RE: le mal est parmi vous
Eon La monotonie quotidienne des Plaines commencait à passionner Eon à un point qu'il ne pouvait s'empecher de ronfler à longueur de temps. Malgré l'étendue du territoire, l'activité se déroulant sur celui-ci était quasi inéxistante. Quelques chasses aux nains étaient organisées de temps en temps ou chacun tentaient par quelconque moyen de profiter des efforts des autres et ou comme à l'accoutumée, tous repartaient bredouille. Il était bien connu qu'un chasseur sachant chasser, aux Plaines Nocturnes, ca n'éxistait pas.
La médiocrité de tous ne le satisfaisait plus assez, il fallait quelque chose de nouveau.
Une missive étrange parvint au souverain. L'auteur de celle-ci affirmait dans ces premiers mots que son identité n'avait pas d'importance, chose évidente qu'approuva Eon et ne se présenta donc pas. L'inconnu annoncait sa venue, mettait son épée au service du souverain et rapporterait un présent de chasse.
Il n'en fallait pas plus pour laisser perplex un fou pas mal attaqué par les quelques morsures et piqures de divers saletés trainantes dans le sable. Celles-ci avaient pour effets de rendre son corps à peine plus remuant que celui d'un ver. Il adorait se retrouver dans cet état. Peut-être aimait-il ne plus se sentir lui meme.
Les dernières mots de la missive produirent chez lui une étrange sensation. Des picottements à travers tout le corps, des aiguilles le transperçant de toutes parts. Eon éclata de rire puis retomba aussi sec la tête la première sur son bureau, endormi. L'inconnu avait signé la missive. L'incohérence des propos de l'inconnu avait plu, un peu.
Quelques heures plus tard Eon se réveillait, les brises lui chantaient diverses mélodies, quelque chose de divertissant allait se dérouler. Les Plaines depuis longtemps n'avaient pas chantées. A peine le temps d'un souffle Eon déjà chevauchait sa monture direction les attractions.
Quelques instants plus tard il aperçut la silhouette de ce qui semblait être un homme cogner ce qui paraissait une délicieuse personne. Un sourire se plaqua sur ses lèvres tandis que ses yeux dévoraient la scène.
"Plus on est de fous...plus on est de fous, fou fou fou fou fou...hehe?Ohh...?"
« La touche pas salopard !! On est pas un grand chemin ici alors tu décampes ! »
"Hmm, un autre. Que c'est bon."
Un troisième protagoniste apparut et banda son arc en direction de celui qui baffait la femme et riait. Les dents d'Eon crissaient et bavaient au vue du spectacle.
Cela parut durer une éternité, bien que trop court l'instant dura. Le gamin à l'arc s'assomma avec sa propre arme, la gourde s'évanouie et le fou prit soin de jeter un oeil sous la chemise du gamin. Peu importe ses intentions envers le petit, l'auteur de la missive ne pouvait être que lui. Eon s'approcha une fois tout cela fini.
-Bienvenue à toi. Tu dois être celui qui se fait appeler Lord shadow. Que ce soit cela ou non importe peu, tu es au bon endroit, Eon fit signe en direction des proies de shadow, C'est ca le cadeau? Ramenons tout ca à la capitale.