que j'aimerais a jamais..."

RE: entre pour la premiere

lulite
"Vous etes incorigible et bien insouscient mais est ce la surement la cause de votre age....
Je vous remercie de me trouvez a ce point ravissante mais rappelez vous que la beauté ne fait point l ame et que celle ci est le miroir d'un fou..."

Elle but une gorgée et reposa sa choppine :

"Puisses votre avenir etre favorable chez Les Maudits..."

RE: entre pour la premiere

"c'est pour cela, belle elfe, que je me permet de discuter avec vous; afin de savoir si le ravissement de mes yeux équivaudra au ravissement de mon coeur! Ne voyez point là une offance pour votre mari!"


RE: entre pour la premiere

malgorn
"eh bien dame Lulite, cette offre est des plus généreuse! voyager auprés des adeptes du diffus, de celui qui est! ma foi, voilà chose tentante! Néanmoins trop tard, car une autre ligue s'est proposé à acheter mes services! Mais, belle nature, je suis et resterais un vagabond! Si aujourd'hui je voyage avec les maudits (avec espoir de les tempérer!), demain il se peut que nos chemin se croisent de nouveau!
Mais futur n'est pas, aujourd'hui est! Trinquons à cette belle journée et louons le bonheur de pouvoir sentir!
(Malgorn se leva et cria à l'assemblée) Allons donc n'y a t-il point là de musiciens digne de louer la superbe de cette dame?
(il se rassied à nouveau) Là donc est le but de mes voyages!"


RE: entre pour la premiere

malgorn
quoique peu embarassé par cette odeur nauséabonde, Malgorn s'approcha de la table de Lulite avec deux pinte d'hydromel en main. D'un sourire charmeur, il proposa l'une des deux à la belle.
" bonjour à vous gente demoiselle! puis je me voir l'honneur de contempler votre beauté autour d'un verre?"


RE: entre pour la premiere

Lulite sourit devant toute la niaiserie de ce jouvenceau :

"Pourquoi pas, si cela peu vous combler ne serait qu'un instant.... mais sachez que damoiselle n'est point un mot requis pour une elfe mariée. et mon époux ne sera point enbettait de vous voir vous attabler avec nous..."

Elle but une gorgée de la choppine si gentillement offerte et reprit :

"Dites moi, de quel ligue faites vous parti? "

"Aucune Dame Lulite..."

Elle ne fut point surprise par cette réponse :

"A 15 ans il ne faut point errer dans le désert celui ci est si dangereux... Pourquoi ne viendriez vous point a AO. je suis sure qu'un jouvenceau aussi gentil que vous n'aura aucun mal a s'intégrer"

Elle lui sourit :

"Quand dites vous?"

RE: entre pour la premiere

Dans le Brouhaha général, Suunk Hoy entendit le bruit d'un rôt comme jamais il n'en avais ententendu. Il tourna la tête et vit la tête d'un Orc faisant une Horrible grimace. Il devait surement sagir d'un espece de sourire. Il éclata de rire. La porte se referma.

Les différentes personnes présente à cet instant commençèrent à sentir la Puanteur qui émanait de la Taverne. Certain vomirent, d'autre se regardaient d'un air soupçoneux. Le Barbare retint sa respiration...


RE: entre pour la premiere

le tavernier servais un elfe a coter et en relevent la bouteille un fillet de mellasse infame vien de s'echouer dans la kronainbourg de farlin.
Farlin attrapa la tête du tavernier et l'éclata sur le comptoir bom bom bom bom bom puis luis assenât un coup de poing ce qui fi reculer le tavernier démolissant ainsi une étagère rempli de machins elfique degeu.
Farlin passa une jambe par dessus le comptoir puis l'autre et se laissa tomber de l'autre coter afin d'aller foutre des coup de pieds dans la tête de tavernier splot slpot splot splot (oh ça va c pas si simple le bruit de coup de pied dans la geule)
Ses amis le regardais « bah farlin qu’es ce que t’es susceptible, qui va servir la bière maintenant »
« Hein heu ho ! bougez pas »
Farlin disparut dans l’entrée qui conduisait à la réserve...
édité au tour 1222 par farlin

RE: entre pour la premiere

lulite
(HRP : j'croyais que Noctis était un ptit centaure? oÔ )

RE: entre pour la premiere

Noctis
(pu maintenant cf mon histoire ^^' , ça en fait du boxon hein ? :p )

RE: entre pour la premiere

Noctis
(hop détounrment de situation avec jet de sauvegarde contre faux RP.

Je suis un elfe et j'ai pas de barbe ça marche pas ! looool ;) :p )


RE: entre pour la premiere

Coran s approcha de la porte de l auberge et l ouvrit doucement :

"RRRRRRRROOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..."

Laissant une odeur fétide planer dans la salle, l orc sourit betement et referma la porte.
Il fila


RE: entre pour la premiere

KhelidorEzeilImilis
Le jeune elfe noir se désesperait de voir que tout le monde ne buvait que de la bière...

RE: entre pour la premiere

Cédric en train de se faire frapper le crane par Noctis, après s'être pris une table lancé par un certain Gloubi, pris Immotep par la barbe, et le fit tournoyer au dessus de ta tête avec de le lancer sur le troll.

"Et un nain qui vole, un !"

Il degaina ensuite son poing de son fourreau (le fourreau, etant ici une choppe de bière vide), et se jeta sur le troll, qui n'eut pas le temps de réagir, et finit gisant au sol sur le dos (et sur Cédric) en train de rire avec un air abruti. Cédric eût un reflexe, qui lui sauva sans doute la vie, avec son doigt, il gratta derrière une des grandes oreilles du troll, qui tourna la tête, (encore et encore) jusqu'à devoir se retourner completement. Le troll se degagea et Cédric put enfin respirer. Il alla se rassoir l'air de rien.

"On continuera plus tard quand on aura fini de boire le contenu de nos choppes...ensuite, si j'arrive encore à viser..."

(edit, j'ai fait une faute, j'ai mit le nom de noctis deux fois alors qu'il n'est censé n'apparitre qu'une fois... c'est pas celui là que je voulais chopper par la barbe... dsl noctis :D en fait je voulais chopper un mechant nain par la barbe... bon on change on met Immotep :D) édité au tour 1221 par Cédric


RE: entre pour la premiere

Noctis
Noctis l'oeil "alerte" vit Cédric lancer une choppe sur son compagnon de bière

"Boudediou ! Gloubi saisit la table et jette lui dessus !"

