Le nudiste solitaire

Noctis
Noctis courait à perdre haleine pour aller aider son frêre d'arme Sedguccih à se relever, tombé sous les coups des Babyloniens, malgrè les dires de certain qui s'exclamaient à tue-tete que Nainporte combattait aux cotés des templiers. Son armure lui était pesante, le sable lui rentrait jusqu'aux chausses et tout les 10 pas il devait ingurgiter de la bière pour reprendre des forces.

Quand soudain, un claquement de doigt divin et Noctis se retrouva nu.

Il tomba alors à genou et leva les bras au ciel "Ô Laduguer, serait tu en vacances sur une plage nudiste ? Quelle est cette nouvelle épreuve que tu nous imposes?"

Noctis se releva et se dessina un crocodile sur le torse et courra dans le sable tout en tordant un maximum des fesses (pour ceux qui ont vu la pub lacoste ...)

*slow motion*
Noctis les yeux fermés la tête relevée, court tel un athelète grec la peau recouverte de sueur, avec la musique de Lawrence d'Arabie. Chaque foulée soulève son nuage de sable et chaque mouvement de jambe lui fait passer ses bijoux de famille un coup à droite un coup à gauche
*slow motion*

Enfin ! Une oasis ! Noctis se précipita pour aller boire, quand soudain !

Trois belles jeunes filles elfes se baignaient ; l'eau fraîche frappant leur corps dénudé (j'écris le premier Rp rose d'adept, il est 1h22 nous sommes le lundi 4 juillet 2005). Noctis s'accroupit derrière un buisson tout en prenant soins de s'assoir sur son séant, on ne sait jamais les mauvaises rencontres sont si vite arrivées de nos jours.

Elles semblaient elles aussi avoir perdues leur équipement, aucune de leurs affaires ne se trouvées sur la berge. Elles se lavaient leur cheveux noires, blonds, et roux (comme çà y'a pas de jaloux ... ^^') et leurs rires accompagnaient le cuicui des zoisos.

Noctis prit son courage à deux mains (chacun l'appelle comme il le souhaite) et sortit de son buisson brusquement :

"Ah-AH coquines ! Vils tentatrices, on se baigne nues dans l'oasis ?Ou sont donc passés vos habits qui recouvrés jadis vos corps aux contours agréables à l'oeil ?" édité au tour 1351 par Noctis

RE: Le nudiste solitaire

Noctis
" j'ai eu un beau bug, j'ai éditer mon premeir message ca ma enlever les deux autres d'après ... j'ai totu à refaire :'( . Bon je vais essayer de bien tout réécrire mais c'est casiment trop tard je suis plus dans le tripe mouinnn. Moralité toujours écrire correctement du premier coup "


Les trois jeunes femmes elfiques crièrent et s'enfuirent. Noctis partit à leur poursuite en courant (avec tous les mouvements anatomiques que celà implique)

"Revenez, où allez vous ? L'oasis est petite, et le désert et si grand, vous aurez besoin d'un mâle tel que moi pour vous protégez des bêtes feroces comme l'ours ou les prédateurs comme les koalas. Chez moi les naines sont poilues jusqu'aux sourcils, je ne vais tout de même pas avoir une progéniture mi elfe mi nain mi centaure. Au diable cette guerre, faisons l'amour, c'est la volonté des dieux, c'est pour çà que nous sommes nus, fesons l'amour et point la guerre !"

Noctis écartait les lianes et les boas sur son chemin d'un revers de main, quand soudain il se confrota aux durs lois de l'oasis : un tronc lui coupa son élant.

Il se stoppa net, tomba en arrière dans un tas de pomme.

*noir*

il se réveilla, ouvrit les yeux et vit des formes floues. Il se sentit attaché puis pu distinguer les 3 elfes portant chacune des masques faits de feuilles et se tenant fièrement leur taille.

édité au tour 1351 par Noctis

RE: Le nudiste solitaire

Noctis
"Mais c'est ridicule je sais qui vous êtes je vous ai vu tout à l'heure" Noctis ricannait

L'elfe brune s'avança et le frappa de son poing en haut du crâne "ASSEZ !"

Noctis cessa brusquement de rire et eut un air d'incompréhension "mais c'est que là, ch'ais pas si vous vous rendez compte mais c'était mon crâ ...."

