Strange Love

Hrp : si ce rp choque les âmes sensibles, que les MJs veuillent bien m’excuser et effacer ce message.

[url]http://iacchos.olympe.free.fr/StrangeLove.mp3[/url] Ambiance....

[…]

Il se retrouva au milieu de la pièce. Il n’avait pas eu conscience de s’être avancé, le temps se mouvait par à coup, comme dans un rêve fiévreux. Ils ne parlèrent ni l’un ni l’autre. Il vit l’éclat de son regard mais elle baissa soudain la tête, découvrant son cou comme un loup en signe de soumission. Puis, avant même qu’il put réagir, répondre, essayer de comprendre, elle avait relevé la tête avec un regard mystérieux et sa bouche s’était emparée de la sienne.

Elle le mordit, violemment. Il jura, goûta son propre sang. Elle se mit à rire, fit mine de reculer. Il jura de nouveau, indiciblement excité, enivré, la saisit par le voile de ses cheveux pour l’attirer vers lui. Et cette fois, tandis qu’ils s’étreignaient, il vit les paupières de Siriane se refermer, ses lèvres s’entrouvrir, le battement au creux de sa gorge, et son visage à la lumière froide de la fenêtre, aussi blanc que sa tunique, comme un drapeau de reddition.

Il n’y en eut point, pourtant. Nulle reddition. Il n’avait jamais auparavant fait l’amour comme on se bat, chaque baiser, chaque caresse, chaque étreinte, chaque recul pour reprendre désespérément son souffle, deux armées qui s’entrechoquent, le besoin de l’autre impossible à démêler de la crainte furieuse de ne jamais refaire surface, de ne plus jamais retrouver le contrôle de soi. Elle le provoquait sans effort, s’approchait, le caressait, se retirait, revenait, détournait et baissait de nouveau la tête en ce mouvement bref et soumis –long cou mince, jeune peau lisse et parfumée- et il éprouva un véritable choc de soudaine tendresse mêlé au désir. Il laissa échapper un grondement incohérent, la souleva de terre, la porta sur le lit. Elle le regardait, yeux levés vers lui, et la lumière qui s’y reflétait en métamorphosait la nuance.


« Tu es sur ? »
Il demeura muet un moment, les yeux baissés sur elle.
« Très sur » C’était terriblement vrai et en même temps terriblement inexact, car ou trouver une quelconque certitude dans l’univers ou ils vivaient ? Peu importe, se dit il.
Elle laissa glisser ses questions. Il la couvrit de son corps et elle le guida en elle aussitôt. Ses bras et ses jambes l’emprisonnèrent, ses doigts glissés dans ses cheveux. Un murmure sans cesse répétés, des paroles rapides, avides, jusqu'à ce que ce souffle se fit plus régulier, terriblement urgent, comme le sien. Il devait lui faire mal, il le savait, mais il l’entendit crier violemment alors que son corps se tendit en arc et le soulevait un instant, loin des contours brisés et des lignes chaotiques.
Iacchos vit alors des larmes sur ses pommettes, comme des diamants, et il sut, avec une certitude absolue, que, même consumée, telle une mèche ardente par le désir, elle rageait encore intérieurement contre la faiblesse ainsi revélée, elle enrageait de trahir ainsi l’étendue de ce désir.


[…]

RE: Strange Love

Quelques instants auparavant…

Affalé dans son lit, Iacchos admirait son plafond profitant d’un instant de tranquillité, après son bain, pour se reposer un peu de sa journée à l’étable, quand quelqu’un se mit à frapper à la porte.

Bordel ! On ne peut donc jamais avoir deux minutes de repos dans cette ligue ! pensa Iacchos, qui vient donc encore m’emmerder à une heure pareille… ?

Entendant qu’on l’appeler à travers la porte de sa chambre, sans en reconnaitre la voix, il répondit d’un ton un peu sec :

« Oui qu’est-ce qu’il y a ? »

Se levant rapidement, et enfilant une chemise et sorti de sa chambre en direction de son entrée ou il eu la grande surprise de voire la belle Siriane qui était entrée chez lui. En temps normal il aurait hurlé contre l’individu qui serait rentré dans son antre sans en avoir été invité, mais là ce n’était pas pareil, sans qu’il comprenne pourquoi cela ne le dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire…

D’un seul coup calmé par la simple présence de la jeune femme, il semblait même quelque peu déstabilisait par sa venue impromptue, et ce grand béta ne trouva rien d’autre à lui dire en la voyant :

« Siriane? Mais heu... »

La jeune femme referma la porte derrière elle tout en scrutant la pièce avec attention, surement à la recherche de quelque chose de féminin, puis enchaina :


« Je sais que je t'avais dit que je ne viendrai pas, mais je devais te voir. Je te dérange pas au moins? »

Trop ravi de voir Siriane chez lui, Iacchos répondu d’un ton sincère, ayant déjà oublié ces pensées de la minutes précédente :

« Heu... non pas du tout. Que se passe-t-il ? »

Siriane répondu par un bref « Je peux ? » tout en désignant une bouteille du menton. Syd se contenta d’un hochement de tête en guise de réponse, et la jeune femme leur servit à tous les deux un verre.

Une conversation entre les deux futurs amants commença, portant sur divers sujet tel que le départ proche de Siriane, ce qui n’avait guère plus à Iacchos même si il tenta de le dissimuler du mieux qu’il pu, puis la conversation dérapa rapidement vers un sujet qui a première vu était extérieur à nos deux courtisans, et concernait certains problèmes de politique interne...

Cette conversation pris cependant rapidement fin… surement dû à l’appel des hormones de chacun, et sans comprendre ni comment, ni pourquoi, Iacchos se retrouva au milieu de la pièce. Il n’avait pas eu conscience de s’être avancé