Gloubi le troll des tavernes , saisit le coin d'une table où dinaient 4 hobbits qui furent renversés au passage, puis la lança sur Cédric.

Noctis saisit la choppine de l'un des 4 hobbits puis se dirigea vers cédric qui était légérement choqué . Brandissant le gobelet à bière (dit choppine) il tapa frénétiquement sur son crâne "top top top"


RE: entre pour la premiere

Master fatigué de ses journée entre dans la taverne, il venait d'entendre les propos d'immotep, et se demandait ce qu'il se passait.

Heu, un soucis, Argon? Lulite?


RE: entre pour la premiere

Khelidor vit Master entrer dans la taverne et se dit... encore une beuverie en perspective ? Mais en remarquant Anubis près de Shel, il prit 2 verres de vin et leur offrit : "tiens Anubis, j'espère que tu apprécies le vin elfique, trinque un bout coup avec mon père". Il sourit et termina par : "et n'oublie pas de saluer ma mère, la plus jolie des dames, n'est-ce pas père ?"

Il s'adressa ensuite à Master et lui dit qu'Argon a du mal à se retenir quand on parle de fesses... ;-)

édité au tour 1220 par KhelidorEzeil-Imilis


RE: entre pour la premiere

Argon qui ne se retient pas si on parle de fesse? c'est nouveau ca, ou alors quelqu'un a dit quelque chose sur ma belle soeur, voir toucher ca ne m'étonnerai que peu...

Alors il s'est passé quoi ?


Au même moment, le nain prenait une bonne choppe de bière.


RE: entre pour la premiere

Immotep lanca a haute voix :

"TU ENTENDS CA NOCTIS !!! ARGON EST JALOUX DE TOI CAR LUI N'A JAMAIS TOUCHE LE DERRIERE DE SA FEMME

MOUHAHAHAHAHA !!!!!"

Puis il tomba du tabouret, ivre-mort-de-rire .

RE: entre pour la premiere

Cédric regarda Argon quelques instant avant de s'adresser à lui...

"Tiens, Argon on dirait que tu n'as pas beaucoup changé depuis notre dernière rencontre... il faut apprendre à te controler un peu.... cela risquerait de t'attirer des ennuis autrement..."

Il commanda encore de la bière, ayant epuisé son stock de boisson...
Il se tourna ensuite vers Immotep, le regarda, et sans que celui ci s'en aperçoive, pris une choppe de bière vide et lui lança dans la tête, avant de se retourner l'air de rien.

"Tu compte rester t'entrainer au lancer de nains ivres, et au lancer de choppes de bières, Argon ? On dirait que tu manque d'entrainement, ton lancer sur table était très mauvais. Je ne m'y serais pas pris comme ça..." édité au tour 1220 par Cédric


RE: entre pour la premiere

Lulite dit a Khelidor :

"toute compagne est magnifique au regard de son époux mais rappelez vous qu'elle ne fait rien et qu'elle ne reste que le miroir d'un fou.
Sur ce nous vous laissons."

Puis se retournant vers Shell :

"Veuillez excuser Argon, la jalousie est parfois mere de bagarre et je le regrette. lin ne recommencera point, je m'en porte garante."

Puis elle sortit de la taverne.


RE: entre pour la premiere

Derriere Shel , Anubis faisait des signes a Argon.

(traduction des signes)

-Vas y casses les dents de Kelidor, fait lui mange le comptoir.....!!!!!!

Shel sentant une presence un peu enervee ,se retournait et voyait un nain calme remettant sa meche.

- Humm oui , c'est parce que je le vaut bien.......

Le chef de Nainporte se tournait alors vers Argon et continuait son argumentation.
De son cote Anubis etait soulage et pensait qu'il n'etait pas passe loin de la prise en flag.

RE: entre pour la premiere

L' incantation n'était même pas terminée, le Troll pas encore invoqué, qu'une des grande théorie de ce monde fut démontrée de nouveau.
Un nain arrosé possède une mémoire de 30 secondes uniquement centrée sur la bière.

Se voyant à nouveau tranquille, le prêtre alla siroter sa camomille dans un coin tranquille, en observant.

RE: entre pour la premiere

Sedguccih qui essayait d'imbiber Tréjiah de bière se retrouva vite seul sur le dos du grand pretre.

Hmm bon ben Vive Jhaampe et puis... A plus tard... j'ai le gosier qui se déssèche...


RE: entre pour la premiere

Noctis
Immotep, Gloubi et Noctis se tenait par les coudes et se dandinaient sur un banc tout en chantant :

"Nous les nains on sait se marrer
Il suffit de savoir cogner
et 1 pour les templiers
et 2 pour tenebrae
et c'est partit pour picoler
c'est la danse des coups d'haches
plus on est bourré et plus on se marre
à coup de massue, sur la caboche
à coup de marteau dans les machoires, ar ar ar
Kro kro kro Kronainbourg, une dernière pour la route

vive vive vive, Vive Nainporte !"

Au passage il volèrent encore les chopines du pauvre Hobbit dont la taverne tout entière lui trouva la vocation de serveur

RE: entre pour la premiere

Khelidor était mort de honte en voyant la réaction de Argon. Il trouvait qu'il avait était bien doux avec l'alcoolique. Après que son père Shel eut discuté avec Argon, Khelidor dit au dernier : "Pourquoi vous êtes vous contenté de simplement cela, moi j'aurais d'abord foutu un coup de genoux dans les partie, puis une ou deux manchettes dans les côtes et un bon coup de boule pour en finir et lui pêter le nez. Faut pas faire les choses à moitié mon grand." Il vit ensuite l'air ébahi de son père et il se mit à rire puis dit : "Je plaisante père, c'était pour détendre l'atmosphère. Je me souvenais simplement des leçons de combat de Glair. Allez, c'est ma tournée, un peu d'eau pour tout le monde, et de préférence des seaux pour ceux qui trainent par terre". ah ah ah ah ah...

Khelidor s'approcha de Argon et lui dit, tu sais mon grand, quand on a une très jolie compagne, il faut assumer, :-)

édité au tour 1220 par KhelidorEzeil-Imilis

RE: entre pour la premiere

Farlin était épuisé harasser le sueur perlait a grosses gouttes sur son front et ses cheveux était complètement trempé. Il se frayait un chemin à travers la foule combattante écartant les gens du mieux qu'il pouvait pour passer.
Au beau milieu il croisa Castelnain dans un éclaircissement de foule. Il avait l’air assez fatiguer lui aussi et un peut désorienté. Au passage farlin lui assena une tape amicale sur l’épaule puis castelnain disparut dans la foule.
Farlin arriva au comptoir et se hissa sur sa chaise il sorti de sa poche sa pipe et la déposa sur la table il échangea un regards avec Shel et immotep assi non loin de la et il commanda une autre bière.


