RE: j'en ai marre des moutons
Eon « Cest vrai quils ont un petit quelque chose dinquiétant, a vrai dire si jarrivais a retrouver ma fourchette je pourrais peut être maîtriser ces vilaines bêtes, mais, hélas, elle a disparu
"Je m'en doutais...L'air trop innocent pour l'etre reellement."
A peine le temps d'ouvrir la bouche que la demoiselle repondant au nom de Loraine s'était deja présentée, arrachée quelques morceaux de l'animal suspect et lui tendre. Ce qu'il accepta volontiers. Malgré ses excuses pour sa tenue, cela ne sembla pas convaincre sa recente rencontre
Eon se dirigea donc vers sa monture afin de se changer. Malgré quelques jours à errer dans le désert, son apparance ne pardonnait pas sa négligence. Il entreprit donc un brin de toilette en prenant soin de tourner le dos à la demoiselle afin de ne pas la choquer. Meme en plein milieu du désert, se deshabiller devant une dame était indescent.
"Hmm ou ai je mis mes reserves d'eau. Satané cheval. Il à du tout chambouler en me voyant arriver."
-Je vous prie de pardonner tout cela, il est important que je me rende plus présentable pour vous. Ca ne sera pas long.
Enfin retrouvé, il commenca à verser doucement l'eau qu'il lui restait pour sa toilette le long de son corps afin de se rendre un peu plus présentable.
-Vous dites appartenir au 7eme cercle infernal? Jamais entendu parler. Peut-être pourriez vous m'en dire un peu plus à ce sujet!