La guerre des marmottes

Le soleil venait de se lever. Les poiles dans le vent, les dents en avant, Marmotte chevauchait sont dragon Glouton.

Arrivant près de la dépouille funèste de Madrak, il regarda le terrible carnage... Un frère venait de tomber. Ne versant point de larme, il rassembla la magie divine des marmottes, et le réssussita de sa célèbre magie !

Sans perdre son temps, Marmotte invoqua un Troll, qu'il nomma Toma. Puis un Scorpion, nommé Bénon. Il regarda dans les yeux l'assassin de son frère de ligue. Elle fut terrassée par la massue de Toma et piquée par Bénon d'un puissant venin !

Le ciel s'assombrit, il venait enfin de vanger un ami. Ses deux invocations partir s'attaquer à d'autres personnes, qu'il ne connaîtrait sûrement jamais.

Levant sa puissante patte il beugla en langue marmotte : VIVA EL MARMOTTA

Il aida son ami à se relever, le mit en place sur son dragon et commença la chevauchée vers le fortin des maudits. Oui le fourbe, il venait d'être maudit par une liguée de la Compagnie noire. Il ricana en regardant de côté la liguée, qui n'était plus qu'un gros tas en décomposition ! Pour s'y méprendre, on aurait pratiquement pu y voir de la bouze de dragon fumante, pensa t-il !

Le soleil venait de se coucher, il ne restait plus personne en travers de leur chemin ! Frère et soeur, frère de coeur et tueur de pleure ! édité au tour 1395 par Nijo

RE: La guerre des marmottes

Macfly se reveilla lorsqu un apprentit le secoua
"Chef chef"
"hummmm qu'est ce qui se passe?"
"eu un troll et une autre bebete s'amuse a taper Vorx"
"hum il s entraine voila tout "
"euh non chef ils ont ete invoqué par un denommé Nijo"
"Nijo d'où il pleut lui " s'exclama Macfly
"euh un ligué des maudits chef"
"gnéééé je pensais que nous etions en bon termes avec eux que se passe t il?"
"euh je pense qu ils ont tué Bizzy avec et qu elle ont vu vorx non loin et ..."
"quoi encore un qui s amuse a invoquer pres de chez nous et s en prendre a des amis de la compagnie noire c'est pas vrai .hummm au moins ca me permettra de tester quelques hommes"




Foutue marmotte...

Cédric chevauchait son dragon... il errait de ci de là à la recherche d'une marmotte invocatrice... On lui avait fait une description très précise de la personne... enfin de l'animal à rechercher...

"Elle ressemble à une marmotte, elle a les poils de la même couleur qu'une marmotte, une tête de marmotte... et des fois elle invoque des monstres "

Il avait alors pris sa batte de baseball en aluminium et était parti à la recherche de la marmotte.
après qu'un prêtre lui ait donné une description de l'endroit où elle était, et la direction qu'elle semblait avoir prise.

**Plusieurs jours s'ecoulent**

Pas de traces de la foutue bestiole... elle a pas pu disparaitre quand même...

**Près de plusieurs cocotiers, une marmotte repose là. **

Cédric descend de sa monture . Prenant sa batte de baseball à d'une main ferme, il s'approche d'un pas décidé vers l'affreux tas de poil dégénéré.
Une fois auprès de la marmotte endormie, il fait un grand sourire et la reveille d'un coup de pied dans les côtes.

L'animal se lève, et le regarde. Ne faisant ni une ni deux, il empoigne sa batte à deux mains, et profite que son opposant ne soit pas tout à fait reveillé pour lui infliger un coup de batte dans la face, puis se remettant en position, prend une pose très étudiée, agite un peu sa batte en alu, et d'une grande impulsion projète sa batte contre le crane de l'animal qui après un funeste craquement et une giclée de sang, se retrouve detachée de son corps, et s'envole avant de retomber à une centaine de mètre de là...

" 'Tain hey je m'améliore..."

Puis recontrant quelques personnes, sans doute les adorateurs du culte de la marmotte, il leur fait subir le même sort qu'à leur idôle... Une impression d'oubli... Il retourne chercher le crâne de la marmotte, et la ramène près de son corps, après avoir au préalable arraché son scalp. Il observe le tas de chair rouge, puis, pose la tête sur le corps, et massacre le tout à coup de batte. Il regarde le resultat d'un oeil critique

"Vu comme ça, ça ressemble à un tas de viande regurgitée... **il crache sur la carcasse** et maintenant il y'a même la salive qui va avec..."

