Traitrise, agitation et massacre.

Sir_Earendur
La nuit. Quelques gardes patrouillent dans la ville, mais il n'est cependant pas assez tard pour que toutes les rues soient desertes. Dans une de celle ci se promene le regent, seul. La citée est sure, il n'a pas de grand risque à faire cela...

Quoi que...

Des torches, disposée le long du chemin s'allument brusquement, revelant sur le long des dalles des hommes, en armes, couvert d'une livrée que le regent connait bien...la livrée d'un des Lord du royaume. D'ailleur, cela tombe bien. Voici le lord en question qui parrait, sur le chemin. Monté sur un cheval, tout en arme, il fixe d'un regard plein de defiance.


Cher regent...pardonnez l'heure si tardive mais...je viens vous demander les clés du royaume.

Il lève une main au ciel et il n'en faut pas moins pour que plusieurs hommes en arme se jette sur lui. L'un d'entre eux, ne portant pas la livrée, SeZiel, tombe rapidement sous la defence du regent qui, il faut le dire, se defend plutot bien. Un peu decontenancé, le Lord voit le regent tomber au sol, avant de se mettre à hurler

Mais j'allais vous demander de me le laisser! Non de non!

Son regard se tourne alors vers l'une des rare femme presente. Un grand sourire au levre, il descend de son cheval et tend une main dans sa direction

Imperatrice, la ville est t'elle securisée?

DECET IMPERATOREM STANTEM MORI

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Varanhor
Le grand prêtre était ce soir là dans le grand temple dédié au Mont Dréel. La porte principale s ouvrit dans la nuit. A peine Varanhor eût il le temps de se retourner que Syfrema était sur lui. ne comprenant rien à rien, le duergar se fit maitriser quasiment sur le champ. On l assoma.

Lorsqu il emergea de ses rêves fantasmagoriques dans lesquels la fausse prieuse l avait envoyé, il demanda tout d abord se qui se passait.

"Qu est il arrivé de si grave ? Pourquoi ? Ou est le régent ?"
Il distinga de manière floue la silhouette d'Ellenthiel...

Grand prêtre du Royaume du Nord

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Ellenthiel
Ellenthiel se pencha discrètement sur Varanhor,
-"Cellendhyl a été renverse par Earendur, j'ai réussi a vous soigner ainsi que les autres autour... venez, allons parler ailleurs vous allez m'expliquer qui a fait ce carnage, et après, on s'occupe d'Earendur..."
La jeune femme aida le prêtre a se relever puis se dirigea vers un endroit pour les mettre a l'abri.


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Varanhor
A peine réveillé, Varanhor suivit la jeune femme. Il traversèrent les rues désertes de la cité, de la façon la plus discrète possible.

"Earendur a fait un coup d'état expliqua Ellenthiel. Déjà le régent est en prison, et il a pris le contrôle de la ville. Mais dépechons nous d'agir !
Sûr, nous n'allons pas le laisser faire, s'exclama le nain. Où allons nous ?
Chez Kaylan. Nous y serons en sécurité. Du moins je l'espère !
Kaylan est un ami de confiance. Il faut juste vérifier que nous serons les premiers à arriver chez lui..."

Quelques minutes plus tard, il arrivèrent sur le pas de la porte du centaure.

Grand prêtre du Royaume du Nord

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Kaylan avait peu dormi cete nuit là...
Il avait été longuement occupé par un cadeau de fiancailles.
Le présent était terminé et il partit se coucher.
La nuit fut courte mais réparatrice et c est d excellente humeur qu il se leva.
Après avoir procédé au ablutions nécessaires, il contempla son oeuvre nocturne, oui cette lame serait parfaite pour le mariage.

Il se dirigea vers la porte après avoir revêtu son tablier de Forgeron, il avait encore quelques commandes en attente...et l organisation des duels en arène lui prenait également une bonne partie du temps.
Après avoir reprit son enclume et sa masse qui lui avaient servi à préparer le présent, il ouvrit la porte et à cet instant précis deux formes s engoufrèrent...
Allons bon, des voleurs, les inconscients...

Son marteau tournoya dans les airs avant de retrouver une position d équilibre auprès de ses flancs.
Les deux ombres n étaient autres que le Grand Prêtre et la trésorière du Royaume...
Le centaure vit immédiatement que quelque chose n allait pas et il refermit la porte en les invittant à s asseoir.

D après ce qu il comprit, il y avait eu un coup d état la veille, il n avait probablement pas entendu à cause des coups répétés sur son enclume...
le Lord Eärendur avait prit le pouvoir...
Nous n allons pas laisser ce Lord bafouer notre bien aimé Régent, comptez sur moi !!
Le centaure était fort courroucé par cette nouvelle et s empressa de se rendre au palais.
Ces amis le suivirent péniblment, ayant du mal à suivre sa cadence et l implorant d attendre des secours.
mais le centaure semblait inarétable, il stoppa sa course en vue du Palais.

Là, il vit un cordon de garde et l infâme Lord qui paradait à la fenêtre...
Son sang ne fit qu un tour, il chargea après quelques cabrures le peloton de gardes.
Celui ci ne fit pas long feu, la lourde masse du centaure tournoyait et ses sabots volaient de tout parts.
Il s introduisit dans le Palais.
Là, des hommes de main d Eärendur lui firent face, il frappa le premier mais fut touché par une terible riposte qui le fit choir.
Fort heureusement, ses amis lui vinrent rapidement en aide, tenant à distances ses assaillants avant de le remettre sur pattes.

Le centaure chargea une jeune femme qui portait un étrange diadème, elle ne mis que peu de temps à choir, puis vint le tour d une créature fort résistante, armé de crocs acérés...qui se désintégra lorsqu un rayon de soleil l atteignit après avoir été reflété par l enclume du Maître Forgeron.
Ses amis eurent tôt fait de se débarasser des cadavres et le centaure s engouffrit rapidement dans l escalier laissé libre.

Il trouva le Lord en position de combat et le chargit, après quelques assauts évités et quelques ripostes ratées, le centaure fit un bond de recul.
Rejoint par ces amis, il s adressa au Lord
Vous avez échoué, vos hommes de main sont morts, relâchez messire Cellendhyl et votre vie sera peut être sauve.
Remettez moi également les clefs de la cité.


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Ilsem_Nathaniel
Il était tard lorsqu'Ilsem Nathaniel reçut une missive d'Ellenthiel lui parvint. Elle l'informait d'un coup d'état au Royaume du Nord et de la disparition du régent. Voilà qui était très grave. Ilsem discutait alors avec son ami, le Haut-Juge Mektubus. Il se leva.

- Par l'Enfer! Pourquoi toutes les bonnes nouvelles sont-elles entâchées par des évènements graves! D'abord, le Corruptueur agresse Vicky et se retrouve dans nos geôles et le gouvernement du Royaume du Nord est renversé! Cette paix ne pouvait pas durer!

Le Haut-Juge tenta de le calmer et de le questionner sur ce qu'il allait faire.

- Parons au plus urgent. Le Corruptueur est dans la prison du Quatrième Bureau. Vayne ne le laissera pas sortir si facilement. Le coup d'état ne peut pas attendre. Je pars sur l'heure pour Dun Liath. Je vais consulter Gabriel et ensuite tenter de raisonner Lord Aerendur. Fais parvenir une réponse à Ellenthiel et dites-lui de tenter de tempérer la situation jusqu'à ntore arrivée. Fais ensuite réunir tout le Ministère de la Justice et apprêtez nos hommes.

Ilsem laissa Mektubus sur place. Sur le pas de la porte, il se figea et se retourna.

- Empêchez Kate de faire quoi que ce soit de dangereux. Toute Haut-Juge qu'elle est, je ne veux pas que la mère de mon futur enfant ne parte au combat.

Il partit ensuite vers la dragonnerie du Parti. Aegnir l'y attendait. Il portait sa "tunique" diplomatique, si tant est qu'on pouvait appeller ainsi ce drap blanc marqué du blason du Parti, une précaution qu'il avait fait prendre depuis la crise bastringue. Cette comparaison le fit espérer que le même scénario d'échec ne se répète pas. Après avoir chassé ces pensées, il se mit en selle immédiatement et fit lever le dragon.

- A Dun Liath! Et ne vas pas commencer une crise d'asthme pendant le voyage!

Le vieux dragon maugréa et déploya ses ailes. L'instant suivant, le dragon et le Consul survolaient Selvon et filèrent vers la Citadelle grise.

Consul du Parti laucien,"Chaque chose en son temps"

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Sir_Earendur
Les sous-fifre se revoltent deja? C'est rapide de nos jours. Les hommes ayant participer au coup d'etat étaient tombés. Mais rien ne prouvait qu'ils etaient les seuls aux cotés de l'empereur...

Debout, devans la salle du trone, il fit face aux mecontents. Comment? Certains osaient contester son pouvoir? Il ne l'entendait pas de cette oreille. Il se tenait là, entouré de quelques hommes de sa garde. Il portait une armure d'ecaille de dragon, des bottes montantes de cuir,un casque laissant libre son visage et laissant choir ses cheveux, une rondache ainsi qu'une arme d'un etrange metal noir. À son flanc pendait l'épée du commandant des armées, confisqué à l'ancien regent. Face à lui se trouvait Kaylan...ancien compagnon de forge dont il avait forgé certaines pieces d'armure, et qui avait lui même forgé son arme. Faisant tournoyer son marteau dans les airs, le centaure chargea. La masse s'abatit lourdement vers l'empeureur mais celui ci parra avec son bouclier, le cabossant légèrement. Le second fut esquivé par un simulacre de roulade, aussi souple que lui permetait son armure. Il recula, fixant son adversaire. Un rire glacial s'eleva dans le hall tandis qu'un regard malsain emplisait ses iris


Pauvre fou! Vous m'avez réellement cru assez stupide pour m'entourer d'aussi peu de forces?

