Faits Divers

An 163, le 24ème jour de l'arbre.

Le soleil venait de se lever, et les Templiers allaient prendre leur petit ricoré...
Cela fait, les activités traditionnelles de la commanderie se mirent en place, chasse, pêche nature et traditions (par tradition entendez orgie et beuverie 24h/24h).
Pendant ce temps quelques Templiers essayez tant bien que mal de travailler, l'un de ces Templiers travailleurs était un guetteur.
Perché sur le haut d'une tour il aperçut au loin une silhouette, il fit aussitôt dépêcher une patrouille qui constata que ce n'était pas un Templiers.

Deux hommes furent alors envoyés pour se rendre compte de la situation. Thufir et Squall. Ne cherchant pas a demander des explications (ce sont des Templiers) ils réduirent vite celui qui avait osé entrer en terre Templière a l'impuissance et l'envoyèrent en prison.

Il fut découvert que cette homme n'était autre que Andurinel, chef de dies irae, la présence de ce sinistre personnage ici était inquiétante, Dies Irae prévoyait sans doute un mauvais coup. Des interrogatoires commencèrent alors pour en savoir plus sur les raisons de sa présence.

Une pancarte fut planté a l'endroit même ou l'impudent avait osé s'aventurer :

Ici, Andurinel, Chef de Dies Irae fut mis en prison en l'An 163, le 24ème jour de l'arbre a 7h45.


RE: Faits Divers

Le demi-elfe ouvrit les yeux. Il etait alongé sur un sol dur, rugueux et poussiereux. Prenant appuis sur ses mains il se reveilla et observez l'endroit ou il se trouvait. C'été une affreuse et humide cellule ou des hommes frappé de maladie s'etaient entretués. Il contruisait tranquilement les bases d'un futur camp anexe de Dies Irae quand deux cavaliers etaient apparus aux loins. Il n'avait pas bien vu mais cela semblait etre des templiers.
Quoi qu'il en soit il etait à present enfermé...il ramassa une petite pierre au sol et s'aprocha des barreaux de la cellule sur lequels il frappa trois fois

Hey! Geolier! J'aimerais voir votre supperieur!


RE: Faits Divers

Le gêolier un homme bedonnant et joufflus était en train de finir sa cuisse de poulet quand le prisonnier l'interpella, l'interompre ainsi dans son activité principale était d'une extrème impolitesse, mais il répondit quand même a la question du prisonnier.

"Bon alors la, mon p'tit monsieur ca va pas être facile les dirigeants ont du travail et comme vous pouvez le voir moi aussi, j'ai pas beaucoup de temps libre pour aller en ville... mais je vais tacher d'y aller rapidement"

Quelques heures plus tard le gardien partit quérir les dirigeants des Templiers pour les informer que Andurinel chef de Dies Irae souhaitait un entretien, décidement les prisonniers était vaiment trop préssé de sortir...


RE: Faits Divers

Le demi-elfe repartit s'assoir dans un coin. Il sortit d'un de ses poches une ridicules miche de pain qui y etait resté. Il mordit dedans avec une pointe de degout. Apres avoir degusté ce "fabuleux" repas il se coucha au sol et s'assoupit. Il fut reveiller par les gargouillement d'un autre prisonier en train de mourir dans une cellule voisine. Il se rendit compe que le garde n'etait plus la il en se reendormit


RE: Faits Divers

Sashina
Sashina traversait les ruines de l'ancienne Croisée des Ames et y séjournait pour contempler les ruines de ce qui avait été une cité pleines de possibilités... De ce qui avait été aussi la lieu où Abysse avait grandi et où elle avait appris les rudiments de la cruauté Drow.

Elle s'entretenait souvent par missive avec le Seigneur Elessan et celui-ci lui en fit parvenir une lui informant qu'il avait pour elle une petite surprise.

Elle leva le camp, souhaitant profiter quelques instants de la compagnie du Leader templier qu'elle affectionnait particulièrement.

La nuit venait de tomber et elle décida donc de s'aventurer pour parcourir la faible distance reliant les deux endroits, lorsqu'elle arriva à la porte, elle montra le blason templier qu'elle portait encore sur elle preuve de la vassalité qu'avait eu la Croisée Des Ames qu'elle avait dirigée quelques années auparavant.

Elle s'avança jusqu'à la demeure du leader templier et annonça au valet sa présence, disant qu'elle était prête à recevoir sa surprise...


RE: Faits Divers

Elessan fit attendre Sashina pendant un long moment, avant de se présenter a elle et de la guider vers la prison.

Les nouvelles gêoles Templières se situait en sous sol, l'atmosphère de ces sous sol était étouffante idéal pour la mauvaise santé des prisonniers.

Dans ces mêmes prisons siégait Andurinel, chef de Dies Irae. Le chef des Templiers guida Sashina jusqu'au prisonnier et lui dit :

"Le voici il est en bon état, sers t'en a ta guise, c'est un joli cadeau"

Le chef Templier fit alors demi tour il avait de multiples rendez vous et nul doute qui reverrai Sashina plus tard dans la journée une fois qu'elle aurait pris contact avec son nouveau jouet.


RE: Faits Divers

[le demi-elfe etait alongé au sol et il entendit des pas. Certains s'eloignerent mais d'autre entrerent dans la cellule. Des pas feminins. Andurinel se releva et entrapercu la personne qui lui rendait visite]

Tiens...quelle bonne surprise...quelle bon vent vous emmene en de si saints endroits?