RE: entre pour la premiere

Shel entendit les derniers mots de son fils et regardant sa charmante épouse à côté dit à son fils :

La plus belle des compagnes se trouve derrière toi mon fils, regarde ta mère, n'est-elle pas radieuse?

Puis se tournant vers ses asoifés de nains, les invita à plus de modération dans leur propos et à continuer à se saouler si cela leur faisait plaisir :))

Faites comme à la maison, c'est le trésorier qui paiera la note ^^


RE: entre pour la premiere

Shel
Avant qu'Argon et sa compagne sortent, Shel les interpella.

Messire argon?
Est-ce ainsi qu'on apprend la vie à AO? Mon fils ici présent a eu Galladryl comme précepteur, et je ne pense pas que cela soit la façon de vivre de votre ligue, à moins que votre maison n'ait trop changée sous la protection de Chemosh ( dit-il en lachant un toussotement)

Vous lancez un défi à l'un des mes gars? et vous faîtes cela en lui fraccassant le nez sur le comptoir alors qu'il est ivre?

Est-ce tout l'honneur qui est de rigueur à AO?

RE: entre pour la premiere

La douce (...) voix de Shel reveilla le nain qui etait accroché a la jambe du pretre de jhaampe.

Il vit alors Shel ... parler ... a Argon sur un ton (oui parceque Shel parlant a Argon sur un Thon ...) beaucoup trop serieux pour une ambiance de taverne.
Aussitot , Immotep lacha la jambe de trejiah qui de toute facon commencait a devenir trop humide vue la quantité de bave que le nain avait laissé s'echappé de sa bouche en dormant. Puis il se dirigea vers Shel, grimpa sur un tabouret ses coté puis lui mis une main sur l'epaule et lui dit :

-Laisse le, il est probablement ivre lui aussi... faudrait tout de meme pas qu'une altecation d'alcooliques soit a l'origine d'une guerre opposant AO a Nainporte.... prend donc une bierre, c'est ma tournée...

Puis il partit s'assoir pres de Noctis et du troll ou tout trois entamerent quelques chants de taverne juqu'au levé du jour...

RE: entre pour la premiere

Khelidor assistait à la scène en souriant puis en riant.
Sur ce il sirota son vin de plus belle :-)


RE: entre pour la premiere

Lulite se retourna vers Argon :

"Vous ne buvez rien?"

Elle but une gorgée de bière et prit la main de son bien aimé quelque peu énervé par l'attitude de Noctis :

"Ne vous en faites pas, disons qu'il a abusé de l'alcool et ne sait se controler dans ce cas...."

Le regard d'Argon se déridat et il esquissa un sourire. Il déposa un baiser sur la main de l'elfe et dit :

"Soit..."

RE: entre pour la premiere

Argon voyant le geste de l alcoolique s approchant de sa table , ne put se retenir de le frapper mais heureusement pour lui, l elfe fut retenu par sa femme, celle ci ne souhaitant aucune complications invita son epoux a s en aller

Le triste personnage continuait de boire et de poser regard sur l Elfe, un sourire aux levres comme signe de victoire puis un eclatement de rires qui fut de trop pour l archer, celui ci retourna vers le provocateur et frappa sa tete sur le comptoir, le sang saignait de son nez

Sache que cet affront ne restera pas impuni, l acool n excuse pas tout surtout pour un etre comme toi, vient donc sur les terres Aestel paye ton geste, je t attendrais pour t apprendre les bonnes manieres

Sur ces mots, il lacha le personnage, laissant sa tete s allonger sur le comptoir et se dirigeant de nouveau vers la porte avec un leger sentiment de culpabilite vis a vis de son geste violent

RE: entre pour la premiere

Noctis
"Olaaaa OLaaaa, revient donc par là le gaz rare (l'argon ... hum ok elle est nulle c'es ce qui en fait son principal interet). T'as besoin d'avoir tout tes petits potes d'Aestel pour te défendre ou quoi ?! Passe moi ton hydromel toi" Noctis pris le verre d'un hobbit qui essayé desespérement de trouver un coin de taverne plus ou moins calme. Il vida cul sec la chopine, tout en s'approchant d'Argon, et la jeta une fois vide.

"aaaahh ..... ahhhhhhh.... ATTCHHIIAAAAAAA !!!!! AH ! BAH ! Par la barbe de Laduguer c'était une bière épicée, fioulala, c'est pas jolis à voir tout ça ... Oh je suis confus, confus ! Milles escuses !" Noctis sortit un mouchoir de la poche de son armure ( frabriquée par Hagal avec en option la climatisation) et honteusement essuya lle visage d'Argon.

Peu d'instant après, Noctis entendu un râle. Lachant son mouchoir il se retourna et vut un troll ! UN TROLL !! :| Il reprit la chopine du même hobbit qui était revenu au comptoir recommander une boisson., puis la tendit au troll "Une petit bière messire troll ? ^^'" Le troll pris la chopine l'avala tout entière et d'un bruit sourd rôta. "Toi ! copain, moi, aimer bière :) " (et hop détournment d'invocation de monstre +2 sans sort mais avec jet d'astuce :p )

-Ah ouaiiiss .... Un troll de taverne pour une baguarre de taverne .... intéressant .... Dis moi le troll c'est quoi ton nom ?
- Gloubi, copain toi et Gloubi aimer la ....
- ouais ouais c'est bon ...... Tu vois là les petites fesses qui remuent ? Bah c'est des nains tu les tapes pas, par contre les autres tu peux leur chopper leur bière et si ils insistent un coup sur le crâne devrait suffir :)" édité au tour 1218 par Noctis

RE: entre pour la premiere

Lulite fut déconcertée par la réaction d'Argon :

"pffff..... La violence n'est mère que de conflits. Il est ivre et vous osez le maltraiter....
C'est bassesse de votre part. Certes la jalousie vous a animé sur cet instant mais j'espère que vous ne recommencerais plus. "

Elle baissa la tete puis regarda le tavernier :

"Va donc servit une choppe de bière a ce pauvre."

Puis elle prit le visage de son époux dans le creux de sa main et lui sourit :

"Je ne vous en veux point , mais ne recommencé plus je vous prie."

