Tour : '15' Zellda est une jeune fille agée de 26 ans au caractère cruel et mauvais. Elle n a comme première préocupation que les plaisirs de la chaire. Fille de parents bucheron, la sombre demoiselle est une habituée des forêts et son savoir à leur égard est grand. Elle partagera sa passion pour la forêt avec celui de la séduction, faisait ainsi de la jeune fille un être humain qui accorde une place prioritaire à ce qui relève de l instinct animal et de la manipulation des gens qu elle cotoie.
Les débuts de son histoire commence par une enfance de rêveries. Sa soif d ambition ses manifestait surtout lorsque, tout juste gamine, elle pensait des heures à contempler les cités d humains du haut des arbres pour lesquels elle avait l habitude de se percher. Ses parents lui avaient toujours recommandé d éviter de fréquenter d autres individus et son conditionnement à être marginalisé se révéla être constradicoire avec son caractère, si bien qu un jour elle fit la rencontre d un jeune homme. Ce dernier tomba amoureux de la jeune fille et c est à ce moment la qu elle connu pour la première fois le plaisir de tenir comme prisonnier un être humain par l intermédiaire du sentiement qu elle détestait : l amour.
Le jour décisif et qui changera sa vie à Zellda fût celui ou ses parents découvrir que leur fille fréquentait un jeune humain : Ils entrèrent dans une colère terrible et pour se vanger, Zellda forca le jeune homme à tenter de les tuer. Seulement ce dernier n y parvint pas et, déçue d avoir echoué dans son plan de vangeance, Zellda se décida de débuter son aventure dans le monde des hommes dans le but de multiplier ses conquètes et satisfaire sa soif de domination d autrui...
Morts
0Dépouilles
0Pixelicides
0