un mousse dans le desert

P’tain ce cauchemar, un truc de debilos j’vous jure…

J’avais c’mal de crane qui fait que la tentation de rester le nez dans le sable etait super alléchante.
Mais comme j’n’étais pas que la moitié d’un mousse j’tentais un redressement, pas trop vite non plus je suis pas encore super mousse, et c’est que le désert il tangue des fois, et pas seulement quand on se plonge la tête dans du rhum.

Je m’souvenais vaguement d’avoir tuer mon c’ptaine adoré, et puis d’un arbre que j’devais espionner…

Ensuite… c’etait vague, des sangliers, un type qui disait s’appeler Incinus ou un truc comme ça et qui m’entraînait à l’arc en me faisait buter des pandas, des kani… Enfin plein de bébêtes quoi. J’étais même mariée a M’sieur Saanne qui etait une fille et M’sieur Demether venait avec nous dans les buissons… Oula, c’te délire, je devais avoir manger plus d’un truc pas frais et je parlerais pas d’la boisson pour me mettre dans cet état là.

M’enfin ça expliquait ça que je foutait dans l’desert comme une vieille larve … habiller en meuf en plus !!!

P’tain !! y’a un trou dans ma robe ! la vache c’est quoi c’te cicatrice ??? ça craint ! on dirait presque qu’on m’a arracher le cœur. … C’est marrant mais ça me parle ça. Quoique j’derive si j’avais pas de cœur comment que je pourrais vivre.

J’essayais de me relever quand un truc dans mon ventre me gênât…tient une flèche dans ma jambe ? Et un couteau dans ma gorge aussi.. ?? Une autre flèche dans mon bidon…
C’est quoi ce bordel je suis pas une pelote a épingle non mais !
Je les arrachais douloureusement lâchant des jurons a faire rougir un tenancier de bordel.
Bon finalement ne pas avoir de cœur n’etait plus si impossible vu la ferraille que j’avais et pourtant j’etait debout. Enfin j’essayais de rester debout.

Je regardais vaguement les armes… l’une d’elle etait gravée « propriété de SirEarendur »

Oula, c’etait pas un potos à des potos à moi ça ? Il devait être sacrement bourré pour me cogner sinon j’vois pas d’autres raison.

A tout hasard j’fouillais mes poches et j’trouvais des morceaux de viandes vraiment très très périmée dont l’une avec une étiquette de ce qui restait de vêtements : « Weblaga » et a coté l’écusson des Plaines Nocturnes.
Mince un potos a Eon s’etait fait torché… les boules…. Je me demandais bien qui était le con qui avait osé faire un truc aussi peu classe !!
C’etait drôle quand même que les blessures correspondent vachement bien à mes ongles.

Une sensation fort déplaisante de doute traversa ce qui me servait de cerveau cramé.

Bon fini la sieste. Fallait que je me souvienne de ce que j’avais foutu…


RE: un mousse dans le desert

LEnvie
Reflechi jim, reflechi !!!


Bon déja je me souvenais que je m’appelais Jim... c’etait un bon début. Comme quoi les autres qui me traitaient de cervelles d’huître y avaient pas totalement raison… heu j’veux dire tort… quoique qu’j’ai un doute, faudrait y réfléchir.

Apres une journée de réflexion je laissais l’incertitude planer sur qui a tort et qui a raison et revenait a moi, sujet beaucoup plus intéressant au demeurant.

Plein de noms me revenaient mais deux en particulier… La vachette Siriane et M’sieur Edonis.

Ouai s’etait une bonne piste que je tenais là… ha ouais, y’avait aussi gros nénés, La Favole, et son régulier, le Magnus… p’être qu’ils me laisseront faire le foufou avec mousse Hecla et le Bifounet à sa moman.
Y’avait aussi mon potos Gaby et ses bonnes idées qui devait traîner avec eux.

Bon il me restait encore des zone d’ombre, comme qu’est ce que je foutais là, mais en trouvant Stache et les matelots du c’ptaine j’étais sure d’avoir mes réponses.
J’avais une p’tite appréhension à retrouver M’sieur Saanne… fallait p’être commencer doucement.

Bon ça allait m’en faire du taff même si dans un premier temps, j’étais presque a poil dans le désert sans bouffe ni eau, un peu, voir carrément ou même mortellement, blessée…

Je fis trois pas avant de m’étaler de nouveau au sol. Ca valait carrément pas le coup de me réveiller pour crever comme ça.

Bon fallait que je me calme et que je garde mes dernières force pour faire un truc de constructif : insulter les vautours quand ils viendraient. Pas top comme plan, mais pour le moment a part bouffer du sable et avoir top trop mal c’etait tout ce que je pouvais faire.



RE: un mousse dans le desert

LEnvie
hrp: pour ceux qui en douterait, non seulement c'est un rp ouvert, mais en plus, je suis pixellement vraiment agonisant(e) là où reviennent les morts generalement quand ils reviennent sans forcement ressembler a une invasion de zombies ( ca fait tres enignes fort boyars ça ^^' )...

a v'tre bon coeur m'sieur dames...


Edit suite a une missive il parait que je ne suis pas la ou je dois etre donc je n'ose meme plus demander a une ame charitable de me sauver snif





édité au tour 2224 par LEnvie


RE: un mousse dans le desert

LEnvie
Des bruits… trop de la balle, j’étais même pas encore morte et les vautours arrivaient déjà. Avec un peu d’bol j’allais réussir a recracher le sable au fonds de ma gorges et a leur en balancer au moins une bien salée… genre hey les vautour, v’tre mère c’est faite BIIIIIIIIIIP par une BIIIIIIP de mouette… vous êtes bien BIIIIIIP bande de BIIIIIIP !! je vous ai casséééééééééé !

Ouai top bon plan et super mort en perspective… c’ptaine Renart… patientez v’tre mousse revient en enfer vous cirer les pompes.

P’tain de sable j’arrive même pas à le cracher…


Hey… mais depuis quand les vautours ils ont des papates avec des chaussures qui vous foutent des coups de pieds pour vous retourner la carcasse et des mains qui vous font les poches ?


Je réussi a entrouvrir une paupière brûlée et pleine de sable comme tout ce que j’avais sur moi et je n’ose parler des autres endroits…

Malgré le soleil, malgré le sable, mon sauveteur apparu devant moi nimbé de lumière : un Laucien !!! Trop de la balle. La musique céleste s’éleva pendant qu’un semblant de larme évaporé aurait pu coulée sur ma joue ( pleine de sable et cramée comme le reste, je vais pas me répéter a chaque fois ou vous aller me dire que le cerveau est atteint aussi)
Quelle chance j’allais bientôt être auprès de m’sieur Edonis et des autres Hippies a faire des trucs de bisounours.

