Mordre dans la vie

Nalia
Le Guet vivait dans le chaos, Arwen était mort au combat et Nalia ne c’était jamais présenté au point de rencontre de l’armée.

Methusaleah avait déclaré la lois martial, la population était apeuré devant au temps de présence armé dans les rues de la citée.

La guerre même à sa fin apporte la terreur et le chaos.

Nalia n’avait aucune idée du déroulement de la guerre qui c’était déroulé. Elle avait profité de ce conflit pour pensé a sont avenir, pourquoi mourir et voir c’est frère d’arme pour défendre un régent et sa famille quand celui-ci a pris la sienne.

Pour avoir défendu la famille Winterfell pendant la révolution elle fût exilée de sa terre natale perdant contact avec sa famille.

Aujourd’hui elle hère dans un désert remplie d’opportunité, l’espoirs fait vivre mais ne nourrie pas le ventre qui crie famine elle s’engagea pour protégé des petits village contre des barbares.

Chasseuse de barbare, elle était devenue maîtresse de sont destin.
Le choix de périr par l’épée pour elle-même

Laissé la poésie décidé de sont sort
Sortir au matin et accepter la mort
Mordre dans la vie sans penser a demain
Tenir le capte tout droit vers sont destin


RE: Mordre dans la vie

Réveillée après sa blessure Favole avait pu remercier ses deux sauveurs : Ser Cellhendhyl et Ser Eon. Elle avait passé quelques jours aux plaines à se remettre en cherchant un semblant d’explications au geste de Siriane. Elle en avait plusieurs qu'elle continuait a ruminer en prenant la route.

Sans l’intervention des deux hommes, elle l'aurait achevé. La savoir en prison était loin de la rassurer, mais elle devait traverser le désert pour arriver au plus vite au Rdn.

Elle avait trouvé en chemin un cheval égaré, et pris la route vers le nord. En arrivant dans un petit village pour passer la nuit. Favole ’entendis parler d’une femme remarquable qui défendait efficacement les villageois contre les barbares.

Favole décida de rencontrer cette fine lame. Et fut assez étonnée de trouver dame Nalia.

Le front était loin pourtant…il avait du se passer quelque chose.

« Dame Nalia… Quelle surprise de vous trouver ici. »


RE: Mordre dans la vie

Nalia
Nalia lançait une pomme dans les airs avant de la rattraper pour la mordre pour finalement recommencé.

Elle aurait pu continué jusqu'à la fin si le son du passé oubliée ne lui fît échappé sa pomme dans le sable brûlant du désert.

Favole ce tenait devant elle.

Une surprise…

''En réalité je ne pensais plus jamais revoir une RDN pour le reste de ma vie. Je n’avais aucunement envie de combattre pour le Royaume du Nord une seconde fois.''

''J’imagine que cela fait de moi une déserteuse.''


Nalia laissa s’échappé un petit sourire.

''Ici, je me suis bien intégré a cette communauté, je tue pour vivre et je n’est pas a me plaindre.''
édité au tour 2010 par Nalia


RE: Mordre dans la vie

Favole explosa de rire a s’en étouffer. Nalia était jeune et peut intéressée par la politique.
Elle mit du temps a ce calmer.

« Y a t’il eut un ordre de partir au combat ? c’est moi qui était au commandement, je me souviens surtout d’avoir "conseillé", alors personne ne vous reprochera votre choix dame Nalia…. Ni viendra vous ennuyer, surtout que vos actes vous permettent de sauver beaucoup d’innocent des barbares.
Maintenant s’il y a moyen d’avoir vos services pour m’escorter au Rdn, je suis preneuse, enfin selon vos prix… ça vous dit d’en parler devant un bon repas ? Vous me raconterez ce que vous avez vécus ces derniers jours…»


Favole attrapa la main de Nalia et la traîna avec enthousiasme vers une auberge. Elle avait hâte d’avoir le récit de la jeune fille.


RE: Mordre dans la vie

Nalia
Nalia était sans voix et sont visage trahissait sa gène.

Le rire de Favole lui semblait être un couteau qu’on lui plantait dans le dos
Sont regard ce fixait sur les passants pour l’occupé le temps que Favole reprenne sont sérieux.

Nalia était littéralement tiré de force par Favole jusqu'à l’auberge a coté, heureusement pour la jeune guerrière qui s’accrocha au cadre de la porte enfin de ne pas tombé et mordre la poussière devant l’enthousiaste de Favole.

Sont repos était de courte duré, avant que celle-ci la tire jusqu'à un table.

Une fois assise Nalia ressemblait désorienté et avait le visage d’une personne qui a peur suite a un tremblement de terre.

Une chance qu’elle n’avait pas décidé de la traîner jusqu'au RDN.

Après une pause mérité Nalia fini par dire quel que mot.

''Eum… et bien a vrai dire, j’ai rien a raconté qui soit intéressant''

''Je croit plutôt que c’est vous qui avez des choses a dire avec cette guerre…''


La phrase de Nalia fût perturbé par l’entré du jeune ménestrel du village qui la déconcentra complètement dans sa discutions avec Favole.

Elle ne pu s’empêcher de sourire quand leur deux regard ce croisa.
Nalia envala sont sourire quand elle vit le visage de Favole la fixant.

Un peu gêné elle regarda la table.

''bha quoi il est mignon…''


RE: Mordre dans la vie

Favole regarda le jeune homme

« Bof, pas mon style… je les préfère plus… plus… … »

…comme Ser Magnus. Mais Favole ne finis pas sa phrase. La douleur la traversa… c’était trop tôt, beaucoup trop tôt… elle s’accrocha a la table comme son âme a ce corps.

Le régent devait avoir le même problème…


Elle se leva, laissant des pièces sur la table.

« La guerre est finie Dame Nalia… je suis très en retard… il faut que je rentre vite sinon je n’aurais pas le temps de finir ce que je dois faire… les ancêtres ont déjà désigné le nouveau régent… vous devriez rentrer au royaumes ou votre aide sera précieuse… »

Apres un salut rapide, sans s’attarder plus, Favole repris la route vers le royaume du nord, il fallait qu’elle passe par la prison au plus vite.