Il dressa son bras, revelant un anneau pendant à son doigt...une alliance plus exactement. Son rire s'intensifia tandis qu'il fixait l'eclat l'illuminant.

Je supose que Ellenthiel est, quelque part, avec vous. Dit lui qu'elle m'a detruit. Et que je vous detruirez...mais je doute que tu puisse lui toucher le moindre mot!

Il s'engoufra dans la salle du trone et claqua les lourdes portes. Visiblement il se baricadait à l'interieur. Il n'y avait qu'à enfoncer la porter. Mais cela etait sans compter les troll et scorpions venant de se materialiser sur le chemin...

DECET IMPERATOREM STANTEM MORI

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Gabriel avait appris que cellendhyl avait été renversé par Sir Earendur.

Sir Earendur....

Cellendhyl, son ami, avait donc été trahi par cette personne. Il était hors de question que cela reste dans l'état. Les renes du Royaume ne devaient pas être pris par la force.

Gabriel réunit alors son conseil de guerre afin de voir ce qu'il pouvait être fait pour aider son ami et allié.

C'est alors qu'une missive lui parvint. Ilsem, du Parti laucien, venait à Dun Liath....


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Ilsem_Nathaniel
Quelques heures après son départ, Ilsem arriva à Dun Liath. Il se posa dans la cour. Son dragon se laissa lourdement tomber sur le sol, hors d'haleine. Ilsem lui donna une tape amicale, si tant est qu'il puisse la sentir et descendit de selle. Il s'approcha des gardes.

- Bonsoir messieurs. Je suis Ilsem Nathaniel, Consul du Parti laucien. Je dois absolument être reçu par votre commandeur.

En espérant que ces pigeons auront fait autant sinon plus de zèle qu'Aegnir. Sinon, j'en ai pour la nuit...

Consul du Parti laucien,"Chaque chose en son temps"

RE: Traitrise, agitation et massacre.

"Oui, messire, nous sommes au courant. Je vous amène immédiatement prés de notre Commandeur. Il vous attend..."

Le garde guide Ilsem à travers les dédales de la citadelle pour enfin arriver là où Gabriel attend. Le consul entre et gabriel l'accueille...

"Bienvenue à vous, mon ami. Asseyez vous, je vous en prie.
Bon, faut qu'on parle. Cellendhyl a été renversé par Sir earendur et ça me plait pas du tout. J'apprécie cette ligue et la façon de penser de Cellendhyl. De savoir que quelqu'un d'autre a prit le pouvoir ainsi me met trés en colère. Oui, je suis faché tout rouge.

Je vous propose donc de mettre tout en oeuvre pour remettre les choses en place. J'ai d'abord envoyé une missive à ce Sir Earendur afin de tenter de lui faire retrouver la raison...j'attends sa réponse qui, j'espère, ne devrait plus tarder...."


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Ilsem_Nathaniel
Ilsem vit son ami l'accueillir laconiquement. Il aurait aimé le revoir dans d'autres conditions...

- Bonjour, mon ami. J'aurais aimé que nos retrouvailles se passent autrement...

Il écouta le discours de son ami qui, malgré son âge, savait réagir politiquement.

- Je vous l'avoue, je suis tout aussi inquiet que vous. Le problème est que nous ne savons presque rien du coup d'état. Pouvons-nous décement faire une descente là-bas et leur imposez notre façon de voir les choses. Je pense comme vous, que ce coup d'état est illégitime et encore davantage du fait de la violence utilisée, mais nous devons nous assurer de l'avis populaire là-bas. Si Earendur est prêt à coopérer et que le peuple est derrière lui, nous n'aurons que la voix diplomatique à utiliser pour réussir à sauver Cellendhyl et ses fidèles. De plus, je crains qu'il ne nous serait alors impossible de rétablir l'ancien gouvernement et nous pourrions également nous retrouver dans l'obligation de négocier avec eux.
Dans l'hypothèse où le peuple ne le suit pas, c'est Cellendhyl et nous, ses alliés, qui recevrons la légitimité. Dans ce cas-là, nous pourrons faire plier le Lord par la diplomatie. Si, comme c'est à prévoir de la part d'un révolutionnaire sans soutien, il s'accroche au pouvoir, nous n'aurons d'autre choix que de faire une descente armée en coopération avec la résistance. Il est entendu que cette solution pourrait créer un grave précédent au sein de la Triple Entente.

Ilsem marqua une pause pour laisser à Gabriel le temps de réfléchir.

- Je vous propose la solution suivante: nous allons d'abord attendre la missive d'Earendur et rassembler le maximum d'informations possible. Nous conférerons ensuite sur la position du Lord. Cela fait, je partirai au Royaume du Nord et tenterai d'établir un contact diplomatique ainsi que de m'assurer de l'avis populaire.

Consul du Parti laucien,"Chaque chose en son temps"

RE: Traitrise, agitation et massacre.

L ignoble venait de s enfermer dans sa salle du trône...
Avant de réussir à s engoufrer, il eut le temps d entendre le centaure:
Vous ne me détruirez pas, vous ne détruirez pas mes amis, vous ne détruirez pas la résistance, tant que nous seront dans vos murs, votre vie sera menacée, tant que nous seront à vos portes, votre pouvoir sera contesté!!
Qui êtes vous pour me tourner le dos, est ce celà que l on vous apprend à vous autres chevaliers, est ce là les valeurs chevaleresque??
Qui croyez vous impressionner avec ces créatures massives?
Avez vous déjà oublié que je suis le plus grand tueur de cette contrée?
Leurs colonnes craqueront comme des pailles sous ma masse.
J en mourrait probablement, mais moi, j aurais agit en homme jusqu au bout, libre à vous de me laisser devenir martyr...
Ne croyez pas que vos portes vous protégeront, ce serait sous estimer que j ai été architecte de cette cité!!!!


Les vaillantes créatures hésitaient visiblement à porter le premier estoc, seul un grand troll semblait menaçant, ce qui laissa à Kaylan le temps de rattacher les chevaux à sa cause, après tout, pour un centaure, séduire des juments n étaient qu habitude...
Les trolls étaient nombreux et Kaylan prit la direction du pigeonnier, il devait avertir les alliés de la Triple Alliance de la situation...
L inconscient Lord lui avait laissé la possibilité de circuler librement dans la cité...


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Ilsem_Nathaniel
Lors de sa conversation avec Gabriel, un pigeon entra avec célérité dans la salle. Il portait l'insigne du Royaume du Nord. Il se jeta sur le Consul avant de rendre l'âme. Le pigeon faisait peine à voir, comme dévoré par une maladie. Gabriel le regarda.

- Earendur?

Ilsem parcourut la missive qui lui était adressée. C'était Kaylan.

- Cellendhyl est décédé... Earendur et ses hommes l'ont assassiné. Une résistance s'est organisée et le Lord a fait appel à des trolls ainsi qu'au reste de ses sbires. Je crois que cela change la donne. Nous ne pouvons plus nous permettre la voie diplomatique et approuver Earendur comme dirigeant.

Ilsem marqua une pause et resta pensif. Il se leva soudain une minute plus tard.

- Nous devons réagir! Nous sommes la Triple Entente et vous et moi en sommes désormais les seuls dirigeants. Je vais immédiatement recontacter Kaylan pour qu'il évacue ses hommes invalides et en incapacité de se battre vers le Parti laucien. Il faut également sauver les personnes d'Ellenthiel, de Kaylan et tout les dirigeants encore valides. Sans eux, les symboles du gouvernement de Cellendhyl s'écrouleront et la situation se bloquera totalement. Une fois cela fait, je vais malgré tout tenter le voyage pour essayer de lui faire emprunter une voie plus modérée. Une fois la situation stabilisée, nous aviserons. Qu'en pensez-vous?

Consul du Parti laucien,"Chaque chose en son temps"

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Kate_Azelas
Kate allait beaucoup mieux . elle reprit ses fonctions au sein du Parti . Elle préparait des rapport et envoya un message à Ilsem .

" Ilsem,

J'espère que la situation au Royaume du Nord pourra s'arranger et que tout se passera dans de bonnes conditions.

Ici tout est en place et les réfugiés arrivent, on s'en occupe

si la triple entente z besoin de quelque chose, fais moi signe. Remet leur mon bonjour même si j'aurai voulu le faire dans de meilleurs conditions, on est avec eux.

Bonne chance.

Kate Azelas


PS: Ne t'en fais pas, je fais attention ;) "



édité au tour 2117 par KateAzelas édité au tour 2117 par KateAzelas

Kate Azelas

RE: Traitrise, agitation et massacre.

"Hmmm...et bien il semble que monsieur Earendur ne veuille pas lâcher le pouvoir aussi facilement. J'ai moi aussi reçu une missive, de sa part. Il me dit qu'il a pris le pouvoir par nécessité, pour le bien du Royaume et il me demande de ne pas intervenir afin d'économiser des vies.

Il est donc trés motivé et je pense qu'il ira jusqu'au bout. On ne peut discuter avec lui, je pense. C'est pour ça que je vais envoyer de suite les Chevaliers de l'Ordre vers le Royaume du Nord pour faire pression. Et si ça ne marche pas....et bien....."

