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Noveau système de déplacement!

J'applaudis le nouveau système de déplacement qui est excellent à un détail près, mais on passera outre. :)

Avant le déplacement se passait comme suit :
On cliquait sur une case adjacente ou plus loin et son personnage va sur la case adjacente dans la direction indiquée. La case s'actualise en se recentrant sur le personnage et on peut recomencer la manoeuvre.
Pas de problème quoique un peu long suivant la distance à parcourir : on a (ou aura) tous eu à parcourir le désert au moins une fois dans sa vie d'adept, et c'est vrai que cliquer sur chacune descases du déplacements, c'est fastidieux!!

Mais c'était sans compter sur l'abnégation d'un codeur fou qui nous a pondu le système suivant.
Le perso se déplace jusqu'à la case cliquée, sous peu qu'il n'y ait pas d'obstacle entre le perso et le point d'arrivée. Même si l'on choisit le déplacement du cavalier aux échecs (1 cases devant, une en diagonale), ça marche, toujours sous couvert que la case dîte 'de devant' ne soit pas un mur ou autre obstacle.

L'actualisation est automatique si l'on clique directement sur la case extèrieure de la map (actualisation de la map avec recentrage du perso sur la nouvelle) mais, et ce sera là mon seul bémol, si l'on clique à une ou deux cases de distance, l'actualisation ne se fait pas automatiquement, elle doit être manuelle.

Voilà donc vous l'aurez compris, une grande innovation dans le déplacement : parcourir les terres sabloneuses d'adept prendra trois fois moins de temps qu'avant!!

Je dis donc merci! ;)

Edit : manquait des lettres à certains mots ^^ édité au tour 1927 par Juune🕬

Juune