RE: Bon Anniversaire grand chevalier Dragon D
Madrak, qui passait par là par le plus grand des hasards, surprit la petite fête donnée en l'honneur du commandeur, quelques compliments à son égard, et, principalement, crut ouïr le mot "tournée".
"Quand y'a de la boisson gratuite, faut en profiter !" pensa le Drow en son for intérieur ...
Le manchot s'approcha alors du comptoir, prit avec son unique bras une chopine qui traînait là et se sentit obligé de prononcer quelques mots en l'honneur du commandeur Drega Zul :
"Bon anniversaire, commandeur Drega ! Eh bien, je pense que les flatteries ont assez duré ! Désormais, buvons, mes amis !"
Ce qu'il s'empressa de faire aussitôt, vidant sa chope d'une traite et clôturant cet acte par une éructation des plus sonores.
La plupart des Adeptiens présents furent outrés par le comportement du jeune Elfe Noir. Comment ce triste ivrogne osait-il s'introduire dans ce lieu de fête pour gâcher la réception donnée en l'honneur du centenaire du commandeur ?
Quelques valeureux chevaliers se frayèrent alors un chemin à travers l'assistance, et c'est la tête la première que le pauvre bougre sortit de la taverne ...
Le jeune manchot rejoignit alors en boîtant le campement des Maudits.
"Bah, au moins, j'aurais eu une bière gratuite ..."