Gazette
Fiche d'Adept

Thanos

Metier
Voyageur
Niveau
0
Login
Race
Loup
RP
XP
Thanos
cible: .Vagabond
Loup de 21 ans et se trouve dans
Nosocomium
dans la ligue Quetes d adept où il exerce le métier de Voyageur.
sans divinité
est sa divinité personnelle. Actuellement Sans domicile
derniére connexion : 2
Tour
2
Apparition
1
Jetons
Age
21
Adept
Physique PV /
Force
Agilité
Endurance
Deplacements
/ 1

Histoire du personnage


Je suis un Nain pur-sang.
Après un exil forcé par mon clan ( car un jour j'avais malheureusement tué un elfe d'un simple coup de hache alors que normalement j'aurais du l'éventrer et le pendre avec ses tripes, c'est une de nos grandes coutumes ) je suis donc sorti de ma mine et j'ai découvert le vrai monde : le jour, la nuit, le désert, la nature, les oiseaux ( et oui il y en a très peu dans les souterrains !!! ) j'avais donc découvert la vie.

Un jour alors que je traînais dans une forêt je suis tombé nez à nez avec une troupes d'elfes et me souvenant la haine que mon peuple vouait envers ces êtres je me suis dis que cela devait marcher dans les deux sens, j'ai donc pris mes jambes à mon cou.
En effet, il me poursuivait par la voie des arbres, visiblement ils avaient décidés de me tuer.
Je les entendais crier au-dessus de ma tête "éhlenunva paparlas iya ingolmendefair kipionssse tuvate férbutai" quand tout à coup je sortis en courant de cette foutue forêt touffue.
A découvert, slalomant entre les flèches elfiques qui sifflaient à mes oreilles, j'aperçu une espèce de gros tas de cailloux derrière lequel je me jetais, de là je les endentais encore beugler dans leur dialecte incompréhensible "puttinmék elconilsai planker derihérele grogogole anplusse onpepa tihré-carilélaou ifaupa stehzouhave".
Même s'il est plus difficile d'aligner un Nain d'un mètre trente, qui cabriole, qu'un troll de deux mètres soixante quinze, je fut étonné d'être encore en vie, car la réputation des archers aux oreilles pointues était terrible.

Je reprenais à grand peine mon souffle, quand un léger frémissement suivit d'un franc tremblement agita le tas de cailloux.
Quand le tas de cailloux se mis en mouvement, terrorisé je repris ma course, cette fois vers la forêt malgré les elfes et leurs arcs, s'était le seul endroit ou je pouvais me cacher.
En re-rentrant dans ce sous bois je jetai un petit coup d'œil derrière moi je me rendis compte que ce machin truc était en fait un Golem de fer.
Je connaissais bien ce genre de créature car j'en avais souvent croisé dans les souterrains de "Troupartoux-la-grande" chef lieu de "A-la-bonne-mine" lieu d'où j'avais été bani.

Devant ce colosse, de quatre mètres vingt deux, la meilleure technique était la fuite.
Mais bon, si on est complétement inconscient il est possible de l'affronter !
Deux solutions :
- Être un bon magicien, puissant et rapide et l'envoyer vite fait en enfer les yeux fermés (c'est très important de fermer les yeux ça évite d'avoir trop peur au momment ou il sourit avant de charger ) !
- Ou alors si ont est complètement fêler l'attaquer à l'arme blanche est possible à conditions de viser son seul point faible, les hémorroïdes !
Tout en continuant de courir je criais aux elfes "tirez-lui dans le cul, visez le cul !!!"
C'est à ce moment là que je perdis connaissance en rentrant tête baissée dans un grand chêne qui lui était bien plus résistant que ma boite cranienne !!!

A mon réveil, j'étais dans une drôle de cabane avec un arbre passant en son centre.
En sortant je découvrit que j'étais en fait dans un village de taille modeste peuplé d'elfes.
Malgré la crainte qu'il m'avait inspiré dans un premier temps il s'était montré très accueillant il m'avait nourri, soigné et hébergé.

Trois jour plus tard je repartis après une séance d'adieu assez émouvant je pense que j'allais leur manquer car ils parlaient très fort et tous en même temps je ne pus saisire que quelques brides de paroles incompréhensibles "rehvienvi tepour konpuisse anouvosse paiyé tapoir" et bien sur un de leurs mots cultes et célébre "oreboire" ( il existe encore aujourd'hui mais il a été légérement transformé !!! ).

Aprés plusieurs mois d'errance dans le désert je suis arrivé en vue de la forteresse grise "Dun Liath"...




Spitiruel
Raisonnement
Théologie
Charisme

Religion
Divinité Personnelle
aucun
Divinité Ligue
Tap's
Foi

Stocks
Nourriture
Eau
Matériel
Médocs
Gloups
Métal

Faits d'Arme
Dépouilles
Résurections
Meurtres
Morts

20241227201459