Missive de guerre

MAcfly avait fait placarder des affiches dans tous les lieues publique
ainsi que dans les differente ligue et prisons

"Vous serez ravi d'apprendre ce que pense les templiers de leurs alliers et les cités qui aujourd hui paient le prix de leur aident au seigneurs templiers voici le courrier que j ai recu "

Seigneur Macfly,

Veuillez tout d'abord agrééer part cette présente mes sincères salutations d'une part et d'autre part, mes félicitations.

Effectivement car grâce à votre courage exemplaire, si si j'insiste, vous avez pu démolir de faibles ligues qui ne demandaient qu'à tomber. Je dois applaudir cet exploit remarquable qu'est le vôtre, une fois de plus.

Cependant, à cette jolie histoire, il y a un petit hic, voyez-vous, vous prétendez, en étant quelque peu présomptueux, pardonnez-moi cet adjectif que vous pourriez qualifier de péjoratif et je ne pourrais que vous comprendre avec donc beaucoup d'aisance, gagner.

Pire, sans vouloir vous offusquer, vous prétendez, en menteur, excusez une fois de plus, l'emploi de ce genre de mot, mais il faut bien appeller un chat un chat, donc je disais, vous prétendez avoir mis des templiers en vos geôles.

A celà je répondrais donc, qu'il est facile de s'en prendre, à des voyageurs isolés et qui dorment désarmés. Je vous rappellerais aussi, que la capitale templière vous attend, et se languit de vous, car pour l'instant mis à part être lâche vous n'avez rien fait d'extraordinaire.

En attendant votre attaque sur la commanderie, au revoir,

Maeena, prêtresse d'Hécate.


un sceau certifiant conforme la replique venant d un juge neutre a la fin de la missive

aux prisonniers vous seraient donc ravi de vous consideré comme des etres faibles et que vos cités de toutes facon allaient disparaitre vous ne perdez donc pas grand chose .


édité au tour 1509 par macfly