Le silence qu'avait provoqué Gabriel volontairement voulait tout dire. Lui aussi, tout comme Earendur, semblait déterminé.


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Ilsem_Nathaniel
- C'est une grande tragédie. Si il refuse une intervention, même diplomatique de la Triple Entente, nous devons attaquer le Royaume du Nord. Il est clair que dans le cas où je me rendrais là-bas, Earendur n'hésiterait pas à me mettre à mort pour "soutien de la dictature" ou une cause de ce genre.

Un nouveau pigeon entra dans la pièce avec le blason du Parti laucien. Ilsem lut le message rapidement

- Excellente nouvelle! Varanhor et Ellenthiel ont pu trouvé refuge ainsi que plusieurs de leurs compagnons. Avec eux, la légitimité de notre opération est assurée. D'après ce qui est dit, le peuple se joindra à nous.

Ilsem se leva et tendit la main à Gabriel.

- Nous trainerons ce personnage devant la justice.

Consul du Parti laucien,"Chaque chose en son temps"

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Le mioche saute pour atteindre la main

"Ouais ! Ce monsieur doit être jugé pour ses fautes ! Et nous aiderons ainsi les habitants du Royaume du Nord à regagner leur liberté ! TOPE-LA !"

Puis le gamin court et hurle par la fenêtre :

"Chevaliers de Dun Liath, c'est l'heure ! L'heure d'aller libérer vos amis ! Que le vent nous porte !"


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Durzak
Erreur édité au tour 2119 par Durzak

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Durzak
J'aimerais connaitre les noms de ceux qui ont commis pareille faute, tous les noms ! édité au tour 2118 par Durzak


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Elvirae
Elviraë avait préssentit qu'une action armée serait inévitable. L'armée de Dun Liath avançait, et pour une fois, elle n'avait pas perdu de temps. Le général s'était organisé avec les guerriers, et tous semblaient prompts à vouloir revoir le Royaume du Nord tel qu'il était autrefois. Le Partit Laucien avait recueilli les réfugiés, Dun Liath avançait... Earendur n'aura pas tenu bien longtemps le trône du Royaume pensa-t-il.


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Ilsem_Nathaniel
Ilsem songea à quelque chose.

Mais... Dun Liath n'habrite-il pas Methusaleah Lannister, l'ancien régent? Il pourrait être un atout de valeur une fois Earendur renversé.

- Gabriel? Pouvez-vous faire mander Methusaleah? Je crois qu'il pourrait nous être d'une grande aide.

Consul du Parti laucien,"Chaque chose en son temps"

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Howkins en avait recus l'ordre, il devait se mettre en marche.
Montant sur son fidele dragon Voltrobah, il hissa le pavillon de Dun Liath, et s'envola vers le Royaume Enneigé.



RE: Traitrise, agitation et massacre.

Kaylan avait fait face à ses assaillants.
Le centaure n avait pas démérité, il tenait en respect les trolls de façon peu académique certe mais efficace...
Il leur lançait son enclume ou leur éclatait les gros orteils avec sa masse.
Il devait tenir informé l extérieur et il entreprit d écrire une lettre qu une jument séduite saurait porter à bon port.

"Messire Ilsem,

Ici, la situation devient catastrophique pour moi, mes amis m ont promis de se mettre à l abri et je tiends en respect leurs éventuels poursuivants...
Je ne pense pas tenir très longtemps vu leur nombre et leur taille mais j espère que celà ssera suffisant...
'("'(-'/*/*--
('"("'("'--Kiba"


La fin du parchemin déchirée ne laissait pas voir grang chose, seul le nom de Kiba luisait, écrit par le centaure avec son propre sang.
Dans un dernier effort, il chasa la jument afin qu elle porte le message à bon port.
Il avait fait front à ses assaillants mais n avait pu protger ses arrières et s était fait surprendre par Kiba...
Le centaure avait déjà chut au sola vant de comprendre ce qui lui arrivait.


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Ilsem_Nathaniel
Quelques jours étaient passés depuis la décision de Gabriel et Ilsem. Entre temps, plusieurs étaient morts. Kaylan avait perdu la vie des mains de Kiba mais tout devait se jouer lorsqu'une missive inattendue arriva à Dun Liath. Earendur demandait des négociations! Il voulait le retrait des troupes, puis son accession au trône sous surveillance de la Triple Entente avant une élection. Il était évident qu'il tenterait de nettoyer la population pour être assuré de sa victoire mais Ilsem lui accorda le bénéfice du doute. Gabriel hésita avant de se ranger du coté d'Ilsem. Ils préparèrent les conditions nouvelles durant plusieurs heures.

Consul du Parti laucien,"Chaque chose en son temps"

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Ce fut vers sept heures du soir que le destin de la guerre d'Earendur fut scellé.
Ilsem et Gabriel reçurent la visite du Haut-Juge Mackaria et d'un homme enchainé, Magnus, le cardinal du Parti laucien. Vayne prit la parole.

- Consul! Commandeur Gabriel! Nous avons arrêté cet homme après avoir fouillé le courrier arrivant du Royaume du Nord. Voici la missive.

"Magnus,
Je suis etonné de votre comportement, mais soit.
Je veux Gabriel, bailloné, ligoté, dans mes geoles, avant l'aurore. Soyez discret. Et evitez de trop me l'abimer.
Il est plus facile à atteindre que Islem. Et malgré que ce soit un mioche, il semble plus apte à donner des ordres que le Laucien.

Empereur Eärendur "


Gabriel restait figé par la nouvelle. Dire à un enfant de dix ans qu'on veut l'assassiner est choquant. Il piqua une colère et traita Magnus de tout les noms. Soudain, Magnus, Vayne et Ilsem éclatèrent de rire. Ilsem prit la parole.

- Vayne, libère donc Magnus.

- A vos ordres, Consul.

- Gabriel? Magnus m'est toujours resté fidèle. Il s'est fait passé pour un partisan d'Earendur et l'a espionné. Je n'aurais jamais cru que cela nous aiderait autant. Qu'en dites-vous? Voulez-vous continuer les négociations?

Ils échangèrent un sourire entendu mais conscient de la gravité de la situation. Ilsem s'approcha de la fenêtre donnant sur la cours et le Second Bureau stationnait.

- Messieurs! La trêve a été rompue par la traîtrise d'Earendur. Libérez le Royaume du Nord! Amenez le renégat pieds et poings liés devant les tribunaux! édité au tour 2119 par VayneMackaria


RE: Traitrise, agitation et massacre.

"Et moi qui allait encore me faire avoir ! Je suis trop naif ! La jeunesse, sans doute..."

Il rajoute, pas super content :

"Et Eon qui tue un Laucien ! Ça veut dire que les plaines Nocturnes sont en guerre contre nous ? Aprés ce qu'on a fait pour eux pendant la guerre contre les Bastringues ???
Sans nous, ils étaient rasés !"

Le petit elfe tournait en rond, passablement enervé !

"Plus d'accord ! Ils ont voulu nous prendre pour des imbeciles ? Ils vont payer !"



RE: Traitrise, agitation et massacre.

Eldregorn
Eldregorn était enfin libre, il pouvait enfin dire toute la haine qu'il avait pour la communauté régnante du royaume du nord, c'est a lui qu'aurais du revenir le trône après la mort de ça défient mère "la grande reine Myrwen". Mais le peuple avait préféré prendre l'un de ces larbins comme roi.

C'est a ce moment la qu'eldregorn partit ce recueillir auprès de dreel le grand, et après avoir reçut ce coups a la tête les choses devenaient enfin limpide, le sang, la haine, la guerre,.... toute ces petites choses lui manquait c'était ça qui faisait de lui un grand homme c'est pour ça qu'il doit ce battre.
édité au tour 2119 par Eldregorn


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Fanfan
Fanfan était en train de se diriger vers le point de rendez-vous donné par son général Elvirae lorsque elle aperçut Calypso. La prêtresse semblait en pleine incantation. Une fois près d'elle, Fanfan lui demanda si tout allait bien.

"Pas très bien, malheureusement. Je sens la mort de deux de nos amis... Et je vois l'assassin dans une forêt à plusieurs lieues d'ici, précisément dans cette direction." Calypso montra du doigt le Sud Est.

L'archère, prête à combattre, partit immédiatement. Après près d'une heure de chevauchée à un rythme soutenu, elle découvrit les corps inertes de Eloïse et Vardor...
Près d'eux le coupable, contemplait encore sa triste besogne, ivre du sang qu'il venait d'ingurgiter, encore dégoulinant de ses canines sur son menton.
Ne lui laissant pas le temps d'agir, les larmes aux yeux, elle banda son arc et décocha une flèche qui traversa le coeur du vampire.

Il s'écroula dans un râle.

Il ne fallait pas trainer dans le coin... Elle repartit aussitôt, ne pouvant rien faire pour ses amis défunts. Elle devait rejoindre les troupes de Dun Liath

Je ne crois que ce que je vois.

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Sir_Earendur
Le feu crépite dans la cheminée de la chambre impériale. Un jeu de lumière rougeâtre danse sur les murs recouverts de marbres blancs. Magnifique vision. Mais l’heure n’est pas au rêve. L’heure est à la guerre, au conflit, aux meurtres, aux massacres, à la trahison. Eärendur le sait. Mais le temps d’une nuit, il a abandonné l’armure, préférant s’adonner à des combats plus voluptueux, mais non moins intenses, en compagnie d’une servante sure de la victoire de son empereur bien aimé.

