Un voyageur arrive en ville

La journée avait été chaude et la population accueillait avec plaisir le soir.

L’homme arrivait d’un pas lent. Il sortait du désert, la peau noire, les yeux vident, ne portant qu’un simple pantalon de toile et une chemise de lin autrefois blanche. Dans son dos pendait une hache dont l’état faisait pitié.

Il marcha jusqu'à l’auberge de façon mécanique, tant et si bien que certains passants se demandent encore s’il était vivant ou si ce n’était pas une créature manipulée par quelque magie.
Nul n’entendit sa voix, il se contenta de designer un fut a l’aubergiste tout en déposant quelques pièces sur le comptoir. Puis il rechercha dans la salle une table inoccupée et s’y affala.


RE: Un voyageur arrive en ville

Shirka
Shirka arriva après quelques minutes de galop à une taverne. Elle poussa la porte, regarda d'un vive coup d'oeil la salle. Comme à son habitude elle alla commander son Xin Drital au comptoir, pris un tabouret et s'assis. Lors de son arrivée elle avait pu voir un jeune elfe noir avec une hache qui se trouvait dans son dos. Il avait l'air exténué.

La drow démone déposa des gloups pour son verre et recommanda la même chose, elle demanda également au tavernier un verre vide. Il lui apporta se qu'elle demandait. Shirka sorti une fiole de son sac et vida le contenu dans le verre. Elle passait ses heures perdues à créer de nouvelles potions, certes elle en réussisait pas mal, mais pour certaines les effets attendu n'étaient pas toujours au rendez vous. Elle se leva, alla près du drow et posa le verre à ces cotés.

Vendui, bois cela, et si tu le souhaite je te conduirai pas loin de là afin que tu te repose.

Certes Shirka ne connaissait pas ce drow mais elle ne pouvait laisser un jeune dans cet état, et puis la journée passée avait voulu cela... Si le drow refusait de boire le breuvage, la succube n'avait plus qu'à reprendre son cheval et rentrer. Elle aurai fait se qu'elle avait à faire... édité au tour 1633 par Shirka


RE: Un voyageur arrive en ville

Immotep appercu rentré ce personnage aux allures de mort-vivant mais néanmoins famillieres.

Apres quelques minutes de reflexion, la memoire lui revint. Il s'agissait de Scorpio, ancien Guerrier de Nainporte, porté disparu depuis de nombreuses années.

Le vieux nain descendit du comptoir et alla se joindre aux cotés de son vieil ami.
-Comment va ? lanca-t-il en donnant une tape dans le dos du moribond.

*ploc*

Un des yeux du drow venait de tomber dans la choppe du nain... Cependant Scorpio ne reagit pas.

-Euh, de toute facon elle etait pour toi, lanca Immotep en déposant délicatement sa biere devant son ami. Bon bah, je te laisse avec ta chopi.. euh copine, je vais annoncer ton retour a nos freres.

édité au tour 1633 par Immotep


RE: Un voyageur arrive en ville

L’elfe noir était absent…. Il était dans ses pensés, la venue du nain ne l’en fit nullement sortir, et ce n’est que plus tard que son esprit enregistra ce que ses sens avaient perçu.


De même il s’aperçut à peine de la venue à sa table de la démone. Mais au bout d’une minute, il tourna la tête vers elle. Il semblait chercher ses mots, sa voix était hésitante.

"Merci bien… mademoiselle… cette boisson sera… appréciée… mais je désire rester dans ce lieu de passage… cela fait fort longtemps que je n’ai pas côtoyé âme qui vive."

Apres ces paroles, il retourna à son mutisme.


RE: Un voyageur arrive en ville

Shirka
La succube n'ajouta donc rien, il avait ses raisons. Shirka se leva ,sortit et pris son cheval. Il fallait qu'elle retourne au Cartel, là bas l'attendait Keyro.


RE: Un voyageur arrive en ville

L'elfe regarda la femme partir.

Il se retrouvait a nouveau seul.... Il décida d'étudier les clients de la taverne. Peut être l'un d'entre eux réveillerait-il chez lui un intérêt.


