Tour : '15'
"Née d'une grande famille dont la renommée n'égalait que la puissance, Bizzy grandit dans un royaume du sud, videnn d'elghinn. Son enfance fut remplie de sang, de torture, et d'atrocités de la guerre qui opposait à l'époque une tribue elfe à son peuple..."
"N'ayant eu que tres peu de contacts avec ses géniteurs, la jeune drow fut élevée par son maitre d'arme, son tuteur...Elle rencontra Madrak et connu ainsi pour la première fois la douceur de l'amitié. Cependant Bizzy restait avant tout guerriere dans l'âme, avide de sang et de massacres... et ce penchant pour la violence ne pouvait etre attenué par un simple "ami"..."
"C'est du moins ce qu'elle croyait...Jusqu'au jour où elle se surpris à vouloir faire confiance à ses semblables...Sentiment qui ne plaisait guère a son protecteur, qui lui avait depuis toujours inculqué certaines valeurs, comme le respect de la superiorité, de la mort...mais la confiance n'en faisant pas partie...Bizzy révèlait d'ailleurs quelques difficultés à respecter la hierarchie, et avait une facheuse tendance à vouloir provoquer les puissances superieures..."
"Dès l'age de ses 10ans, Bizzy du faire face à une offensive de l'Empire ennemi. Sa determination sans limite et sa rage de vaincre lui procurèrent la force et le courage de se battre. C'est aux cotés de ses parents qu'elle combattit cette race qu'elle avait appris à hair.
Cependant,alors que son clan gagnait du terrain et était sur le point de remporter cette guerre, Bizzy connu une douleur bien plus ravageante, bien plus meurtrière que celle des armes et des tortures: la trahison d'un ami...
Madrak avait en effet livré Bizzy aux mains des elfes contre une poignée de gloups pour des raisons encore inconnues...Pris d'une colere foudroyante, la drow encore sous le choc transperca les deux elfes la retenant à l'aide d'une fleche aiguisée...et se livra a un duel dévastateur contre son "ami"...L'issu de celui-ci était incertain...les coups fusèrent de tous cotés et le sang sillonait les allées...Puis,arrivèrent les alliés de Madrak.
[I]"Nous devons partir Madrak!!!"
"Bien me...me voilà"[/I] dit-il essouflé par le combat.
Dans un dernier effort, Bizzy retorqua, les yeux innondés de larmes:
[I]"Nous nous retrouverons...sois en sur..."[/I]
Il parti dans un nuage de poussiere au milieu des corps achevés et des marres de sang jalonnant le territoire..."
"Ainsi le choc causé par la perte brutale de son ami provoqua chez Bizzy une amnésie soudaine, lui faisant oublier tout de sa vie jusqu'à ce jour.
Son seul souvenir etant celui de cet être en qui elle avait confiance autrefois, lui plantant un couteau dans le dos.Tout disparut dans son esprit, jusqu'aux paroles de son maitre d'arme, qui lui était pourtant si cher...C'était comme si une histoire de cette ampleur avait été gravée à jamais dans sa tete et ne pouvait par aucun moyen en être chassée!
Son but ultime fut alors de retrouver la mémoire et les briques de son passé..."
"Aujourd'hui Bizzy garde encore en elle cette rage et jure de se venger par tous les moyens de cet ami qui l'avait trahit il y a bien longtemps! Elle erra dans le désert puis décida à l'age de 15 ans d'entrer dans la Compagnie Noire ou sang, guerre et torture semble l'attirer... Tout n'est plus que désir de vengeance pour elle, même si elle garde quelques trace de son éducation, comme le besoin de provoquer, ou le refus de faire confiance..."
"Elle semble néanmoins éprouver une certaine sympathie pour ses nouveaux compagnons noirs..."
"Bizzy est de suite acceuillit par Elnor, qui lui montre un interet certain, et est prise en main par sa nouvelle maitresse d'arme, Tokko...Son entrainement draconnien ne fait qu'accroitre sa colere vengeresse et son nouveau cadre de vie ne change en rien les opinions dont elle a acquerit...Plus aucune larme n'aurait pu couler, rien ne semble pouvoir la perturber, apparemment..."
"Au jour de ses 25ans, la jeune femme retrouvit celui qu'elle recherchait depuis trop longtemps...Madrak s'enfuit de nouveau, comme il l'avait toujours fait, et Bizzy se ligua chez de nouveaux alliés, Les Gardiens du Mourruland...
Dès lors sa vendetta allait reprendre..."
Morts
0Dépouilles
43Pixelicides
0