Cette fois ci l'elfe rousse sortit du rang et lui donna un coup d'une branche épineuse "PERVERS !"

Noctis commençà à s'effrayer "hé mais cha va pas ? y'a pleins d'ép...."

L'elfe blonde se jeta sur lui et lui donna plusieurs allez retour (paris londre) de gifle dans sa tête "VOYEUR !"

Noctis commença à chercher du regard une personne pouvant l'aider "Sivouplait y'a quelqu'un .... AIE, OUILLE, A L'AIDE SOUPLAIT, QUELQU UN VITE, JE VOUS EN PRIS !"

édité au tour 1351 par Noctis

RE: Le nudiste solitaire

Je me promenait tranquilement a la recherche de quelque barbares a dicequer lorsque tout d un coup je me retrouva totalement nue.

Totalement hebeter je cherchai autour de moi mes habits, or je ne vis rien ( a pars le sable). Je conclus donc que cela ne pouvai aitre qu une des fourberie de Loki, car jammais Hecate me devetirai comme cela.

Ce n etai pas trop mal finalement d etre nue car le vent me rafraichissai en sinsinuant un peu par tout, le seul probleme etai que je me trouvai en plein desert et que je frolai l insolation, je me mis donc en quete de quelques ombrages.

A quelque dune de la se trouvai un petit oasis ou l on pouvai entendre des cris...
C est en m approchant que je decouvrit Noctis en compagnie de trois elfes, il etai tout trois devetuent et Noctis etai attacher a un palmier et se faisait fouetter par les elfes, on aurai di que cela lui procurai un grand plaisir vu les cris qu il poussai.

Je n avai jammais vue quelqu un qui eprouvai du plaisir en se faisant fraper, cela me tenta d essailler juste un peu mais je ne savai comment mis prendre pour pouvoir etre acepter dans leur petit jeu. Finalement je m approcha et trouva un pretexte pour m aprocher:
Dite moi jolie pouliche vous n auriez pas vus ma hache??

Elles se tournerent vert moi et me tretairent de voyeur et de petit vicieux, l une d elle me frapa avec sa branche pleine depines et me fit reculer. En se coup qu elle me portat je ne ressenti aucun plaisir c est pour cela que je laissai ce vieu fou a ses jeus stupide.

Tout en partant je me demendai comment l on pouvai aimer se genre de jeu et plusieur theorie plosible me vinre a l esprit, soit il a trop prier laduguer et il est devenu totalement gateux soit c etai un serieu abus d alcool et de soleil.

Donc je men retournai laissent Noctis a c est occupation degradente..... édité au tour 1352 par PileouFace

RE: Le nudiste solitaire

*Un grand éclair zébra le ciel étoilé de cette nuit adeptienne.

Un nain, roulé en boule apparut derriere une Dune.

Il se relève doucement et avec un mouvement très saccadé scrute l'horizon. Il est nu.

D'un pas tout aussi saccadé, il se met en route dans une direction qu'on pourrait croire au hasard.

Après avoir franchi quelques Dunes, il arrive près d'une auberge. De jeunes apprentis Templiers le regarde et le voyant commence a s'avancer.*

-Hé toi le nain! Viens la!

*Le nain d'un mouvement saccadé se tourne d'un quart de tour et les observe*

-Ouais toi la! Qu'est-ce tu fais a poiol ici... On va te montrer qui ont est

*Voix métallique*

-Tes habits...vite!

-Hé les mecs ils se fichent de moi en plus.

*Un des apprentis sort un gourdin clouté, l'autre rammasse une vieille chaine et le dernier frappe ses poings les uns contre les autres.

Les trois pauvres miséreux se ruent sur le nain qui en deux coup de poings transperce la bedaine du premier et envoi le second au tapis.

Le troisieme apprenti pas tout à fait abruti bien que templier se recule.*

*Voix métallique*

-Tes habits...vite!
-Mais...je suis un elfe de 2m10 et vous etes un nain de meme pas 1m30!
-Tes habits...vite!
-euuhh oui m'sieur! tenez... vous voulez mes gloups aussi.
-Non...merci!

*Appeuré et nu, l'apprenti se sauve. Pendant ce temps, le nain aux habits trop grands vole un chameauto et galope a travers le désert.

Bientôt, il arrive en vue d'une oasis, lieu idéal pour reposer un chameau.