Ca me revenait… ouaiii les hippies, j’avais négocié pour eux, aide militaire, matériel, j’avais fait des murailles, espionné…

Et cet homme… ouuiiiiii… je me souvenais… m’sieur Wismerhill… ouuaaiii ca me revenait !

Le disque de la musique céleste s’interrompit violemment dans un bruit désagréable… m’sieur Wismerhilll se…non…mais si. .. Il se cassait !

Mais mais mais… c’est quoi c’bordel ? Nonononon part pas sans moi… hey bonhomme ? youhou ! c’est moi Jim…. Si c’est une blagounette elle est pas trop drôle… hey revient j’te promet que j’en rirais… wooo te vexe pas… reviiiiennnt !! J’te jure j’ai les même à la maison !!!!!!! Deconneeeuuuu pooooo !

A ouai c’est vrai que j’arrivais même pas a parler, p’tain de sable…. P’tain de mort… sans eau de mer ni insulte ça craignait grave.

C’est marrant il faisait de plus en plus noir… pourtant j’etais sure de pas avoir fermé ma paupiere.

Tiens… Incinus ? t’es la aussi… quoi mon arc ? a bah oui je l’avais pas vu… faut que je m’entraîne ? Bah oui sinon je pourrais jamais tuer des pandas seule…et dis… heu… je suis un peu toute seule… tu voudrais pas m’emmener avec toi faire un donjon ?


édité au tour 2224 par LEnvie


RE: un mousse dans le desert

hrp comme j'ai changer de nom, pour ne pas perturber mon fan club qui se doit de me couvrir de missives, je reposte sous ma veritable identitée :p

bah quoi on peut etre morte et vouloir avoir une vie sociale, essayer de faire croire qu'on a des amis... ben oui c'est possible!


RE: un mousse dans le desert

Edonis
Le temps passe vite, et le monde change encore plus vite...
Voilà très très longtemps que la terre s'est arrêté de tourner pour le jeune Edonis.
Depuis les oeuvres de l'arbre de coruption il y a quelques années, une mystérieuse maladie, un mal inconnu et jusque la inguerrissable avait frappé le garçon.
Il vivait, son corps était présent mais son âme avait disparu, il était une sorte de légume...Essouflé sans cesse, toussant, fièvreux et visiblement vieillissant...
La citée Laucienne ne pouvait plus compter sur lui, même dans les moments difficiles alors que lorsque qu'il était arrivé, il avait juré de tout faire pour celle ci.
Promesse rompu...

Une malédiction ? peut être.

Ou serait-ce une autre promesse, celle de protéger "un" jeune mousse qui avait rejoint la ville laucienne, après avoir tant donner...ce jeune garçon était devenu si important pour Edonis...

Peut être cette malédiction la...

Toujours est il que c'est depuis la disparission de celui ci, que l'âme d'Edonis s'était absenté...
Tout devait être lié.

Depuis quelques jours, les plais ne s'étaient pas refermé, mais les rides de vieillesse prématuré avaient disparut.

Un bon signe c'est certain !

Encore bien du chemin...Edonis dormait...faisant cauchemar sur cauchemar...

La destruction d'une citée inconnu survolé de Dragon...
La mort d'un ami très important...commandant les dragons...
La fin d'un monde...
Guerre...guerre...guerre...

Mais vînt un moment de sur-saut, toujours au même refrain...

Une jeune fille qui fouinait loin dans le désert, dont le coeur était arraché par un démon...

Ce moment faisait très mal...trop mal...Il se reveillait, puis se rendormait...

Edonis était un corsaire qui était connu pour être le plus audacieux et le plus intrépide des pirates des mers. Il avait navigué sur les océans les plus dangereux et les plus lointains, pillant les navires ennemis et amassant une fortune incroyable. Un jour, Edonis et son équipage naviguaient vers une nouvelle destination, mais ils ont été pris dans une tempête violente qui a brisé leur bateau en morceaux. Les survivants ont réussi à atteindre un petit radeau de sauvetage et ont navigué pendant des jours, jusqu'à ce qu'ils atteignent le désert brûlant d’adept. Ils ont marché pendant des heures sous le soleil brûlant, sans trouver d'eau ou de nourriture. Bientôt, ils disparurent tous sauf Edonis. C'est alors que quelque chose de mystérieux s'est produit. Le corsaire a commencé à entendre des voix étranges qui semblaient l'appeler par son nom. Au début, il a pensé que c'était le désert qui le rendait fou, mais les voix ont continué à le guider vers une oasis cachée, où il a trouvé de l'eau fraîche et des fruits succulents. Edonis commença alors la construction de Puerto Adept, ce lieu d’où il pourrait repartir en quête de rapines et de contrats. Sa mission désormais, était de retrouver un équipage, et partir à la conquête de ce désert.

RE: un mousse dans le desert

Le soleil déclinait quand je revenais a moi… et cette fois c’etait bien des vautours qui venaient de gâcher ma tranquillité. On pouvait vraiment plus agoniser en paix dans ce désert. Bon j’avais la niak, j’étais en mode super saiyen des moribonds, en gros, grâce à cette conjuration de puissance je réussi presque a bouger mon p’tit doigt de la mains droite.

J’ouvris la bouche pour tenter un ultime crachage de sable et d’insultes combinés quand un vautours tenta de me chiquer la langue.


Non mais ho !! c’est quoi ces manières !!!

C’est d’ailleurs en articulant ce « non mais ho » que j’entendis ce petit crac dans ma bouche et manquais de m’étouffer avec une tête de vautour dans le gosier.
Etrangement je me sentais revivre en laissant avec une gourmandise malsaine s’écouler le sang chaud dans ma gorge asséchée.

Mon premier sentiment quand je me retrouvais entourée des restes des vautours vidés fut que je n’avais plus faim ni soif et ça, s’etait top cool.
Avec du recul je ne sais pas ce qui aurait du m’inquiéter le plus ? Me remettre aussi rapidement de mon agonie, voir mes plaies se refermer a vu d’œil, pas être dégoûtée d’avoir manger la viande sans avoir vérifiée la date de péremption crue, de ne pas avoir de battement de cœur ou de tout simplement trouver tout cela très normal.

