Gazette
Pas de personnage mendragor
Tour : '15'








































"mendragor"

"Mon enfance"

" je fut élevé par eldregorn grand chef d’eldra dite la citée blanche. Il m’enseigna l’art de la guerre et de commandé. Mais un jour mon père fut assassiné par [I]les chevaliers noirs [/I], les assassins préférés du conseil du chaos. Ceci en Bouleversa grandement ma vie, ma tête Fut mise a prix car étant le seul hérité d’eldregorn a pouvoir réclamé le trône d’eldra. Depuis ce jour fatidique je décida de partir me réfugier à adept un territoire que mon père me conseillait pour ces valeureux guerriers mais aussi pour parachever mon apprentissage du combat afin de pouvoir un jour venger son père en tuant le conseille. "

"Mes premiers pas adept "

"Tous d’abord je fut recueillit l’obht ou je passa 1 ans a m’entraîné d’arrache pieds. Puis lorsque le seigneur Eddie voulu ma tête l’obht m’abandonna à ma mort. Quelque moi plus tard je fus recueillit Chez les colons d’adept la ligue la plus puissante de l’époque. C’est là bas que j’embrassa le Culte de pelor. aux seins des colons je participa à de nombreuses batailles contres les templiers, éclat de lunes, etc. Par mis toutes ces batailles la plus marquantes fut celle qui nous opposa à tous les vampires d’adepts a travers la cetate. Cette bataille mit fin au colon d’adepts "

" ma plus belle gloire l’empire "

"Apres la destruction des colons d’adepts je partie a l’empire, espérant rejoindre une ligue ambitieuse. Grâce a l’empire je pu participé au plus belle victoire mené contre les hecateens. Ainsi je pu participé a une des rares défaites des templiers, a la destruction d’éclat de lune, etc.…
Ces aussi au seins de cette ligue que je rencontre mon apprentie préférer percevan, a qui j’avait toute apprit. "

" la connaissance d’un fils "

"Quelque années après ces guerres un jeune humain muni d une hache de bûcheron m appela papa. Ne croyant n’avoir fait aucun fils, je lui dis qu’il ce trompait de personne. Et là il me raconta son histoire. Je ne pu le croire sur parole, je décida donc d’allé voir un prêtre pour vérifié les dires du jeune homme. Une fois la vérification faite je ne pu qu’admettre que c’était bien mon fils. Je lui demanda son nom et l’histoire de sa mère. Il me dit qu’il se nommé deturnmort et que sa mère était morte d’une maladie grave a l’age de 47ans.Je l’accueillit donc du mieux que je pu. "
" la construction d’une ligue "

"Quelques années plus tard je construisis ma première ligue en l’honneur de pelor « l’ordres des phénix ». J’évita ainsi la colère divine de pelor. Au seins de cette ligue je rencontra goumar un très très bon guerrier, qui est aujourd’hui mon bras droit. Je lui fais une confiance presque aveugle. "

" le commencement d’une famille "

"Au bout de quelque moi je fit aussi la connaissance de taigama un guerrier chevronné. Celui-ci me raconta son histoire, au moment où il évoqua son père je compris de suites que j’avais en face de moi mon frère. Le temps passa et rien de nouveau s’annoncé lorsque je vis pour la première fois une elfe entourés des rayons de pelor. Son visage surclassé de loin la splendeur des mortels, son âme rayonné de bien être, la lumière de pelor la rendait si belle que je ne pu m’empêché de l’épousé. Son nom était Aelonya, grâce a elle je fit la connaissances de Master, Valkiry et de toutes sa famille les dormiens. Quelque année plus tard je lui fils deux fils Elnor et Zarrior. "

" la création de sombre éclat et la tragédie "

" l’amour entre moi et aelonya grandissait de jours, se qui nous mena a construire une ligue commune appelé sombre éclat. On y réunissa toute la famille ainsi que de nombreux amis. Afin de vivre en paix et en harmonie proche de ceux que l’on aimé. Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille et le malheur reprit son droit dans ma vie et m’enleva Aelonya. Je me lamenta de nombreuses années sur sa disparition. Je pleuré a chaque pas que je faisait a chaque seconde. La mort me paraissait si douce à cette époque que je faillis faire l’irréparable. Mais ma famille me permit de revivre et d’essayer de repartir de l’avant. Je détruisit sombre éclat et partie a pern rejoindre la reste de ma famille. "

Morts
9
Dépouilles
48
Pixelicides
9
Tour : '15'
Morts
9
Dépouilles
116
Pixelicides
9

20241227035543