Le reveil...

Kanarfahum
Pwiiiiiick Pwiiiiiiiick! Pwiiiiiiiiick Pwiiiiiick!

Un poing s'abat sur la chauve souris...nan mais y a pas idée de reveiller les gens comme ça...surtout apres un sommeil si long...je vous laisse imaginer la gueule de bois que ça occasione...oh que oui...enfin, peu importe, cela ne nous interesse pas!

La jeune femme se redresse, quittant le contact avec la pierre glaciale qui, telle une tombe, a été gravée à son nom. Tout y est. Même l'epitaphe.

"À toi, muse de la nuit,
Qui ne peut marcher quand la lumiere luit,
Va, dors profondement,
Tu te reveillera à l'ecoute d'un son strident"

La classe n'est ce pas? Il y a même des dates dessus. Deux dattes espacée de cent ans. Le seul probleme, c'est que la seconde année...est celle en court. Facheux non?

Le pieds nu de la jeune femme touche les dalles du sol, faite d'ambre noire. Il est glacial, mais cela lui importe peu. À quelques mettres de là trone un gigantesque miroir, tres légèrement teinté, dans des tons obscur. Elle s'en approche doucement, contemplant son cord totalement denudé. Ce corp semble jeune, ce corp est parfait. Une poitrine généreuse, une silhouette joliement dessinée. Elle tend une main en avant. Il n'en faut pas moins pour qu'une chauve souris vienne s'y accrocher


"Et bien ma jolie...ce corp n'est t'il pas magnifique? Qui y resisterait? La chasse s'annonce prometeuse ma fille..."

édité au tour 2114 par Kanarfahum


RE: Le reveil...

Kanarfahum
La chasse...

La chasse du vampire, cherchant une proie humaine pour sa survie.

La chasse de l'homme, cherchant à chasser le vampire decouvert.

La chasse le l'homme, chassant ses congénères par pur plaisir.

***********

La vampire avait fait une erreur. Sortir au crepuscule. Bien que peu exposé aux dangers du soleil, ses rayons, à cette heures ci, étaient encore suffisement présents pour affaiblir considerablement la suceuse de sang. Marchant dans les bois, la chasseuse n'eu pas le temps de voir arriver un trait, glissant dans l'air parfumé de la fôret. Etait t'elle decouverte? Non, ce n'etait pas possible. Quelqu'un devait probablement s'adonner à une sournoise chasse à l'homme. Sournoise? Quand cela ne sert pas à se nourir, cela peut parraitre sournois...mais un vampire ne chasse t'il pas parfois pour son plaisir.

Une nouvelle flêche vient atteindre la vampire. Tout en tombant au sol, elle a le temps de voir le visage de son agresseur...et de s'en souvenir...oui, d'imprimer son visage au plus profond de sa mémoire...et pour un vampire, la vengeance est comme le sang. Elle se consome chaude.


***********

"
Les ressources volées sur ves cadavres vous sont confisqués. La raison: perturbation à l entrée du désert.

Un minimum de survie vous à été déposées aux portes de votre geole. Vous avez l autorisation de vous échapper. Les amménagements des Plaines vous sont disponibles si vous décidez de mettre votre lame aux services de la cité.

Bien a vous, Kiba,
Bouffon des Plaines Nocturnes. "


Voici le message laissé au coté de la chasseuse endormie. La porte de sa geole était ouverte, aucun garde. Rien. Elle pouvait partir sans soucis. Et c'est ce qu'elle fit. Quelques heures plus tard, elle se trouvait dans ses bois ou elle était tombée. L'odeur de son agresseur était encore presente. La chasse pouvait commencer. Courant silencieusement dans les bois, elle aperçut enfin l'elfe noir..Eon...

Elle se jeta sauvagement sur lui, plantant ses canines dans son cou, attaquant de dos. Elle les retira, frappant de nouveau. Une nouvelle fois. Un quatrienne coup s'enfonça dans la jugulaire, envoyant un puissant jet de sang tandis qu'il tombait au sol, sans vie. La chasseuse attaqua l'un de ses sujets mais se ravisa, voyant que l'attaque de ses seules canines se s'averait pas efficace. Elle ramassa l'arc de sa victime et tira sur les deux compagnons du defunt...



édité au tour 2128 par Kanarfahum


RE: Le reveil...

Cythus
Cythus vit une fleche dans le dos de son compagnon.

"Pourquoi bois tu autant de sang pour t en faire perdre autant Seziel?"

Avant meme que Seziel puisse repondre une fleche atterit sur le popotin de son cheva qui se mit a galoperl...

" T en vas pas mon cher ce n est qu une fleche... et puis apres tout va ou tu veux ."

Cythus se retourna et apercu l archer enfin plutot meme une vampire car son sang semblait froid meme si une odeur de chaud se fesait sentir mais c etait surement son repas de la journée.

"Pourquoi tant de mechanceter? A la la mon pauvre Seziel il a vraiment pas de chance, il se fait agresser par une vampire et par son cheval."

La vampire tira plusieurs fleches sur Cythus qui avancait de plus en plus vers elle avant qu il ne lui attrape le menton.

"Et bien tu m interresses de plus en plus ma belle. Ca te dirait d aller visiter les Plaines Nocturnes avec moi? enfin pourquoi est ce que je dis cela. Tu vas venir visiter les Plaines Nocturnes avec moi!"

Il attrapa la jeune vampire et l attacha a l arriere de sa monture avant de se diriger vers les PN.
Cythus regardait le galopage extraordinaire de la monture de Seziel.

"Seziel, arrete de t amuser et depeche toi on va la ou on devait allez, et ne t inquiete pas pour elle, elle nous rejoindra la bas..."








édité au tour 2128 par Cythus

Serviteur du Dieu Noir