Une discussion
Shirka Marre, marre, marre, voilà se que Shirka hurlait dans sa maison. Rien n'allait. Elle sortit sur le pas de la porte afin de respirer l'air frais. Le soleil était couché depuis quelques heures maintenant, une légère bise soufflait, mais il faisait relativement doux. La drow démone s'assit et leva les yeux aux ciel, elle distinguait parfaitement les étoiles, une belle journée s'annonçait.
Elle pris son manteau, son cheval et décida d'aller se promener un coup. Personne dans les rues du Cartel, tout le monde était sagement chez soit. Il n'y avait que le bruit du vent et celui du sable qui bougeait légèrement. Une fois la porte passée, Shirka donna un coup de pied sur le flan du cheval, il se mis à galoper au milieu de la nuit, il filait tel le vent. La succube arriva à la taverne, stoppa sa monture et descendit.
Elle arriva devant la porte, jetta un rapide coup d'oeil, afin de voir la clientele. Elle poussa la porte, regarda rapidement les gens qui s'y trouvait et alla au comptoir.
Vendui tavernier, un Xin Drital
Le tavernier lui apporta son verre, qu'elle but d'un trait, elle déposa une poignée de gloups sur le bar et commanda la même chose. Elle entendait comme toujours des murmures, certains suffisamment fort, pour entendre facilement le nom Seïgura, Cartel...
La drow démone se retourna pour voir qui prononçait cela, mais elle ne vit personne, tout le monde avait l'air bien concentré, et en pleine discussion.
Son verre plein devant elle, Shirka dégustait le second.