Ensuite elle prit le bras de son tendre et l'invita a sortir.
Les deux amants partirent en direction d'AO.


RE: entre pour la premiere

Tréjiah n'avait pas eu le temps de voir venir les premiers nains, ni encore de boire une goutte d'infusion.
Il ne pris pas la peine de compter le nombre de semi-humains qui se jettèrent sur ses jambes de tout leur poids pour le faire tomber et lui faire on ne sait quelle bassesse de comptoir.

- Mais ! Voyons ! Que faites vous !!! Lâcher moi ! Un peu de respect ! Je ne vous ai rien fait !

Et puis dans un ralement nain, le prêtre compris les mots bières, entonoir et bagarre. Il ne buvait pas de bière, encore moins avec un entonnoir, et ses connaissances en combats était limité...

En baissant la tête, il vit un nain aggripé à lui, endormi.

- Bon sang ! Vous voulez du combat !!! Vous aller en avoir !!

Tréjiah commença à psalmodier d'une voix faible mais profonde.

Un dragon ? non, ce serait trop dangereux pour la taverne et ses occupants, et des nains ivres. Un Troll peut-être... édité au tour 1217 par Tréjiah

RE: entre pour la premiere

(Ezeil tu es, Ezeil tu resters, he vi j'étais sur baazul)

Shel s'amusait de voir Noctis ainsi. Etant chef de Nainporte par intérim, il avait mis un point d'honneur à consacrer sa science de la médecine pour améliorer la bière de Nainporte qui fut un réel succès.

Seul Shel et quelques rares apprentis connaissaient la formule adécquate et l'endroit secret où celle-ci était brassée.

Son fils Khelidor avait eu plusoeurs fois l'occasion d'en boire même s'il préférait le vin elfique, que ses parents appréciaient aussi :)

Au moment, où les aures nainbibés de bière sautèrent sur treijah, Shel se surprit à compattir au triste sort de son ami, mais lorsqu'il vit immotep s'endormir sur la jambre du pr^tre, il éclata de rire devant la scène


RE: entre pour la premiere

Castelnain ne comprenait plus rien, il n'avait plus le courage d'ecouter quoi ue ce soit, la vrai est vraiment bonne...


RE: entre pour la premiere

castelnain
Castelnain venait de recevoir la missive de Sed, c'est alors qu'il accourut a la taverne, ne sachant qu'y faire, il commencat par lire le message du tavernier (Gorgu).


RE: entre pour la premiere

Noctis
Noctis avait vaguement entendu les paroles proférées par KhelidorEzeil-Imilis (encore un Ezeil, dans cette famille y'avait que des chauds lapin ou quoi? T'étais sur Baazul ? Après on avait des rps avec la grande tante de l'arrière grand mère par alliance avec le cousin germain ^^)

"Ah bah t'es bien le fils de ton père toi ! Saches jeunes ... heuu .... Saches jeune fils de Shel que le jour où t'ingurgitras la même quantité d'alcool que le font ces nains tu ne seras plus de ce monde pour en témoigner, ça forge le respect ces choses là! Saches encore que moi même, étant un pauvre elfe, malgrè mon éducation naine, n'est réussi à parvenir ne serais ce qu'à la semelle de leur main, tout à fait môssieur ........ môssieur le jeunes fils de Shel !"

Passant devant la table de lilite, Noctis put voir les yeux pétillant de la jeune femme devant ce spectacle, il appliqua généreusement une main à ce que l'on appelle généralement postérieur (il est saoul faut en profiter et imaginer le *pouf* qui va avec) "AH ça fait plaisir de voir une fifille aprécier de vrais combats de mâles", puis enlève sa main pour se gratter le front "je veux entamer une carrière de burgonde mais à chaque fois que je désaoule j'oublie tout ce que j'ai fais précédament et je me le rappelle uniquement à la cuite suivante .... ça n'aide pas à ma destiné ... Bon bah jvais rejoindre le tas informe la bas ........ OH ! Regardes ! Voilà le caleçon à Tréjiah qui vient de voler ! :|"

RE: entre pour la premiere

Immotep suivit Sedguccih en direction de Trejiah en hurlant quelquechose comme

-BEUUHHHAAAARRRRGGGG!!!!!

Arrivé pres de la cible, il se jetta a ses pied et lui attrapa une jambe a l'aide ses ses bras et de ses jambes...

Trejiah tenter de se liberer de cette entrave en secouant la jamben ce qui n'eu juste pour effet que d'endormir le nain...

Ainsi Immotep s'endormi agrippé de toutes ses forces a la jambe du grand pretre de Jhaampe.

RE: entre pour la premiere

La Taverne n etais pas le sujet important en ce moment, Argon y venait pour y retrouver sa femme, celle ci se tenait a une table retire, l Elfe pris place a cote d elle et regarda la composition de la salle, des amis mais aussi ennemis, une ambiance tendu y regnait, les groupes s etaient deja forme et la tension intense ne pouvait qu exploser a tout moment, Argon posa son regard sur sa douce, le seul endroit ou ses yeux se sentaient bien etait en fixant son regard

Les deux discuterent des derniers evenements en tendant une oreille sur les discussions se menant a cote, les paroles se porterent surtout sur la ligue Aestel mais aussi sur leurs projets a l avenir


RE: entre pour la premiere

KhelidorEzeilImilis
Khelidor était vraiment consterné de voir la débauche éthylique des nains ;-)

RE: entre pour la premiere

Lulite détourna son regard sur Tréjiah. Attendant calmement le spectacle qu'allait offrir les nain éméchés.
C'était plaisant de voir ses semi hommes en pleine action. Lulite sourit puis but une gorgée de bière...


RE: entre pour la premiere

Sedguccih était resté en compagnie de Väinä et la revoir lui faisait chaud au coeur...ou peut-etre était-ce l'importante quantité de bière absorcé ensemble. En tout cas, il était quelque peu joyeux et voyant parmi tous les gens arrivés il reconnut Tréjiah ce qui amplifia ce plaisir.

Discutant avec la bucheronne de Jhaampe, une idée comme seul un nain ivre lui vint. La soirée s'annonçait bien et les bagarres qui faisaient rage dans les quatre coins de l'auberge n'avait pas encore atteint l'ampleur d'une bonne bagarre comme il n'en existe qu'à Nainporte.

-Ma chère Väinä, il manque un peu d'ambiance ce soir, place a une vraie bagarre, laisse moi faire et regarde.

