Un pari



Kitiara était presque seule dans le modeste établissement, uniquement animé par les lentes allées et venues des quelques serveuses qui nettoyaient paresseusement les traces laissées par la ruée du souper. Accoudée au comptoir avec nonchalence, la jeune femme buvait sa boisson à petites gorgées, réfléchissant à la maniere dont elle pourrait bien se distraire... une soirée de repos n était pas à gacher.... surtout avec sa chere mais exigente maitresse. Le soleil, si cruel envers les créatures de l ombre, avait à présent cédé depuis longtemps sa place a sa compagne nocturne.
Un grincement de porte.
Un courant d air frais lui lècha l épaule, annonçant l arrivée d un nouveau consomateur. Tournant legerement la tete, elle jaugea l homme avec une précision froide, et mit presque instantanément un nom sur cette carrure. Cedric. Elle pivota alors entierement et salua son coligué d un signe de tete. Puis, d un meme mouvement, elle lui désigna la place sur sa gauche, esquissant son habituel sourire en coin. Il lui rendit brievement son salut et pris le siege offert sans plus de cérémonie. Ils discuterent un petit moment pour passer le temps, la jeune femme resservant presque par reflexe le verre du drow aux dents aigues sitôt celui-ci vide.
Parlant de choses et d autres ils en arriverent aux combats et autres duels que le vampire semblait apprécier particulierement. Cedric, qui s'ennuyait quelque peu ce soir là, proposa un petit defi à la jeune femme, un simple combat innocent au corps a corps. Kitiara hésita un instant, comparant avec lucidité les muscles puissants et les larges épaules du combattant à son corps certes musclé mais fin et d apparence fragile, pour renoncer finalement. L homme, apparement contrarié par son refus, ajouta un autre poids sur la balance. Il proposait un pari. Kitiara leva lentement les yeux, jusqu alors fixés sur le liquide sombre de son gobelet, et les plongea dans ceux de Cedric. Elle le regarda un instant, luttant contre son habituelle effronterie, puis, un grand sourire aux levres et les joues quelque peu rosées par l alcool, elle ceda.
Ce n était pas excessivement dangereux somme toute... cela egayerait un peu sa nuit.... et, soyons honnetes, elle ne résistait pas a un pari.
Quel serait l enjeux? de l équipement? pourquoi pas...
Discutant des modalités de leur jeu, elle aiguisa et vérifia une a une ses six griffes de metal, puis se leva, suivie de peu par Cedric. Ils sortirent et se rendirent sur un terrain degagé et a peu pres discret de la ligue, plaisantant et riant sans cérémonie. La base du pari : le toucherait-elle, la toucherait-il... un simple test pour commencer. Il se mirent face à face, Kitiara, conservant son sourire desinvolte, se raidit.

"Vas-y." lançat-il en souriant.

Elle s approcha rapidement de lui avec souplesse et passa en un éclair sa main mortellement aiguisée sur le torse decouvert de Cedric, s attendant a une de ses esquives. Il ne fut pas assez rapide et écopa de trois legeres entailles, parfaitement parralleles, a la base du cou. Quelque peu surpris, le vampire fronçat un sourcil et attaqua a son tour la jeune femme. Il envoya un poing puissant vers le corps leger de Kitiara. Celle-ci se jeta sur le coté et évita de peu le coup violent. L un et l autre s arreterent, le drow vampire pestant contre sa faible prestation et l humaine se gardant de trop le faire sortir de ses gongs.

"On arrete la?" demanda t-elle doucemnt.
"Non j aimerai continuer un peu si cela ne te derange pas...J aimerai me derouiller un peu les muscles..." repondit-il sur le meme ton.

Une nouvelle fois elle hésita. Jusque la elle n avait rien eu mais elle n aurait pas cette chance éternellement...

"Bon... tres bien puisque je suis la pour jouer, jouons."

Il lançat un nouvel assaut, qu elle prit de plein fouet cette fois puis, elle tenta de griffer une nouvelle fois les épaules de l homme. Celui-ci attrapa l un de ses bras dans le mouvement, la fit chuter a terre et l assoma. Lorsqu elle reprit ses esprits quelques instants plus tard, le vampire drow semblait peu plus sur de lui.

"Alors on se le fait ce pari?" relanca t-il.
"Je ne suis pas sure d etre prete a retomber inconsciente dans tes bras pour une simple arme." lui repondit-elle en faisant la moue.

De nouveau cela semblait le contrarier.

"Bien bien... j ai mieux: On se fait deux nouvelles reprises... si j arrive à t avoir, je gagne, si je n y arrive pas... et bien... je te laisse choisir..."

De nouveau, sa proposition eu l effet escompté et Kitiara réexamina le marché. Elle esquissa un demi sourire en se mordillant la levre.

"Si tu perds... tu deviens mon esclave?"
"Si tu le souhaite..."
"J accepte."

Ils se mirent de nouveau face a face, la tension haussée d un cran, le plaisir du defi prenant le pas sur toutes autres considérations. Et il s élança. Il chargea et la frappa violemment au ventre, coup qu elle encaissa en dissimulant sa vive douleur. Le vampire fit un bond en arrière et se campa fermement sur ses jambes. Il fit un bond en avant et lui assèna un coup dans les côtes. Elle eut cependant le reflexe de se decaler pour ne prendre qu une partie du coup.
Deux coups... elle était encore debout. Ses levres s étirerent lentement en un grand sourire, elle exultait, allant jusqu a en oublier la douleur. Cedric, en revanche, était agenouillé, semblant entrer peu a peu dans une rage noire, et la regardait de ses yeux desormais d un rouge vif d une façon qui aurait certainement terrifié n importe quel etre un peu prudent... Si l enjeu avait été moindre, elle aurait sans doute abandonné mais il était trop.... tentant.

