RE: Les mains brulees
Shirka La drow démone survolait le désert, elle cherchait quelque chose ou du moins quelqu'un. Elle regardait à droite à gauche, mais elle ne voyait pas se pourquoi elle était venu. Elle vit au loin un volcan, elle s'y dirigea. Tout à coup elle vit arriver sur elle un dragon qui filait à vive allure, elle changea complètement de cap le plus vite possible, ça dernière rencontre n'avait pas été fameuse avec ce genre de bête. Il passa sans même faire attention à elle, elle repris donc son vol avec le coeur palpitant. Elle ne compris que quelques minutes plus tard, l'attitude du dragon, en effet elle pu distinguer au sol un groupe de villageois qui hurlait en courant.
Shirka passa au dessus d'eux, bien entendu elle se fit repèrer, elle accéléra donc son ascension. Plusieurs minutes passèrent et les villageois n'étaient plus visible. Mais elle entenda un bruit d'ailes derrière elle, à peine avait elle tournée la tête qu'elle pu voir de nouveau ce dragon, elle descenda donc en direction du sol afin de se cacher dans un petit oasis qui se trouvait non loin d'elle. C'est juste a temps qu'elle pu se cacher, en effet le dragon prenait la même direction qu'elle mais quelque chose l'avait fait fuir. "Encore le groupe de villageois" se dit elle. Elle resortit de sa cachette, elle venait encore une fois de l'échapper belle. Une odeur nauséabonde vint titiller le nez de Shirka. Elle leva les yeux et vit des nuées ardentes, le sol se mit à trembler, il était grand temps de partir. Shirka s'envola dans les airs, mais elle ne pouvait aller bien haut car la fumée était épaisse. Elle aperçu un homme au sol, seul, elle se dirigea vers lui, mais plus elle se rapprochait, plus l'homme lui rappelait quelqu'un. Mais oui c'était lui, c'était Keyro. Elle se posa juste devant lui.
Keyro, enfin je t'ai trouvé. L'homme était encore faible et ses blessures étaient encore bien visibles.
La drow-démone regarda Keylo.Il faut que nous partions d'ici le volcan se réveille, c'est trop dangereux pour nous. Accompagne moi au manoir que je finisse enfin de te soigner convenablement. Pour se qui est de tes questions, je t'aiderai à y répondre en temps voulu.
Shirka prit l'homme part le bras... édité au tour 1627 par Shirka