Gazette
Fiche d'Adept

Varanhor

Metier
Grand prêtre
Niveau
0
Login
Race
Loup
RP
XP
Varanhor
cible: .Vagabond
Loup de 101 ans et se trouve dans
Nosocomium
dans la ligue Quetes d adept où il exerce le métier de Grand prêtre.
sans divinité
est sa divinité personnelle. Actuellement Sans domicile
derniére connexion : 2
Tour
2
Apparition
1
Jetons
Age
101
Adept
Physique PV /
Force
Agilité
Endurance
Deplacements
/ 1

Histoire du personnage

Si vous rencontrez Varanhor, vous:
touchez: une peau dure et des vêtements doux
sentez: un mélange d'encens et la bière
entendez: une voie rauque et retantissante
goutez: Un gout infect de nain trop vieux
voyez: yeux: noirs
cheveux: quelques longs cheveux gris, le sommet du crâne est complétement dégarni.
peau: très bazanée, presque noire
taille: petite, 1m40
corpulence: pas très musclé surtout pour un duergar
vêtements: Un long manteau de tissu rouge, un bâton d'enscorecellement.


Varanhor est né dans un clan de Nain particulièrement hargneux. Lui même s était révélé être un nain hord du commun pour sa mauvaise humeur, ses colères fréquentes, sa rapidité à se servir de la hache... Les autres clans des montagnes fuyaient les nains et pour ainsi dire ne leur parlaient jamais. Le clan se faisait appeller "le clan de la montagne Lune" parce qu ils ne vivaient que la nuit, et le jour ils s enfuyaient dans les profondes cavernes pour y rechercher de l or.
<BR> Un jour, Varanhor approchait de ses quinze ans, un vieux Nain lui parla d un désert maléfique, qui selon les dires, serait peuplés par d étranges créatures sans foi ni loi. Une légende racontait qu en des temps plus anciens, les guerriers Nains se provoquaient souvent en duel et le perdant était envoyé dans ce lieu inconnu, dont aucun n était jamais revenu. Varánhor se rememorra cette histoire, et se rendi chez un Nain à qui il devait une bourse de deux pesants d or, car il avait coupé un bras au malheureux. Une fois chez le Nain, il lui dit qu il n avait pas l intention de le rembourser pour ce petit désagrément. L estropié entra dans une colère noire, et partit avec Varanhor voir le conseil du clan. Après avoir raconté les faits, Varanhor proposat de regler l affaire par le duel dont lui avait parlé l ancien. Le chef accepta. Varanhor était sûr de sa victoire : qui aurait pu perdre contre un estropié ? Le duel fut de courte durée, mais na se passa pas comme il l entendait : il fut desarmé et menacé de mort en quelques temps. Il fut banni du clan de la Montagne Lune pour ne jamais y revennir. On le déposa à l entrée du désert, que seul l ancien connaissait, et avant de l abandonner à son sort celui-ci dit à Varanhor :
<BR>"Ta ruse te sera d une grande utilité pour survivre, mais ne la gâche pas avec ta stupidité. A vouloir trop gagner, on perd tout."
<BR> Totalement démuni, il fit ses premmiers pas dans le désert. Il rencontra un Homme, qui lui offrit de quoi survivre ; un peu de nourriture et de l eau. Il parlèrent quelque peu, et l Homme finit par lui dire :
<BR>"Tu es ingrat, Duergar. Je t offre pain et eau, tu me parle comme un si je ne représentais rien. La réputation que vous avez n est pas infondée.
<BR>Comment m as tu appelé ? Je n aime pas le ton avec lequel tu me parle, Homme.
<BR>Je t ai appelé Duergar, Nain Sauvage dans notre langue et celle des Elfes. Je n aime pas non plus comment tu me parles, et maintenant je m en vais. Tu as de la chance que ton sang ne salisse pas encore le sable. Adieu !"
<BR>Varanhor entreprit donc de se concentrer sur sa survie dans le désert. Une chose est sûre en tout cas, ce désert n est pas vide, comme le prétendait l ancien...

Après de nombreuses perigrinations il se joint au petit groupe des réfugiés d'adept pour enfin entrer dans le grand Royaume du Nord. Il choisit la voie des temples pour pouvoir puiser sa force dans le Mont Dréel, qui rassemblait les âmes en peine, les fantômes du passé... la mort, qui l'avait toujours intrigué, mais pas pour autant effrayé. Il voulait la comprendre, connaître ses mystères.

Il passait ses journées dans le temple et sortait de temps à autres pour surveiller les alentours, l'ancien camp des réfugiés où il vivait en ermite. Il fini par rencontrer Kahaloon. Ce jeune homme devint son ami. Le caractère dur du duergar avait profondement changé depuis sa rencontre.

Spitiruel
Raisonnement
Théologie
Charisme

Religion
Divinité Personnelle
aucun
Divinité Ligue
Tap's
Foi

Stocks
Nourriture
Eau
Matériel
Médocs
Gloups
Métal

Faits d'Arme
Dépouilles
Résurections
Meurtres
Morts

20240517125306