Je me relevais tranquilou, fallait pas trop forcer la bête non plus. Et soudain je réussi a activer deux de mes neurones pour planifier la suite des évènements… vers l’est c’etait les hippies, au nord les esquimaux en armure, vers le sud ouest Gaby et ses potos et par labas Eon et sa bande…. Et vers le sud, … la mer et les rêves de mon regretté c’ptaine, un peu tué par mes soins.


Ouai j’étais un mousse, un mousse première classe… ma place n’était pas ici mais avec l’équipage.

Pourtant… j’hésitais… je sentais l’appel de mes compagnons d’infortunes… et puis zut !

Direction les hippies, je savais très bien de quoi j’avais envie et visiblement j’avais toujours un faible pour les beau blond.


« Oui mais c’est pas cool pour l’équipage….

P’tain mais j’en ai envie

Oh toi ça suffit,tu vas pas me faire chier dans ma tête longtemps p’tain ! L’équipage d’abord les caprices ensuite ! Et si t’es pas d’acc tu vas te prendre une flèche enfin des que je trouve un arc et le moyen de me tirer dans la tête sans me tuer.

Nonononononon Direction hippie land ! on kidnappe m’sieur Edonis et… heu…

Et après quoi ?

Bah heu… en fait… heu… j’sais po.

Bah voilà on est d’accord direction le sud ! »


Apres cette p'tite discussion avec moi même je m’aperçu que 1 il faisait nuit que 2 j’avais fait un magnifique surplace avec mes bêtises et que 3 j’avais de nouveau faim. A ce train là, j’allais pas réussir a faire grand chose de mes journées….








édité au tour 2224 par JimHawkins


RE: un mousse dans le desert

Edonis
Hey l'ami, depuis quand n'as tu pas vu celle qui te fou le coeur dans des états bizare ?

oulà faut que j'ouvre un oeil la...

Heuuu qui me parle la...
-T'occupe...t'mas pas répondu !!!
-héééééé mais j'comprends rien du tout la !!
-p'tain t'es un gignoloss ou quoi !!! t'veux vraiment que j'répète !
-heuuu nan mais t'es qui toi ???
-Bah personne tu vois pas que t'es tout seul !! t'me répond ou t'me répond pas ?
-Hmmm ...
Bon ok j'comprend rien mais bon on me parle la je rêve pas... Bah depuis longtemps...des années...enfin je sais pas trop moi...j'sais pas d'quoi tu veux parler d'ailleurs !!

Et comme deux par hazar !! ya plus personne qui parle...
Fou fou fou...J'dois vraiment être atteint moi !!!

Nan mais sans rire...qu'est ce qui s'passe, j'repense, donc si j'repense c'est que j'suis pas mort...enfin un truc dans le genre...rofl mais j'suis dans le flouz la...

Le mieux c'est de retrouver Jim...ca arrangerai tout en fait!!!
Ouais faut le chercher faut le chercher !!!!!

hmmm problème....j'suis cloué au lit...arrrrrrrg !!!

en fait j'me vois...haaaaaaan j'suis pas dans mon corps !!!!
pt'ain mais j'suis mort en fait ?

Pffff j'comprend rien !

... édité au tour 2225 par Edonis

Edonis était un corsaire qui était connu pour être le plus audacieux et le plus intrépide des pirates des mers. Il avait navigué sur les océans les plus dangereux et les plus lointains, pillant les navires ennemis et amassant une fortune incroyable. Un jour, Edonis et son équipage naviguaient vers une nouvelle destination, mais ils ont été pris dans une tempête violente qui a brisé leur bateau en morceaux. Les survivants ont réussi à atteindre un petit radeau de sauvetage et ont navigué pendant des jours, jusqu'à ce qu'ils atteignent le désert brûlant d’adept. Ils ont marché pendant des heures sous le soleil brûlant, sans trouver d'eau ou de nourriture. Bientôt, ils disparurent tous sauf Edonis. C'est alors que quelque chose de mystérieux s'est produit. Le corsaire a commencé à entendre des voix étranges qui semblaient l'appeler par son nom. Au début, il a pensé que c'était le désert qui le rendait fou, mais les voix ont continué à le guider vers une oasis cachée, où il a trouvé de l'eau fraîche et des fruits succulents. Edonis commença alors la construction de Puerto Adept, ce lieu d’où il pourrait repartir en quête de rapines et de contrats. Sa mission désormais, était de retrouver un équipage, et partir à la conquête de ce désert.

RE: un mousse dans le desert

GGRRRAAAAAAAOOOUUUUUUMMMMMMM !

Oh c’te galère…. Si mon cœur faisait pas trop de bruit mon estomac lui savait se faire entendre.

Enfin … si il y avait que lui…. Les vautours gardaient leur distance s’etait bien ma veine… Bon c’est vrai que j’avais pas choisi la simplicité, traverser le désert à patte pour juste prévenir m’sieur Edonis que j’étais en vie et qu’il fallait que j’aille voir les pirates. J’pouvais pas renier mes origines plus longtemps sans insulter toute une lignée de géniteurs.
Mais bon ça faisait combien de temps que j’étais parti(e) de chez les hippies ? Au moins 3 jours, p’être même 5, le connaissant il allait balisé, et ça me faisait une top bonne excuse pour calmer la voix dans ma tête qui me faisait trop chier avec ses « j’ai envie de ça » « je veux ça… »



HRP (attention cette partie n’est malheureusement pas pixel, je m’en excuse par avance)


J’avais l’etomac dans les talon voir meme plus bas si c’etait possible. Mais au moins j’etais en vu de la maison de m’sieur Edonis. A vrai dire j’avais faillit passer le camps des hippies tellement que ca avait changer en quelques jours entre les arbres qui avait vachement pousser, les fissure sur les murs que j’avais monter avec le biffounet avant de partir… on aurait presque dit que ça faisait des années et qu’il y avait eu une guerre ici.

Presque par jeux ou par instinct je me faufilais discrètement en meumeumant une musique d’espion en pleine mission impossible.
J’arrivais enfin chez M’sieur Edonis avec un triomphale : « COUCOU c’est MOOOOAAaa !!! »

Pas de réaction… bon j’allais fouiner dans le garde miam… p’tain que du périmé, moi qui avait découvert la joie de la viande très très très fraîche. Beurk beurk !

Plutôt crever que de manger ça…

Bon … c’etait pas l’accueil que j’espérais

ni se que tu voulais…
-Oh ça va pas recommencer, tas eut envie de venir, on est là, y’a personne on se casse et je veux plus t’entendre !