Tandis que la belle dort paisiblement, dénudée dans les draps de soie, l’empereur regarde à l’extérieur. Debout, nu devant une verrière de cristal, il observe l’extérieur, la ville, le lointain. Au pied des murailles, des bûchers ont étaient érigés. On y brûle les corps. Les corps des soldats tombés au combat, que l’on a pas le temps d’enterrer. Et les corps des insurgés qui ont étaient pendu, et que l’on a plus la place d’exposer. Certaines rues de la ville sentent la mort, dégagent une odeur de charnier répugnant. La neige est, pas endroit, couverte d’un sang infâme qui s’incruste partout. À cette simple pensée, Eärendur grimace. Tous ces morts. Et tous ces cadavres à venir…mais certains brûlerons bientôt sur les bûcher…très bientôt. Des têtes vont tomber.

Il colle sa tête au cristal, pensif. Est-ce une erreur ? A-t-il choisit les mauvaises personnes pour l’accompagner dans sa quête du pouvoir? Et ses anciens compagnons, qu’il traque désormais ? Triste dilemme pour le nouveau suzerain, accédant à son trône par le fer. Il retire la bague qu’il porte au doigt. Une alliance. Forgée il y a quelques années de cela. Il y a quelque chose de gravé sur le métal : "Eärendur & Ellenthiel". Quel espoir dérisoire ! Le mariage n’a jamais eu lieu. Elle a même fini par décliner son offre, se croyant être une parure. Et cet amour insensé à conduit à la plus grosse erreur de la vie de l’ancien Lord : la perte de son immortalité. Les femelles sont véritablement des créatures manipulatrices…un petit sourit illumine son visage à cette pensée…ah, Favole…quelle habileté pour piéger Renart et le Bastringage. Quelle maîtresse en manipulation ! Formidable prédatrice.
Enfin…ses conseils n’ont pas toujours étaient avisés. Probablement moins que ceux de l’empereur…combien de dangers flairés et ignorés ? Combien d’intuition se révélant véritable ?
Mais cette fois ci, celui qui prévoyait les complots était le comploteur. Echec. Et mat. Le roi était tombé, la reine avait quitté l’échiquier, le cavalier été tombé, les fous également. Et les tours tremblaient sur leurs fondations. Un royaume ridicule balayé en si peu de temps…et un empire à l’avenir glorieux pour le remplacer.

Une main brûlante vient caresser le torse de l’empereur qui sent un corps ardent se coller contre son dos, une poitrine gonflée se coller sur ses omoplates…quand elles ne complotent pas, les femmes ont la tendresse…


-Empereur, quelque chose vous tracasse ?

Eärendur se retourne doucement, faisant face à l’humaine. Un corps sublime, des cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules, des yeux d’un vert pénétrant…Cellendhyl ne savait peut être pas gouverner, mais il savait choisir ses servantes. Les bras musclés du suzerain entourent le corps de la domestique, ses doigts venant chatouiller sa colonne vertébrale, arrachant à la jeune femme un frisson.

-Je pense au passé. Et au futur.
-Ne vous souciez pas de cela pour le moment majesté. Il y a plus important à faire pour le moment. Pour le bien de l’empire, bien entendu.


La bouche de la jeune femme vient emprisonner les lèvres d’Eärendur tandis que ses doigts agiles se font indécents. Est-ce une conduite à tenir à l’égard d’un empereur ? En tout cas, celui-ci ne semble pas s’en offusquer, bien au contraire.
La bague qu’il observait précédemment entre ses doigts chute, venant heurter le sol en un tintement métallique. Mais qu’importe ? Dans un ballet somptueux, les deux corps se heurtent, s’enlacent, se collent, l’éloignent. Ils tournent frénétiquement, s’embrassant. Les deux êtres nus tombent doucement sur le lit, se noient dans les draps de soie, les chairs se frôlent avant que les amants d’une nuit n’entreprennent d’explorer leurs plus doux secret…
Cela donnera peut être lieu à un marmot ? Qui sait ?

Minuit. Tout est calme. La fureur nocturne s’est calmée. Mais une main féminine vient faire glisser ses doigts fin sur le manche en nacre d’un poignard. Le poignard…l’instrument le plus utile pour assassiner les dirigeants, hauts dignitaires…facilement dissimulable, une femme s’introduisant auprès de sa victime pour quelque proposition audacieuse n’a aucun mal à atteinte sa cible. La lame glisse sur le tissu. Un éclat de la lune est reflété par l’acier. Mais l’homme qui va bientôt rejoindre le mont Dréel ne se rend compte de rien. Hélas, les dirigeants de royaume, d’empires et de république ne périssent dignement qu’à de très rare occasion. Et quand ils sont assassinés, leur bourreau ne fait même pas usage d’arme en matériaux conforme à leur rang…navrant…
La lame vient trancher la carotide. Le geste est simple, rapide, fatale. Mais pas un son ne sort de la bouche de la victime. Le fluide vital, écarlate, se repend en de gracieuses auréoles autours du corps. Magnifique.

Dans les rues de la capitale nordique, les soldats patrouillent, un peu nerveux, mais inconscient de l’homicide qui a eu lieu. Ils discutent boisson, femme, armes. Des futilités du genre…que cela est triste.
Les sentinelles continuent de guetter l’horizon, cherchant la moindre trace de l’activité ennemie…les chevaliers de Dun Liath, les Lauciens…

Mais les Lauciens sont bien trop occupés à pleurer sur le corps de Islem Nathaniel, tombé sous la lame d’une jeune femme l’ayant férocement assassinée. Les gardes cherchent, mais elle doit être loin à présent…très loin. Le désert est vaste, elle saura s’y réfugier.

Et pendant que la servante gémit d’extase, l’empereur hurle de rire, un rire malsain, un rire démoniaque.

Mais…les yeux du public auraient t’ils étaient abusés ? L’empereur s’esclaffe t’il pour une raison qui n’a pas lieu d’être ?
Car le corps au sol nÂ’est pas celui du dirigeant du parti laucienÂ….mais bien celui, de son assassin !


édité au tour 2119 par SirEarendur

DECET IMPERATOREM STANTEM MORI

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Sir_Earendur
Ploc...ploc...ploc...

L'humiditée filtrait lentement à travers les parrois rocheuse. Quand elles ne gelait pas contre la pierre, les goutes venaient s'acraser au sol, se melengeant à la terre à la glace à moitiée fondue, formant une sorte de boue infâme. Même si les conditions de voyages n'etaient pas excelentes dans ces coridors, la route souteraine, long tunnel entre le Parti Laucien et le royaume du nord, construit au temps de la triple alliance, etait une aubaine pour les troupes du Parti. Cette endroit n'avait pas été prevu pour être defendu, des guerriers pouvaient donc s'y glisser sans trop de difficultée et attaquer là ou les defenseurs ne s'y attendais pas forcement.

Les couloirs étaient etroit et les Lauciens devaient avancer en file indienne.Kalash, Durzak, Mektubus et Tolo avançaient donc, lentement. Certains d'entre eux avaient même reussi à faire se faufiler leurs dragons entre les roches. Ceux ci leurs assuraient d'ailleurs une chaleur bien utile. Quoi qu'il en soit, ils etaient tous lourdement protegés, et trois des quatres hommes portaient des arcs, armes ayant fait ses preuves, une fois de plus, lors de la dernière guerre. Le plan des Lauciens était à la fois simple est excelent.

Quoi que...


Tchack!

Une flèche jaillit d'un embranchement, menant à un cul de sac. Kalash, passé le premier, reçois un trait dans le dos et s'efondre, raide mort. D'autres fleches fendent les airs, rapides. Le tunnel est etroit, l'archer ne peut manquer sa cible, les Lauciens ne peuvent fuir. Durzak reçois une premiere fleche, dans l'epaule, puis une seconde, venant s'enfoncer douloureusement dans sa gorge, le faisant chuter dans un rale de douleur. Mektubus est à son tour atteint. Une premiere flêche, dans le genou, le fait chutter de son dragon. La seconde le met hors d'etat de nuire. Enfin, Tolo reçois un dernier trait qui suffit à l'abattre.
L'archer sort de l'ombre, rapidement rejoint par l'empereur qui se cachait non loins. Hache en main elle s'approche du corp, autant toute vie aux agonisant


"Beau travail. Prennons leurs affaires. Et que l'on fasse emmener les corps aux buchets."

DECET IMPERATOREM STANTEM MORI

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Ilsem_Nathaniel
L'attaque avait été lancé et Ilsem était rentré quelque temps au Parti afin de s'assurer du moral de la population et des structures d'aide aux réfugiés. Il en avait également profité pour rassurer sa tendre et douce. La nuit était tombée mais le Consul ne trouvait pas le sommeil. Il laissa Kate dormir en lui déposant un tendre baiser sur le front. Il partit pour le parc du quartier sylvicole. Un lieu devenu sacré pour lui qu'il entretenait lui-même. Le jardinage l'apaisait. Le clair de la lune baignait l'endroit et le sublimait. Ilsem sourit et entreprit de travailler un massif de rose que Kate avait planté après leur fiancailles. Des bruits de pas se firent entendre. Le Consul se retourna. C'était Vicky. Elle était légèrement vêtue et affichait un large sourire. Son regard était étrange mais il ne remarqua rien. La jeune fille s'approcha.

- Bonsoir, citoyenne. Vous ne trouvez pas le sommeil non plus?