RE: Un voyageur arrive en ville

De retour a Nainporte , Immotep faisait circulé la nouvelle , l'un des disparus avait refait surface.
La nouvelle vient aux oreilles d'Anubis , une satisfaction , un plaisir de revoir cette personne, un ancien....

Mais qui etait il , Anubis retrouvait ce vieux rabougri d'Immotep au pied de la statue de Laduguer sirotant une bierre a sa gloire .....( l'empreinte du nain commençait a se dessiner sur l'idole) ;)

Puis le nom de Scorpio arrivait sur le tas .....

Scorpio........une legende guerriere a Nainporte que de nombreux jeunes ont pu lire les exploits de guerre durant leur formation .

Anubis faisait parti de ces jeunes dans le temps , qui , lorsqu'il regardait le visage de ces hommes , pouvait lire leur histoire sur leurs cicatrices et autres blessures apparentes.

Le nain laissait la ville sous la direction des moines et partait dire bonjour a Scorpio avant qu'il change d'endroit .....

Dans la taverne , le nain scrutait la salle a la recherche du guerrier....


RE: Un voyageur arrive en ville

Après un temps assez long.... et quelques bières, Scorpio vit arriver un nain. Celui ci semblait chercher quelqu'un.
Le vague souvenir du salut de son ancien camarade Immotep lui revint. Peut être s’agissait-il d'une autre de ses connaissances naines. Non, le visage ne lui semblait pas familier, néant moins, peut être était-il temps de se mettre au courrant des dernières nouvelles.
L'elfe fit signe de la main au nain pour qu'il s'approche....


RE: Un voyageur arrive en ville

Anubis approchait et donnait une tape amicale dans le dos de l'elfe noir , qui , surpris avança d'un pas ....

-Scorpio !!!!! Comment vas tu ?!!!!!
Quand j'ai appris la nouvelle je n'y croyais pas , On a cru que tu avais cassé ta pipe....
Les recherches n'avait rien donné , ou etais tu ? Qu'as tu fait tout ce temps , tu as vu du pays ?....

Anubis voyait bien que Scorpio avait un regard dans le vague.

Oulalala, tu as du prendre un coups de chaud , tout ces mois dans le desert.

-Tavernier ressert lui une pinte.....mais sort un milesime des années 400 pour lui rappeller le bon vieux temps.
- Tu vas voir , la memoire est concentrée dans le palais.


RE: Un voyageur arrive en ville

Le regard de l'elfe s'eveillat.

- Une biere, voila bien ce qu'il me faut!

L'elfe but la moitie de sa chope en une traite avant de reprendre la parole.

- Cela fait plaisir d'être de retour au bercail. J'ai beaucoup voyagé, vut de nombreux lieux, mais en fin de compte partout il me manquait quelque chose, alors je suis revenu! Je suis étonné que l'on se souvienne encore de moi! Que c'est il passé depuis toutes ces années?


RE: Un voyageur arrive en ville

Malheureusement tu n'as pas ete le seul a disparaitre, d'autre ont suivi . Qu'ils soient absent ou present cela reste une disparition.
Nous ne sommes plus qu'une minorité , certains secteur de la cité sont a l'abandon , des ruines . Nous sommes concentré au centre ville......

Nous sommes la pour l'entretien des murs. Et la culture de la bierre, les flancs de la montagne restent un endroit unique pour le houblon. ;)

Mais rassures toi , certains tape toujours autant ..... :D


Anubis vide la chope de Scorpio et le tavernier en remet une autre.




RE: Un voyageur arrive en ville

L'elfe attaque sans hesitation la nouvelle choppe...

- J'aimerais revoir Nainporte, quoi qu'il en soit advenu... c'est pour ca que je suis ici! Trinquons a ceux qui restent, et a tous ceux qui ont fait l'histoire!


RE: Un voyageur arrive en ville

Vient quand tu veux , la montagne n'a pas bougé. ;)

A la tienne!!


RE: Un voyageur arrive en ville

- Je vais essayer de pas me perdre en chemin! J'ai toujours eut un sens de l'orinetation, hors des mines, deplorable!