Ici, je résume l'avancement. Vous pouvez le spammer un max ce post.
Les bugs encore actifs (et connus) sont listés ici.
Il est possible que je passe à côté de bugs évidents, car mon interface n'est pas le même que vous.
Il est possible que des bugs apparaissent sur la version en cours (comme récemment la disparition des barre de vie de bâtiment), n'hésitez pas á ajouter une capture d'écran.
En cours Run housing
MAJ de sa map maison.
Villages Évolution des bâtiments.
spawn
Run les 500 frags
PNJ priorisation du pnj actif en fonction des connectés
bosser sur l'A.I. des PNJ agressifs
Sort en fonction de l'arme portée
compteur de frags
Havoc
Run donjons
mini-loots
mines rogue like
Run Roleplay / forme
Interface de création de quêtes plus jolie
Revenir sur les animations de personnages.
Faire un écroulement et un peu de fumée lors de la destruction d'un bâtiment
mode jour / nuit
modification du sol
montures.
reprendre cambrioler
Run apprentis
Quête premier apprenti
production des apprentis
Recrutement
Run Casu
Permettre de jouer un barbare pour tester.
une quête par mécanique de jeu
placez tous les sorts et compétences possibles dans l'information de case
replacer les coefs de position comme dans la carte flash
Run Divin
partie M.J. des divinités.
mise á jour des religions
Run Chat
chat de ligue
wispes
Tache de fond et "sans code"
Recherche de joueurs.
destruction : regarder ce script
orientation du personnage au reload
🕬