J’allais me casser quand je vis qu’il pieutait tranquilos. Mais quel papy celui là, comme si c’etait l’heure de dormir.

« Yep M’sieur Edo, j’suis de retour ! »

…. Pas de réponse…

Décidément fallait que je lui trouve un sonotone ou il boudait. D’un bond je sautais sur le lit en commencant a chantonner un : « pirate décalotte ta brayette et met toi au garde a vous ». Le manque de réaction de m’sieur Edonis me vexa mais je ne m’avouais pas vaincu et passais au plan n°3. On s’assoit sur le patient atteint de marmonitte aiguë, et délicatement on lui fout une grosse torgnole voire une bonne série en lui gueulant doucement : TU VAS TE REVEILLER OUI !!????


édité au tour 2225 par JimHawkins


RE: un mousse dans le desert

Edonis
Y'en avait des questions dans c'te tête...en fait y'en avait tellement, que j'sais même plus c'était quoi...vraiment je devenait dingo...
Fallait vraiment que je me reveil, et pas moyen !!
Je pouvais me mordre, me pince, aller au petit coin, me taper la tête contre le mur, y'avait rien de plus...
Impenssable...

D'un coup v'la j'sais pas qui qui entrait dans ma maison, ma maison à moi !!! j'aurai pu fermer à clé quand mêê...vraiment...
Sur le coup, pas moyen de savoir qui c'est...et puis finalement...non c'était pas lui...hummm

En fait je ne reconnaissais pas du tout la tête du bonhomme...

Je mettais le cerveau en mode reflexion intense...attention les neuronnes et la fumé...

Et puis tout d'un coup !!!

Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!!!

Au moment ou j'criais ce nom, bah j'me reveillais...pas besoin de me mutiler...si j'avais su...
Bref j'étais sortit de ma torpeur !! (youpiiiii)

Et bé ou ktété !!!

Seulement fallait pas attendre de miracle...au moment ou je tentais de me mettre sur pied, bah voila...

BOOOOOOOOOOOMM

Aieuuuuu....

Pt'ain ta pas l'air en forme, et moi j'me sens trop plein d'energie...
Va nous falloir un engin pour quitter le village...faut que je sorte d'ici sinon j'vais crever j'le sens...


Alors la y'avais pas trente six solutions, je pouvais pas marcher, et Jim était trop faible pour me porter...
Fallait siffler...

De la force de un peu partout de mon p'tit corps je me glissais vers la sortie et je sifflait tout fort !!

Après quelques instant...bah rien...

P'tain l'est ou mon cheval...

Raf pas moyen de trouver une solution pour quitter le village...
J'avais beau regardé partout autour de moi, c'était tout pété...et du coup y'avais plein de chevaux qui trainait dans le coin.
En tendant une petite botte de foin, un d'eux venait vers moi.
Heureusement j'avais encore des notions de dressage. Sans mal il voulait bien m'obéir.Cool cool !!

Jim !! faut qu'on s'bare vite fait... édité au tour 2225 par Edonis

Edonis était un corsaire qui était connu pour être le plus audacieux et le plus intrépide des pirates des mers. Il avait navigué sur les océans les plus dangereux et les plus lointains, pillant les navires ennemis et amassant une fortune incroyable. Un jour, Edonis et son équipage naviguaient vers une nouvelle destination, mais ils ont été pris dans une tempête violente qui a brisé leur bateau en morceaux. Les survivants ont réussi à atteindre un petit radeau de sauvetage et ont navigué pendant des jours, jusqu'à ce qu'ils atteignent le désert brûlant d’adept. Ils ont marché pendant des heures sous le soleil brûlant, sans trouver d'eau ou de nourriture. Bientôt, ils disparurent tous sauf Edonis. C'est alors que quelque chose de mystérieux s'est produit. Le corsaire a commencé à entendre des voix étranges qui semblaient l'appeler par son nom. Au début, il a pensé que c'était le désert qui le rendait fou, mais les voix ont continué à le guider vers une oasis cachée, où il a trouvé de l'eau fraîche et des fruits succulents. Edonis commença alors la construction de Puerto Adept, ce lieu d’où il pourrait repartir en quête de rapines et de contrats. Sa mission désormais, était de retrouver un équipage, et partir à la conquête de ce désert.

RE: un mousse dans le desert

Bah voilà, il etait réveillé, et moi je sentais même plus ma main. IL avait la tête dure mais il avait échappé à mon ultime plan pour le reveiller.


Jim !! faut qu'on s'bare vite fait...
Bah pourquoi ?J’viens juste de rentrer j’suis naze… t’abuse t’a rien glandé de la journée, tu t’es même pas rasé… wooo qu’est ce que tu siffle ?On pourrait passer voir m’sieur Antlou et la siriane si elle est là. Et pis y’a la Favole et le m’sieur Magnus que je voudrais voir pour toper le Bif et l’mousse Hecla….



Oula il avait pas l’air net le m’sieur Edonis, enfin autant ne pas le contredire… au moins il est réveillé.

La p’tite voix dans ma tête me disait de faire des trucs a propos du lit mais j’étais pas sur de comprendre ce que c’etait et encore moins que c’etait pas dans la rubrique top mega beurk.

Pendant que mon ex beau au bois dormant essayer de persuader un canasson de se laisser monter (je te préviens la p’tite voix une seule remarque dans ma tête a ce sujet et je te noie avec moi !) je cherchais mes anciennes fringue.
Je les trouvais rapidos … beuuurrrrrrk… c’est plein de poussière… M’sieur Edonis ferait pas un bon mousse… comment foutre autant de saleté en quelques jours.

Avec mes vêtements de mousse j’étais déjà plus moi. Je retrouvais M’sieur Edonis a la porte avec… un magnifique steak a pattes bien frais… j’en avais l’eau a la bouche.
J’en loupé presque le panorama. Le climat avait du être rude pour que la ville soit en si mauvais état, ou je devais prendre des court de maçonnerie.

Soudain je réalisais ce qui se passait. Je n’étais plus un simple mousse mais un vrai pirate. J’étais en train d’enlever un hippie… et sans avoir jamais pris de court auprès de mon c’ptaine.
P’tain j’étais trop doué(e).



RE: un mousse dans le desert

JimHawkins
Sans trop chercher à questionner M’sieur Ed et sa tête de zombie pas cuit, nous partîmes dans le désert sous les grondement de protestation de mon ventre, les cris de joie et les nouveaux caprices de la p’tite voix et une incompréhension certaine.

