RE: Depart
Tiens, tant que j'y suis, je m'en vais aussi !
Nan je rigole, ça ferait trop plaisir à Syfrema.
Quoique non, mon personnage deviendra barbare sans aucun doute, si j'arrête de prier.
J'aimais adept pour son côté adoration de dieu, ligues faites autour des dieux, et donc pour une certaine cohésion avec une forme de réalité, jouée. L'avantage était de pouvoir aller au fond d'un certaine extrémisme par rapport à son dieu et le jouer sans trop se prendre la tête. Cependant, malgré toutes les propositions, ce qui en reste avec 3 'dieux' de vitrine, juste pour faire jolie: le jeu est mort, reste plus qu'à le dépouiiller. Désolé si je reste depuis X années sur ce thème. Adept était bien grâce aux dieux et l'aspect tranché des ligues. Malgré moult propositions qui n'ont jamais abouties, on se retrouve avec aucun background défini, pas de fond au niveau de la Foi. L'attente étant trop longue, il est parfois préférable de se reporter sur d'autres projets.
J'aime bien les au revoir cachés dans un coin de poste, c'est mieux que d'en ouvrir un. Le mieux aurait été de faire comme Théovald et de partir sans un mot, mais j'estime avoir encore des amis cachés qui ne savaient pas que j'étais toujours là .
Au revoir!
Salutations sincères aux joueurs d'Adam (Hi! gorgu, bon courage!), Annoh, Eddie, Galadryl, Danae, Angelika, Arwall, Frère Théobald, Corwin, Xeitlah, Sedguccih (et paladins) et bien entendus les autres que je ne cite pas mais avec qui j'ai eu pas mal d'échanges. Salutations aussi à ceux envers qui mes personnages n'avaient rien à faire en amitié au niveau RP mais qui donnaient de la vie au jeu (tous les sombres en général).
--Nostaglie de parties de Kamelot au fin fond de la Chartreuse après une fondu mémorable.--
Ancien joueur de Tréjiah.
PS : Aude, à une autre fois sur un autre jeu, au détour de quelques montagnes, ou autour d'un verre de l'amitié.🕬