Arrivé a l'oasis, il descend et au détour d'un fourré trouve un elfe, attacjé par les bras et les jambes, nu et couvert de piqures d'épines.*

*Voix métallique*

-Sarh'Aco Nors?
-Euuh..non c'est a coté!..hé mais! Sed!!! c'est moi Noctis!!! délivre moi!
-Qui..etes...vous?
-Rooh non! t'es encore allé voire Laduguer et vous vous etes saoulés ensemble! Approche un peu!
-Qui...etes...vous?

*Alors que le nain approche, d'un jet d'urine puissant, l'elfe arrose le nain*

*Retrouvant ses esprits*
-Hé Noctis! qu'est-ce tu fais la dans cette tenue et dasn cette position! Enora a enfin décidé de passer a l'acte?
-Non Sed...enfin désolé pour l'urine mais c'était mon seul moyen de défense et surtout le seul moyen de tde ramener tes esprits. Bon le truc c'ets que j'ai été capturé par des elfes qui m'en veulent je sais pas pourquoi!
-Okay je vais leur faire changer d'avis!
-Au fait...c'est quoi ces fringues?
-Oh ça?..non rien.

*Le vieux nain se déshabillant, il découvrit tour a tour son ventre qui tombait plus bas que ces parties qui ne sont pas censé etre vue par le jeune public et sa pilosité qui n'avait rien a envié a celle d'un ours en période de froid polaire.*

-Je vais les prendre a leur propre piege! Et t'inquiete pas...I'll be back!
-Ca veut dire quoi?
-J'sais pas c'est sorti tout seul! j'trouvais que ça allait bien dans le contexte!

*Après avoir libéré son compagnon, Sedguccih se dirigea vers le lieu ou se trouvait les elfes.
Emergeant de derriere un buisson, il leur fonça dessus de toute sa nudité en criant:*

-WAAAAAARRRRRGGG... BEAUAUAEUABEAPE.....ROURORUOAURAOUROAR!

*Cris stridents*
-HIIIIIIII AU SECOURS!!!! UN OURS DES CAVERNES TEMPLIERES!!!!!

-CRORORAOAOOAROOR...NIII...NIII...NIIII...EKI EKI TAPENG NIIIII TAPENG!
-HIIIIIIIIII!

*Et c'est ainsi que Noctis fut libéré et les chastes elfes perverses mise en déroute!*

RE: Le nudiste solitaire

Noctis
Noctis était pensif, Sedguccih le tirer par le bras en direction de Nainporte, puis il sortit de sa reverie

"Non ! Stop ! arretes toi ! Je dois y retourner, je peux me les faire ! Foy de Noctis !"

Sedguccih s'interposa :

-Non c'est trop dangereux, ni va pas !
- Si je pense pouvoir m'en sortit ne t'inquietes pas pour moi
-Non ce sont des tentatrices elles te boiront l'âme, elles ont des pouvoirs que tu ne peux t'imaginer !
- Je serai me débrouiller

Seguccih abandonna et Noctis reprit la direction de l'oasis en courant. Il arriva dans les fourets, écarta les branches et cria "A-HA !"

Les 3 femmes elfiques le regardèrent avec des yeux doux de la tête au pieds et lui dirent d'une voix mielleuse "Te revoilà Noctis ?"

Plus tard , le soleil était en train de se coucher à l'horizon en direction de Nainporte. Noctis ressortit de l'oasis et passa devant Sedguccih d'un pas léger sourire aux levres et chantonnant "Ce petit chemin qui sent la noisette, me rapelle soudain ce beau jour de fête ..." édité au tour 1353 par Noctis

RE: Le nudiste solitaire

Noctis
Noctis accompagnait de Sedguccih rentra à Nainporte. Dans la cité tout était noir et désert. Ils décidèrent alors d'aller au lieu de rencontre des nains : la taverne. Celle ci était inhabituellement vide et elle même sans lumière. Ils ouvrirent la porte dans un grincement sinistre. Puis soudain

"SURPRISE !!! Noyeux ZANNIVERSAIRE NOTIS"

Les bouchons de champobière sautaient de toute part, certains nains criaient

"Rendez nous nos gloups on a champobière !
Champobière d'abbord !"

Noctis s'exclama "Ciel, j'ai déjà 69 ans !!!"