Le nain se leva et grâce à l'escalade d'un centaure qui passait par là réussit à monter sur le bar.

-RRREEEEUUUNNNIIIIOOONNNN NNNAIIIINNNNPPOORRRRTTTIIIIEEENNNNEEE

*rien*

-hum bon...j'avais sous-estimé leur état, passons aux choses sérieuses.

*s'éclaircit la voix et prononce a voix basse:*

-nainporte, ecoutez moi deux secondes et vous aurez une tournée!

*ruade de nains autour de Sedguccih*

-bon alors voilà, je vous paye ma tournée. prenez vos choppes et écoutez moi.

*tintement de verre*

-bon on va appliquer le plan Zx32.xy596.
-Euuuh...okay mais c'est quo Zb645grerg.rdg+64di ?
-ralala Immo c'est Zx32.xy596 ...pis ça me déçoit qu'un pilier de comptoir comme toi ne connaisse pas ça!!
Bon alors petite explication, on choisit une cible qui ne boit pas beaucoup, on l'attrape, on la remplit de biere jusqu'à se que ça déborde. ensuite on remet la cible debout, et on fait des paries sur le nombres de pas avant de s'écrouler. La cible que j'ai choisit ce soir ne se laissera pas faire, vous devrez donc utiliser vos meilleures techniques de bagarre de taverne. Bon pret...

*en coeur*

-PRET!!
-NAINPORTIEN... GAAAARRRRDE A VOUS! CE SOIR LA CIBLE EST.... TREJIAH!!!! GO GO GO....!

Et une marée naine se lança dans le coin opposé de la taverne avec à sa tête les plus grands buveurs de biere de Nainporte.

RE: entre pour la premiere

Shel repondit que tout etait une question de quantité absorbée ...
Que les nains commencaient a boire a leur reveil jusqu'a l'heure du couché, et que donc, les fins de soirée etaient generalement bien agitée...

Tout en sachant que ce n'etait pas n'importe quelle bierre mais de la bierre de Nainporte ( ^^ nuance), voir ici de la bierre G.o.r.g.u.e.s.q.u.e ( au dela des 100 degrés).

Puis il posa sa main sur l'epaule de son fils et ajouta :

-Crois moi, si le corps des etres normaux et constitué a 70 d'eau, celui des nains et immanquablement constitué a 70 d'alcool... édité au tour 1216 par Immotep

RE: entre pour la premiere

Khelidor n'en revenait pas de l'état d'ivresse que pouvait atteindre les nains. Il demanda à son père, le seul Nainportien sobre dans l'auberge, pourquoi les nains ne tiennent pas la bière. On pense qu'ils supportent la bière mais en fait non, les nains sont ivres avec la bière.


RE: entre pour la premiere

Morlock poussa la porte de la taverne pour regarder à l intérieur.

Il ne reconnaissait personne, mais avait repéré une table qui n était pas prise à l autre bout de la salle.

Il entreprit alors de traverser, mais cela n était pas chose facile avec son corps massif et le nombre de personnes peuplant l étroite piece.

"Pardon...pardon....Excusez moi..."

Il avait beaucoup de mal à se frayer un chemin et le fait que des nains ivres tentaient désespérément de grimper sur son dos ne l aidait pas vraiment. Il ne fait pas bon être le seul centaure au milieu de nains saouls.


RE: entre pour la premiere

Shel dégustait sa bière fraîche en compagnie de sa tendre épous, contemplant le spectacke que ses ligués offraient au vue de tous. La réputation de Nainporte est faite depuis bien longtemps mais ils montraient que c'était toujours d'actualité.

Voyant leur fils arrivé, il le saluèrent et acceptèrent volontiers un petit vin. Le goûtant, Shel le trouva fort agréable et commnda une bouteille au tavernier qui semblait navré du spectacle de ces nains.

Shel le vit songeur, et lui dit :

" Ne vous en faites pas, nous paieront les dégats et feront venir nos spécialistes maisonspour arranger tout cela,. Passer à Nainporte, vous vrrez que chaque soir çà finit tjs comme çà mais que la taverne résiste toujours à leur passage."

Le tavernier paru rassuré et quelque peu amusé ( surement en imaginant le service de nettoyage et réparation remettre tout en état). Il remercia silencieusement l'intendant de Nainporte de ces paroles et lui tendit une bouteille de ce fameux vin elfique.

RE: entre pour la premiere

Cédric avait entendu parler de l'ouverture d'une nouvelle taverne dans le desert. Non content de celle qui se trouvait pas loin de chez lui, il décida d'aller y faire un tour histoire de voir un peu comment c'etait fait.
Arrivé devant la taverne, il entre, et va s'installer à une table à mi chemin entre la sortie et de l'endroit d'où partaient les commandes de boisson, au cas où il y aurait besoin de sortir rapidement, mais de façon à ne pas être trop loin des boissons pour être servit un peu plus vite...

-Tavernier ! j'voudrais quelques choppes de bière avec du sang d'elfe siouplait !

Et il regarda l'assemblée réunie là...
Il lui semblait qu'il y'avait un certain nombre de nain deja, ceux qui ne perdaient jamais une minute quand il s'agissait de boire un coup. Il y avait d'autres gens aussi, mais comme sa commande arrivait et qu'il payait, il laissa là son activité première, et commença à boire en silence ses bières au sang d'elfe...


RE: entre pour la premiere

Farlin était jusqu'à, il y a peut, tranquillement assis a sa table fumant sa pipe,savourant une bonne bière et dévorant du regard un énorme rouleau de parchemin semble-t-il passionnant,le paradis quoi.
Les bruits de bagarre et autres éclats de voix lui semblais familier au quotidien des tavernes de Nainporte et ne le dérangeais pas le moins du monde au contraire il ne se sentais pas dépayser.

Quand tout a coup ! Il reçut un objet en verre sur la tête le choc lui fit tomber sa pipe de la bouche. Outrage que de déranger un nain fumant un tabac d’aussi bonne qualité. Toutefois il descendit calmement de sa chaise et se mit a genou pour la ramasser.
« Hum ! » se dit t’il « c’était sûrement une chope » aux vu des éclats de verre qui jonchait le sol ça et là. Sacrifier de la bière devant un nain ça c’est intolérable.
Il ramassa sa pipe a tâtons en regardant la foret de jambes de toute taille qui se livrais une bataille sans merci.
Il se releva tout doucement quand soudain !!!! Il tomba nez a nez avec un nez semblant familier :
hrum heuuu ... héhé Immo comment tu va *sourire niai*
...
heu oui mon voyage diplomatique heu bah ... tien ta du sang sur ton épaule.

