Gazette
Taverne Communauté TutorielPanthéonJoueursAnciens

Depart

Bon, voila, j'arrete adept.
Alors bon, je vois deja la dizaine de personnes qui vont se dire "Pfff, le mauvais joueur, il arrete de jouer des qu'il se fait renverser ..."
A ceux la, je repondrai que c'est faux etant donne que j'avais l'intention d'arreter depuis au moins deux semaines pour des raisons personelles (et ca, certains joueurs pourront le confirmer). A priori, ca ne devrait convaincre personne, que ce soit faux ou vrai. Je m'en fout.
De toute facon Adept se meurt, malgre les efforts des MJs pour relancer son interet, mais le probleme n'est pas dans l'interet des joueurs mais dans le manque des joueurs. Bien sur, il y a encore quelques joueurs ... Mais la plupart sont soit des kikoolol, soit des joueurs assoiffes de RP Q, soit des hypocrites et mauvais joueur, soit les 3 a la fois. C'est d'autant plus dommage qu'il y a des joueurs qui en valent le coup (ils se reconnaitront) et qui font de reels efforts pour rendre le jeu agreable et coherent.
Donc, apres 4 ans, je dis adieu a Adept: c'etait bien mais faut pas pousser meme dans les orties carnivores.

PS: depuis quelques semaines, je suis en plein devellopement d'un jeu de role du nom de Mageek se deroulant dans un univers assez special, je vous invite a aller le voir. (c'est une version BETA, donc il reste encore de nombreuses choses a finaliser, a mettre en place et a equilibrer.)
[url]http://chrisleblan.free.fr/Mageek2/index.html[/url]🕬

RE: Depart

Un des rares perso à avoir aidé Siriane ;)

Merci Cell pour ton jeu :)🕬

RE: Depart

Tiens, tant que j'y suis, je m'en vais aussi !
Nan je rigole, ça ferait trop plaisir à Syfrema.

Quoique non, mon personnage deviendra barbare sans aucun doute, si j'arrête de prier.
J'aimais adept pour son côté adoration de dieu, ligues faites autour des dieux, et donc pour une certaine cohésion avec une forme de réalité, jouée. L'avantage était de pouvoir aller au fond d'un certaine extrémisme par rapport à son dieu et le jouer sans trop se prendre la tête. Cependant, malgré toutes les propositions, ce qui en reste avec 3 'dieux' de vitrine, juste pour faire jolie: le jeu est mort, reste plus qu'à le dépouiiller. Désolé si je reste depuis X années sur ce thème. Adept était bien grâce aux dieux et l'aspect tranché des ligues. Malgré moult propositions qui n'ont jamais abouties, on se retrouve avec aucun background défini, pas de fond au niveau de la Foi. L'attente étant trop longue, il est parfois préférable de se reporter sur d'autres projets.

J'aime bien les au revoir cachés dans un coin de poste, c'est mieux que d'en ouvrir un. Le mieux aurait été de faire comme Théovald et de partir sans un mot, mais j'estime avoir encore des amis cachés qui ne savaient pas que j'étais toujours là.
Au revoir!

Salutations sincères aux joueurs d'Adam (Hi! gorgu, bon courage!), Annoh, Eddie, Galadryl, Danae, Angelika, Arwall, Frère Théobald, Corwin, Xeitlah, Sedguccih (et paladins) et bien entendus les autres que je ne cite pas mais avec qui j'ai eu pas mal d'échanges. Salutations aussi à ceux envers qui mes personnages n'avaient rien à faire en amitié au niveau RP mais qui donnaient de la vie au jeu (tous les sombres en général).
--Nostaglie de parties de Kamelot au fin fond de la Chartreuse après une fondu mémorable.--


Ancien joueur de Tréjiah.
PS : Aude, à une autre fois sur un autre jeu, au détour de quelques montagnes, ou autour d'un verre de l'amitié.🕬

RE: Depart

La disparition de l'aspect religieux vient du fait que les joueurs prêtres ont apparement décidé de s'effacer devant les politiciens. J'ai personnellement encouragé les miens à diffuser leurs idées mais sans grand succès.

Quoiqu'il en soit, tu nous manqueras, Nalikham. C'est triste de voir autant de bons joueurs partir. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de rpiser avec toi si on exclut le tournoi et je le regrette. J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs ou même ici si tu changes d'avis au dernier instant.🕬

RE: Depart

Tre tu m'fais pas ce coup la nom d'un pixel !
J'me sens une vraie dinosaure à force !

Allez reviens quoi, on s'eclatait bien, ya pas de raison pour que ca change...
Adept change, c'est le lot de tous les jeux sur le long terme, il est évident qu'on ne retrouvera jamais l'epoque des PdN, de Pern, de Cayenne and co...mais meme si c'est plus pareil, est ce que ca veut dire que c'est moins bien? Pas si sur....

...

Et quand tu veux pour le verre de l'amitié.. :'( Pis pour une partie de flechette...🕬

RE: Depart

Bon vent, et bonne chance dans tes projets.

J'vois pas du tout qui tu es (ou étais) m'enfin, c'est pas une raison pour que je boude le départ d'un ancien.
On s'recroisera surement un de ces 4. Le net, c'est pas si grand.

+🕬

RE: Depart

Bon départ, cell.

J'aurai beaucoup aimé rpiser avec toi, même si ça n'avait été que peu. J'espère que nous aurons l'occasion de te revoir.
Et pour les sceptiques râleurs, je confirme ce qu'a dis Cell.🕬

RE: Depart

Thanos
C'est toujours les meilleurs qui partent !!!

Bonne route !!!🕬
Thanos nain tout faire ( surtout des morts )

RE: Depart

Que la beauté t'accompage !

Une tite faute,
Page :
http://chrisleblan.free.fr/Mageek2/feuilledeperso.pdf
Endurance et non pas Endurence 🕬

RE: Depart

Bonne retraite en terre IRL ^^
Comme la dit Thanos, toujours les meilleurs qui partent...
Aurait aimé RP avec toi aussi ;)
On se reverra🕬

RE: Depart

bon ba moi aussi je vous laisse , bon sa fera pas beaucoup de changement je le sais mais je tenais surtout a remercier ceux avec qui j ai pu jouer pendant longtemps sur l ancien :) 🕬

RE: Depart

Varanhor
Bon départ Cell ! A toi aussi alors Archimède ! Je comprend les raisons pour lesquelles tu veux partir, mais bon c'est un peu dommage quand même...

Au revoir !🕬
Grand prtre du Royaume du Nord

Cellendhyl

Siriane

Nalikham

IlsemNathaniel

Siriane

RaphileSobre

IlsemNathaniel

Thanos

AnirenNoreaTavanic

Howkins

Archimede

Varanhor