POURQUOI tant de haine ??? tout ce que je voulais MOI s’etait bouffer… accessoirement boire et dormir, prendre un bain peut être … quoique non, c’est mouillé les bains…

Enfin bref, j’etais encore dans le desert, le ventre vide, sans mon cœur, avec un voix dans la tete, a guider un cheval et m’sieur Edonis que je venais de kidnapper pour aller je ne savais meme pas ou.
D’ailleurs je ne savais même pas pourquoi m’sieur Edonis voulait fuir la ville des hippies… on aurait pu faire un kidnapping plus officiel, je sais pas, un truc plus amicale, prendre le temps de dire bonjour au revoir au moins, ne serait qu’au rois des hippies.
C’etait bof polie cette méthode… faudrait vérifier dans le « piraterie pour les nuls » si c’etait bien comme ça que ça se faisait.

P’tain quelle vie de merde…


Nous marchâmes ainsi une partie de la nuit… C’est juste avant l’aube que l’incident se produit. M’sieur Edonis roupillait ( encore) sur le ch’val qui avançait mollement quand la p’tite voix revint dans ma tête… m’expliquer qu’elle avait envie du monsieur sur le ch’val… C’est vrai qu’il avait l’air bon… après tout … juste une p’tite morsure… rien q’un p’tit morceau…

Oula ?? mais c’etait quoi ce délire…

Je me ressaisis a temps pour m’sieur Ed… mais pas pour le canasson. Il protesta quand je plantais mes quenottes dans sa gorge et desasorna son cavalier . Mais je ne lachais pas prise avant qu’il ne s’écroule et ne fut pas capable de m’intéresser a quoi que ce soit avant d’avoir finis mon repas.
Par réflexe, c’est le cœur que je dévorais grognant que cela ne soulage pas le vide de ma poitrine.

Ignorant mon entourage, le ventre plein je m’endormis sur les reste du ch’val rêvant a un arbre qui semblait me féliciter.

Pourtant y'avait p'etre pas de quoi etre fiere d'avoir bouffer sa monture au milieu du desert... heu... enfin je crois.

édité au tour 2226 par JimHawkins


RE: un mousse dans le desert

Edonis
Pouaaaaah c'était long...mais c'était long...tellement long...j'faisais dodo...
Mais bon même pas le temps d'avoir la diligence du sommeil que j'me suis fait j'té par terre.
Rien compris...
J'rouvre les yeux vite fait et la j'vois le poney courrir avec Jim mordant la gigulaire...
Bref rien compris en fait...J'croyais que finalement j'rêvais, et bé non.
J'me frottais les yeux vite fait...et bah mince !!!
Me suis foutu plein de sable dans la tronche...bravo...

Nan mais qu'est qu'elle fou la...

Pi a un moment le choual il tenait plus debout et il tombait, et Jim...bah il bouffait l'cannasson...bravo la je dis bravo...
J'm'approchais du mousse, et j'regardais la viande...c'est vrai que ca fait longtemps que j'ai pas manger...et visiblement elle aussi...

Me souviens par contre que à l'école on ma dit que les lionnes partageaient pas leur chasse...donc j'ose pas m'approcher plus...
Toute facon j'avais une question en bouche...par ce que bon, c'est pas que, mais on est en plein milieu du désert, sans monture, sans eau et bientot avec les bestioles attirés par le sang de la jument...Dans le caca nous sommes quoi.

Bon...et maintenant qu'est on fait !!!!

Et je disais ca en tapant du pied !!!

Edonis était un corsaire qui était connu pour être le plus audacieux et le plus intrépide des pirates des mers. Il avait navigué sur les océans les plus dangereux et les plus lointains, pillant les navires ennemis et amassant une fortune incroyable. Un jour, Edonis et son équipage naviguaient vers une nouvelle destination, mais ils ont été pris dans une tempête violente qui a brisé leur bateau en morceaux. Les survivants ont réussi à atteindre un petit radeau de sauvetage et ont navigué pendant des jours, jusqu'à ce qu'ils atteignent le désert brûlant d’adept. Ils ont marché pendant des heures sous le soleil brûlant, sans trouver d'eau ou de nourriture. Bientôt, ils disparurent tous sauf Edonis. C'est alors que quelque chose de mystérieux s'est produit. Le corsaire a commencé à entendre des voix étranges qui semblaient l'appeler par son nom. Au début, il a pensé que c'était le désert qui le rendait fou, mais les voix ont continué à le guider vers une oasis cachée, où il a trouvé de l'eau fraîche et des fruits succulents. Edonis commença alors la construction de Puerto Adept, ce lieu d’où il pourrait repartir en quête de rapines et de contrats. Sa mission désormais, était de retrouver un équipage, et partir à la conquête de ce désert.

RE: un mousse dans le desert

Toujours cette question et on fait quoi après ? Comme s’il on avait le choix…. A part attendre que des vautours viennent se faire bouffer. Et pis merde, moi je n’étais qu’un mousse, un mousse ça réfléchit pas trop, ça suis son c’ptaine.

Par contre la p’tite voix, elle, elle avait des idées a la con sur la question : emmener m’sieur Ed a la corruption, le bouffer, et je n’ose répéter quoi d’autre sous peine de vomir.
D’ailleurs avant de répondre je dus me foutre une grosse mandale dans ma propre tronche en lâchant un : « tu l’as bien cherché hein ! » pour la faire taire !

Ensuite j’avais vachement mal a la tête et en plus j’étais grognon, et en plus… bah heu je sais plus … j’ai déjà dit que j’avais très mal la ou je m’étais frappée ? oui ?


« P’tain m’sieur Ed’, je sais pas moi, pis d’abord c’es qui le vioque de nous deux hein ? C’est à vous de faire l’adulte. Et sans vouloir en remettre une couche, j’ peux pas vous laisser seul plus de 3 jours ou quoi ? Vu avez vu l’état ou vous êtes ?
Et pis c’est vous qu’avez voulu fuir comme un … heu… je sais pas… comme un fuyard tiens, les hippies, je sais même pas pourquoi… »



Amène le a l’arbre… j’en ai envie, l’arbre en a envie… a l’arbre…

« P’TAIN ça recommence… NONONONONON C’est moi qui décide, on va pas a l’arbre… faut que je trouve l’équipage… »

J’allais me refoutre un gnion quand soudain je me retrouvais spectateur de.. benn de moi-même… c’était plus moi qui dirigeais mais l’autre… enfin si, c’était moi, j’étais bien là dans mon corps, je voyais, mais j’avais plus la situation UNDER CONTROL.
Si j’avais pu j’aurais gerbé de me voir me déhancher et sourire comme ça a m’sieur Ed’, on aurait dit une joyeuse de taverne… beurk beurk….

