Commencement

Il y a de cela cinq décennies, dans une cité enfouie à une distance inconnue sous la terre, vivait une race ténébreuse. parmi cette race, une jeune elfe noire déambulait dans une ruelle sombre et inhospitalière.

Elle était la cinquième fille de la Matriarche Za'havir, deuxième maison de la cité. Depuis sa naissance, elle savait qu'elle n'accédererait jamais au pouvoir, du moins dans cette cité.

A cette époque, elle n'était qu'à l'aube de sa vie, une fraicheur parmi sa race. De part son statut, cinquième fille, et son très jeune âge, elle ne risquerait rien des intrigues meurtrières de sa maisonnée.

Mais sa naissance restait un mystère, sa mère, du moins génétiquement, avait déjà accouchée de quatre fille et trois mâles. Elle décidé, à la naissance de son dernier enfant, de se stériliser par magie divine, voilà déjà plus d'un siècle.

Et donc, par un miracle, elle fut de nouveau fertile et accoucha d'une jeune elfe noire : Elfenduil.
Des rumeurs parcoururent rapidement la cité, chacun sachant sa stérilité, la Matriarche se serait accouplée avec un démon ou son sort avait échoué prouvant une disgrâce de leur déesse, enfin, une rumeur couru aussi, elle avait été enfanté par la déesse elle-même...

Cette dernière rumeur retint l'attention de tout le clergé, après la naissance d'Elfenduil, elle fut évalué, comme tous les enfants, et aucun talent exceptionnel n'apparut.

Les décennies s'écoulèrent, la jeune elfe noir grandit au sein du clergé de sa déesse mais un rêve hantait chaque nuit toute la jeunesse de l'elfe noir...


RE: Commencement

Elfenduil
Le rêve de la jeune prêtres était invariablement le même depuis ses premiers souvenirs. Elle n'osa jamais parlé de cela à sa mère génétique ni à ses soeurs ou frères. Elle se sentait bien trop différente, elle ne ressentait pas ce besoin de puissance, de reconnaissance, de haine, de pouvoirs destructeurs que représente sa race.

Jusqu'à ce jour, elle avait jamais ressenti ce rêve comme une prémonition, comme un avenir possible pour elle et certains de sa race.

Mais aujourd'hui, en passant devant cette ruelle sombre et étroite, elle savait ce qui lui arriverait, elle reconnut instantanément cette lugubre ruelle parmi les centaines de passage qui abritait cette cité.

La mort l'attendait au fond !!

Malgré cela, une force irrésistible la poussa dans cet endroit, elle s'avança à pas de loup, comme dans son rêve, elle dégaina son marteau de guerre tout en sachant que cela ne servirait à rien.
Elle progressa jusqu'au fond et aperçut enfin son destin, son adversaire mortel, elle ne pouvait le combattre, elle ne pouvait lui infliger des dommages, devant elle, la seule chose possible à faire était de s'incliner, s'incliner devant sa déesse, devant sa représentante, devant une araignée géante.

Elle fit la seule chose qu'elle apprit en 75 ans, elle se prosterna tel un automate et pria sans comprendre. En retour, l'araignée n'hésita pas et plongea son dard dans la poitrine de la tendre elfe, son torse fut submergé de son venin, elle s'écroula.

Son rêve était devenu réalité, elle s'effondra et le froid mortel l'envahit, les ténèbres l'entourèrent, la submergèrent comme une vague sur une plage, à jamais le noir comme compagnon.