RE: Ca n'en finira donc jamais...
[HRP: LOL!! On peut garder ce post dans les archives?
Andurinel est prévenu qu'Eowalia a été attaquée avant même qu'il ne se passe quoi que ce soit et Castelnain sait déjà qu'elle est morte (alors que rien de tout ça ne s'est produit puisque nous ne jouons cette scène qu'en RP et que nous ne sommes pas du tout au même endroit sur la carte... et que par ailleurs Eowalia ne va pas mourir... lol)
M'enfin je continue... ;)]
Conscient d'avoir été repéré, Falawis sortit du buisson, l'épée à la main, et d'un geste vif brisa l'arc trop fragile de sa future victime.
Il la saisit à la gorge avec une poigne de fer, et la soulevant au-dessus du sol, entreprit lentement de l'étrangler...
Mais alors qu'Eowalia se débattait et que ses forces la quittait petit à petit, Falawis s'étonna des ondes qui émanait de son aura elfique...
D'habitude, lorsqu'un elfe rendait l'âme, son aura était agitée par la peur, par la crainte de quitter ce monde, par l'amour qu'il éprouvait pour ces êtres chers qu'il savait ne plus jamais revoir...
L'aura d'Eowalia, quoique faiblissante, était tout autre en ce moment d'agonie... et c'est la colère, puis doucement la haine qui ondulait dans l'air à ses côtés...
La haine? Falawis sourit, comprenant l'opportunité qui s'offrait à lui.
Il se déganta, et appliqua sa seconde main sur la gorge d'Eowalia...
La peau de l'Elfe Noir avait, jadis, baigné durant de long mois dans la sève de l'arbre de la corruption... elle était à présent imbibée de cette substance magique et corruptrice qui, si elle lui interdisait tout contact physique avec les gens de sa race, lui permettait aussi de réveiller les haines les plus enfouies, et d'éventuellement procéder à la transformation d'un elfe en Drow.
Lorsqu'Eowalia sentit la peau de Falawis contre la sienne, son coeur s'emballa tandis que resurgissait dans son esprit les pires moment de sa vie... qu'elle avait depuis longtemps accepté ou oublié, mais qu'à cet instant précis elle vivait de nouveau... et qui la révoltaient!!
Une haine, pure, flamboyante, s'empara de son être pour consumer jusqu'à la moindre parcelle d'amour qui y demeurait encore.
Des éclairs corrupteurs et des salves d'énergie maléfique dansait autour du Drow et de sa proie, ouvrant les dunes et brulant les buissons avoisinant... Un éclair, venu lécher le sol non loin de Malgorn, explosa soudainement, expédiant le malheureux dans les airs.
Eowalia hurla de toute ses forces... le rituel était terminé, mais déjà Falawis percevait l'approche de quelqu'un. Il relâcha son emprise, et disparut.
Et c'est alors que Castelnain fit son apparition. édité au tour 1232 par Falawis