Ilsem se retourna et coupa une rose morte. A l'instant même où sa cisaille tranchait la fleur, des bras l'enlacèrent. Il sentait deux mains le caresser et la poitrine de la jeune fille se plaquer contre son dos. Il se retourna vivement mais encore prisonnier de cette étreinte. La jeune femme souriait et lui jetait un regard qui en disait long sur ses intentions.

- Consul... Pourquoi vous battez-vous pour rendre des terres à des étrangers alors que le bonheur vous attend ici? Est-ce à cause de cette femme qui vous hante?

Elle approcha son visage de celui d'Ilsem. L'instant suivant, une main lui gifla le visage, la projetant au sol.

- Maudite! Comment osez-vous tenter de vous interposer entre Kate et moi!

Vicky se prit la joue. Ilsem tourna les talons.

- Ne refaites jamais cela.

Il partit. Il avait à peine fait quelques pas qu'il entendit un bruit d'une arme qu'on dégaine. Il fit volte face et vit Vicky se jeter sur lui. L'action se figea lorsque la limite vitale entre la lame et son coeur fut atteinte. L'artifice salvateur du mage Kiis avait fait son oeuvre. Les fils argentés qu'Ilsem portait à son poignet s'étaient animés et avaient entravés les jambes, les bras et la dague de Vicky. Leur regard se croisèrent. Les yeux de Vicky exprimaient la terreur, la surprise et la rage.
Ilsem fit un mouvement du bras pour la repousser. Les fils revinrent à leur place, inanimés. Il profita de l'instant de surprise et dégaina son épée. En un seul mouvement, la lame trancha la gorge blanche de la jeune fille. Elle resta figé un instant avant de cracher un filet de sang et de s'écrouler au sol. La jeune fille écarquillait les yeux et gémissait tandis que la vie s'écoulait de son cou. La dague qui devait lui infliger ce même sort que subissait Vicky reposait aux pieds de la jeune fille. Leur regards se croisèrent à nouveau. Il ne signifiait plus qu'une chose. Ilsem prit une inspiration et s'approcha du corps agonisant. Il souleva sa lame.

- Puisse les dieux vous pardonner.

Vicky avait vécu.

Consul du Parti laucien,"Chaque chose en son temps"

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Sir_Earendur
Un garde, gros et gras, arrive dans la cellule, tenant entre ses mains une écuelle métallique remplie d’une étrange nourriture verte. Des légumes ? Que les prisonniers du royaume du nord sont bien nourris sous le règne de l’empire !
Mais le prisonnier en question n’est autre que Gabriel, jeune (très jeune (trop jeune)) commandeur de Dun Liath…alors les épinards…c’est pas super. Non ? Si ? On est d’accord. Le geôlier semble être un adepte de la torture. Ou peut être que ce régime spécial vient d’un ordre de quelqu’un de haut placé ? Qui sait ?

Voila que la porte de fer grince, laissant apparaître l’empereur, une cage métallique sous le bras. Une créature blanche s’y agite…sûrement un animal féroce ! Mais pour le moment, il n’est pas trop visible.
L’empereur s’approche donc de son petit prisonnier. Formidable. En ce jour, ses hommes avaient fait de l’excellent travail. Vraiment. Bien que largement supérieures en nombre, les troupes de ce que l’on pouvait à présent nommer la bi-alliance se faisait massacrer. À peine moins d’une dizaine avait étaient mis hors de combat aujourd’hui. Magnifique. Eärendur s’accroupit devant Gabriel, le sourire aux lèvres.


Commandeur ! Je n’espérais pas vous revoir si rapidement !

Il éclate d’un rire sonore qui résonne contre les murs humides de la prison. Reprenant son sérieux, il sort doucement une dague d’un fourreau accroché à sa cheville, se mettant à jouer avec

Vos troupes se font décimer. Et vous voici entre nos mains. Vous étés sur le point de perdre cette guerre que vous n’auriez jamais du mener. Et maintenant que nous vous avons entre nos mains, nous avons un moyen de pression conséquent.

L’empereur se saisit alors de la cage, faisant glisser la dague sur le métal des barreaux dans un tintement sinistre. Etait t’il en train d’exciter la créature y étant prisonnière, de façon à la rendre encore plus féroce qu’elle ne dois déjà l’être. Puis, il porte ses doigts sur le loquet, tenant l’ouverture en direction du gamin. Un sourire malsain illumine son visage tandis qu’il ouvre la cage, devant la stupeur du pauvre môme. La créature va l’attaquer ! Le dévorer ! L’égorger ! Le…le..hey…mais attendez . C’est un lapin ? Un petit lapin, tout blanc, mignon tout plein ? Il n’y a pas de quoi en faire un drame !
Eärendur sort doucement la bestiole, tout en se mettant à genou, coinçant la jolie petite bête entre ses jambes. Puis, il lève le couteau et…non ! Il va tuer le lapinou !!!
Non, même pas. Il baisse doucement la lame…et…et…

TCACK !

Horreur ! Il a coupé une des jolies petites moustaches du lapin !


À présent commandeur, nous allons jouer.

DECET IMPERATOREM STANTEM MORI

RE: Traitrise, agitation et massacre.

"Non, pas les moustaches !"

Le petit garçon ferma les yeux...il ne pouvait décidément pas voir ce qu'il allait arriver à la malheureuse créature...


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Sir_Earendur
L'empereur frappe dans les mains, ce qui provoque l'entrée de deux gardes. Ils saissisent violement l'enfant par les poignets, et l'accrochent au mur grace à des chaines. Seuls ses bras sont tenus, mais ainsi, il ne peut plus cacher ses yeux...du moins, pas en utilisant les moyens conventionels.

Le diabolique Empereur approche de nouveau le couteau du visage du lapin...noooon! Une autre moustache! Aaaaah! Encore une autre!!! C'est horrible! Pauvre petit lapinou!


Commandeur! Acceptez vous de donner l'ordre à vos troupes de se rendre!

DECET IMPERATOREM STANTEM MORI

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Le maître-juge Garland, tapis dans l'ombre du souterrain était revenu sur ses pas en entendant des bruits de combats, il était tombé sur les cadavres de ses amis du parti. Emportant les corps pour leur purification, il ordonna à son dragon de courir jusqu'à la sortie du souterrain. Arrivé à l'exterieur, il apprit la trahison de Vicky et la tentative d'assassinat, heureusement ratée d'Ilsem. Et après avoir déposés les corps de ses amis au temple, son dragon émit un grondement de colère.

-Oui, nous ne tarderons pas à les venger, compagnon, mais il faut que je rentre en contact avec les consul d'abord.

Le dragon aquiesça et l'elfe chevaucha donc son dragon jusqu'à l'endroit où se trouvait Ilsem.


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Thanos
Thanos qui commençait à en avoir marre de cette fouttue guerre penser qu'il irait bien voir "Le Gorgu" pour prendre des nouvels de ses plantations.
Autant faire une bonne action je vais tuer un vilain pas beau, après ils me tomberont tous dessus et à moi les vacances !!!

Après avoir très longtemps marché, après avoir vu petit à petit le sable se transformer en neige, après s'être gelé les noix pendant un bon moment; il vit dans le manteau uniforme qui l'entourez désormais, un relief apparaître avec en son centre un point noir.
Une porte.

Il touchait donc au but.

Il rentra dans la citadelle avec une facilité déconcertante, se jouant des pochards à moitié endormis qui devait faire office de garde, sans aucun problème.

Une fois passée la première enceinte, puis la deuxième, il vit des maisons.
Le plus dur fut de passer non loin d'une maison qui sentait les brochettes de dindes à la moutarde.
Une fois cette difficulté surmonté il reprit sa marche dans les ruelles désertes.

Il rentra dans le temple vide lui aussi.

En traversant la route vers les forges il vit une créature splendide traverser non loin.
Si elle était dans cette cité il y a avait de grande chance pour que ce sois une michante. Michante oui mais pas vilaine.

Thanos ne faisant ni une ni deux, sauta sur l'occasion ( que sur l'occasion - hein allais pas vous imaginer des trucs surtout ). D'un grand coup de hache il l'a décapita en faisant bien attention de ne pas trop abîmer son anatomie.

Il se pencha sur elle.


Puis se releva en criant : OUAIH J'AVAIS VU JUSTE C'EST BIEN UN STRING EN MITRIL !!!!!!!!!!!!!!


Très peu de temps après, Thanos assommé par sa superbe trouvaille, ne vit pas l'ombre massive se glisser devant lui. Mais il entendit le son d'une épée qui chante quand elle fuse vers tête. Il eu juste le temps de se mettre le string sur la tête et de ramasser sa hache que déjà le coup l'ébranla.
Désormais il ne pouvait plus mourir il devrait défendre le "String de Nalia" pour l'éternité. Il balança sa hache de toutes ses forces sur l'adversaire qui lui faisait face, celui ci la reçu en pleine tête.
Il s'étala de tout son long.
C'est à cet instant que Thanos le reconnu.
C'était le chef de la bande de bourrin givrée qui foutait le souk dans le désert.
C'était Sir Earendur.



Si il échouait la précieuse relique lui serait prise il devait donc survivre !!!!!!!!!!
Thanos nain à tout faire ( surtout des morts )

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Elvirae
Elviraë menait les troupes de Dun Liath depuis le début du mieux qu'il le pouvait. La stratégie employée était simple, mais les imprévus se rajoutaient chaque jour. L'impatience générale régnait parmis les troupes, et les commandant essayaient tant bien que mal de calmer la fureur des guerriers qui voulaient casser du méchant.

