Chateu de Forgu
Beaucoup de nomades du désert parlaient du Chateau de Forgu à la taverne. Il décrivais cela comme quelques choses de terrifiant et de dangereux, à la fois. Peu de personnes en reviennent vivant.
Jesban Kandler était attiré par ce danger et par, peut être le trésor qu'il pouvais y avoir.
Il organisa donc l'expédition, en appelant ces alliées du Cercle, telle que la République Nomade, et Nova Roma. Leur aides étaient indispensable, nous devions être très nombreux.
Quand les paquetages de nourritures et de plantes médicinales étaient prêtes. L'expédition pouvait enfin démarrer. Après une longue route, sans trop d'incidents a déplorer, les tours du château étaient en vue. Les membres présent étaient impressionner par la grandeur de ce lieu et par les cris terrifiants qui s'en dégageaient. Jesban prit la parole pour remonter un peu les troupes:
"Nous sommes des guerriers. Nous n'avons pas à avoir peur de ces monstres, et nous en viendront à bout car URDZ BAAL est dans nos cur. YEAHHHHHHHHHHHHHHH"
La voix du hobbit avait été couverte par un cris d'une grande puissance extroardinaire et n'avais donc pas eu l'effet escompter. De toute façon, ce n'est pas par les mots qu'on gagne une bataille mais par des actions. Jesban leva son arc vers le ciel, et se dirigea sereinement vers le château. A ces cotés, Forgof qui n'en pouvais plus d'attendre, il était exciter, et presser d'y aller. Les autres guerriers ne tardaient pas à ce mettre en route. La bataille allait pouvoir commencer.
A peine les immenses portes du château passé, Une horde de monstre composait d'un mélange de dragons, de loups, d'éléphants ainsi que d'autre bêtes des plus étrange. Le plus étrange est que toutes ces bêtes ne s'éparpiller pas ils attaquaient les visiteurs. Acculé par le nombres des défenseurs du château, les guerriers lourdement équipé, durent se replier dans une zone du jardin se trouvant à l'intérieur du château. A ce moment là, le plus important était les actions de nos médecins qui avaient un rôle extrêmement important.
Mais le maîtres des lieux n'était pas encore venu nous saluer. Est ce une bonne chose?
édité au tour 1581 par JesbanKandler