Un souffle de vent...
Lazareth Cela ne faisait pas bien longtemps que Lazareth était arrivé dans le lieu que les autochtones qu’il avait eu l’occasion de croiser nommaient village de Gorgu. Peu de gens avaient pu lui répondre sur l’identité du bonhomme en question et, à vrai dire, ce n’était pas le problème numéro un du prêcheur. Il était resté là une semaine environ, le temps de faire quelques connaissances et le plein de vivres pour affronter les dangers qui régnaient par-delà les murailles du petit village.
A présent, un petit groupe s’était formé et s’était dirigé vers un endroit pour poser les premières pierres de la nouvelle cité de l’Ordre Saint des templiers d’Autän. Là -bas, Ses Fidèles seraient accueillis et mis en sécurité. Là -bas, dans Sa nouvelle Eglise, ils pourraient y prier le Dieu des vents. Mais avant toute chose, construire. Bâtir ce qui serait Son nouveau royaume pour propager Sa Voix !
Et du sable du désert, l’on vit petit à petit sortir des barricades en bois, puis des puits, des enclos, des temples, et toutes autres constructions qui permettraient à ceux qui vivraient là de survivre. Mais là n’était que la première étape.
A présent, il fallait que Sa Communauté grandisse…
🕬