RE: Laissez faire le docteur
Alors que Myrwen traversait le village en calèche en direction de la taverne, un garde du guet surgit pour faire arrêter le convois. Il voulait sentretenir personnellement avec la Reine, requête que Myrwen accepta.
Des quils furent loin des oreilles indiscrètes, le garde délivra son message :
Ma Reine , une bête étrange se trouve a nos portes et prétend vouloir seulement discuter avec vous , sa taille dépasse presque notre porte et cela commence a rendre les villageois paniques
LElfe donna alors lordre de lui apporter de quoi écrire et rédigea une missive a l attention de Dame Favole Stark pour lui demander dintervenir a la taverne auprès dun médecin au pratique louche. Décidément, la reine ne savait plus ou donner de la tête et espéra que sa belle fille serait a la hauteur.
Myrwen remonta dans la calèche en direction des portes de la ville cette fois.
Enfin arrive sur place , elle observa une scène assez étrange :, une dizaine de gardes avaient encerclés, a l aide de lances, une sorte de démon au visage monstrueux. La Reine navait encore jamais rencontre une telle créature.
Loin de se laissé apeurer par les apparences, Myrwen descendit de la calèche et alla vers létranger , celui ci ne prononça aucune paroles et laissa l Elfe sapprocher dans un premier temps, puis il commença à remuer son épée.
Les archers de la porte bandèrent leur arc près a porter secours à leur Reine mais linconnu souhaitait simplement poser son arme pour s abaisser devant Dame Myrwen.
Un sourire de respect se dessina sur le visage de la Reine. Elle fit signe au chef des gardes de la laisser passer avant dinviter le « démon » a entrer dans le royaume d un geste de la main. Myrwen choisi toutefois déviter de passer par la place centrale et de traverser plutôt la foret externe au Royaume
Les deux commencèrent à discuter , les premiers mots furent tendus puis le ton descendit et la conversation devint plus amicales. Myrwen apprit que son interlocuteur souhaitait résider au sein du royaume.
Je dois être franche avec vous , en ce moment le village est assez
agitée. Les villageois subissent les attaques interrompues de Barbares pillant nos ressources , de plus un étranger est arrivé depuis pratiquant la médecine d une manière très particulière
Si je vous invitais a entrer dans nos murs , je crois pas que jaurais du mal a éviter un mouvement de panique.
Le Démon écoutait les paroles de la Reine sans l interrompre et dans son regard Myrwen devina qu il comprenait la situation.
C est pour cela que dans un premier temps je vous demanderais de résider dans cette foret et je ne vous cache pas que vous serez surveiller , mais en contrepartie vous naurez rien a craindre ici. Je vous ferais amener de la nourriture et de leau. Une cabane se trouve derrière au loin , vous pouvez vous en servir
Lelfe se retourna pour montrer une vielle bâtisse de bois , le toit commençait presque a retomber sur le sol et les portes et fenêtres ne tenaient plus que par quelques clous.
Je suis encore sincèrement désolée de ne pas pouvoir vous offrir plus pour le moment. Jespère que vous comprendrez mon choix
Apres ces mots , elle salua le Démon et s en retourna vers la ville en interpellant un soldat sur son chemin et lui montrant la foret derrière elle.