Farlin se retourna et il reconnu dans la salle Anubis Noctis et ses amis de Nainporte déjà tous bien engager dans les festivités.

Hé hé ! C’est génial j’avais pas vu et ben ça tombe bien je me sent d’une humeur massacrante depuis quelques minute la ET LA FETE EST OUVERTE ETTT C'ESTT PARTIIIT !!! YOUHOU!

RE: entre pour la premiere

un jeune nain a la barbe déjà très fournie entra, evidement la bande de joyeux nains tous plus ou moins bourrés ne le connaissaient pas mais ce ne fut pas eux qu'il vit en premier mais une belle elfe a la tenue stricte des pretresses, il avait cru comprendre qu'elle priait pour Aestel...
il commanda un Tord boyaux au tavernier avec sa voix des grand jours fit mine de s'assoir non loin de l'elfe qui avait l'air si secréte...


RE: entre pour la premiere

Khelidor vit la jolie prêtresse entrer et... décida de rejoindre ses parents en train de descendre de la bière : dites les cocos, vous ne prendriez pas plutôt un délicieux petit vin des elfes plutôt que de la chope ;-)


RE: entre pour la premiere

"Ca devient dangereux ,avec ces imbibés de nain..."

Le precheur sortit une poudre d'un noir d'ebene , acheté par correspondance , et la jeta en l'air

Pouf!!!

Un grand nuage noir de fumée envahit la taverne , et on entendit claquer la porte. édité au tour 1215 par le-precheur

RE: entre pour la premiere

Hum à retenir ne jamai metre un tonneau XXXXL de biere devant un nais si on veut garder un semblant de calme .... enfint les nains sont se qu ils sont les pauvres je les plein sa doit pas etre marant tous les jour a un metre du sol.


RE: entre pour la premiere

MAcfly entra dans la nouvelle taverne et se rememorer le bon vieux temps de l ancienne place où il passait de nombreuses soirées .
Il commanda un vers de sang frais d elfe tapsien un luxe vu la rareté de la denré masi un luxe qu'il pouvait aisement se permettre.
Il s'installa confortablement rabattu sa capuche pour etre plus ou moins camouflé et tendis l oreille comme au bon vieux temps à la recherche de la moindre information.


RE: entre pour la premiere

Ayant entendu parlé d'une nouvelle taverne, le jeune khelidor profita d'un moment de répit dans les remous qui agitent le désert pour s'y rendre. En voyant tous ces nains boire de la bière, il se dit qu'ils sont fidèles à leur réputation. Apercevant son père et sa mère aussi attablés et en train de cuver leurs bières, l'elfe commanda au tavernier : "Ton meilleur vin elfique !"


RE: entre pour la premiere

Lulite qui avait eu vent de l'ouverture d ela taverne meme du fond de sa foret, voulait découvrir ce lieu.
La porte s'ouvrit lentement et l'elfe entra...
Elle s'assit a une table inoccupée et dit d'une voix douce au tavernier :

"Une biere je vous prie."


RE: entre pour la premiere

Anubis hurlait de rire , allonge sur le sol , il ne pouvait qu'applaudir la magnifique Choregraphie de Candelimmotep et de Nostiserzibova.
Du cote de la table naine , les compatriotes levaient des cartons.
5.2 ; 6 ; 4.9 ; 6; 5.9

Anubis se dirigeait vers Le precheur qui gisait au milieu de debris, comptant les nains au dessus de sa tete tournoyer.

Anubis commandait au tavernier la special soiffard.

L'antonoir dans une main et un tuyau dans l'autre , la machine etait lançe.
Noctis et Immotep attrapaient Le precheur, Anubis reliait le tuyau a un tonneau a l'antonoir et l'enfonçait dans le bec du Precheur.

-Ouvrez les vannes , on va binetot l'integre parmis nous. Et apres on aura le droit a un ptit sermon

Haaaaaaaahahahaaaaaa!!!!!

RE: entre pour la premiere

Noctis
(Je tiens à dire qu'Immo a eut la meme idée que moi pour la prise de la centrifugeuse, j'avais aussi idée de lui enlever le pantalon justre avant pour qu'il ratérisse fesses béante dabns la tete de quelqu'un mais qu'importe :D)

La baguarre était à son apogée. Noctis aida à relever Immothep et lui dit "allez vient on va faire un peu de place pour les prochaines bières". Les deux compères prirent la direction de la porte et marchèrent sur une masse diforme qui riait bruyament "Ah Anubis, vient donc avec nous héhé".

Ils prient la direction, une fouis dehors, du plus proche de cocotier *sviiitttt* (bruit de fermeture eclaire en acier) *bloubloublou* (allons bon, on a beau être newbies je pense que tout le monde aura compris ^^')

Noctis regardait le ciel étoilé et dit "elles sont belles n'est pas ?"

- Ah ça, répondit Immothep, pour sur qu'elles sont plutot bien modelées ces danseuses
- Mais non, les étoiles patates ! On ne fait jamais attention aux étoiles.
- ah ouaiiiis, heu ouaiiiiiis
- T'as jamais pensé à me torcher ?
- comment ? :|
- bah oui tu te bandes les yeux tu me brandit une torche devant les yeux et hop je perd ma mémoire, c'est le sort de torchage quoi .
- ah oauiis .... on va peut être calmer la bière ? humm finalement non ^^

Anubis s'était assoupis contre le tronc. "Eh Anu, réveille toi !" s'exclamèrent les deux nainportains tout en remontant le pantalon du troisième ...

D'un trio vengeur, les trois rancunier refirent leur apparition dans la taverne qui commencait a ressembler plus à un champs de ruine qu'à autre chose ....

"ETTT C'ESTT REPARTIIIT !!! YOUHOU!"

RE: entre pour la premiere

Noctis montra du doit un jeune humain qui faisait bande a part dans un coin sombre de la piece, observant les moindres gestes des clients de la taverne.

Aussitot, les deux Nainportnains eurent une idée et commencerent une choregraphie d'attaque.
Immotep fit une roulade puis se redressa sur ses mains. Noctis lui attrappa alors les pieds et commenca a tourner sur lui meme. La force centrifuge (qui n'est pas une force) fit monter le nain a l'horizontale.
Une fois assez de vitesse aquise, Noctis lacha les pied du nain qui parti aussitot, ejecté, en direction du precheur. Le projectile nain mis alors ses bras le long de son corps et rentra la tete dans ses epaules.