« Excuse moi mon petit Edonis… je suis restée un peu trop longtemps au soleil, j’ai peur que cela m’ai un peu étourdie… ne t’inquiète de rien et suis moi… je connais un endroit pas loin… un endroit sur ou nous serons enfin un peu tranquille… toi… et moi… »

Hey s’était quoi ce clin d’œil et cette façon de parler en minaudant… ???? Woooo on arrete tout je suis pas d’accord. Ca se fait pas de pendre la main des gens comme ça, en plus c’est un garçon,, c’est carrément beurk…
Et en parlant de ce qui se faisait pas, piquer un corps qui n'est pas le sien… je suis po sure que ca soit bien polie !!!!

Heu… attendez… elle veut l’entrainer ou ?

P’tain ! non… pas par là… pas vers l’arbre…


édité au tour 2226 par JimHawkins


RE: un mousse dans le desert

Edonis
Oula oula oula on arrête toute suite la !!
Commence à y avoir une bosse dans le pantalon...ca fait bizare !!!
Nan mais comment elle parle...jamais entendu parler comme ca...Elle est p't'être malade aussi...J'ai déjà entendu ca ou vu ca dans les bouquins de Talisma...Schizotrucmachin chouette.
Nan mais en plus, elle me dit vient par la, c est la route, puis vient par la c'est la route, et c'est pas la même route...J'sais pas ou on est moi...

Bah c'est à dire que de toute façon, moi j'dormais sur le truc la qui ressemblait à un cheval...Donc j'sais pas ou on est...donc j'te suis.

Comme si j'avais le choix moi...

Au fait, on va ou la ? parceque j'ai un peu faim et soif...donc juste que je me fasse une idée de ce que je peux baver et rêver...me faut un mirage digne de ce nom !

Allez bon j'la suis, de toute façon j'ai rien à perdre héhéhé.

Hop hop hop !

Edonis était un corsaire qui était connu pour être le plus audacieux et le plus intrépide des pirates des mers. Il avait navigué sur les océans les plus dangereux et les plus lointains, pillant les navires ennemis et amassant une fortune incroyable. Un jour, Edonis et son équipage naviguaient vers une nouvelle destination, mais ils ont été pris dans une tempête violente qui a brisé leur bateau en morceaux. Les survivants ont réussi à atteindre un petit radeau de sauvetage et ont navigué pendant des jours, jusqu'à ce qu'ils atteignent le désert brûlant d’adept. Ils ont marché pendant des heures sous le soleil brûlant, sans trouver d'eau ou de nourriture. Bientôt, ils disparurent tous sauf Edonis. C'est alors que quelque chose de mystérieux s'est produit. Le corsaire a commencé à entendre des voix étranges qui semblaient l'appeler par son nom. Au début, il a pensé que c'était le désert qui le rendait fou, mais les voix ont continué à le guider vers une oasis cachée, où il a trouvé de l'eau fraîche et des fruits succulents. Edonis commença alors la construction de Puerto Adept, ce lieu d’où il pourrait repartir en quête de rapines et de contrats. Sa mission désormais, était de retrouver un équipage, et partir à la conquête de ce désert.

RE: un mousse dans le desert

P’tain comment qu’j’etais trop decue pour le coups, il a suivait elle.. enfin moi, mais a cause d’elle… mais bon c’etait quand meme elle, avec plus d’enthousiasme que si ca avait ete moi.

Je me souvenais plus trop de ce qu’il y avait a l’arbre mais je me souvenait que ça m’avait pas top reussi… la preuve j’avais mange un cheval cru… heu a moins que la preuve ne soit plutot que j’avais une voix dans la tete qui controle tout … ou que je touchais un garcon ( trop beurk)… aie… lequel était le pire… fallait que j’y réflechisse, c’était pas evident.

De toute façon on avait plusieurs heures de marche avant d’etre a l’arbre… ça me laissait plein de temps pour trouver une solution… ou pas.




RE: un mousse dans le desert

Edonis
Marcher, Marcher et marcher...en fait, bah on marchait.
Pt'ain mais j'ai la dâle moi, puis soif aussi !! et mal aux pieds et...rofl et puis c'est déjà bien.

Nan mais sinon on va ou la...ca crain ton truc j"vois que du sable !!!

En plus j'vois vraiment pas ou on est.
Le soleil est tout haut, mais fait de plus en plus sombre. P'tète une eclipse.

Ralala si on avait encore notre gentil cheval. La c'est galère galère !

Han p'tain j'ai plein de sable dans mes bottes attend une minute steu plait.

Et oui la j'enlevais les bottes, attention pensez vous le nez !

On peut p'tète en profiter pour faire une p'tite pause non ?

J'espèrai vraiment un oui la...pauvre petits petons...

Edonis était un corsaire qui était connu pour être le plus audacieux et le plus intrépide des pirates des mers. Il avait navigué sur les océans les plus dangereux et les plus lointains, pillant les navires ennemis et amassant une fortune incroyable. Un jour, Edonis et son équipage naviguaient vers une nouvelle destination, mais ils ont été pris dans une tempête violente qui a brisé leur bateau en morceaux. Les survivants ont réussi à atteindre un petit radeau de sauvetage et ont navigué pendant des jours, jusqu'à ce qu'ils atteignent le désert brûlant d’adept. Ils ont marché pendant des heures sous le soleil brûlant, sans trouver d'eau ou de nourriture. Bientôt, ils disparurent tous sauf Edonis. C'est alors que quelque chose de mystérieux s'est produit. Le corsaire a commencé à entendre des voix étranges qui semblaient l'appeler par son nom. Au début, il a pensé que c'était le désert qui le rendait fou, mais les voix ont continué à le guider vers une oasis cachée, où il a trouvé de l'eau fraîche et des fruits succulents. Edonis commença alors la construction de Puerto Adept, ce lieu d’où il pourrait repartir en quête de rapines et de contrats. Sa mission désormais, était de retrouver un équipage, et partir à la conquête de ce désert.

RE: un mousse dans le desert

Ouuaaa de la ou j’etais je ressentie un terrible frisson, visiblement ca plaisait pas trop a la tete pensante ( pas moi, l’autre) de faire une pause.
Si m’sieur Ed’ savait les idées qu’elle avait il prefererait marcher j’en suis sure.


