RE: Bon, on la finit, cette guerre ?
Je voudrai pas avoir l'air de foutre la merde dans l'histoire... Mais comme je l'ai déjà dis, et puisqu'on a insisté pour que les fantômes ne participe pas, Sâânne comme la plupart des bastringues et avouons le mes amis, la plupart des membres de la coalitions, il n'est absoluement pas au courant d'un quelconque pacte ou quoi que ce soit qui interdise d'agir dans le désert.
Voyez les choses en face, et sans contradiction s'il vous plait, vous avez choisi d'affirmer que les personnage mort n'ont pas à intervenir de manière conséquente dans le rôle play. Que vous pillez les ressources passe encore, que vous détruisiez la ligue (même si vous ne l'avez pas fait) c'est concevable, mais que vous imposiez un pacte de non agression, et d'autant que c'est toi qui le propose Gabriel, sans que (mis à part Siriane) aucun pirate ne puisse s'y engager, il faut avouer que c'est légèrement capillotracté.
Voyez là un manque de fairplay si ça peut vous faire plaisir, mais il me semble que l'on a été clair :
Durant les négociations, et ensuite par notre réaction, nous avons montré que nous ne souhaitions pas être soumis à la volonté de la coalition. Nous avons sacrifié nos vie et mis en péril la ligue pour faire entendre cela, et maintenant que nous sommes mort, nous ne risquons pas de respecter un pact normalement établit entre vif. Je ne vois, encore une fois, absoluement pas où est l'anti-jeu dans cela.
Et une raison non négligeable dans mes arguments : Vous avez jugé bon dans notre contre-offensive d'expiez les pirates jusqu'au dernier. A aucun moment vous avez considéré le fait qu'il était possible de faire des prisonniers et d'opposer à Bastringage la responsabilité de leurs actes. Nan, vous avez tué et dépouillé, sans vous soucier du fait qu'une fois les pirates morts, il n'y aurait plus personne pour respecter vos exigences...Et bien c'est ce qu'il ce passe désormais et cela est dûe à un choix rp, et cela doit se résoudre en rp.
Car si vous vouliez la paix, ce n'est certainement pas de cette façon qu'il fallait agir... Mais malheureusement l'intelligence n'est pas du côté des "gentils"... Ca non ! C'est maintenant à vous de faire preuve de fairplay et d'assumer vos erreurs, toutes vos conditions ne sont pas applicables que vous le vouliez ou non...
C'est ce qu'on appel le cercle éternel du Tallion, est maintenant, vous qui vous prétendez pour la paix, c'est à vous de faire en sorte qu'il prenne fin... Pas à ceux qui en sont victimes... (A ceux qui voudraient des explications théologiques et historisques à ce sujet, je vous invite à me contacter par missive, je serai ravi de vous expliquez comment l'humanité en est arrivé à régler ses différents par la justice et non plus par la violence... Si ça ne vous intéresse pas, je vous invite à changer d'alignement ;) )
🕬