J'étais comme tout les morts de cette guerre revenue du mont dréel. Le problème c'est que l'équipage n'étaient plus. il était pour la plupart rester des morts-vivant et avais déssider de suivre un certain corrupteur. Jamais au grand jamais je ne servirai un malade qui tuerai pour se nourir. Bien sur j'ai tuer j'ai piller et de sang froid, mais ceci pour m'enrichir et pour servir un capitaine.
ce capitaine en question avais renier les mer, la mort lui avait surement donner un coup sur la tête. Après un temps de reflexions je me pris la desicion de reconstruire un navire, une frégate, monter un équipage, gabier second, maitre je trouverai de quoi dans les différentes villes de ce desert.
Mais il me fallait de l'aide pour le faire, et je garder un ami ou deux bien placer. Je n'avais renier le regent, il étais mon ami et Dame favolle unepersonne de grand respect.
J'avais pris la route du nord et était arriver dans la ville froide et gelée. Mon qui au soleil coulait comme un chewing gum était à present redevenu solide du à la température. Par contre j'en gardait des traces, des un poil plus grande, et mon corps allongé. Jétais heureux j'avais dépasser la barre du mètres. 1,069M que je mesurai à present.
Toujour accompagné de mes compagnon l'hermine et et la mesange charbonière je me glissit dans la citer et me retrouvi au porte du palais. La nuit étais épaisse et la lune n'éclairait point.
ON NE PASSE PAS!!me crai un garde.
Je suis ici pour rencontrer le régent veuillez lui remettre cette missives de ma part.
"
Methus, mon ami et régent,
Comme tu le sais notre équipage pirate à sombré. ..........
votre ami, Penn-duick ar penn ar bed
"
LA lettre remise je passi mon chemin et rejoignis le lieu en question.
Je rentri dans l'auberge et elle était aussi mal famé que celle des ports de toute terre. Le régent aurais surement des surprise ici, je me glissi sur une table au je pouvais apercevoir la porte d'entrer, commandis une bouteille de rhum et piqua un coutela d'un bougre posé à côté.
Durant mon attente je commenci a réfléchir à quelque noms pour mes nouveau compagnon.
Pif et paf euh non déja pri.
JUUNE ET DEMETHER en souvenir de mes amis perdu. non trop d'honneur pour ces deux bougres.