« Mon adorable petit Edonis, serais tu deja fatigué ? Moi qui te croyais plus fougueux… Et tu sur de vouloir t’arreter ici et de n’avoir Envie que de cela…? »

Fallait quand meme pas cracher dans la soupe, la p’tite voix de ma tete, elle parlait drolement bien de ma bouche a moi. On aurait presque dit une culturee… j’etais impressionnee. P’etre que si j’avais parler a mon c’ptaine comme ça, j’aurais eu une promotion…

Malgre l'inconfort de la situation, j'etais soulagee qu'elle lui lache enfin la main. C'est vrai quoi, dans le desert qui n'a pas les mains moites? et pis... qui voudrait tripoter les mains d'un gracon? hein?

j'vous l'demande...


RE: un mousse dans le desert

Edonis
Oulalalala visiblement ca plaisait pas !!!
C'est une robot c'est pas possible...

Didonc !! j'te signal que je viens d'être reveillé d'un sommeil de beaucoup de temps, que j'ai faim, soif et encore d'autre envies que je ne dirai pas !

Non mais c'est vrai quoi, en plus même pas de p'tit dèj au lit...J'sais pas c'qu'elle a depuis son retour de je ne sais pas ou, mais la elle est pressé.
Tiens au fait ou elle était tout ce temps ?? je lui ai même pas demandé.

Au fait !! t'étais ou tout ce temps ? parce que je me suis beaucoup inquiété moi !!!

Hop hop et je remettais mes bottes.

Dès que t'm'as répondu, on peut y aller

Héhé ca marche toujours ca.

Edonis était un corsaire qui était connu pour être le plus audacieux et le plus intrépide des pirates des mers. Il avait navigué sur les océans les plus dangereux et les plus lointains, pillant les navires ennemis et amassant une fortune incroyable. Un jour, Edonis et son équipage naviguaient vers une nouvelle destination, mais ils ont été pris dans une tempête violente qui a brisé leur bateau en morceaux. Les survivants ont réussi à atteindre un petit radeau de sauvetage et ont navigué pendant des jours, jusqu'à ce qu'ils atteignent le désert brûlant d’adept. Ils ont marché pendant des heures sous le soleil brûlant, sans trouver d'eau ou de nourriture. Bientôt, ils disparurent tous sauf Edonis. C'est alors que quelque chose de mystérieux s'est produit. Le corsaire a commencé à entendre des voix étranges qui semblaient l'appeler par son nom. Au début, il a pensé que c'était le désert qui le rendait fou, mais les voix ont continué à le guider vers une oasis cachée, où il a trouvé de l'eau fraîche et des fruits succulents. Edonis commença alors la construction de Puerto Adept, ce lieu d’où il pourrait repartir en quête de rapines et de contrats. Sa mission désormais, était de retrouver un équipage, et partir à la conquête de ce désert.

RE: un mousse dans le desert

L’Envie n’avait pas envie de jouer, déjà faire taire cette belette stupide et irresponsable l agaçait prodigieusement.
Dire qu’elle faisait tout ça pour elle.

Apres des années de tranquillité il avait bien fallut qu’elle se reveille et gache son plaisir. I seulement quequ’un pouvait comprendre son suplice, a chaque pas dans le desert, Jim chantait interieurement « 5 km a pied ça use, ça use… » , a chaque rencontre, elle braillait des insultes, cette fille etait un calvaire.

Elle lacha un long soupir en entendant encore raler la fameuse « conscience » résiduelle de feu la belette. Quelle poisse que la corruption ne soit pas achevee.

T’arrete tes conneries ! Rend moi la barre et arrête de parler a m’sieur Edonis… et p’tain je t’interdis de penser a ça ! Tu va me faire vomir a l’intérieur de mon propre corps ca va etre trop beurk. J’te jure si tu te barre pas …

Et blablabla et blablabla… cette conscience ne se taisait donc jamais ?

Et cet Edonis qui allait s’y mettre, lui et son ancienne conscience etait vraiment fait pour s’entendre. Elle se demandait de plus en plus si elle avait envie de jouer… puis sourit

Elle avait toujours eu envie de jouer, et puis avoir un compagnon de corruption pourrait toujours avoir son charme, du moins avait elle envie pour le moment d’en avoir un.

Et puis qu’elle serait il ? La curiosite ? L’orgueil ? L’impatience ?

A moins qu’elle ne se lasse du jeu et en trouve un plus existant dans ce cas le jeune blondinet deviendrais son repas.

Il etait faible, il etait amoindri et pas seulement physiquement… deuil ? desert affectif ? Plus d’amis ?

L’envie hesitat, elle pourrait facilement l’assommer et le trainer de force, ils n’etaient plus tres loin. Personne ne viendrait le secourir si loin dans le desert.
Mais ce n’etait pas drole et vu les hurlements d’esprit de la belette ça serait la migraine assurée.

L’envie repris son sourire de predatrice et son regard trahissant tant son vrai nom.

« tu es bien curieux Edonis, et moi j’ai decidé d’etre secrete… je t'aurai pense plus enthousiaste a l'idee de satisfaire les caprices d'une femme et de te laisse faire sans poser de question ? »

Le tout ponctué d’une petite moue provocatrice cela devrait suffire, au pire L’envie avait deja la main sur une pierre… un arguments de plus en cas de refus.

édité au tour 2228 par JimHawkins


RE: un mousse dans le desert

Edonis
C'est assez bizare comme situation...Jim avait tellement changé depuis sa disparition, elle semblait absolument vouloir...bref.
Ce qui n'était pas le cas avant, elle avait toujours été secrète mais pas à ce point...
Ca cachait quelque chose, comme si elle avait une double personalité.

Mais qu'importe, l'important c'est que je sois avec elle...J'me sens bien quand elle est auprès de moi, même si ce n'est pas vraiment elle...rofl que c'est compliqué.

Le truc c'est que je suis encore trop affaiblie pour faire quoi que ce soit...mes muscles sont encore trop engourdis.
Ce qu'il me faudrait c'est une bonne bagare pour un retour d'adrénaline et que le coeur refonctionne à fond ! question de bien iriger les muscles en oxygen. Vouaaaa je me souvenais de mes cours...
En fait le mieux serait de pas avoir de coeur...au moins je n'aurai pas eu ces problèmes...et en prime la vie éternel...Tiens...pas de coeur...faudra que je guette la poitrine de Jim moi...
Fiouu c'est pas normal que je pense à toute ces choses ! J'suis pas non plus dans mon assiette moi...

