Gazette
Pas de personnage andurinel
Tour : '15' Nom : Andurinel
Surnom :
Taille : 1m 75
Poids : 60kg
Couleur des yeux : ocre
Couleur des cheveux : blanc
Age : 48
Race : demi-drow
Emploi :guerrier
Lieu de naissance :dol amroth
Loisirs :equitation, tir a l'arc
Aime :les voyages
Déteste :les drow et tout ce qui se termine pas ka
Citation :


CHAPITRE 1:L'OBHT

un jeune elfe drapé de bleu d'une quinzaine d'années s'approcha de la porte de l'OBHT et frappa à la porte.Une voix s'éleva:
"qui va là ?
-je m'appelle andurinel, je cherche un lieu pour passer la nuit et manger un peu"
un loquet s'ouvrit et l'elfe penetra dans la citée. Les murs des batiments etaient de marbre blanc. Le garde le conduisit vers une auberge ou il entra:
"jeune homme, demandé à Darkheaven, le drow là-bas, c'est le chef de la ligue ! Bonsoir !"
le jeune elfe s'approcha de la table ou était atablé un drow vêtu de noir:
"je voudrais le gite et le couvert pour la nuit
-quel est donc ton nom elfe?
-andurinel
-andu...."
le drow fit signe à un elfe d'une table proche:
" je te présente audric van horn,notre prêtre. Cet elfe s'apelle Andurinel, cela ne te dit rien?
- si en effet" dit le prêtre en souriant
L'elfe fut conduit à sa chambre.La nuit qu'il devait passer dura une semaine, puis un mois pour durer quelques années. Les chevaliers de la lumiere, bras armé de l'obht, furent restabilisé et Andurinel en devint capitaine. Mais bientôt les ennuis commencèrent: alors qu'il se trouvait dans une taverne pour présenter l'ordre auquel il appartenait une rixe éclata, et, totalement saoul, il insulta une femme dont il appris le nom plus tard : Angelika. Le scandale éclata. Au meme moment, un homme dont qu'il connaissait à peine lui envoya une lettre lui proposant de l'aider a fonder une nouvelle ligue: le monastère de shinjoo. Néanmoins, à la suite de la rixe, Andurinel fut jugé et banni temporairement. Quelque temps plus tard il quitta l'enceinte de l'obht. Il marchait dans le sentier quand une silhouete massive lui coupa la route:
- je me nomme Eddie et tu a osé insulté ma femme paraît-t-il"
Une lame de hache étincela et vint toucher l'elfe au ventre et le fit sombrer dans l'inconscience.

CHAPITRE 2:LE MONASTERE DE SHINJOO

Des chants réveillèrent andurinel, sur sa plaie avait été mis un pansement. Le regard bienfaisant de Audric le regardait:
" Te voilà de retour mon ami, par chance Link t'a trouvé à temps!
- Où suis-je donc?
- Au monastère de shinjoo pardi!
- Hum..oui je me souviens."

Ainsi une nouvelle vie commença. Il vecu paisiblement jusqu'a ce que une grande guerre contre Avalone commença. Il fut envoyé sur place et infiltra Avalone. Pour convaincre les avaloniens et tua un Pernien du nom de Terak. Mais, pendant la guerre eclata le cataclisme. Au petit matin, on trouva dans les ruines d'Avalone tokko, un shuriken dans la gorge... mais Andurinel été deja loin.

CHAPITRE 3: le sang et les larmes

La vie repris son cour au monastere. Un jour ariva une jeune elfe nomée Eowelia. Andurinel en tomba eperdument amoureux mais il apris qu'elle etait la soeur de Terak, le Pernien qu'il avait tué auparevent. Mais, il lui explicqua tout et il se fiancere dans l'année. C'est peu de temps que Drazhar fit sn entrée dans sa vie. A plusieurs reprise il tenta de tuer eowelia mais il echoua. Il fini pas s'enfuir mais peu de temps apres le monastere fut ataquer pas Kharchu et Dolirys. Falawis et Drazhar participerent au massacre. C'est lors de cette bataille que Eowelia fut tuer des main de drazhar et que Andurinel fit fuir Falawis. Andurinel fut atristé par la mort de sa bien aimée et en souffrit longtemps.
Morts
0
Dépouilles
55
Pixelicides
0

20240223182214