Gazette
Pas de personnage Deturnmort
Tour : '15' deturnmort est né d'une aventure batarde entre son père, Mendragor, jeune chevalier Phoenix à l'époque, et une serveuse de taverne.Bien que tout deux humains, les dieus donnèrent la chance à Deturnmort s'être un nain.

Dès sa naissance, Deturnmort fut pris en charge par son père, qui lui enseigna tout ce qu'il fallait savoir pour survivre dans un désert comme celui d'Adept. Le nain s'avaira assez vite très doué pour l'empoisonnement et les soins, deux compétences assez différentes l'une de l'autre.

Après avoir suivi son père dans toutes ses différentes ligues, Deturnmort n'avait pas encore trouver de Dieu à son goût, jusqu'à ce qu'il rencontre Marfa, déesse de l'eau et du commerce. Il la rencontra sous la forme d'un mendiant que le nain rencontra sur la route menant au Culte, il cherchait Metallicana, la ligue abandonnée de la déesse. Deturnmort ramena alors le mendiant chez lui, où il le questionna et se tourna vers elle. Depuis lors, Deturnmort ne croit plus qu'en une déesse, Marfa ! Et il s'efforce de la faire revivre dans ce rude désert qu'est Adept...
Morts
0
Dépouilles
11
Pixelicides
0
Tour : '15'
Morts
0
Dépouilles
11
Pixelicides
0

20240223175703