Au camp avancé ou il se tenait, Elviraë attendait patiement que les heures défilent pour se lancer dans la reconquête du Royaume. chacun savait parfaitement ce qu'il avait à faire...

Puis la nouvelle fatidique arriva : Gabriel prisonier du nouvel empire. Les hommes, se levèrent et manifestèrent... Le temps de ramener le camp a un état paisible, si on peut dire, suffit à un des plus valeureux guerriers pour tenter le diable. Lorsque Elviraë s'apperçu que Thanos avait foncé au Nord, il fut pris de panique.

"Et m****" s'écria-t-il. Il enfourcha son dragon encore fumant et s'envola à tire d'ailes vers la cité des neiges...
"Il faut sauver cet inconscient de Nain ! Il serait capable de tout pour venger Gabriel" Le général ne pensais pas si bien dire ; au même moment Thanos faisait sa plus grande découverte : celle du String de Nalia...

Le dragon survola les premières neiges et arriva enfin à la cité. Elviraë descendit de la monture, et suivi le même chemin que son compatriote. Les portes ne furent pas un problème, et Elviraë se jura de le dire au prochain dirigeant correct de ce lieu.

Il frola les murs, puis apperçu les contreforts du palais nouvellement impérial.

Là, il apperçu Thanos, sur les marches de l'entrée principale, aux prises avec l'Empereur. Ni une, ni deux, Elviraë fonça. Un autre spécimen de la troupe d'Earendur pointa du nez alors, et se jetta sur le malheureux nain. Il brandit une dernière fois le string étincelant avant de sombrer dans un coma profond...
"Je me serais battu jusqu'à la dernière ficelle ! lança-t-il au moment où il apperçu le général...
Tiens bon !"

Mais Thanos avait déjà basculé dans les hautes profondeur du Mont Dréel.
Earendur, à la vue d'un deuxième assailant révolté, s'enfuit à toutes jambes. Dans la confusion, car d'autres hommes étaient arrivés, Elviraë ne vit pas par où il s'enfuit.

La tactique de l'empereur avait du bon admis l'elfe, du coup il tenta de semer ses poursuivants dans le dédale des rues de la ville. Il reçu en récompense de sa courageuse fuite une ou deux flèches dans le dos. Heuresement que l'armure est épaisse. mais les pointes le chatouillaient un peu...

Il croisa les pharmacies, mais il se dit avec raison qu'il n'aurait jamais le temps d'y faire un saut... surtout que les deux trolls n'avaient pas l'air enthousiasmés à l'idée.

Un calme moment survint alors. L'elfe se crut en sécurité. Mais déjà Weglaba l'avait retrouvé. Le général l'avait pourtant hors d'état de nuire auparavant... Il a du se faire soigné, pensa le général.

Les armes virevoltèrent dans le ciel, et le coup fatidique tomba. Elviraë songea à l'ensemble des étoiles qui couvraient le ciel se soir là avant de partir vers un autre monde...

Quoique ! Une âme bienfaisante passa par là ! édité au tour 2120 par Elvirae

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Aniren_Norea_Tavanic
Anirén était, comme toujours, partie en guerre sans grand enthousiasme. Elle suivait les ordres !

Quand elle appris, qu'Elvirae était mort au côté de Thanos et que Gabriel était aux mains de l'Empereur autoproclamé, elle se dit qu'il allait falloir qu'elle s'en mêle !
De multiples messagers prirent la route. Tous portant le même message à distribuer dans tous les endroits ou ils serraient susceptibles d'être lu.

" A sa Majesté l'Empereur du Royaume du Nord !

Votre splendeur,
Il est de notoriété publique que, votre clairvoyance infaillible vous permet d'éclairer de votre lumineuse carrière politique sans pareil toutes les terres connues et, que peu se faut pour que votre illustre nom soit pour l'éternité graver en lettres étoilées dans le ciel.
Il serait dommage qu'un acte de peu de gloire entache ce parcours vers la postérité et condamne à jamais votre accession à la postérité !
Que diriez-vous de relâcher Gabriel, sans conditions aucunes vous épargnant une guerre dont l'issus ne peux que vous porter préjudice en faisant mentir votre infaillibilité ce qui serait fort dommage pour votre renom dans les temps futurs.

A.N.T.
"


L'Elfe, avant de retourner à ses minutieux préparatifs se dit :
"Je ne pense pas qu'il sois assez malin pour saisir la chance que je viens de lui donner. Il va plutôt faire tout son possible pour prouver sa bêtise à la face du monde.
Si toutefois il comprends et profite de l'ouverture qui lui est offerte il y gagnera un nom estimer !
Quoi qu'il fasse, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu !


.
"Celui qui croit savoir n'apprend plus."

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Sir_Earendur
Le temps passait, le petit lapin s'etait fait entierement demoustacher. Continuant son entreprise de torture psychologique, il avait fait venir la troupe de theatre la plus mauvaise de tout le desert: le club Rodothée. Enchainé, le pauvre Gabriel ne pouvait pas se cacher les yeux ou se boucher les oreilles, ainsi condamné à un sort terifiant. N'en pouvant plus, l'Empereur quitta le geôle pour aller prendre des nouvelles de la guerre.

La garnison etait en efferveçance. Thanos avait passé les portes et s'en etait pris à Nalia, devans le palais Eärendur ne put se controler à l'annonce de la nouvelle et il se precipita, hache à la main. Lorsqu'il arriva, le nain etait en admiration devans le corp de Nalia et surtout, sur ses sous-vetements...
La hache fendit les airs, frappant violement le nain dans le dos, projetant une gerbe de sang sur les dalles posée au sol, recouverte de neige. Un second coup partit, sur le crane, mais il fut arreter par les sous vetements à anti-viol de la defunte, que le nabot avait soudain mis sur la tête. Celui ci riposta, envoyant Eärendur au tapis. Heureusement, il fut rapidement relevé par Eon, arrivé à temps sur place.
Les troupes convergerent vers le palais. Mais Elvirae, general des armées de Dun Liath arriva, à d'eau de dragon. Sa magnifique lame, l'épée de l'ordre de Dun Liath, fendit les airs et fut prestement arretée par la hache de l'empereur, qui repoussa son assaillant. Weblaga, un de ses hommes, s'attaqua au general, mais il reçu un coup de bouclier qui le fit sombrer dans l'inconscience. Elvirae pu de nouveaux charger Eärendur pendant que les archers du Lord renegat se metaient en place. L'épée glissa sur l'armure de l'Empereur. Les fleches fuserent. Thanos tomba alors au sol.
Profitant de la confusion, l'empereur redressait Weblaga et partait se mettre à l'abris tandis que Elvirae fuyait vers les pharmacies.


Quelques heures apres, Eärendur revint. Deux morts à deplorer de leur coté. Et trois dans le camp ennemi. Un de ses sujets avait trahit et ainsi abatu Weblaga. Il aurait même pu sauver Elvirae sans l'intervention in-extremis de l'armée imperiale.
Avant de retourner aux geoles, il informa un de ses sujets de ce qu'il voulait y voir à son arrivée puis il ecrivit une lettre à Fanfan, de Dun Liath, la prevenant des evenements qui venaient d'avoir lieu, et du fait que Elvirae et Thanos avait causé les souffrances de Gabriel qui allaient survenir dans un futur proche...tres proche.


Tout avait été disposé comme il le souhaitait. Le mouton etait là. La "verdure" fraiche egalement. Le commandeur etait allongé au sol, sur le ventre, enchainé de façon à ne pas pouvoir bouger. Sur la table de bois disposée là, l'empereur pris quelques brindilles...herbes, persil...il s'approcha du gamin et les decoupa en petit morceaux, les faisant tomber dans la chevelure du Dun Liathien, de façon à ce que ses cheveux en soient pleins.


"Mouton."

Le mouton, tenu par une corde, fut approché par un garde ne comprenant pas ce que l'Empereur etait en train de faire...le commandeur lui, devait s'en douter. Le bovidé commença à sentir la chevelure du malheureux bambin et il y mit un grand coup de dents, arrachant les cheveux comme s'il sagissait simplement d'herbe...aie...

**********************

Une heure et demie de souffrance plus tard, le mouton avait fini son repas et le commandeur n'avait plus un seul poil sur le crane. Tous les cheveux rassemblables avaient été recuperés et mis dans une poche de tissus. Une belle touffe s'y trouvait. L'empereur y joignit une lettre, qu'il envoya à Anirén.


"Madame,

Vous apprendrez avec regret que la tentative d'assasinat menée cet nuit par le general de vos armée a echoué et qu'il sommeille desormais au mont Dréel. Je l'avait prevenu que nous avions Gabriel, et que nous pourrions lui faire du mal. Il n'en a pas tenu compte.
Ce qui va arriver à present est en partie sa faute.
Cessez vos attaques, ou c'est une partie plus "douloureuse" du corp de votre commandeur que nous joindrons à la prochaine missive.

Cordiallement

Empereur Eärendur"

DECET IMPERATOREM STANTEM MORI

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Plus un cheveux sur le crâne !!!Le petit elfe était devenu chauve !!! Il sentit la colère monter en lui et, tentant par tous les diables de tirer sur ses chaines, il parvint à se libérer de celles-ci.

...

En effet, les amins de l'elfe étant trés petites et trés fines, et les bracelets de fer étant prévus pour un adulte, Gabriel n'eut guère de mal à s'en débarasser, mais en forçant un petit peu, quand même...

