Wanted

Ythylolyn_Lysel
La femme louve était d'humeur exécrable. Non seulement on l'avait tué. Mais en plus on avait kidnappé sa fille. Impuissante à trouver la moindre trace du ravisseur, elle se décida à demander l'aide des autres habitants du désert. Elle parcourut toutes les tavernes qu'elle put, placardant partout cette affiche.

" Si quelqu'un a vu un homme tres grand, large d'epaule, le visage noir et les yeux injectes de sang, probablement de nature inhabituelle, ayez la bonté de le signaler à Ythylolyn Lysel. Cet homme a volé un bébé juste né. Nous cherchons tout indice pouvant permettre de le retrouver. Récompense assurée."


Le style de son affiche était lapidaire, mauvais, mais cela n'avait aucune importance. Le message seul comptait. Il fallait qu'elle retrouve sa fille avant qu'on ne lui fasse du mal.

O Hcate, Desse dans les cieux, Desse sur la terre et Proserpine aux enfers, O Mre des ombres, reine suprme de l'arme des morts ne lance pas contre moi tes lgions, o Hcate fait plutt qu'elles me servent.

RE: Wanted

Tarkheena lut l'affiche avec curiosité : elle connaissait en effet un homme grand, large d'épaules et de nature "inhabituelle". Quant aux yeux injectés de sang, pourtant... Et puis, aurait-il volé un enfant ? L'Elfe ne pouvait se résoudre à le croire. Elle se promit d'en parler audit individu.


RE: Wanted

Rochel lu l’affiche avec curiosité.

Grand, visage noir, yeux injectés de sang…
Rien de moins que la moitié des drows et vampires de ce désert –et autres curiosités- étaient susceptibles de répondre à de telles caractéristiques… Lui-même par exemple, une fois un peu de maquillage sur la figure…

Il se demanda un instant en ricanant combien de temps la jeune femme mettrait à faire le tri dans les dizaines de noms qu’on lui donnerait sans doute…

D’autant que la dite récompense n’était pas précisée… Une bouchée du dit bébé peut-être ? Ou le droit dépiler les pattes de la maman ?