La cérémonie contre l’arbre de la corruption avait aboutie, Nalia ce trouvait dans le désert quand sa récompense pour avoir si bien servie le dieu noir la frappa de plein fouet.
Une immense douleur la fit tombé de sont cheval, sur le sol elle pu sentir sont corps devenir de plus en plus chaud avant de finalement prendre feu, brûlé vive ses crie brisa le silence de la nuit.
Une pair d’aile sortie des flammes suivit d’une jeune femme, sont apparence n’avait rien d’humaine, une démone originel du royaume du dieu noir dans le monde des humains ?
Sa simple présence était une insulte envers les autres dieux.
L’immonde prêcheur ce trouvait non loin de la démone, admirant la naissance d’un être donc la nature même était imprimée des sombres pouvoirs de Nergal le dieu noir.
Le voyeur s’amusait pleinement quand la démone trouva le village voisin, L’esprit de la démone était envahie de millier de crie des légions de démon du sombre royaume. Tue les !, Mange les !, Viole les !, Torture les !, Brûle tout !!!!!
Le village était en feu, des cadavres de villageois jonchèrent les maisons, la démone avait du sang plein les mains et ses lèvres laissèrent coulé plusieurs filets de sang. Plusieurs garde apparue enfin de défendre leur bien aimé village, ils tentèrent de la transpercé mais un être sortie de l’ombre de la démone ce plaça devant elle enfin que les lances vienne ce brisé sur sont épaisse carapace.

Le gardien empoigna l’un des gardes avant de lui écrasé la tête a l’aide de sont autre main et de jeté le cadavre sur l’autre garde qui tombât sous le poids de sont camarade. Il ne put ce relevé a temps pour évité le roché que le gardien lui lança.
Il ne restait plus qu’une guerrière qui profita que le gardien était distrait par ses camarades pour attaquer directement la démone. Le gardien ne put s’empêché de rire devant la tentative minable de la guerrière et l’attrapa par la taille a l’aide d’une de ses énorme main et la leva de terre. Malheureusement pour lui la guerrière était plus futée que ce que le gardien pensait, la lame de sont épée ce brisa pour devenir un fouet qui pouvait atteindre la démone.
Le gardien ne pensait pas que la jeune femme possédait une lame serpent et la démone qui ne bougeait pas devant la menace reçue la pointe de la lame sur la joue lui coupant finement sa peau. Le gardien leva le bras enfin de porté le coup fatal a l’humaine pour avoir fait coulé le sang de sa maîtresse mais celle-ci l’arrêta.
- Le corps d’une si jolie guerrière, il a mieux a faire pour s’amusé que de l’écrasé.
A c’est parole une autre humaine fît apparition dans le village, c’est cheveux était aussi sombre que sont regard, elle semblait être une guerrière expérimenté, mais la démone ne lui prêta plus d’attention puis ce retourna sur la guerrière capturé.
Elle épousa les formes de celle-ci avant de posé a plat sa main sur sont ventre.
- Tu sais les jeunes démones comme moi ne peux pas vivre dans votre monde sans s’épuiser à maintenir sa forme originelle. Alors nous prenons l’apparence d’une humaine enfin de resté dans votre monde, mais ne t’inquiète pas pour moi ton corps me plait bien donc je vais le prendre et je ne souffrirai pas dans votre monde.
Une forte lueur blanche enveloppa le duo avant de disparaître laissant apparaître un corps desséché et le corps de la guerrière encore dans les bras du gardien qui la déposa lentement au sol.
La démone qui maintenant possédait un nouveau corps ce permit de le touché un peu partout enfin de s’habituer a sa nouvelle situation, puis remarqua que la guerrière au cheveux sombre était toujours présente.

- Tien elle est encore la ! Archuzk décidément tu n’est toujours pas encore aussi effrayent que je le voudrai.
La démone ramassa l’épée serpent pour la mettre dans sont fourreau avant de s’approché de la sombre guerrière.
- Il serait fâcheux de laissé des témoin de mon nouveau corps, mais cela ne veux pas dire que je ne peut pas m’amusé je vais te torturé, te violé, ensuite dévoré ta chair et brûlé tes reste.
La guerrière sortie sont épée sourire aux lèvres ajoutant comme parole « tu devra goûter de mon épée avant »
La démone était amusée, elle ce tailla la main sur l’épée de l’humaine pour lèches sont sang sur l’épée, puis approcha sa main blessé sur la joue de Syfrema laissant sont sang sur sont vissage avant d’approché pour léché sont sang sur la peau de l’humaine.
- Maintenant que j’ai goûté a ton épée on peut s’amusé.
La langue de Nalia suivait le sang jusqu’au lèvre de l’humaine l’embrassent avec vigueur, avant de s’arrêter sec. La démone recula de quel que pas enfin de mieux regardé celle qui ce tenait en face d’elle. La démone s’emblait plus aussi sur d’elle après avoir sondé l’âme de l’humaine.
- Tu es la guerrière que le prêcheur m’avait parlé, ta dévotion va au dieu noir. Tu es rapide, comment ma tu retrouver. Je commençais a peine a m’amusé.
édité au tour 2187 par Nalia