" j'ai eu un beau bug, j'ai éditer mon premeir message ca ma enlever les deux autres d'après ... j'ai totu à refaire :'( . Bon je vais essayer de bien tout réécrire mais c'est casiment trop tard je suis plus dans le tripe mouinnn. Moralité toujours écrire correctement du premier coup "
Les trois jeunes femmes elfiques crièrent et s'enfuirent. Noctis partit à leur poursuite en courant (avec tous les mouvements anatomiques que celà implique)
"Revenez, où allez vous ? L'oasis est petite, et le désert et si grand, vous aurez besoin d'un mâle tel que moi pour vous protégez des bêtes feroces comme l'ours ou les prédateurs comme les koalas. Chez moi les naines sont poilues jusqu'aux sourcils, je ne vais tout de même pas avoir une progéniture mi elfe mi nain mi centaure. Au diable cette guerre, faisons l'amour, c'est la volonté des dieux, c'est pour çà que nous sommes nus, fesons l'amour et point la guerre !"
Noctis écartait les lianes et les boas sur son chemin d'un revers de main, quand soudain il se confrota aux durs lois de l'oasis : un tronc lui coupa son élant.
Il se stoppa net, tomba en arrière dans un tas de pomme.
*noir*
il se réveilla, ouvrit les yeux et vit des formes floues. Il se sentit attaché puis pu distinguer les 3 elfes portant chacune des masques faits de feuilles et se tenant fièrement leur taille.
édité au tour 1351 par Noctis