Puis il mit le scalp marmotéen dans son sac et se remit à dos de dragon, avant de retourner chez lui édité au tour 1396 par Cedric

RE: La guerre des marmottes

Assis sur les marches de l'un des temples du fortin, la tête entre les bras, Madrak réfléchissait. Non loin de lui, Nijo, son sauveur, faisait les cent pas. La marmotte devait, comme lui, réfléchir à la manière dont ils pourraient sortir de là en vie.

Un seul et unique nom venait ponctuer toutes les réflexions du jeune manchot : Bizzy. Tout avait commencé à cause de cette maudite garce. Madrak la connaissait depuis longtemps. Ils s’étaient rencontrés quelques années auparavant, bien loin du monde d’Adept. Elle avait immédiatement sympathisé, mais l’Elfe Noir l’avait trahie contre une poignée de gloups, qui valait certainement mieux que l’amitié de cette folle furieuse enragée. Si seulement elle avait pu mourir de cette trahison, cela aurait arrangé ses affaires. Mais non, elle survécut, bien déterminée à se venger.

Madrak s’était depuis fait mercenaire, métier qui l’avait conduit en terre d’Adept, où un triste mécréant lui avait tranché le bras gauche peu après son arrivée. Incapable de poursuivre cette profession, il s’était alors installé chez le sire KindeaTh, sans encombres particulières.

Un soir, alors qu’il se réveillait, un jeune serviteur crasseux lui avait apporté une missive anonyme, l’invitant à se rendre devant les portes de Mourruland, afin d’y trouver une poignée d’informations concernant l’homme qui l’avait rendu manchot. Le Drow s’était mis en route à la tombée de la nuit, sans oublier, au préalable, de demander à son ami Nijo, une marmotte, d’intervenir au cas où les choses dégénéreraient …

A dos de dragon, la route ne fut pas longue. Arrivé sur les lieux, Madrak n’aperçut d’abord rien. Puis, en scrutant les environs, il se rendit compte de la présence d’un corps inerte de jeune femme Drow. Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’il découvrit son visage : c’était Bizzy, endormie. Ricanant sous cape, l’Elfe Noir sortit d'une poche de son manteau l'une de ses fioles de poison et entreprit de vider son contenu dans l’orifice buccal de sa victime.

« Héhéhé, pauvre folle, ceci te calmera … pour toujours ! »

Une fois son méfait accompli, le Drow rebroussa silencieusement chemin lorsqu’il entendit derrière lui quelques bruits infimes ; Bizzy était sortie de son sommeil, sûrement réveillée par le goût amer du poison qu’elle venait d’ingurgiter. Madrak tenta de fuir, mais il était trop tard. Une flèche lui transperça le flanc, et il s’affala de tout son long sur le sable, pour la seconde fois depuis son arrivée dans ce désert …

Lorsqu’il s’éveilla, la première chose qu’il vit fut une marmotte lui tendant la patte. Nijo venait de le sauver d’une mort certaine, et Madrak lui en serait éternellement redevable. Il aperçut quelques mètres plus loin le cadavre de son bourreau, donné en pâture aux charognards. Cette vision fit s’esquisser un sourire sur les lèvres du jeune Drow.

« Au plaisir de ne plus te revoir, Bizzy ! »

Hélas, les invocations magiques de la marmotte se précipitaient dangereusement vers les remparts des gardiens de Mourruland, et l’endroit ne tarderait pas à grouiller de tueurs sanguinaires. Enfourchant leurs dragons, les deux amis se dirigèrent vers le fortin le plus proche, où ils trouvèrent paix et sécurité … Mais pour combien de temps ?

Et maintenant, voilà qu’ils étaient encerclés, sans aucune échappatoire possible. Au dehors, on construisait les catapultes. Madrak et Nijo n’étaient plus que des morts en sursis …

« Bah, de toute manière, je ne peux rien faire de plus … »

Coupant court à toutes ses réflexions, le Drow s’endormit, tandis que son compagnon veillait, tentant de trouver une solution …

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Madrak s’éveilla. Il fut surpris de ne point trouver Nijo à ses côtés. Regardant à travers une ouverture de la porte, il s’aperçut que les lieux étaient déserts. C’était le bon moment !