"Et bien ma belle, on dirait que j ai... perdu"
"En effet... j ai gagné." repondit-elle lentement sur un ton degagé

Il se leva, se retourna, puis d un coup se jeta sur elle, lui portant brutalement et sans sommation un coup a l'endroit deja blessé par le précédent. La douleur lui vrillait le ventre. Elle recula sous le choc et dit d une voix glaciale, contrastant étrangement avec l aspect presque bouillant du vampire.

"Cedric... Tu as pris tes responsabilités, c est toi qui a voulu ce pari et cet enjeu... assumes!"






édité au tour 1578 par Kitiara édité au tour 1578 par Kitiara édité au tour 1594 par Kitiara édité au tour 1594 par Kitiara


RE: Un pari

Kitiara

Mais deja le vampire ne percevait plus le sens de ses paroles. Sans faire plus de cas des tentatives de la jeune femme pour le raisonner, celui-ci se jeta a nouveau sur elle, totalement dominé par sa rage. Elle lui infligea une longue griffure éffilée et profonde, noyée sous le deluge des coups du vampire. Le sang perlait et coulait le long de son épaule sans qu'il y prete la moindre attention. Il la frappa de nouveau, encore et encore, s'écartant ensuite quelques secondes pour la regarder chanceler...
Un pas sûr se fit entendre... pas que le drow vampire connaissait parfaitement...
Saigneur Macfly.
Celui-ci avec autorité ordonna aux deux belligérants de cesser leur combat... Et, devant l'état de Kitiara, se tourna vers Cedric. A peine eut-il finit de parler que le drow vampire lui lançat son poing au visage... Et il l'atteignit. Pris par surprise Macfly lui envoya presque par reflexe un coup d'une rare violence.
Loin d'etre calmé par cette riposte magistrale, Cedric continua le combat avec son chef, toujours sous le joug de cette vive colere qui le rendait si inconscient. Sans prendre de gants celui-ci combattit Macfly avec rage et violence avant de flancher sous le coup de la douleur et de la fatigue...
A l'issu de cette bataille acharnée, Macfly decida, contre son habitude de punir Cedric. Celui-ci honnorerait sa promesse... il avait promis l'esclavage ? Il assumerait.

Ainsi Cedric devint pour un temps limité a quelques mois l'esclave ou plutot le serviteur de la jeune femme qu'était Kitiara. Il n'avait pas a se plaindre trop... Et s'il l'avait dut il l'aurait tuée. Celle-ci se contentait de l'utiliser comme escorte, comme protecteur, ou comme aide pour ranger et nettoyer cette piece sombre et étrange ou personne n'entrait jamais... cette piece si précieuse à la jeune femme où était exposée son adorable collection d'yeux, ses bocaux tronants dans une ambiance veloutée et enfumée. Il en fut ainsi un certain temps... quelques semaines... un mois.. puis deux.
Puis, lors de leur delicat travail de nettoyage quotidient, une envie particuliere etreignit le vampire. Elle était la, face a lui, a changer avec tendresse le liquide coloré dans lequel flottait l'une de ses paires d'yeux préférée...

Un battement régulier...
Si doux aux sens du vampire...
Le sang qui pulse dans cette veine qui parcoure son cou gracile...

Puis brusquement, il se decida et marchat vers elle. Elle se recula par prudence, regardant le drow aux dents aigus avec incrédulité. Lui s'avançat encore. D'un mouvement d'une rapidité incroyable il attrapa la jeune femme et plongea son visage dans son cou denudé. Il posa les levres sur sa peau fine, tendre, et la perçat de ses deux canines si aiguisée. Un fluide brulant coula sur sa langue... lui emplit la bouche. Ce gout... le sang.
Mais... ce n'était pas le parfum habituel du sang des mortels... il était exotique, enivrant.. different... et pourtant sans aucun rapport avec le puissant fluide vampirique. Il était chaud et doux, fort et rafraichissant... il était étrange. Et Cedric continua d'aspirer, se gorgeant de ce gout a la fois si étonnant et si agréable. Puis aspirant graduellement, sans remords, la vie de la jeune femme avec jouissance, une idée lui vint a l'esprit...
Si je la tue, cette sensation de plaisir ne coulera peut etre plus jamais en moi, ce sang étrange n'accaparera plus mes sens de vampire...
Et l'idée de perdre pour toujours l'espoir d'y gouter de nouveau lui était difficile...
Non pas cette fois... qu'elle vive. Je la prendrais demain.
Et l'emportant dans ses bras il la posa sur son lit avant de s'en retourner. Ce manège dura plusieurs jours, la demoiselle se debattant quelque peu mais sans non plus recourir aux grands moyens... et à chaque fois il remettait son meurtre au lendemain...
Jusqu'a ce qu'il ne puisse plus se passer de cette sensation... jusqu'a ce que l'idée d'y renoncer lui soit insuportable... Et c'est alors qu'il trouverent arrangement. La jeune femme proposa au vampire, avec une amabilité effrontée, comme lui offrant une faveur ou du moins un compromis avantageux, de rester a son service, comme serviteur, comme esclave tant qu'il aurait besoin de son sang...
Et, contre toute attente, il accepta avec empressement...
Il aurait fait n'importe quoi pour avoir sa ration quotidienne, pour cet envol audacieux et enivrant que constituait la prise de sa drogue, la consomation de son sang... a Elle.



édité au tour 1595 par Kitiara