Plus que quelques metres, le choc etait inevitable et allait etre violent...

Plus que quelques centimetre.... Noctis esquissa une grimace de douleur ...

***BBBAAAOOUUUMMM***
le nain venait de heurté le mur, deux metres a gauche du precheur....
Noctis avait du negliger les effet de la bierre Gorguesque (encore plus forte que la Bierre Nainportnaine).

Le vieux nain tomba comme une ... comme une masse sur le bord d'un banc situer au bas du mur.

Mais Noctis n'avait pas si mal visé que ca, assis a l'autre extremité du banc, le precheur fut catapulté au plafond, s'y cogna et retomba lourdement sur la table, la pulverisant totalement.

Immotep se releva et constata qu'il avait encore perdu quelques centimetre a cause du choc contre le mur...
Il repartit titubant a sa table et commanda une autre choppe....

RE: entre pour la premiere

En silence et voulant se faire tout petit, un prêtre entra dans les lieux ou la débauche peut cotoyer l'amitié.
Mais il n'avait jamais réussi à être discret pour se faire alpagué par un nain à moitié plein...ou à moitié vide, qui baragouinait des choses incompréhensibles sous forme de question. La réponse du prêtre fut vague :

- Ne nous trompons pas ! je ne viens que pour jeter un coup de d'oeil ! ou le garder sur certains. Je ne tiens que la camomille, et je n'en ai pas bu depuis trop longtemps.


RE: entre pour la premiere

Je te remercie noble Nypus pour ton invation mais je ne sais si c'est un endroit convenable pour quelqu'une comme moi qui n'aime pas la bagarre et surtout qui ne connait pas vraiment les moeurs de ce monde

sur ce BLinda fit le tour de la taverne des yeux pour voir si il ne demeurait pas un petit coin a l'abri des chops qui semblaient avoir une toute autre utilité que de conserver les precieux breuvages


RE: entre pour la premiere

shel regarait ses ligués, ivres comme à leur habitude.
Il se dit qu'ai-je fais pour avoir des ivrognes pareil comme ligués?

Puis ce rappelant le passé il se remémora l'époque où Nainporte avait entrprit le production intensive de bière afin de faire oublir aux nains leurs courts pattes et leur permettre de conservr le moral au beau fixe


RE: entre pour la premiere

Noctis
Noctis venait d'ingurgiter les bières amener par la serveuse (dans une tenue adeptée à la chaleur du désert of course) plus celle des tables voisines dont les propriétaires distrait manquer porbablement de dextérité (jet +1 pour rattraper sa choppe avec les gantelets nains, un jet de sauvegarde d'alcool quoi). Ah bah ça on dirait bien que certaine personne essaie de faire bande à part, HEIIIIIINN ?,? !

Noctis pris le pied d'un tabouret à proximité, ce qui eut pour effet de faire tomber Anubis qui était dessus (cf au dessus le tabouret qu'est grand pour que le nain dépasse les pieds du sol) et le lança à travers la pièce. "Attrapes ça fesse de Yach, barbare à papa !"

"OOOOlaaaaaaaaa, Immo, Immo l'est révéillé, et Immo tu nous invoques un dragon divin dans la taverne qu'on s'amuse un peu ?"


RE: entre pour la premiere

Immotep ouvrit un oeil, puis les deux.

Il etait alongé sur le sol, un humain ivre lui servant de couverture. Il fit une rapide analyse de la situation et en conclu qu'il se trouvait dans une taverne (visiblement pas celle de nainporte) et au beau milieu d'une soirée bien entamée.
Il ne gardait aucun souvenir de comment il etait arriver ici ni pourquoi.... et encore moins ou c'etait.
Assis a une table, il reconnu Anubis, Sedguccih et Noctis qui hurlaient dans une langue incomprehensible tout en regardant le vieux nain.

Immotep fit rouler en bas de ses pied sa couverture humaine, se redressa tout en se tenant la tete, puis se leva et parti rejoindre ses amis a leur table. Ceux ci parlait toujours cette langue etrangere qu'il ne comprenaient pas, mais heureusement, a Nainporte, par altruisme envers les ivrognes, on avait l'habitude d'accompagner les paroles par des gestes. (une sorte de sous titrage...)

Ainsi Immotep put comprendre qu'il se trouvait dans une Taverne recemment ouverte par le grand Gorgu, qu'Anubis payait sa tournée, qu'il y allait avoir une battaille d'ivrogne dans peu de temps et que Sedguccih avait une oreille qui le demangeait.

Le nain baragouina (sisi ca existe) quelques mots que lui meme ne compris pas, accompagnés de quelques gestes que ses amis comprirent (lui y compris, ce qui lui permis de controler ce qu'il avait dit) puis s'empara d'un choppe trainant sur la table, la vida d'une traite (la bu vite quoi ...), et la jeta sur l'un des humains dont Noctis avait gesticulé (le terme parler n'etant pas employable pour une telle situation).

édité au tour 1214 par Immotep

RE: entre pour la premiere

Mais dans quel monde suis-je bien tombé pensais-je en entendant commander un lait de yarck dans cette taverne et ou le brouhaha semblait suggerer une bagarre de l'autre coté.

Tout le monde remarqua cette nouvelle venue qui semblait hésiter entre rester et partir vers de nouvelles aventures édité au tour 1214 par BLinda


RE: entre pour la premiere

"Bien le bonjour jente demoiselle vous semblait perdut puije vous ofrir a boire, je me nomme Nypus. He tavernier deux chope de se que tu a de meilleur!"

De l autre cote la bagar semblait sintencifier.


RE: entre pour la premiere

Le Barbare poussa la porte, entra et embrassa la Salle du regard. Au fond seul à une Table, était installé le Precheur. Il lui fit un Signe de tête et se dirigea vers le Bar où s'était installé son Ami Squ. Un Nain en gesticulant dans un grand éclat de rire, fit voler sa Choppe. Suunk Hoy se baissa, et la Choppe se brisa sur la tête d'un autre Nain à une autre Table. Dans la seconde qui suivit, le silence se fit. On entendit juste le Barbare commandé une Choppe de Lait de Yack.


RE: entre pour la premiere

Ware remarque qu'il est le seul homme dans cette taverne....sauf l'homme derriere qu'il ne connait pas, il regarde les nains ivres danser et chanter....."a les nain....." murmure le rodeur toujours assis a sa table a boire sa biere.


