Une discussion

Shirka
Marre, marre, marre, voilà se que Shirka hurlait dans sa maison. Rien n'allait. Elle sortit sur le pas de la porte afin de respirer l'air frais. Le soleil était couché depuis quelques heures maintenant, une légère bise soufflait, mais il faisait relativement doux. La drow démone s'assit et leva les yeux aux ciel, elle distinguait parfaitement les étoiles, une belle journée s'annonçait.

Elle pris son manteau, son cheval et décida d'aller se promener un coup. Personne dans les rues du Cartel, tout le monde était sagement chez soit. Il n'y avait que le bruit du vent et celui du sable qui bougeait légèrement. Une fois la porte passée, Shirka donna un coup de pied sur le flan du cheval, il se mis à galoper au milieu de la nuit, il filait tel le vent. La succube arriva à la taverne, stoppa sa monture et descendit.


Elle arriva devant la porte, jetta un rapide coup d'oeil, afin de voir la clientele. Elle poussa la porte, regarda rapidement les gens qui s'y trouvait et alla au comptoir.

Vendui tavernier, un Xin Drital

Le tavernier lui apporta son verre, qu'elle but d'un trait, elle déposa une poignée de gloups sur le bar et commanda la même chose. Elle entendait comme toujours des murmures, certains suffisamment fort, pour entendre facilement le nom Seïgura, Cartel...

La drow démone se retourna pour voir qui prononçait cela, mais elle ne vit personne, tout le monde avait l'air bien concentré, et en pleine discussion.

Son verre plein devant elle, Shirka dégustait le second.


RE: Une discussion

De Turnmort essayait de rejoindre sa ligue depuis des jours, mais, il pas de monture, et son chariot était lourd. Cela faisait déjà quelques mois qu'il errait dans le désert et ne dormait que très peu, de par les froideurs des nuits. Cette taverne ne pouvait mieux tombé !

Le nain entra alors dans la taverne, faisait presque tomber la porte de ses gonds. il alla placer sa pioche à côté de la cheminée et regarda alors autour de lui, pour remarquer qu'aucune table n'était libre. Son regard se posa alors sur le comptoir. Il y remarqua uen femme à l'allure bizarre qu'i n'avait jamais vu et dont il n'avait jamais entendu parler.

Il décida alors d'aller lui parler, histoire de reprendre des nouvelles du désert, après ces mois d'hermitage minier.

*Pourvu que ce ne soit pas un de ces foutus vampires qui lisent dans vos pensées !* Grogna-t-il en lui-même.

Au comptoir, il commanda un tonnelet de bière, avant de se retourner vers la démone:
"Bonjour madame, je me nomme De Turnmort, puis-je vous offrir quelque chose ?"

Le nain remarqua alors tout les regards interloqués, le fixant.


RE: Une discussion

Toubib entra dans la taverne d'un pas léger, sa cuirasse et le cuir noir de ses habits étaient poussiéreux, ses yeux pouvaient laisser percevoir une certaine fatigue, il était visiblement assoifé.

L'auberge était assez grande et bien occupée, les discussions emplissaient la pièce et l'on ne s'entendait pas.
Il s'installa au comptoir à coté d'une femme à priori étrange, de petites ailes dans son dos, il n'avait jamais rencontré quelqu'un de la sorte. Il commanda plusieurs liqueurs au tavernier, visiblement préssé d'irriguer son gosier. Il se tourna vers la dame qui venait d'accepter une boisson de la part de son autre voisin et l'observa quelques instants, il se rapella la description qu'on lui avait faites de la fille de Tokko et fit le rapprochement.

Shirka?

L'elfe fixait attentivement la jeune femme.


RE: Une discussion

De Turnmort finissait son verre dans le plus grand silence, quand il vit arriver Toubib, il ne le connaissait que de vue, dans un combat lointain, quand il était encore au Culte. Le seigneur lui fit signe de s'en aller, et le nain s'executa, à contre coeur, il avait de toute façons encore de la route à faire.

C'est ainsi qu'il sortit de la taverne, reprit son chariot et sa pioche, et marcha...


RE: Une discussion

L'elfe sourit, personne ne l'avait reconnu dans la taverne.

On m'apelle Toubib. On m'a beaucoup parlé de la fille de Tokko, ravi de vous rencontrer.

Il avait du mal à retrouver les traits du visage de sa mère mais il lui sembla percevoir en elle, comme on pouvait percevoir en tokko, ce petit démon souffreux qui vous jete un regard malin, un regard prédateur.


RE: Une discussion surprenante

Shirka
Shirka bu tranquillement le verre avec cet inconnu, elle ne le connaissait pas et lui non plus à priori, mais cela n'avait pas d'importance, elle avait envie de boire un coup tranquille. Mais quelqu'un prononça son prénom, juste derrière elle. Une voix inconnu. La jeune succube se retourna et regarda l'elfe.

Oui je suis Shirka, mais à qui ai-je l'honneur? Il ne me semble pas vous connaitre.

La succube fit un signe de la tête à l'inconnu afin de le remercier pour le verre. Et se tourna à nouveau vers l'elfe. Elle pu remarquer le nombre de verres devant lui. Elle n'y porta pas plus attention que cela. Les vêtements de celui qu'elle regardait était sale, elle se demanda bien à qui elle avait à faire. Drôle de personnage.


RE: Une discussion surprenante

Shirka
Shirka regarda l'Elfe.
Toubib, à oui, ma mère m'a beaucoup parlé de vous. Si je ne m'abuse vous êtes le chef de la Compagnie Noire? Mais que faites vous ici? Puis je vous offrir à boire?

La drow démone se tourna complètement du côté de Toubib, elle était de bonne humeur depuis peu et avait envie de partager cela avec quelqu'un. Etait ce la bonne personne? Elle allait vite le savoir. Après tout, Shirka ne discutait qu'avec les gens qu'elle connaissait. C'était peut être l'occasion de voir ailleurs.