Gazette
Pas de personnage nirikina
Tour : '15'
"La nuit noire sur le désert, dans une caverne un être se réveille. La vie a suivi son cours durant son sommeil, comme une hibernation. L’ombre se détache de la grotte lorsque le petit jour fait face. Un seul but a fait ressortir l’ombre de sa torpeur, l’envie de connaître sa famille ayant toujours cru qu’elle avait été décimée par les guerres et les pillages. Le premier village montre ses murs, le maire de celui-ci s’approcha de la jeune elfe et l’interpella."


"L’elfe se présenta au vieil homme :
-Je m’appelle Nirikina, fille de Gil-Estel et de janileen disparu à ce jour ou mort durant les guerres durant mon enfance
Ma grand–mère aurore et mon grand-père aran sont la seule famille qui me reste mais lors d’un conflit, ma nourrice Sarah m’emmena en sécurité dans un village loin d’ici vers les contrées de Khalendaar."


"Depuis ce jour pour ma sécurité je n’ai plus eu de nouvelles les concernant. A la mort de ma nourrice, il y a peu de mois, je décidais de faire route à nouveau vers les terres d’adepts afin de retrouver la trace de mes aïeux."


" Nirikina avait bien avançe depuis son entrée dans les terres d'adept, elle revue sa grand mere.Ce qui l'avait comblée de joie malgre qu'a premiere vue, ce fut difficile a faire admettre à aurore.
puis ce cap passé, Nirikina était à présent aux Havres, elle s'y sentait chez elle.
Un jour, elle rencontra dans la taverne, une jeune elfe prénommée Victoria avec qui elle lia amitie. Qd Nirikina se retrouva en prison, elle recu la visite de Victoria et c'est à cette occasion, elles firent ensemble le serment d'amitié.Tout les deux avec chacune un objet coupant se taillèrent la main et mélangèrent leur sang en se promettant l'amitié éternelle.
"
Morts
0
Dépouilles
10
Pixelicides
0

20241227044801