RE: entre pour la premiere

Noctis
Noctis recut la missive ( post imprimée par des gnomes payés au smig, salaire minimum insuffisant en gloups) de Sed (Sedgudtchi enfin le nain dont le pseudo est pas facile à retenir ^^') il prit alors son cheval et se dirigea fièrement, au galops, à travers la nuit fraîche, vers la dites taverne. Les sabots du cheval souleveés de la poussière au contact du sable dans un bruit sourd (voyez ça au ralentit avec une musique : tasttouin tsouinn tindin ! mais faut bien faire la musique aussi, sinon ca marche pas ....).

Arrivait à la taverne construite en plein milieu du désert, il alla attacher son cheval dans l'étable où déjà beaucoup de ses confrères broutaient l'avoine du tavernier ...

Il entra dans la taverne, un coup de pied dans la porte et cria : Salut bandes de cul terreux affasifs ! Aubergiste, Un hydromel que je pisse un poison !

"Pousses toi de là !" dit il en rejetant un drow qui riait avec ses congénères. "On peut pu passer pour arriver au comptoir c'est fou ça ! Y'a vraiment tout et n'importe quoi ici ..."

"HEYYYY Salut Anubis" cria t'il tout en donnant une grosse claque dans la dos du nain assis sur un haut tabouret (pour que la tête dépasse du comptoir quand même ...). Celui ci avala de travers la bière qu'il sirrotait. Dis donc c'est qui l'aut' la bas, qui veut faire style mage mystique encapuchonné assis dans l'ombre, on devrait le remettre sur la voie du commun des mortels çà ...

Noctis fut interromptu, quelqu'un venait de mettre une main sur son épaule "QUOI ! Qu'es tu veux toi !" cria t'il tout en se retournant. Le drow qui s'était remis debout, lui envoya son breuvage au visage.

Noctis s'essuya lentement le front et le nez ... T'as pas trouvé mieux la lopette du désert ? hum ? Il le pris par le col (de son armure héhé) et lui donna un grand coup de tête ce qui eut pour effet de l'envoyer loin derrière s'écrasé sur une table occupée qui se brisa à l'impact.

"On joue pas avec la bière des autres !" S'écrièrent les 4 humains dérangés. Ils saisirent le drow en l'envoyèrent voltiger un peu plus loin. Les compagnons de l'elfe noir (c'est pour changer du mot drow, pour ceux qui le savent pas c'est la même chose. Think about newbies sometimes ... lol) se dirigèrent pour le venger.

"Allez Anubis il est temps de se dérouiller un peu, patron 4 bières que je vomisse sur mes assaillants !!"

RE: entre pour la premiere

Anubis arrachait une affiche qui se trouvait cloue sur la porte de sa maison.

Il rassemblait ces hommes et annonçait la nouvelle.
Les cris de joie et les bras en l'air , les nains etaient assoiffes.
Le sentiment qu'une jeune taverne pouvait encore posseder sa verginite rendait les nains euphoriques.

Arrive a l'adresse indique....
Devant la porte les nains levaient leur choppe et criaient.

" Nain pour tous , tous pour nain !!!!!!!!!!!"

Et tous , entraient en furie dans la taverne . Sautant sur les cruches pleine et le tavernier un peu mou.

Anubis s'approchait de Sed et suivit d'une accolade les deux nains grimpaient sur une table et chantaient l'hymne de Nainporte..........



"Qu'est-ce qu'on est bien quand on est nainportun
Quand on est un gros nain
Et qu'on est complement plein

Qu'est-ce qu'on est fier de boire de la biere
d'prier Laduguer
et de faire la guerre

UUUUUnissons-nous contre la déesse lunaire
Prions Laduguer
et remplissons les cimetieres

Ah qu'il est bien d'frapper les hécatiens
d'oeuvrer pour le bien
en tuant tous ces chiens

Toi aussi viens-y faire un tour
Bois une Kronainbourg
Et saoule toi jusqu'au p'tit jour!"

RE: entre pour la premiere

Une silouhette encapuchonnée s'assit au fond de la taverne , dans un coin sombre...
Certains pretendait que cet homme etait un mage noir , ou un dangereux sorcier , en tout cas peu osait l'approcher..

Lui il observait , cette agitation , et constata que les habitants du desert n'avait pas perdu leur joie de vivre...


RE: entre pour la premiere

A peine arrivé a Nainporte, Legacy reçu un prospectus pour l'ouverture d'une Taverne.

Il était temps de rencontrer ses colligués autour d'une bonne bière.

"La première tournée est pour moi ^^"


RE: entre pour la premiere

"Ah tient quel bel endroit que voici"

Squ s'aprocha du bar et parla au serveur

"Ce sera un verre d'eau pour moi ... si vous le voulez bien j'offre une tournée de verre d'eau !! ... non ? ha comme vous voulez"


RE: entre pour la premiere

Shel reçut une missive qu'il fit lire à la population Nainportienne.

Voulant vérifier par lui-même si cela n'était pas une fausserumeur, il fit route à dos de sa monture qui galopait dans le désert, sous un soleil de plomb, après maintes arrêt aux oasis rencontrées, il s'arrêta enfin ayant trouver cette fameuse taverne.

Il ne vit que peu de monde, il aperçu Sedgucci et vaina puis une autre personne qu'il ne connaissait point.
Il les rejoignit et après avoir commander une bonne bière, la siffla joyeusement


RE: entre pour la premiere

Toujours à l affut des nouveautés du désert, Väinä entendit parler d une nouvelle taverne.....
Quelle bonne idée, allons lui rendre visite, couper du bois, ça donne soif
Mais qui était déjà là? Sedguccih, son viel ami! Elle aurait dû s en douter!
Elle se jeta dans ses bras et partagea avec lui le tonneau de l'amitié.


RE: entre pour la premiere

Sedguccih se balladant dans le désert vit cette nouvelle taverne. Entrant, il constata qu'hormis le tavernier une seule personne était assise à une table. S'approchant du bar, il interrpella le tavernier.

-Hé bien pas très fréquentée votre taverne, allez servez moi une bière.

Sirotant sa boisson il rédigea une missive à l'attention des Nainportiens:

"Chers Nainportiens, je viens de trouver une petite taverne seule et triste, sans nains et pleine à craquer de biere. Rejoignez-moi vite qu'on mette un peu d'ambiance"

Sur ce il commanda un tonneau, mieux valait faire des réserves en prévision de l'arrivée d'ivrogne qui allait suive...