Le manchot sortit alors du fortin, en direction de son foyer. Il fut pris d’horreur à la vue du cadavre décomposé de Nijo, quelques mètres plus loin. Son assassin ne lui avait laissé aucune chance, et sa tête avait été séparée du reste de son corps avec violence. Effrayé, Madrak accéléra sa vitesse de croisière.

Désormais, il n'en doutait plus ; ses jours étaient comptés …

RE: La guerre des marmottes

Les portes de DarkWald s’ouvrirent et laissèrent passer le jeune fugitif, lancé au galop, et trempé de sueur. Seul. Il est étrange de voir que parfois les plus jeunes ont un instinct de survie plus développé que les anciennes âmes.

La marmotte a péri dans sa fuite, faute de sang froid.

Quoi qu’il en soit, une mise au point avec les nouvelles recrues s’imposait. Par leur comportement égocentrique, ils avaient mis en péril la sécurité même du campement, et cela était inacceptable. Mais KindeaTh, malgré son humeur maussade et ses remontrances, avait eu le temps d’apprécier l’habilité de son jeune protégé du haut de ses 16 ans pour se sortir d’affaire.

Il est des troubles qui révèlent, d’autres qui transcendent. En cette nuit, le vampire avait assisté aux deux. Avec une inquiète bienveillance.

RE: La guerre des marmottes

Ce n'est qu'apres avoir trépassé sous les coup de l'ennemi que Bizzy se ligua chez les mourrulandais...

Tout à commencé il y a peu de jours...Sous un soleil brulant la jeune drow livrait un duel contre Madrak, qu'elle n'avait plus revu depuis sa tendre jeunesse.

Réveillée par le gout amer d'un liquide ruisselant dans son corps, Bizzy regarda aux alentours et vit avec stupeur son assassin...ou plutot celui qui avait tenté de la tuer.Or le destin en voulu autrement! Alors que Madrak restait fidele a lui meme et avait tenter de fuir pour ne pas avoir a subir les consequences de ses actes, Bizzy, folle de rage, brandis son arc et d'une simple fleche acheva son ennemi.
Ce fut une victoire si rapide pour Bizzy qu'elle en devenait presque sans interet. Le corps de cet avorton jonchait le sol et son sang remplissait les sillons laissé par son dragon.

"Tu n'a vraiment pas changé" dit-elle en regardant la charogne sur le sable "creve...les vautours auront raison de ta carcasse dégénérée"

Elle marcha sur le corps inerte de sa victime et s'appretait à partir lorsqu'elle vu sir Nijo arriver! Avant qu'elle eu le temps de faire quoi que ce soit, le pretre avait sauvé le pitoyable drow et s'était mis à incanter...
La derniere chose dont elle se souvienne reste la vue de ce troll lui otant la vie.

Bizzy fut sauvée et repris connaissance le lendemain. Son compagnon Cedric lui raconta comment s'était passé sa poursuite des Maudits. Il s'était lancé a l'assaut du pretre et du microbe empoisonneur afin de venger la mort de la jeune drow. Alors qu'il recupérait glorieusement le scalp de la marmotte , Madrak , tel le couard qu'il a toujours été, fuyait et se refugiait dans l'enceinte de sa ligue...

Dès lors ,Bizzy se liga chez les Gardiens de Mourruland et se promis à elle meme comme à ses compagnons qu'à partir de cet instant Madrak ne sera plus qu'un drow en surcis...

RE: La guerre des marmottes

Noctis
Noctis était en haut du rempart. Ce soir il était de garde et dans le désert il faux toujours avoir un oeil ouvert ; c'est pourquoi il pouvait dormir tranquillement puisqu'un second garde était en fonction.

Le soleil raza l'horizon puis s'éleva dans le ciel.

Le soleil venait de se lever, et dans un calme parfait on entendit soudainement des bruits de casseroles tinter puis un chevalier passant dans les ruelles en tromble en criant "laïolaïolaï". C'était le chevalier ricoré qui fesait sa tournée.

Noctis entama sa gymanastique du matin en commençant par se gratter les hostilles, mais il fut très vite interrompu par un messager au teint livide

"Sir, une marmotte géante vient d'envahir Adept ! C'est affreux cauchemard viens de commencer, il ne peut plus rien nous arriver de bien heureux maintenant"

"Une marmotte dis tu ? renvoit aux expéditeurs que nous en avons été informé"

Tout en lachant une caisse depuis le haut des remparts (comme il était de coutume chez les nains, d'où les nombreuses caisses devant leur porte), Noctis pensa en lui "Et voilà, du prestige en plus pour Nainporte"