La fuite ... un nouveau depart ...
La vie a toujours été dure avec notre famille, étrange malédiciton ou mauvaises intentions, personne ne saît. Le Roi et sa femme périrent tous deux lors d une expédition dans de lointaines contrées...
Leur fille aînée, Myrwen, encore jeune et sans expérence fut apellée à leur succéder, épaulée par le Commandant des armées, qui devint rapidement plus qu un ami. Ils dirigérent le royaume durant de longues années prospères et de leur union naquirent cinq enfants. La paix apparente du royaume et la tranquilité du règne de Myrwen fut brisé le jour ou l un de ses fils, flanant en dehors des appartements royaux, surprit des discussions de certains seigneurs. Leurs intentions étaient claires, ils comptaient s emparer du pouvoir et massacrer toute la lignée Stark.
Le Lord Commandant pris alors la tête des armées réunies dans la cité et partit livrer bataille dans les fiefs des traîtres, cependant ce fut peine perdue, de nombreuses troupes de mercenaires avaient gonflés leurs rangs, et les troupes fidèles au Stark se firent massacrer, totalement dépassés par le nombre de guerriers ennemmis.
Rapidement l armée ennemie se trouva aux portes de la cité, déterminée à prendre rapidement la citadelle Stark.
Les troupes assiégèrent la forteresse et malgrès la résistance de guerriers fidèles ,les ennemis avancèrent et se trouvèrent en quelques jours aux portes du Donjon, ou étaient situés les appartements royaux et ou s étaient réfugiés les assiégés.
“Siriondil , Taliesin prenez ce passage et suivez ce couloir, il vous ménera en dehors de la cité, prennez soin de vos frères et de votre sœur “
Myrwen embrassa la petite Nalia avant de la laisser suivre le groupe , déjà les bruits sourds d épées et les cris résonnaient dans la cour, on croisait le fer de plus en plus près.
Quelques serviteurs filèrent dans le passage, transportant des soldats bléssés, plusieurs hommes firent irruption dans la pièce. Elle incanta plusieurs charmes qui laissèrent inertes deux d entre eux alors qu un troisième la chargeait, il était presque sur elle quand une flèche le ceuillit à la gorge.
“Viens vite ma sœur , on doit quitter cet endroit , Magnus ne résistera pas longtemps , il faut partir “
Levant les yeux, l elfe vit le visage de son frère Ethilmor et à ses pieds gisait le corps de son agresseur baignant dans son sang.
Quelques secondes plus tard, ils étaient deja sur la trace des enfants. édité au tour 1898 par Myrwen