De rage, donc, il décida dze taper sur la première personne qu'il croisa. Ce fut Eon. La petite furie se jeta sur lui et lui asséna de nombreux coups de poings. Un seul d'entre eux n'auraient pas fait beaucoup de mal au guerrier, mais ce fut une pluie de coups qui arriva, de telle sorte qu'il ne put résister bien longtemps. Le petit elfe fini la série de coup par sa botte secrète : le dragon punch.
C'était un de ses amis qui lui avait appris....


"SHO RYU KEN "

Cria-t'il de toutes ses forces en décochant un coup surpuissant. Eon s'écroula, laissant s'echapper son cheval, sous les yeux médusés de sir Earendur...
Gabriel sauta sur le canasson et réfléchit un instant. Qu'allait-il faire, maintenant ? Quoi qu'il en soit, c'était tout bénef. Il avait tué Eon, un dangereux et redoutable guerrier, et si on le tuait lui, plus aucune pression d'aucune sorte ne pourrait être fait sur les siens.....


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Pendant ce temps là, pas trés loin des murs du royaume enneigés, Howkins, se dégourdissait les jambes, en sautant au dessus de la queue de son Dragon qui lui manger une carcasse de cheval.

Quand il recut un ordre envoyé par pigeon, de Aniren.
Un certain Kiba rodait dans les parages...
Et il fallait s'en débarassait.

Howkins, monta sur son dragon, qui décolla légerement du sol, et s'en alla vers la derniere position connus du méchants.

Arrivé sur place, il sauta du dragon, sortit sa hache et chargea comme un fou furieu le pauvre Kiba.
A peine eut-il le temps de se retourner, que la puissante hache de Howkins venait de lui fendre le crane...

Le corps inanimée de Kiba tomba sur le sable blanc, couvra sa pureté, d'un rouge sans fin....


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Ilsem_Nathaniel
Ilsem se retrouvait seul aux commandes de la Triple Entente. Ses pensées étaient hantées par ceux dont Vicky avait causé la perte: Mektubus, Tolo, Wismerhill, Durzak, Ellenthiel et Kalash. Ilsem n'aurait pas cru qu'une simple traîtrise aurait ruiné à ce point cette offensive. Il serrait la lame avec laquelle il avait oté la vie de la maudite. Il la haïssais pour ce qu'elle avait fait. Néanmoins, l'espoir subsistait. D'autres se levaient encore face à la tyrannie d'Earendur et d'autres encore avaient survécu. Les espions de la Triple Entente minait encore le Royaume du Nord, lui rapportant les faits et gestes du despote et de ses hommes. L'ennemi était parmi eux et il ne savait même pas qu'il s'y trouvait. Ilsem chérissait l'idée du jour où Earendur expierait ses crimes...
Le Maître-Juge garland parut derrière lui. Il arborait un visage neutre. Ilsem espérait que ce n'était pas une volonté de lui cacher une mauvaise nouvelle.

- Consul?

- Oui, Shiva?

- Une missive de nos espions au Royaume du Nord.

Ilsem prit vivement ce que lui donna Shiva.

"Gabriel s'est libéré en tuant Eon. Nous allons le faire sortir."


- Bénis soient les dieux! Shiva, donne l'ordre à nos hommes de reprendre les combats! Earendur se mordra les doigts pour avoir oser toucher à cet enfant!

Consul du Parti laucien,"Chaque chose en son temps"

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Sir_Earendur
Eon decedé. Plus que facheux. Il tape fort le mioche. Les gardes n'avaient pas tardés à ratraper le gamin et à l'enroule solidement aves ses chaines...ce coup ci, il aurait beaucoup plus de mal à faire des miseres à ses geoliers. Furieux, l'Empereur n'hesita pas à giffler le commandeur à plusieurs reprises, violement. Il lui aurait presque mis une fessée.
Il s'eloigna quelque instant et sortit de sous sa tunique une petite fiole qu'il lampa...hum...du vieux rhum de bastringage...excelent.
Une fois reconfortée, il demanda que on lui emmene du "materiel". Des tenailles ainsi que...une petit souris, ou un petit hamster. Allait t'il broyer le hamster avec les grosses pince. Non. D'ailleurs, il demanda aussi un entonoir. Pendant que le commandeur etait entierement deshabillé (difficilement à cause de l'entrave des chaines)


Vous aimeriez que je vous tue? Vous n'aurez pas ce plaisir. Je vais vous rendre à vos hommes, ne vous inquietez pas. Mais progressivement.
Ne croyez pas que vous allez vous en sortir comme ça. Voyez vous, vous n'avez pas besoin de vos dents pour manger la nouriture de cette prison. Puis, nous allons aussi vous apprendre les bonne manière...ne pas sucer son pouce, ne pas montre du doigt, ne pas faire de vilain gestes... Et je ne vous parle même pas des parties du corp que vous n'utiliserez pas à votre age...


La bouche du commandeur est ouverte est maintenue avec deux pieces de metal. La tenaille s'enfonce dans la machoire et...tchac. Une dent en moins, sans rien pour adoucir, c'est douloureux...et quand on part sur toute la dentition...
Et le hamster dans tout ça? Non, rien le hamster. C'etait trop choquant le hamster. On a du censurer le hamster.



*************

Peu de temps apres, Fanfan reçois une missive accompagnée d'une pochette de tissu tachée de sang. Pleine de dents.

"Madame,

J'ai egalement eu contact avec Aniren, qui a reçu la superbe chevelure de Gabriel. J'espere que vous pourrez regrouper vos informations.

Voyez vous, Gabriel a tué l'un des guerrier present là. C'est une perte regretable. De plus, vos troupes n'ont pas cessée leur raids, et nous avons perdus des hommes.


Voici donc, la seconde "partie" du commandeur. Au prochain ecart, je lui enseignerais les bonne manières.

J'espere néanmoins qu'il n'aura pas lieux. N'oubliez pas de transmettre des nouvelles de votre commandeur à votre peuple.

Au plaisir de vous ecrire de nouveau.

Empereur Eärendur."


édité au tour 2121 par SirEarendur

DECET IMPERATOREM STANTEM MORI

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Le pauuuuuuuuvre petit elfe, sans dents, semblait en vouloir quelque peu à Earendur...

"Efpèce d'orfdure ! Fe m'en fais me fenger...attends, fprneds garde à toi si j'fréussis à m'libérer !"

C'est alors que Fanfan apparait, une lettre à la main, son arc dans l'autre et une lueur de folie dans les yeux. Avec un cri à glacer le sang, elle décocha à une vitesse inouïe deux flèches, pas plus. Une pour Eldregorn, le garde du corps de l'imposteur, et une autre pour l'imposteur

"SHHHHHHHTOK !" fit la flèche dans la poitrine du garde....

"SCHLAAAAAAARGCHHHHH" fil l'autre flèche en traversant la boite cranienne de Earendur en prenant soin de lui arracher un bout de cerveau au passage....

Et voila les deux corps sans vie. Le petit elfe est vite libéré par sa fidèle amie. celle-ci lui fit signe de sortir au plus vite. Mais le môme avait une autre idée. Il se dirigea vers le cadavre de l'imposteur et lui mit un premier coup de pieds dans le ventre.....


"Fa, f'est pour m'avoir emprisonné..."

Un autre coup de pieds, dans la tête cette fois

"Fa, f'est pour m'affoir afracher les fdents !"

Encore un, à l'entrejambe

"Fa, f'est pour m'afoir gifffffflé"

Enfin, avec la force de la rage, il empoigne le cadavre et entreprend de lui administrer ce qu'un de ses amis, toujours le même, appelait communément la "RUPTURE D'ESSIEU"

"KKKRRRRAAAAAAAAAAKKKKKKKKKK" Fait la colonne de Earendur en se brisant en deux....

"Et fa, f'est pour avoir coufpé la mouftaffe du lapin !!!!"


édité au tour 2122 par Gabriel


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Fanfan
La missive de Sir Earendur avait mis Fanfan dans une rage folle !

"GGGGRRRRRRR ! Il a osé toucher à notre petit Gaby ! Le pauvre... Il lui a arraché toutes ses dents de lait..."

[i]Poumba, son phacochère, pleurait à ses côté... Il aimait bien le Commandeur. Toujours à payer sa tournée de lait-fraise.
Ne faisant ni une ni deux, elle avait enfourché son cheval et était parti au galop vers la prison du Royaume du Nord. Elle ne se rendit même pas compte du froid, elle fulminait. Elle inspecta les murailles et vit la tour de la prison dépasser côté Nord-Est. Le passage des portes ne fut pas un problème, les gardes étaient saouls... Un petit sourire, un regard coquin, et hop ! Ils la laissaient passer !

Eldregorn, certainement un garde du corps de l'imposteur, puis l'imposteur lui-même se tenaient près du petit elfe chauve, édenté, les joues bouffies par les gifles... Il lui fallut deux secondes pour les tuer tous les deux : une seconde pour Eldregorn et une autre pour Earendur.

Les forgerons de Dun Liath avaient fait de l'excellent travail : ses flèches étaient tranchantes au plus haut point et son armure légère à souhait !

La crise vengeresse de Gabriel passée, elle lui fit un gros calinou pour le réconforter. Poumba heureux, se frottait contre les jambes du gamin.[i]
édité au tour 2122 par Fanfan

Je ne crois que ce que je vois.

