minuit et earendur

*guettait l’horizon des murailles Dun Liath la lettre en main.

" Dame Darden,

Je quitte actuellement le royaume pour chevaucher vers le sud, de façon à venir vous chercher. Je serrais là d ici quelques jours.

Nous pourrons revenir au royaume et vous resterez en sécurité à mes cotés.

Quand à dame Favole, les rumeurs la disent mourante. Elle risque de décéder dans les mois, voir les semaines qui viennent.

Ser Eärendur
"


*soupira en espèrant qu’il avait réglé le problème « Favole » avant de venir


édité au tour 2016 par MinuitDarden


RE: minuit et earendur

Minuit_Darden


Un petit nuage de fumée approchait, venant du nord. Il n etais qu à quelques kilometres mais un elfe pouvait aisement distinguer celui qui chevochait. C etait visiblement un humain, enchassé dans une armure d ambre noire, habillement polie par des mains experte. Il s arreta et sortit d une cage pendant sur le flanc de son cheval un oiseau d une blancheur pure et immaculée. Redigeant une misive il l accrocha à la patte de l oiseau qui s envola vers les murailles de Dun Liath

""Ma dame,

je serrais bientot au pied de Dun Liath. Pourriez vous vous preparez et me rejoindre. Nous nous retrouverons ainsi plus vite." "





* plisse le nez contrarié et libère le pauvre oiseau de ce lourd fardeau.
*plisse le nez contrariée en lisant le mot
* plisse le nez contrariée avant de prendre la plume


"

Mon Earendur, je vous trouve bien pressé, et un galant homme doit savoir être patient et céder aux caprices de sa dame s'il veut qu'a son tour elle cède a ses avances, ne croyez vous pas?
Avez vous accomplie de nobles quêtes pour mes faveurs ? Avez vous la certitude que je ne cours plus aucun risque dans ce monde de fou ? Cette Favole est morte et vous en avez la preuve ?
Tout comme j’ai ouie dire que ce Jim Hawkins, un assassin de première catégorie, capable de tuer son propre parrain par folie meurtrière rodait toujours dans les parages…

Je en sais pas s’il est bien sage pour moi de m’approcher de cette porte… "


*hésite, l’oiseau a l’air plus heureux en liberté …
*Ramasse une pierre, attache le mot et le lance sur Earendur du haut des murailles afin que le papier ne s’envole pas au loin avec les courants d’air du désert.
édité au tour 2018 par MinuitDarden


RE: minuit et earendur

Sir_Earendur
Le ser lu ce que la jeune elfe lui avait ecrit...decidement elle exagerait et semblait bien mal le connaitre. Soit. Il allait devoir jouer le jeu. Quelle tetue celle là...

"Dame Minuit,

Selon les rumeurs, Jim ne voudrait pas s'en prendre à vous...mais à Favole elle même. Vous etes donc, de votre coté, doublement hors de danger. De plus, en chevauchant à mes cotés, vous ne risquez absolument rien."


Le messager volant se dirigea vers les murailles, emmenant la reponse à la jeune elfe

DECET IMPERATOREM STANTEM MORI

RE: minuit et earendur

* soupire en voyant un nouvel oiseau maltraité, et alourdi par un papier.
*lis le parchemin après avoir libéré le pauvre oiseau sans défense exploité par la cruauté humaine.
*lève les yeux au ciel

en plus il me prend pour une gourde !

* prend le temps d’écrire au dos du parchemin ( faut recycler le papier) et l’accroche a une autre pierre qu’elle balance vers le chevalier en espérant qu’il se la prenne en pleine tronche.

" Mon tendre, mon beau chevalier, mon doux futur amant…

Je ne demande qu’une petite chose, m’apporter la preuve de ma sécurité avec la tête de l’un au l’autre pour vous suivre jusqu'à bout du monde et de vos fantasmes.

Je me languis tant de vous voir victorieux dans cette petite quête afin de conquérir mon cœur, et ma main…

Dame Darden"



RE: minuit et earendur

Sir_Earendur
Le ser lit la nouvelle missive...facheux...la ramener au Nord n'allait pas etre si evident que ça...il la savait tetue...mais à ce point. Il fallait trouver une solution. Il fit donc demi-tour, chevauchant de nouveau en direction du royaume

DECET IMPERATOREM STANTEM MORI