Et voila qu'elle en remet une couche...

Oui je suis curieux, et je ne satisfait les caprices de personne, surtout quand cette personne réclame sans cesse la même chose, ca cache des choses !

Alors que la marche reprenait, j'enlevai la sécurité qui maintenant fermement mon épée dans mon fourreau très discrètement.
Après tout, j'étais un grand chevalier autrefois, et la je sentais que quelque chose ne tournait pas rond.
Instinct de guerrier surement. édité au tour 2229 par Edonis

Edonis était un corsaire qui était connu pour être le plus audacieux et le plus intrépide des pirates des mers. Il avait navigué sur les océans les plus dangereux et les plus lointains, pillant les navires ennemis et amassant une fortune incroyable. Un jour, Edonis et son équipage naviguaient vers une nouvelle destination, mais ils ont été pris dans une tempête violente qui a brisé leur bateau en morceaux. Les survivants ont réussi à atteindre un petit radeau de sauvetage et ont navigué pendant des jours, jusqu'à ce qu'ils atteignent le désert brûlant d’adept. Ils ont marché pendant des heures sous le soleil brûlant, sans trouver d'eau ou de nourriture. Bientôt, ils disparurent tous sauf Edonis. C'est alors que quelque chose de mystérieux s'est produit. Le corsaire a commencé à entendre des voix étranges qui semblaient l'appeler par son nom. Au début, il a pensé que c'était le désert qui le rendait fou, mais les voix ont continué à le guider vers une oasis cachée, où il a trouvé de l'eau fraîche et des fruits succulents. Edonis commença alors la construction de Puerto Adept, ce lieu d’où il pourrait repartir en quête de rapines et de contrats. Sa mission désormais, était de retrouver un équipage, et partir à la conquête de ce désert.

RE: un mousse dans le desert

L’envie eclata de rire en voyant les regards inquisiteur d’Edonis et sa main restee proche de sa lame.

« Allons Edonis, tu es bien drole a me regarder comme si j’aillais… te manger… detent toi, nous somme presque arrives, et je doute que tu regrette la surprise qu’y nous y attend… »

Un perroquet tres mefiant choisit ce moment pour arriver et apres avoir regarder avec horreur la jeune fille grimé en mousse, il prefera se poser sur l’epaule de l’homme qui avait l’avantage de ne jamais avoir tenté de le mordre lui…

Enfin pas encore.

« Cocoo messssagggeeeeeeeu :


POG MO THOIN mon fillo, je vois que tu es en vie. Je viens de retrouver dwalin et remonte un équipage. si tu veux toujours retrouver ton père et devenir un grand pirate comme lui rejoin moi au plus vite dans la ville fantôme de helldorado.

fin du bavardage.

et tu déclares Capitaine Penn-duick »


L’envie se contenta de sourire en se disant que la colere devait s’amuser aussi. Jim de la ou elle etait se contenta de commenter amèrement que le c’ptaine s’etait le r’nart.

« Quelle bonne nouvelle Edonis, nous n’allons revoir un seul visage familier et ami, mais deux. N’est ce pas merveilleux mon CŒUR ?
Veux tu leur transmettre un message toi même ou allons nous leur faire la surprise d’arriver plus tot que prevu ? »



Du trefons de la conscience la belette commença a se demander pourquoi l’envie etait si contente, a trois et demie ( un korrigan c’est pas bien grand ) il en viendrait vite a bout ! finalement tout allait aller surper bien.

Bah alors… pourquoi qu’la grognasse elle voulait quand meme y aller… il etait ou le piege ?


RE: un mousse dans le desert

Edonis
J'avais pas tout pigé le message du piaf...Mais une chose était sûre, y'avais un truc pas net.
Que les pirates se reforment, c'est normal, même bien je dirai, mais dans la ville fantôme d'Heldorado...C'est quoi ca...

Et v'la que Jim en remet une couche...C'est pas normal non plus ca...

J'sais pas c'que tu mijotes la, mais le mystère ca sert à rien. Finis les devinettes, qui est cette personne familière...Et c'est quoi l'Helldorado !! Cette histoire commence à m'agacer souverrainement...

Je réfléchissais, et je réflechissais...ca faisait mal à la tête tellement je réfléchissais...
Pis j'me suis souvenu...

Helldorado...C'était une rumeur...une histoire d'arbre magique à la noix, de démont ou zombie...bref j'en sais pas plus.
Sauf que...c'est la que Jim avait disparu il y a bien longtemps maintenant...et qu'il avait changé...

Le piège se refermait sur moi, je le savais, mais d'un autre coté, si Jim était "possèdé", ce serait certainement la bas le meilleur moyen de le libérer...

Ah tu veux envoyer un message ? Hé bé t'en a pas besoin, avec tous les rapaces dans le coin, on doit pas être loin...autant surprendre tout le monde...C'est plus...marrant.
Maintenant arrête de m'appeler ton coeur, j'suis pas ton coeur.
J'peux être un tas de truc, mais pas ton coeur...


Bizare cette image de donner aux gens des surnoms d'organes...vitaux qui plus est !

Edonis était un corsaire qui était connu pour être le plus audacieux et le plus intrépide des pirates des mers. Il avait navigué sur les océans les plus dangereux et les plus lointains, pillant les navires ennemis et amassant une fortune incroyable. Un jour, Edonis et son équipage naviguaient vers une nouvelle destination, mais ils ont été pris dans une tempête violente qui a brisé leur bateau en morceaux. Les survivants ont réussi à atteindre un petit radeau de sauvetage et ont navigué pendant des jours, jusqu'à ce qu'ils atteignent le désert brûlant d’adept. Ils ont marché pendant des heures sous le soleil brûlant, sans trouver d'eau ou de nourriture. Bientôt, ils disparurent tous sauf Edonis. C'est alors que quelque chose de mystérieux s'est produit. Le corsaire a commencé à entendre des voix étranges qui semblaient l'appeler par son nom. Au début, il a pensé que c'était le désert qui le rendait fou, mais les voix ont continué à le guider vers une oasis cachée, où il a trouvé de l'eau fraîche et des fruits succulents. Edonis commença alors la construction de Puerto Adept, ce lieu d’où il pourrait repartir en quête de rapines et de contrats. Sa mission désormais, était de retrouver un équipage, et partir à la conquête de ce désert.