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Poison

gorgu
Je vais donc tenter de faire la compétence poison.




Comp. Primaires Mental
Comp. Secondaire charisme

Def. Poison.

Les intelligences perverses confectionnent les poisons les plus efficaces…
Un peu de Charisme pour convaincre sa victime d’en boire facilite le travail bien fait ! Héhé !

calcul :

"Bref il suffit maintenant que lorsqu'on ajoute 1xp dans une caractéristique ça ajoute 4xp "virtuel" dans la compétence primaire et 1xp "virtuel" dans la compétence secondaire. On divise aussi le résultat de la compétence par 5 car pour un "vrai xp" répartit 5 xp "virtuel" sont associés."

là j'ai plus de mal :p

mais si je comprends bien. J'enléve tout se qui permets d'ajouter des xps directement dans une compétence.
et lorsque l'on ajouter un point en mental par exemple.

on ajoute 4 points dans poison (et toutes les autres compétences primaires).
et on ajoute 1 point dans toutes les compétences ou mental est secondaire?
c'est cela?édité au tour 1950 par gorgu🕬
enfin je crois ...

RE: Poison

En fait, pour faire augmenter d'un point le mental il faut que tu consacre 10xp "réel" ceux que les joueurs gagnent quotidiennement. Quand ton mental augmente de 1 ça ajoute 4xp "virtuel" dans chacune des compétences qui ont MENTAL comme caractéristique primaire et ça ajoute aussi 1xp "virtuel" à toutes les compétences qui ont MENTAL comme caractéristique secondaire. En tout ça va ajouter 24xp "virtuels" (5x4 xp pour les primaires et 4x1 xp pour les secondaires) pour 10xp "réel", mais le résultat des compétences est divisé par 2.4 (ou un chiffre proche peut importe tant pis si c'est à peu près)🕬

RE: Poison

gorgu
ahhhhhhhhhhhhh oops... j'ai une erreur de 10 alors :p🕬

RE: Poison

Si tu veux tu peux me passer ton adresse msn, va fallori que je bosse cette après midi, mais entre deux trois petites pauses, je peux essayer d'éclaircir mon propos.

En tous les cas c'est cool d'avoir codé aussi vite ! Je pense que ça devrait être un bon système de jeu, même si il faudra peut être rééquilibré certains trucs, faudra voir comment ça se goupille🕬

RE: Poison

Candycat
Heu si j'ai bien compris 10 xp = 1 point de carac, mais alors moi j'ai fait mes caracs en début d'aprés-midi, et là j'ai 100 en charisme (entre autre) ce qui est un peu bourrin, voire même poresque...

J'ai rien compris au système (pour changer), ou bien c'est un méchant bug qui rend surpuissant à mort ?🕬

RE: Poison

Candycat
(parce que du coup là j'ai un perso avec 400 dans toutes les compétences qui ont charisme en compétence primaire... c'est un peu énorme pour un perso qui a pas deux semaines quoi :s)🕬

RE: Poison

En début d'après midi, c'était je pense pas encore bien mis en place, d'après ce que j'ai compris. Le mieux c'est de tester les compétences pendant un certain temps, pour voir ce que ça donne, et on refera un reset la semaine prochaine par exemple🕬

RE: Poison

Candycat
voui...parce qu'en attendant là j'ai fait aussi les caracs de mon perso mj, aprés la modif donc, et...mon perso de jeu est plus balaise que mon mj lol ^^🕬

gorgu

Architecte

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