Gazette
404

Arène

Ce bâtiment permet aux ligues d'organiser des tournois.

Pour défier un adept, il vous faudra aller sur la page Jeu/arène.

Le joueur adverse acceptera (ou pas) le défi que vous lui lancez lors de sa prochaine connexion.

Les autres joueurs, une fois le combat accepté, pourront alors parier des gloups sur l'adept qu'ils trouvent le plus valeureux.

Votre personnage restera sur la carte et vous pourrez continuer à jouer normalement votre partie.

Vous devrez définir chaque jour, et chacun votre tour, si vous souhaitez attaquer ou esquiver le coup de votre adversaire. (1 tour par jour)

Le personnage défié est celui qui fait l'action en premier.
exemple: attaque corps à corps.
le défiant choisi son action. tentative d'esquive ou attaque.
exemple: attaque arme distante.
le tour est calculé.

exemple : on calcul les dégâts engendrés par les deux attaques, si l'un avait choisi la parade, la compétence de parade entre dans le calcul, sinon on considère que le personnage a un niveau de parade de 0.
Lorsque le coup est paré à 100, l'attaqué tente alors une attaque avec la moitié de ses points d'attaque.

Les deux peuvent rejouer. (cela peu permettre éventuellement de faire un combat presque "live" si les deux joueurs sont connectés en même temps)

Le vainqueur est désigné lorsque l'un des deux personnages n'a plus de point de vie (le décompte est effectué à part, pas sur les points de vie de votre personnage dans la partie mais dans un compteur créé uniquement pour ce combat).

Lorsque le combat est fini, on distribue les gains des paris et on supprime le combat de l'arène.

Un historique des combats est disponible dans l'arène.🕬
gorgu
enfin je crois ...