une famille inattendue

J'entrais dans la taverne pour la premiere fois; mes activité au temple ne me laissaient guère de temps pour me souler. Je regardais autour de moi lorsque je vis un jeune homme?; non il avait quelque chose de familier dans son aura; une déchirure qui ne m était pas étrangère; mais d ou me venait ce sentiment?
Je le regardais plus attentivement; les cheuveux noirs; les oreilles pointues; le plus marquant chez lui fut cette paire d ailes qui dépassaient de son manteau et ses griffe mais il était pale; il n avait pas le teint d un drow ou d un elf; il n avait pas non plus grand chose des démon que l on croise au détour de ces autel chaotiques; je décidais de m approcher:


-Bonjours My lord Madgyk, euhh... pardonnez moi cette question mais ne nous serions pas connus?
J attendis sa reponse


RE: une famille inattendue

Je me trouvais a la taverne, mes armures me posaient probleme et j envisageais d abandonner mes probleme dans la boisson. Lorsqu une femme vint me parler, ce qui me fit sursauter (My lord mais comment pouvait on m appeler ainsi?; mon titre n est pas inscrit sur mon front, enfin.. je l esper).

-Bonjour prennez place, je vous pris; dis-je en me levant.

Je la regardais les yeux verts, cheuveux blancs et le teint sombre.

-Non je ne pense pas vous connaitre mais je sais que nous faisons partis de la meme ligue


RE: une famille inattendue

- Pardonnez moi mais ce n était pas vraiment une question; et je sais que nous sommes dans la même ligue; mais euhh... je me demandais vous êtes un érononistikarm, n est ce pas? Ca se voit.... Mon oncle étais pretre a Lehr Rackn, et j ai appris que votre pere l était a Lerh cohn, je me suis dis euhh... Comme il est d usage que les pretre des villages Léhèriens sont de la meme famille; il se pourais que nous le soyons aussi...

(je dois avouer que j avais peur de sa réaction)


RE: une famille inattendue

Je ne savais que dire mes parent étaient morts, je ne pouvais donc pas vérifier ce qu elle me disait. Je perdais patience:
-Et qu est ce qui vous fait croire que nous puissions être.... cousins ou meme grands cousins si j ai bien compris? je vous pris de bien vouloir aller droit au but de cette conversation, vous devez comprendre que ma famille est légerement tabou: mes parent on été massacrées

- Mais c est génial, ça!!

Sa réaction me figeâ sur place.
-Pardon??


RE: une famille inattendue

-Mais c est génial, ca!!
Je me rendis aussitot compte de mon erreur.

-Pardon??
-Non!,.. excusez moi... ce n est pas ce que je voulais dire, c est juste que mon grand oncle a été massacré, lui et sa femme, alors vous comprenez il ont été les seul a l être alors nous somme forcement cousin! et ca explique votre aura!


RE: une famille inattendue

Ce fut le plus beau jour de ma vie; a part peut être ce jour d été passé avec une certaine amies...
- alors j ai de la famille; (je ne pouvais le croire); mais ... qu est ce que vous disiez? qu est ce qu elle a mon aura??


RE: une famille inattendue

-Elle est typique des membres de ma famille, c est tout ce que tu a besoin de savoir pour l instant; si tu me permet d etre familière, le "vous" est plutot lassant


RE: une famille inattendue

- Pas de probleme! TAVERNIER!!!! donne aux personnes présentes ce qu il leur fait plaisire c est ma tournée!!!!

Et voila j ai trouver ma famille.