L'apprentie

Alors que la cité etait en pleine guerre contre les forces hécatéennes, une nouvelle venue debarqua au mourruland !! Bizzy n'y preta guere attention...l'arrivée d'une humaine ne devait pas la distraire en des temps si mouvementés !!

Comme le lui avait enseigné sa maitresse d'arme Tokko, la jeune elfe noire cherchait a aider sa ligue en allant au front, toujours arc en main, prete a tirer !!!

Elle se renda chez son chef sir Macfly afin de se voir atribuer une nouvelle cible...

Bien au contraire de ses esperances, le vampire lui confit uen toute autre tache...Apres avoir été une eleve elle devait maintenant etre professeur...Bizzy devait en effet s'occuper de la formation de la jeune nouvelle.

Bizzy ne savais rien d'elle, rien de sa vie, juste son nom, son apparence...
"pfff elle n'a pas l'etoffe d'une guerriere...c'est une perte de temps !!!" pensait-elle.

Mais Bizzy n'avait pas le choix! Un ordre etait un ordre et elle avait le devoir de former la jeune humaine pour la guerre...

Elle se renda à la taverne non loin de la ligue, où devait se trouver sa nouvelle eleve, selon les dires de sir Macfly...elle entra et vit au comptoire la jeune femme...elle s'approcha:

"Ce n'est pas dans une telle tenue que tu pourra efficacement te battre...ce sera ta premiere lecon...Kitiara !!!"





RE: L'apprentie

Kitiara, accoudée au comptoir, bière aux lèvres , ne cessait de jeter autour d'elle des regards curieux et inquiets... Que faisait-elle la et pourquoi....
Une elfe a la peau noire comme une nuit sans lune entra avec violence dans la piece et lui décocha un commentaire peu amène... c'était cet etre, assoifé de combat, qui serait la formerai...
Bon... c'est une femme... et elle a l'air un peu plus dégourdie que les nonnes de pélor....

"Ma tenue, guerrière, s'est avérée etre mon sauf-conduit jusqu'ici... nous ne sommes pas tous pourvus des mêmes atouts. Mais si tu l'estime trop peu pratique, je peux toujours la racourcir pour combattre!"


RE: L'apprentie

"Je me prenome Bizzy, j'ai été nommé par sir Macfly pour vous apprendre a manier une arme correctement..."

La drow regardait Kitiara, accoudée, l'air plus ou moin nonchalent...

"Nous n'avons pas de temps a perdre! Votre tenu fera l'affaire pour aujourd'hui mais je vous equiperait une fois rentré...Avez vous une quelquonque exprerience dans l'art du combat?"

Bizzy regardait la jeune femme, l'air hautain et meprisant, se disant que de telles conditions ne pouvaient pas faire d'elle une bonne combattante...

Elle pose son regard sur les mains de Kitiara...

"Et ca? vous croyez vraiment que vous pourrez survivre grace a de vulgaires griffes? possedez vous une arme digne de ce nom?"

Bizzy fixait maintenant Kitiara , ses yeux plus rouges que jamais...


RE: L'apprentie

Surprise et amusée par la réaction de la jeune drow au regard incisif qu'elle avait cherché a faire renoncer par sa moquerie, Kitiara sentit son coté joueur et culotté, aspect de son caractère qui avait été refoulé par la duretée de la vie desertique, remonter en elle. Elle avait du style cette elfe rageuse... et elle changeait des habituelles petites effarouchées....

Elle avait bien fait de venir.... son enseignement promettait d'etre drole voir interressant.... !

Souriant sans faux-semblants pour la première fois depuis fort longtemps, Kitiara éclata d'un rire clair et sincere, et, les yeux pétillants, elle repondit sur un ton étonnement aimable a sa nouvelle formatrice :

"Non je n'ai rien de mieux... je m'en sortait sans trop me battre habituellement! Mais puisque vous etes la pour m'apprendre..."


RE: L'apprentie

Bizzy regardait Kitiara sans bouger...pendant un moment elle ne su comment réagir...cette humaine n'etait pas comme les autres!
Son culot et sa temerité pouvaient presque épater Bizzy...

Elle repondit sur un ton tout aussi leger bien que dur:

"Ne vous meprenez pas, l'entrainement sera dur et intensif! je ne veux pas d'une flemmarde!! vous n'etes plus chez vous, le desert est dangeureux !! Nous commencerons doucement...vous essayerez de me toucher....nous verrons ce qu'il en est!"

La jeune drow regardait Kitiara sans sourciller, toujours sur ses gardes.

"Je ne serai pas votre amie, dès lors ou vous accepter votre entrainement, nos relations seront celles d'un eleve a sa maitresse d'arme!!!"

Legerement amusé par la decontraction de Kitiara, Bizzy laissa passer un sourir au travers de son discours qui se voulait solennel...


RE: L'apprentie

Ses levres pleines et sucrées toujours étirées en un charmant sourire effronté, Kitiara s'étira avec langueur, comme le ferait un chat, termina sa boisson sombre d'un trait, et se redressa sur son siege .
Elle vérifia une par une chacune des lames de ses griffes de métal puis se tourna vers sa maitresse.
Semblant regarder au loin elle dit, toujours sur un ton détaché :

"Je nai pas besoin d'une amie... je n'en aurait aucun usage.... du moins pas pour le moment... "

Puis, plantant ses yeux dans ceux de l'elfe aux cheveux de givre qui se tenait devant elle, elle reprit :

"Ce que je veux c'est apprendre... oui... apprendre l'art de la guerre et la mélodie sauvage des combats. J'ai bien d'autres armes mais elles ne sont pas de celles qui servent sur le champs de bataille, ou du moins pas sans sacrifices...
Enfin bref laissons la le mélodrame...! Vous me proposez de devenir mon guide, mon professeur et mon mentor dans ce monde et je vous en remercie par avance...
Sachez seulement, belle dame, que ça ne serait pas facile... je ne suis pas de celle qu'il est facile de maîtriser mais de mon coté... je ferais mon possible pour etre sage!"

Sautant d'un bond au bas de son tabouret, Kitiara s'avança vers l'elfe droite et solannelle, s'approcha d'elle avec grace et l'embrassa...
Passant sa langue sur ses levres avec désinvolture Kitiara souri malicieusement et dit :

"Pacte scellé."

Puis elle lui murmura l'oreille :
"Moi aussi j'ai sans doute des choses a t'apprendre..."



RE: L'apprentie

Bizzy etait sous le choc…comment une telle chose avait pu arriver… ? ce fut l’un de ces moment qui paraissent durer une eternité alors qu’ils ne se passe en realité qu’une poignée de secondes…

La jeune drow se voulait froide et dure, apres tout, son passé ne lui avait guerre laisser la chance de connaître des sentiments heureux…et pourtant , bien qu’effrayée par un tel culot, Bizzy se senti differente bien que toujours la meme…

Elle fixait toujours Kitiara, comme à la recherche de reponses aux multitudes de questions qui envahirent son esprit…puis, passant à son tour sa langue sur ses lèvres, machinalement, comme subjuguée par la scene, elle attrapa la jeune humaine par le bras alors qu’elle lui chuchotait quelque chose a l’oreille et ne pu répondre qu’une simple chose, qui l’étonnait elle-meme plus que quiquonque :

« sucré ?!! j’aime bien … !! »
édité au tour 1507 par bizzy