RE: Entre quatre murs
Iacchos était en route vers la prison, le prénom de Siriane raisonnait sans cesse dans l'esprit de Iacchos. Pourquoi cette idiote a-t-elle fait cela? Avec mon arme en plus... Idiote!
Entrant dans la prison et avançant dans les couloir de la prison d'un pas lent et lourd qui raisonnait, jusqu'au moment ou il s'arreta devant une geole.
Se tournant en direction de celle-ci et le jeune eleveur regarda la personne se trouvant dedans d'un regard noir.
La jeune femme était prostrée dans un coin, les yeux secs mais rougis.
Après un début de conversation sur un ton assez froid de la part de Iacchos, sur les motifs qui avaient poussé la jeune femme à commettre son acte, la jeune kalie lui demanda son aide pour sortir de prison.
"Pourquoi ferais-je cela? Pour que tu sortes d'ici et tente une nouvelle folie en essayant de tuer un autre membre du RDN?"
La réponse du jeune éleveur ne sembla guère plaire à la jeune femme qui se raidit et lui lança un regard furieux. Après avoir lancé quelques pics à la jeune femme afin de la faire réagir sur son comportement idiot et impulsif, le jeune homme lui lança d'un ton sec :
"Je voudrais savoir, si je te fais sortir d'ici, m'obeiras-tu aveuglément?"
La jeune femme lui répondit, qu'elle n'avait jamais obeit à quiconque et donc que cela lui paraissait difficil, voir même impossible, mais prosposant certains avantages aux jeunes hommes qu'en temps normal il n'aurait surement pas refusé. Cependant, les circontances exeptionnelle dans lesquelles ils se trouvaient, firent qu'après être resté un instant impassible aux propositions indécentes de la jeune femme pour lui faire comprendre qu'il en était hors de question, ce qui eu pour effet de véxer un peu plus la jeune femme, Iacchos mit sa main autour de la gorge de la jeune femme et la colla contre le mur le plus près, serrant sa main juste ce qu'il faut.
"Je t'ai fait sortir de cette prison, tu m'as volé mon arbalète et tu as essayé de tuer un membre important de la ligue ou je vis avec celle-ci. De part ton comportement j'ai à prèsent moi aussi des problèmes. Ton comportement est égoïste, et cela je m'en fiche, si tu souhaites te tuer, libre à toi, mais moi j'ai une mission à remplir ici avant de mourir et je ne souhaites pas tout mettre en l'air pour toi."
La jeune femme semblait apeuré, essaynt de dire quelques mots pour raisonner Iacchos mais en vain. Iacchos repris alors :
"Si je te fais sortir d'ici ca sera comme esclave au mieux, les pieds devant au pire. Donc à présent je vais être clair, tu ne veux pas mourrir?"
La jeune femme se contenta de lui répondre non de la tete, comprenant au vu du regard sombre de son interlocuteur et de sa voix qu'il n'avait pas envie de perdre de temps, ni de l'entendre s'excuser plus longuement. Iacchos repris alors :
"Très bien. Alors tu vas faire ce que je te dis. Je vais tenter de te faire sortir d'ici en t'achetant et en promettant de faire de toi quelqu'un de meilleur. Tu seras obligé de vivre en permanence chez moi et d'en sortir qu'avec moi jusqu'a ce que tu sois réhabilité parmis les citoyens du RDN. Pendant toute cette période tu m'obeïras ou tu mourras est-ce bien claire?"
La jeune femme lui manifesta son accord, qui s'en suivit par le fait qu'Iacchos relacha sa prise au niveau de la gorge de la jeune femme, tout en la regardant toujours droit dans les yeux.
"En attendant reste bien ici, et ne fais pas de betise, c'est un ordre!"
Finissant sur ces mots le jeune homme reparti de la prison écrire au régent, laissant la jeune femme seule, enfermée dans sa geole.
édité au tour 2008 par Iacchos