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Aniren_Norea_Tavanic
Dans une pile de messages sans importance, Anirén trouva un parchemin signé :
"Cordiallement
Empereur Eärendur"

Mais c'est pas vrai ……………. !!!!! s'exclama t'elle après lecture !
Je n'y crois pas Â…Â…Â…!!!!
Il n'a rien compris l'autre fantoche !
En plus il réponds de sa propre main alors qu'il ferait mieux de laisser ça aux scribes qui feraient du travail plus propre !
Mais bon sang, c'est pas possible d'être aussi embouteillé de la comprenette !
Crois-t-il vraiment que je vais attacher la moindre l'importance à ses élucubrations !
Nous lui laissions une chance de s'en sortir honorablement et ce demeurer trouve le moyen de ne pas saisir l'occasion !
Il va continuer à torture ce pauvre petit Ange et malhabile comme il est il va finir par le tuer en faisant un martyre. C'est comme ça qu'une religion commence !
Si Gabriel meure sous le torture il se gagnera une belle place au Panthéon, alors que l'âme de sont miteux tortionnaire errera éternellement dans l'indifférence général et le mépris le plus profond !


l'Elfe enflamma le message qu'elle laissa partir au vent du sud.

Je suis désolée pour le petit, se dit-elle, mais il n'est pas question de céder et d'échanger sa vie contre celles de milliers de malheureux !

Elle allait retourner houspiller les chefs de divisions pour que tout soit prêt pour exécuter les plans prévus quand un messager hors d'haleine s'écroula à ses pieds !

Miss Â…Â…Â…Â…Â…Â…Â…Â….. !!!
Gabr Â…Â…. Gabri Â…Â…Â…
Gabriel Â…Â…Â…. Gabriel est libre et le tyran est mort !!!


Sans hésiter une seconde, Aniren, fit partir vers Dun Liath l'un des derniers ordres de cette soloperie de guerre.

"Général en second des forces armées de Dun Liath,
au chef des cuisines du palais et à ses troupes.

J'ordonne votre mobilisation immédiate pour confectionner, dans les plus brefs délais, le plus grand gâteau ayant été vu en terre d'Adept et dans ses environs !

Il devra :
- Par ses couleurs, éblouir à 50 lieues.
- Par son odeur, attiré les gourmands de tout le territoire.
- Par son goût surpasser toutes choses connues à l'heure actuelle.
- Et enfin par son volume couvrir la Grand' place de Dun liath.

A.N.T. "


Anirén, quitta son baudrier, ses bottes et, les doigts de pieds en éventail se fit servir, par son aide de camps, un grand verre de Rhum-Gingembre.

.
édité au tour 2122 par AnirenNoreaTavanic

"Celui qui croit savoir n'apprend plus."

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Ethilmor
Un ancien haut-personnage du Royaume du Nord se trouvait loin, tres loin des soucis de tout un chacun. Ethilmor, frere de Myrwen, fondatrice du Royaume, revenait apres de longues annees d'errance. Il avait en effet quitte la ville quelques mois apres la mort de sa soeur, et avait parcouru le monde dans une volonte de s'eloigner des tracas humains. methusaleah lanninster etait meme encore regent lorsqu'il etait parti.

Personne n'aurait pu le reconnaitre : l'elfe avait quelque peu laisse de cote une nature royale qui ne l'avait jamais interesse, et apparaissait accoutre de gros equipements de sa fabrication, c'est a dire un ensemble heteroclite de cuir, feraille, sacoche, donnant a Ethilmor l'aspect d'un mendiant ou d'un saltimbanque.


Il revenait voir son neveu Eldregorn, un des derniers desendants de sa famille, et pensait le trouver assis sur le trone, avec plus de sagesse et de temperance que lorsqu'il l'avait quitte, instaurant une epoque de paix et de puissance pour la famille. Surement une epouse egalement ...

Il en etait la de ses pensees lorsqu'il arriva aux frontieres du Royaume.

Le champs de bataille qu'il decouvrit l'empli immediatemment d'une haine froide. Ainsi une deuxieme fois, des gens voudraient pousser sa famille a l'exil ? Ses longues annees de solitire l'avaient conduit a ceder a ses pulsions quelles qu'elles soient : la vie sauvage n'est pas exactement tendre pour les gens trop refechis.

D'un pas tres rapide, tete baissee, il avancait vers la cite en jetant des regards noirs dans toutes les directions. Sa famille etait noble, sa famille etait bienfaisante et, a nouveau, on tentait un coup d'etat contre elle ? Les pensees s'embrouillaient dans sa tete, il se demandait a la fois ou pouvait se trouver Eldregorn, si Nalia etait saine et sauve, et qui causait encore tant de misere et d'horreur.

Il apercut au loin une jeune femme a cheval qui s'avancait tout comme lui vers les portes, le rattrapant. Ethilmor remarqua alors qu'elle le depassait la qualite de l'equipement que cette femme portait, ainsi que ses armoiries. Il put observer l'adresse avec laquelle elle usa de ses charmes pour pobtenir le passage, ce qui lui rappela a quel point la moralite n'existait pas, et s'engagea a sa suite sans etre gene egalement, sans doutes a cause de sa tenue qui le faisait presque passer pour ces especes de voleurs qui depouillent les morts.

En poursuivant son chemin il entendit des bruits retentissants : "SHHHHHHHTOK !" puis "SCHLAAAAAAARGCHHHHH". Se precipitant, sortant par reflexe la hache emoussee qui lui servait au quotidien, il put voir quelques minutes plus tard la femme de la porte faisant un calin a un enfant chauve juste a cote de deux cadavre familiers .....

L'elfe ressentit une immense tristesse. Se rapprochant assez pour la certitude trop peu pour avoir les details, il put voir son neveu et un des membres de l'entourage de sa defunte soeur, le sir Earendur, qu'il reconnut malgre qu'il ne l'eut jamais vraiment frequente : celui ci lui avait toujours laisse une impression de cachotteries, de desseins personnels qui ne lui plaisait guere. Il fit encore quelques pas dans leurs directions avant de reconnaite, dans la poitrine de son neveu et dans la tete de l'etranger Earendur, les fleches de la femme de la porte, la coupable donc de l'assassinat de son neveu, l'heritier des Stark !

Une seule pulsion lui vint des lors : VENGEANCE ! Serrant avec une vigueur etonnante chez un elfe le manche de sa hache ( il devait egalement etre un des tres rares elfes du pays a utiliser une hache ce qui explique peut-etre ) La seule issue possible au comportement animal auquel il cedait etait la mort de cette jeune femme, ou la sienne. Sans aucune pitie il s'avanca vers les 2 humains souriants et abbattit sa hache a plusieurs reprises sur le tas de chair qu'ils formaient. la gamin eut le crane explose immediatemment, mais la femme avait reussit a echapper a sa premiere charge. S'affronttant du regard dans les ruines d'une cite envahie d'invocations moribondes, elle se tenait essouflee face a un individu qui se devait de la voir reduite en bouillie et qui se sentait assez cpable d'y consacrer sa vie si il n'y arrivait pas immediatement... édité au tour 2123 par Ethilmor édité au tour 2123 par Ethilmor


RE: Traitrise, agitation et massacre.

"PAF !"

C'est juste ce que le môme entendit avant de tout voir en noir......pas beau le noir.....

"Mêmfe pas fmal......

........."


RE: Traitrise, agitation et massacre.

Ilsem_Nathaniel
[hrp]Ici continue les derniers remous de la guerre, le rp de l'armistice se fera sur un autre sujet portant son nom(histoire de ne plus polluer les deux idées en les entremelant).
Veuillez excuser la parenthèse.

Consul du Parti laucien,"Chaque chose en son temps"

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Fanfan
Fanfan ne put rien faire pour sauver Gabriel, l'elfe fou de rage s'était acharné sur le gamin. Dans sa rage, il était peu prècis et c'est l'accumulation des coups portés qui eut raison de la vie du petit ange...

Surprise, le souffle coupé par cette violence soudaine mais étonnée aussi. En effet, elle pensait, que cela faisait beaucoup de personnes qui s'étaient retournées contre Cellendhyl : que de traitrise !

Ne le perdant du regard à aucun instant, elle prit une flèche de son carquois, banda son arc et visa la poitrine. Blessé, pas tué. Soit ! Elle fit comme pour l'imposteur, elle visa la tête : il s'écroula dans un râle bref.

Pleurant la mort du Commandeur, elle missiva Calypso pour qu'elle prie pour lui.


Je ne crois que ce que je vois.

RE: Traitrise, agitation et massacre.

Aniren_Norea_Tavanic
Anirén venait à peine de finir son verre qu'un nouveau messager, dans un état lamentable, tomba devant elle lui tendant un parchemin rouler portant le sceau de Fanfan ……

" Anirén,

Gabriel est mort sous les coups de Ethilmor.
Ethilmor est lui aussi mort !

F. "


Â…Â…Â…. le parchemin lui glissant des mains elle pensa :
Cette fois la guerre est bien finie mais à quel prix !

Puis elle hurla
DIEUX Â…Â…Â…Â….. !
AUTANT QUE VOUS SOYEZ Â…Â…Â…. !
VOUS NE VALEZ PAS L'OMBRE D'UNE BOUSE DE POMBAAAaaaaaaaaaaaaa Â….. !!!!


Elle retomba assise sur son siége et commanda à son aide de camps de lui apporter tout le Rhum-Gingembre qu'il trouverait……………………

. édité au tour 2123 par AnirenNoreaTavanic

"Celui qui croit savoir n'apprend plus."